AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:00

Miam le porc braisé de BOG j'avais adoré aussi. Plus je regarde les TR et plus je me rend compte qu'on a pas pris le temps de visiter vraiment le New Fantaisyland dommage.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:33

J'adore ton TR il est vraiment top !
Moi qui ne suis pas du tout attiré par une croisière je me dis qu'en voyage en amoureux c'est pas si mal que ça !
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:35

Je viens enfin de me mettre à jour concernant ton TR
Bon la partie wdw,j'avoue l'avoir survolé car j'etais plus focalisé sur la partie DCL
J'ai adoré ton recit car tu n'hesites pas a relever les points negatifs,(ca change de certains Tr où quand tu les lis,tout est magique et parfait ) tout en nous en mettant plein les yeux
Merci beaucoup,tu as donné envie a sophie de refaire une DCL  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 20:39

Nelly : tu sais je crois qu'on a toujours l'impression de survoler un peu quand on rentre et qu'on lit les TR des autres Wink
Je te racontes pas le nombre de fois où je me suis dis "mince on aurait du approfondir ce coin du parc, ou tiens je n'avais pas vu ce détail !"

Sigma : comme je l'ai dit avant de faire une croisière Disney ça ne m'attirait pas non plus  Razz mais c'est une expérience très sympa et différente des parcs!

Roro : je suis sûre que Sophie n'avait pas besoin d'un TR pour avoir envie d'en refaire une ^^
Je suis contente que le TR te plaise, ca prend un temps fou ce truc  Shocked 





WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 11:34

Ralala, je prie ma bonne étoile pour avoir aussi cette chance de manger en FP à BOG le midi. Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 2498151864 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:42

dimanche 3  novembre : MK  (suite & fin )

Après ce bon moment passé à Philarmagic, que je ne peux que conseiller à ceux qui vont découvrir WDW pour la première fois, c'est déjà le début de l'après midi!
Nous n'avons pas de plannif, on fait un peu ce qu'on veut quand on veut du coup j'ai envie d'aller du côté de Liberty Square.

On se sépare des Suisses et j'entraîne mon chéri dans Hall of President!
J'ai déjà fait cette attraction qui est hyper patriotique et je sais d'avance que ça ne va pas trop lui plaire...mais je m'en fiche ^^

Mon chéri aime bien les américains, aucun soucis là dessus, mais en tant que français je crois que pour lui ce patriotisme à outrance, encore plus dans un parc à thème, le gonfle un peu....
Moi elle me plait bien cette attraction ! Je suis passionnée d'Histoire, et à la fac j'avais même rajouté une option Histoire Américaine Wink

Cependant elle est vraiment pas pour tout le monde. Déjà faut un bon niveau d'anglais et un minimum de connaissance du sujet pour apprécier sinon c'est d'un ennui mortel ahaha

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110216

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110218

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110217

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110219

Après que les Guests aient applaudi les audio animatronics des Presidents du premier, Washington, au dernier Obama, on sort et on continue sur notre lancée avec une boutique un ptit peu spéciale de Liberty Square
Elle s'appelle "Heritage House" et on y trouve un merchandising assez particulier, surtout des livres sur les USA et son histoire
Il y a aussi un registre qu'on peut consulter où se trouve les noms des familles qui ont émigré sur le sol de l'Oncle Sam !
On cherche si nos ancêtres y figurent, mais non! Dommage ça m'aurait bien plu!

Apparemment cette boutique a fermé peu de temps après notre voyage de novembre et vient de réouvrir en tant que comptoir my magic + (pour aider les Guests avec leur résa de Fastpass + )
Je ne sais pas s'ils ont gardé un peu la théma et le merchandising, mais j'espère que oui!
C'est endroit unique à WDW, ca me ferait mal au coeur de savoir que tout à disparu.....

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110220

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110221

Ensuite on enchaîne avec une autre boutique, que j'aime beaucoup, celle de Noël !  santa 
A DLP elle se trouve dans le château, ici à WDW elle est à Liberty Square!
La veille nous avions déjà fait un tour à celle de Downtown Disney ( beaucoup plus grande) mais celle-ci est très mignonne, c'est un plaisir de flâner dedans!
Dans un coin aussi on trouve du merchandising "Nightmare before Christmas" et sur le ride Haunted Mansion ! Cool !
On se laisse tenter par un jeu de carte et un photophore Jack, parfait pour décorer la maison pour Halloween l'année prochaine !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110222

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110224

Mine de rien le temps a filé et nous nous rendons devant l'attraction Winnie the Pooh où nous devons rejoindre les Suisses.
Ils sont déjà dans le ride, nous le ferons après eux.
J'aurais voulu qu'on le fasse ensemble, j'étais un peu déçue, et je me suis énervée.
J'ai tendance à gueuler vite, mon côté latin sans doute, et je l'ai regretté...

