AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 0:48

Hawaii, je ne pourrais pas priver ma famille des attractions qui mouille, ils en raffole et en redemande, alors je subirais courageusement le supplice  Laughing 
Au sujet des chaussures tu me conseilles de mettre des tongs pour faire le parc ou juste pour les attractions qui éclaboussent?

Les filles le permis n'est pas indispensable quand on vit en ville ou quand son mari conduit, c'est pour ça que moi j'ai passé mon permis de conduire a.......39 ans  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 9:02

Kika moi je suis une adepte de la tong, je passe 6 mois par an avec ca aux pieds !

J'ai toujours fait les parcs en tongs donc si tu as l'habitude de marcher avec pourquoi pas à WDW aussi ?
Comme ca pour les attractions qui mouillent c'est réglé!

Sinon si toi ou quelqu'un de ta famille préfère les baskets, vous mettez une paire de tong dans le sac à dos et vous les mettez pour le ride!
Sachant qu'on a pas le droit d'être pied nus dans Kali et Splash !

Et sinon le permis à 39 ans j'ai encore de la marge alors Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 18:38

merci pour le passage du jiko , mon seul bon souvenir de 2010 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 14:02

Me revoilà avec une longue pause dans mon TR !
C'est pas toujours évident de trouver le temps, mais voici la suite Wink

Vendredi 8 novembre 2013 : une matinée découverte

Ce matin pas de parc !
Aujourd’hui c'est une journée spéciale, la journée que j'attends le plus depuis qu'on a organisé ce voyage!!
Le programme est simple : passer la matinée tranquille à explorer les resorts du Monorail, et après une sieste rejoindre le Magic Kingdom pour la soirée de Noël!
Mon dieu ca fait des années que je rêve de cette Mickey's Very Merry Christmas Party !  santa 

Je me réveille avec encore plus de bonne humeur et je suis excitée comme une puce!
J'enfile une jolie robe blanche et des sandales, puisque nous faisons pas de parc j'oublie le short et les tongs ^^

Nous prenons un bus pour le Magic Kingdom et une fois descendu nous n'allons pas vers l'entrée mais vers le débarcadère, on a envie de prendre le bateau!
Et sous ce beau soleil matinal c'est vraiment chouette

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120010

C'est grisant !

Voici le Grand Floridian, je le trouve grandiose....

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120011

Puis le Polynesian où nous nous arrêtons !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120012

A la base nous avions une réservation au Kona Cafe car goûter au fameux Tonga Toast qui était sur ma "to do list" Very Happy
Mais hier soir en rentrant de l'Animal Kingdom Lodge après notre repas du Jiko, on a décidé de l'annuler pour être vraiment à la cool.
Ca sert à quoi d'avoir une matinée relax si c'est pour se lever tôt et courir après une résa ??

Heureusement il y a une petite astuce pour l'avoir quand même ce Tonga Toast, héhé
Le comptoir service de l'hôtel, le "Captain Cook", le propose aussi.
La seule différence c'est qu'il n'y a pas de compote servie avec mais il coûte moins de 6$ (au lieu de 13$)

Bon c'est pas pour une question de prix, car de toutes façons vous verrez qu'on finira quand même au Kona Café un peu plus tard Razz

En attendant on visite ce resort qui est très calme à cette heure çi!
J'imagine que les Guests étaient tous dans les parcs Wink
La piscine est très sympa, je crois que c'est que je préfère au Polynesian, par contre j'aime moins le lobby trop sombre et foutoir à mon goût

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120014

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120015

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120016

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120017

Et voici l'heure tant attendue, le Tongaaaaaaaaa Toast !  cheers 
Avec du sirop d'étable et du bacon biensûr!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120018

J'ai vraiment bien aimé!
En même temps je suis fan de pain perdu alors c'était pas difficile ^^

Après ce petit déjeuner (le deuxième en réalité car on a mangé dans notre chambre avant de partir) on décide de rejoindre le Grand Floridian par la plage
C'est une jolie balade, et avec ce soleil c'est magnifique!
Lors de notre premier séjour on l'avait fait au soleil couchant c'était très beau aussi.... I love you 

L'endroit est particulièrement romantique et d'ailleurs nous assistons à un mariage !!
En déboulant d'une allée on tombe sur la mariée et son père, avec des musiciens derrière Wink
On essai de se faire discret et de les laisser tranquille mais ils finissent par emprunter le même chemin que nous...
Décidément on dirait qu'on va y assister à ce mariage  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 153419 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120019

En tous cas la mariée était très jolie!

Je sais pas si moi j'aurais voulu me marier à WDW, je suis fan mais pas à ce point là, et puis je crois que mon chéri m'aurait dit non de toutes façons ahaha

Le Pavillon du mariage!

Il est beau comme une pièce montée Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120020

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120021

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120022

le soucis du détail !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120023

Le nouveau bâtiment des villas DVC du Grand Floridian est en vue!
Il vient juste d'ouvrir Very Happy
J'ai vu des photos sur le net, ce villas sont justes Wawww ....
La seule chose qui est dommage c'est que ce gros bâtiment a grignoté une belle partie de la plage....
Ca m'a fait un peu bizarre de voir cet endroit sous ce nouveau jour!

Puis enfin nous voici au GF, où nous découvrons la piscine sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles
Elle est trop chouette  I love you 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120024

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120025

En rentrant dans le Grand Floridian mon œil est immédiatement attiré par la maison en Pain d’Épices !
Elle est là !! Je la vois de mes yeux !!  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 425715 
Je l'admire sous toutes ses coutures !

C'est sans doute stupide pour certains mais voir les décos de noël à WDW j'en rêve depuis des années... j'étais tellement heureuse de voir cette maison en pain d'épices!
Car j'étais vraiment pas sûre qu'elle soit déjà en place (on est que le 8 novembre!) et d'ailleurs elle est pas tout à fait terminée....les Casts s'activent encore!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120026

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120027

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120028

On se balade un peu dans l'hôtel et puis nous allons prendre le Monorail !
C'est au tour de mon chéri d'avoir des yeux de gamin Wink
Ce Monorail il l'adore! Et quand nous arrivons au Contemporary il m'avoue que ca lui plairait énormément de séjourner ici
Ses deux coups de cœur lors de ce voyage seront le Yacht Club et le Contemporary
Perso je suis plus mitigée, c'est indéniablement cool le monorail qui traverse l'hôtel, les chambres sont jolies et il y a une vue superbe sur le MK (sans compter qu'on peut y aller à pied!!)

Mais il est pas assez dépaysant comme peuvent l'être les autres resorts

On marche tranquille quand une Cast s'approche de nous et nous demande si on veut qu'elle nous prenne en photo
Ma foi pourquoi pas !
Elle est toute fofolle et de bonne humeur, une chouette rencontre Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120029

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120030

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120031

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120114

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120115

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120116

Après ce petit tour du Contemporary et un passage aux chiottes, nous reprenons le Monorail....pour le Polynesian!
Voilà on aura fait la boucle en entier Wink

Il est presque midi et on décide sur un coup de tête de déjeuner au Kona Cafe
On devait le faire en ptit déj, finalement ce sera en lunch ahaha
Notre serveuse qui venait d'Estonie était super sympa!
Elle nous a apporté des California Rolls (au crabe, ananas et avocat) et le fameux cocktail Lapu Lapu en guise de repas  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 340646 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120117

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120118

Enfin on rejoint le Club des Amateurs de Lapu Lapu!  cheers 
C'est bien chargé ce truc, mais malgré tout ca se boit très très bien, ca descend tout seul ^^

Après ce repas on reprend le Monorail direction le Magic Kingdom, puis le bus pour l'Old Key West!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1120119

Dès notre arrivée à la chambre on s'écroule dans le lit pour une longue sieste  Sleep 
C'est qu'il faut être en forme pour ce soir !!!!

Je sens d'avance que cette soirée sera ma préférée.....

A très vite pour la suite  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 892973



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 14:05

cool cette suite !!!
ces hôtels sont magnifiques !!!

un Lapu Lapu .... je sens que je vais me laisser tenter , je ne prends que le bus donc pas de risque, eu pire ma fille me bordera !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 14:24

Waouh...toutes ces photos sont magnifiques!!!!
La balade sur la plage entre le polynesian et le GF est dans ma "to do list", tu sais à peu près combien de temps ça prends?
Le pavillon du mariage fait rêver, mais mon homme ne sera jamais jamais jamais d'accord pour ce marier là bas, et moi même si je trouve l'endroit très beau et romantique..je prefere quand même me marier en France (et puis t'imagines le budget pour faire venir la famille!! aie aie aie! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 15:31