Bref ensuite nous allons voir d'un peu plus près le village de Belle où se trouve la taverne de Gaston !
J'adore! On a l'impression d'être dans le film ! Surtout quand on voit son grand fauteuil ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110139

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110225

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110226

On commande la spécialité de la maison : le Cinnamon Roll !
Je savais qu'il allait être enorme mais pas à ce point ! Ces américains, toujours obligés d'épater la galerie ahaha
Heureusement qu'on en a pris un pour deux, et encore j'en ai même pas mangé la moitié!

(photo disney food blog)
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Gaston10

Il commence à faire super chaud, et on fatigue un peu. Du coup on décide de rentrer à l'hôtel
Et en fait pendant tout le séjour ça sera comme ça. Impossible de tenir toute la journée dans un parc... Je sais pas si c'est parsqu'on veilli et qu'on a plus de résistance ??!
Bref tous les jours après le déjeuner on rentrera pour une longue pause, et tant mieux car au moins on a bien profité de l'hôtel
Et puis on a fait déjà 10 attractions depuis ce matin (11 si Barnstormer n'était pas tombé en panne au moment où on allait embarquer) beaucoup mieux que certains Guests, c'est pas si mal!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110227

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110228

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110240

Mon chéri a réussi à dormir, mais moi non.
Faut dire que j'étais toujours un peu malade et avec la toux ben c'est pas facile.
Mais être dans la pénombre de la chambre, allongé, ça repose quand même....

On est ensuite retourné au MK, on était là bas vers 17h30.
J'ai bien aimé le fait qu'on arrive au moment du coucher du soleil, c'est toujours spécial  I love you 
Le parc à ce moment de la journée est magnifique, changeant minute après minute

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110229

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110230

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110231

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110232

On décide de commencer par adventurland où nous n'avons pas mis les pieds ce matin !  pirat 

La cabane des Robinson sera notre premier arrêt, je sais pas vous mais moi c'est un passage obligé à DLP, tout comme à WDW Wink
Puis on flâne tranquille dans le land, avant d'aller faire un tour chez les fantômes d'Hanted Mansion!
Dur dur de choisir entre Phantom Manor et Hanted Mansion, les deux sont géniales!
J'ai apprécié aussi de découvrir la nouvelle file interactive.
On visite aussi le restau "Liberty Tree Tavern" qui a pour thème Thanksgiving. Je n'y ai jamais mangé mais un jour peut être !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110233

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110234

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110235

Puis il est déjà le moment de quitter le parc, on sera resté une heure environ car nous avons rdv à l'Artist Point pour le diner!
Mais avant on fait it's a small world Very Happy
A la sortie mon chéri me glisse "comme ça on aura respecté la "tradition"
Je mets 1min à capter, j'avais oublié que je lui avais dit un jour que IASW était toujours la dernière attraction qu'on faisait ma famille et moi avant de quitter le DLP !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110236

Pour se rendre au Wilderness Lodge on prend le bateau, une première, car la dernière fois que j'avais mangé dans ce restau on était venues ma sœur et moi en taxi.
Le bateau glisse doucement sur le lac, il fait nuit on voit pas grand chose, mais les lumières du Polynesian et du Contemporary rendent le tout magique.
Les gens sont silencieux et profitent du moment!

Arrivés au Wilderness on presse un peu le pas et on arrive rapidement dans le lobby. Majestueux.
On repère l'Artist Point, et vu qu'il y a un peu d'attente avant d'avoir notre table on s'installe avec les Suisses qui nous on rejoint dans le lounge attenant au restau.
Perso j'avais pas envie d'alcool mais les autres veulent un apéro. Et là c'est le drame la serveuse veut absolument checker les ID ...
Elle est inflexible et franchement elle est chiante. Je veux bien que la politique américaine en la matière soit assez stricte mais franchement on a pas l'air d'avoir moins de 21 ans...
Bref elle gâche le truc, et en mon fort intérieur je me dis "toi ma belle tu vas t'asseoir sur tes pourboires"

Avec toute cette histoire le bipeur sonne et du coup on se casse, on entre dans l'Artist Point
Je suis un peu déçue par la salle qui est plutôt quelconque, dans un signature on pourrait attendre mieux.
Mais on est là surtout pour la bouffe, alors c'est parti !
Mon chéri a pris le Trio de viande et moi le Porc. C'était délicieux!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110237