Si tu aimes bien les pains perdus je te conseille le Islands Dining Room au Royal Pacific Resort (Universal). J'y ai mangé du pain perdu absolument délicieux.
Voici une photo :
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 DSC_0325
Pain perdu à la vanille de Tahiti et bananes caramélisées au beurre de cannelle et sucre brun What a Face J'en salive...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:08

Waaaaah mais arrêtez avec votre pain perdu, j'en rêve là !!!  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 333622 

Ca m'a l'air super agréable cette balade, à faire lors du prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:28

ohh !!! miam miam !!! moi j'adore déjà rien qu'en photo  Tigrou dégoûté  Tigrou dégoûté


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:53

Cette journée de détente fait rêver , l'esprit de Noel à DLP c'est déjà merveilleux alors à WDW ce doit être le summum  cheers 
Il faudra absolument que j'essaye l'un de ces deux pains perdus.


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:25

Marie si tu te laisses porter par le bus en effet pourquoi s'en priver ! Wink
Et puis c'est pas si fort que ça, ça se boit très bien !! ahaha

sosso a écrit:
Waouh...toutes ces photos sont magnifiques!!!!
La balade sur la plage entre le polynesian et le GF est dans ma "to do list", tu sais à peu près combien de temps ça prends?
Le pavillon du mariage fait rêver, mais mon homme ne sera jamais jamais jamais d'accord pour ce marier là bas, et moi même si je trouve l'endroit très beau et romantique..je prefere quand même me marier en France (et puis t'imagines le budget pour faire venir la famille!! aie aie aie! lol)

La balade dure environ 10-15 min !
Mais nous on a dû faire plutôt 25min car on s'est arrêté plein de fois pour prendre des photos...ou juste s'imprégner de l'atmosphère  I love you 

Pour le mariage je pense comme toi !
Et puis de toutes façons je suis déjà mariée ^^
Mais un renouvellement de voeux en petit comité j'avoue que ca me tenterais bien

Jarjar : j'adore la présentation ! et c'est typiquement le genre de plat qui me fait saliver !

Shambles : oui si tu peux la mettre au programme tu me regrettera pas ! Very Happy

Kika : cette journée était superbe de bout en bout... avec la soirée de Noel pour finir en beauté ! le top !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 20:43

Et hop, j'ajoute a ma liste,
- un pain perdu au LRP,
- une ballade au bord de plage,
- et un renouvellement de vœux I love you 
18 ans de mariage l'année prochaine et 3 fois que mon chéri me propose de renouveler nos vœux, alors pourquoi pas, enfin si il y pense Idea
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 20:56

Ah oui ca serait génial de vous organiser un ptit truc !!
Une jolie robe, une bouteille de champ', la plage du Poly .....

Après si tu veux le truc "officiel" faut passer par disney et bien que ce soit très beau et romantique, ça coûte $$$  Twisted Evil 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 9:01

I love you 

TROP BEAU.
Bon, pour le mariage à WDW, je ne compte pas dessus. Déjà que je pensais qu'il me ferai se demande là-bas et que ça n'a pas été le cas... ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 9:24

Punaise j'avais 3 pages de retard....... scratch study 

miam miam, le pain perdu, mais sniff je crois que captain cook risque d'etre fermé quand on y sera?

la ballade poly, gran floridian  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 425715 

sinon pour ceux qui font les parcs en tongs, on n'a pas mal aux pieds ? ça me tenterait bien...


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 9:27

Mon homme l'a fait en tong... Bon, au bout de 10 jours de vacances, elles ont fini à la poubelle, mais selon lui c'est faisable...

Moi j'avais des nu-pieds en forme de tongs aussi mais fermés derrière avec une lanière (j'ai une tendinite aux pieds et je ne suis bien que dans ces chaussures^^).


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 10:20

Hawaii a écrit:
Après ce petit déjeuner (le deuxième en réalité car on a mangé dans notre chambre avant de partir)

ça me fait penser au Seigneur des Anneaux "et notre petit déjeuner ? -vous l'avez déjà pris -oui, le premier petit déjeuner, mais pas le deuxième !"  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 53119 

J'ai fait une Christmas Party en 2011 et c'était un rêve qui devenait réalité, hâte de lire comment ça s'est passé  Very Happy 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 15:12

Tes photos me donnent envie de séjourner au Poly maintenant ^^ deja que le GF me tentait ...


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 18:28

Germaine : comme je l'avais dit à Kika faire les parcs en tongs c'est largement faisable, à condition d'avoir l'habitude d'en porter et de marcher souvent avec..... faut aussi faire un peu attention car je me suis gamelée quelque fois ^^

Xelou : il te restes toujours DLP pour une demande, désespère pas  Razz 

Alf_Hathor : si tu peux te le permettre financièrement vas y !! Le Poly fait beaucoup de travaux actuellement (rénovations, plus construction de villas DVC) donc c'est pas le moment. Mais une fois que ce sera fini ca sera superbe !

Mickey a écrit:
Hawaii a écrit:
Après ce petit déjeuner (le deuxième en réalité car on a mangé dans notre chambre avant de partir)

ça me fait penser au Seigneur des Anneaux "et notre petit déjeuner ? -vous l'avez déjà pris -oui, le premier petit déjeuner, mais pas le deuxième !"  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 53119 

J'ai fait une Christmas Party en 2011 et c'était un rêve qui devenait réalité, hâte de lire comment ça s'est passé  Very Happy 

Aahaha me lance pas sur le LOTR, j'suis méga fan  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 153419 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 6db25010

et pour la christmas party j'avais relu ton report justement avant de partir ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 21:09

Hawaii a écrit:
Ah oui ca serait génial de vous organiser un ptit truc !!
Une jolie robe, une bouteille de champ', la plage du Poly .....

Après si tu veux le truc "officiel" faut passer par disney et bien que ce soit très beau et romantique, ça coûte $$$  Twisted Evil 

Pourquoi pas ce serait génial, a voir...

Les tongs pour le parc je suis sur que je me vautrerais une ou deux fois moi aussi ^^
Mais je suivrais a la lettre tes conseils et en aurais une paire dans le sac a dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 8:43

Ah non pas DLP :'( ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 9:26

Hawaii a écrit:
si tu peux te le permettre financièrement vas y !! Le Poly fait beaucoup de travaux actuellement (rénovations, plus construction de villas DVC) donc c'est pas le moment. Mais une fois que ce sera fini ca sera superbe !

Ah c'est sur que ca ne sera surement pas tout un séjour complet dans cet hôtel ou alors il faudrait une super promo + free dining + ne rien faire d'autres pendant les vacances que wdw, mais sinon quelques nuits pourquoi pas ca peut être super sympa, à voir pour l'année prochaine !  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 23:59

J'en suis seulement a la page neuf, mais je pense que je finirais demain car il est bientot minuit.

La tradition du cornichon je retiens et j'en acheterais un en novembre.

Petit question pour le wiski acheter en free à l'aéroport. On a le droit d'emenner une bouteil d'alcool extérieure dans la croisière ?



2011 octobre WDW All Star Movies   Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 425715  honeymoon Pre TR
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 8:27

Bienvenue sur le TR !

Alors en fait c'était du rhum ( on s'en fout en fait  Razz ) et oui tu peux prendre une bouteille d'alcool dans l'avion (en cabine si duty free, en soute sinon), puis ensuite sur la croisière!

Disney fait partie des seules compagnies à accepter que ses clients prennent de l'alcool à bord.
Nous avons donc pris du rhum, qu'on mélangeait à du coca des fontaines à volonté Wink
Nous avons aussi acheté de la bière lors d'une escale.

Par contre le duty free de Londres s'est révélé pas très intéressant financièrement...
On en aurait eu pour moins cher en achetant le Bacardi dans n'importe quel supermarché avant....
Du coup si tu comptes amener ton propre alcool prends le en France Very Happy

Dernière chose si tu penses à du vin, n'oublies un tire-bouchon ahaha



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 11:11

Ah merci pour le conseil c'est super.drunken 

Je pense que l'on fera sa a ce moment la. Je prendrais une bouteil d'alcool que moi et mon mari aimont pour nous faire notre apero. Mais j'en prendrais pas plus car moi mari avec ces médicament ne peut pas en prendre normalement (neuroleptique :-( )

Bien je pensais le prendre au duty à marseille avant de partir au usa, après l'escale sera a NY et je sais pas si l'on pourra profiter du duty car la correspondance est pour MCO.Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 458193 

Pour le tire bouchon pas bête LOL. Razz 

Par contre nous notre séjour on commence par WDW puis on fait la croisière, c'est pas génant ?


2011 octobre WDW All Star Movies   Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 425715  honeymoon Pre TR
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 15 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-