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110238

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110239

Y'a eu aussi un cafouillage marrant quand j'ai voulu commander un verre de vin pour accompagner mon plat.
Je suis loin d'être une connaisseuse et en général je me tiens aux quelques références dont j'ai l'habitude, mais là aux usa, ils ont pas forcément les vins que j'aime. Du coup comme je sais qu'ils ont toujours du Cabernet et du Chardonnay (à prononcer avec l'accent ^^) je tente le coup. Et je demande au serveur du Cabernet. Quand il m'apporte mon verre je lui rends, non non j'en veux pas, je veux du blanc ! Et là il me regarde avec un air, euh le Cabernet ça n'existe qu'en rouge darling!
Oups !  Embarassed 
Je tente alors "avez vous du Gewurtztraminer ?" (Ca je connais et j'adore) il me dit oui on en a de l'Oregon.
Bref je me suis pris la honte, surtout en tant que française ^^
Vous remarquerez en tous cas qu'ils nous a pas fait chier pour nos I.D !
Et pour finir sur cette histoire de vin, j'ai vérifié il existe du Cabernet blanc ! pfffff



Au moment du dessert nous avons une merveilleuse surprise qui restera gravée dans nos mémoires.
Quand je dis merveilleuse, je déconne.
Car figurez vous qu'une vieille dame s'est mise à gerber quelques tables plus loin  pale  affraid 
Et ça dure, et ça dure.... je me demande encore commet on a tous fait pour ne pas se mettre à vomir nous aussi!

Et le pire c'est qu'une équipe est arrivée pour la prendre en charge, mais on aurait dit qu'elle voulait pas bouger et nous faire profiter du show jusqu'au bout....
Ca m'a fait de la peine, mais très égoïstement j'aurais préféré manger mon dessert sans bruits dégueulasses derrière moi!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110241

Et bon appétit biensûr  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 953922 

Après le repas, on rentre à l'hôtel via le MK, toujours en bateau.
On sera sur le lac au moment de Wishes!
Du coup on chopera notre bus sans la horde de Guests qui sort du parc après les feux d'artifices, cool !

Une fois arrivés à l'Old Key West on va vite au lit, on est crevé et demain on a (encore) une grosse journée qui nous attend!

La suite bientôt !  Wink 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 15:09

mdr!!!! là pour le coup de la vieille.....

et c'est vrai que pour les boissons alcoolisées ça à l'air d'être un peu galère. dommage qu'ils puissent pas vérifié directement avec nos magic band, ce serait plus rapide et plus facile que de se trimballer avec nos cartes


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:06

Sympas la vieille dis donc lol. Heureusement on a pas eu ce genre de soucis quand on été dans ce resto lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:34

arwen2407 a écrit:
mdr!!!! là pour le coup de la vieille.....

et c'est vrai que pour les boissons alcoolisées ça à l'air d'être un peu galère. dommage qu'ils puissent pas vérifié directement avec nos magic band, ce serait plus rapide et plus facile que de se trimballer avec nos cartes

C'est clair ! je crois même qu'on s'était fait la réflexion à ce moment là, toutes les infos sont sur le MB

Et sinon pour la vieille je crois qu'on est pas prêt de l'oublier la pauvre ahaha

Nelly : heureusement ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:30

Hummmm bon appetit avec la vieille!!! lol

Le coup de l'I.D...je le connais par coeur...j'ai 26ans mais physiquement je fais 17/18 ans ... du coup on me la demande tout le temps et je te raconte pas la tête des gens quand je me balade seule avec ma fille.. et encore pire si je suis juste avec ma mère et ma fille! lol! Ou même avec mon homme qui lui a 36ans et qui a dejà les cheveux presque tout blancs! lol
L'été dernier j'etais dans un magasin de fringue et je regardais les vetements en 1ans et là le mec me dit "non pour vous c'est en haut de l'etagere mademoiselle".... en haut...il y avait le 14 et le 16ans ......  Franchement au bout d'un moment j'en ai trop marre mais bon malheureusement je dois faire avec! lol

Bref c'est ma vie! lol! sinon pour en revenir à ton TR, pour the Hall of President, ça m'interesse pas plus que ça mais je crois que je le ferai juste pour voir l'animatronic d'Obama! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:18

Je me marre tout seul devant mon pc à te lire ^^
J'aime bcp ta facon de raconter,c'est naturel,fun et plein d'infos au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 7:45


Sosso : ah ouais si les gens s’imaginent des fois que tu es encore ado ça craint ^^
Remarque on m'a toujours donné moins que mon âge et je me dis que ça m’arrangera quand j'aurais la cinquantaine Laughing 

roro a écrit:
Je me marre tout seul devant mon pc à te lire ^^
J'aime bcp ta facon de raconter,c'est naturel,fun et plein d'infos au final Wink

Merci  ça me fait plaisir Very Happy 

Bon la suite peut être ce soir, mais comme y'a Top Chef qui démarre et que je suis une inconditionnelle bah c'est pas sûr  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 953922 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 7:49

Ce qui me fait penser que je dois écrire la mienne... Mais j'ai une de ces flemmes !!!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 9:35

Sosso et hawai : à mon age vous serez contente qu'on vous donne 10 ans de moins !!
moi on me donne déjà 5/6 ans de plus, pfffffffffff
 Wink 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Layona

Layona

Féminin
Âge : 33
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 11:15

J'ai commencé ton TR hier soir ^^ Il est hyper cool ! Je n'ai jamais eu la chance de faire une croisière ni de faire le WDW mais ça donne envie Very Happy


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 13:45

Germaine ce qui compte c'est d'être une enfant dans le cœur et ça je pense que tu l'es Wink

Layona : bienvenue à bord ! et merci de me lire !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Layona

Layona

Féminin
Âge : 33
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 15:26

Merci Smile et de rien !
J'ai hate de lire la suite (même si je comprendrais très bien que tu n'ais pas le temps ajh, moi aussi, je serai devant Top Chef  Wink )


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 17:04

Ah la vieille... Laughing C'est bien, 2 voyages aux USA de suite, j'ai eu quelqu'un qui me gerbait dans le restau. J'adore.

Moi j'aurais surtout foncé à l'hôpital avec, la pauvre... Oo


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 18:07

Je ne sais pas, mais l'anecdote juste au dessus de la photo du dessert ne me le fait pas trouver appétissant du tout, ahah!

Hawaii a écrit:
Bon la suite peut être ce soir, mais comme y'a Top Chef qui démarre et que je suis une inconditionnelle bah c'est pas sûr  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 953922 
Surtout que c'est un "all star" cette année  rabbit 


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Tq722
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 18:08

il va pas y avoir grand monde sur le forum ce soir ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 8:29

Bon j'espère que tout le monde a passé une bonne soirée devant Top Chef  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 153419 

C'était cool de retrouver les anciens candidats des saisons précédentes, mais qu'est ce que ça fini tard ... jsuis crevée  Sleep 

Allez la suite du TR est en chemin !

Bonne journée à tous



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 8:36

Je finis invariablement par aller me coucher avant Very Happy
Ils sont partis les tourtereaux ? Ca ma saoulééééée!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 8:52

il n'y a que Qentin qui est parti, Noémie continue l'aventure!!

par contre pas mécontente que Ruben soit parti car il m'énervait déjà avant mais ce fut le pompon !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 9:24

Roooooooooooh bah moi je les aime bien le petit couple, ils sont gnangans mais choupi ahaha
Et puis Quentin c'était notre chouchou à mon chéri et moi!
Je pense qu'en tant que cuisinier c'est celui dont la cuisine lui parle le plus!

Bon sur ce, la suite en deux parties qui vont se suivre tout de suite.
J'aurais voulu les mettre d'un coup mais l'hébergeur d'images bug...


Lundi 4 Novembre : Epcot ... allons nous en mettre plein la panse !


Ce matin c'est mon chéri qui s'est réveillé malade, moi ca va légèrement mieux.
J'appréhende un peu car comme vous le savez un homme malade est un homme à l'agonie. Donc chiant et grincheux.

Je le laisse tranquille, et je le presse surtout pas, je sais que ça serait contre productif ^^

Dehors il fait grisouille (mais pas froid) je suis un peu déçue car hier j'avais checké la météo et il devait faire beau
Cette météo sur l'iphone est NULLE !  Evil or Very Mad 

Allez hop en route pour Epcot!

Comme d'habitude depuis le début du séjour on chope rapidement un bus. Qui a dit qu'à l'Old Key West le service est plus lent Wink

On arrive 15 min avant l'ouverture, il y a un peu de monde mais rien de méchant.
Devant nous on a une famille en mode commando, il me font marrer.
Car nous notre programme c'est de nous la couler douce et vous allez voir qu'on va faire les choses dans le désordre aujourd'hui!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110242

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110243

Ca y est le parc est ouvert, les Guest courent vers Soarin' ou Test Track !
Nous on s'arrête pour un ptit photopass devant la balle de golf géante. Les décos du Food & Wine sont installées, on a vraiment hâte de tester cet event

Ensuite on va à Spaceship earth avec aucune attente comme vous l'imaginez Very Happy
Les Guests sont dans leur course folle aux attractions populaires et nous on a le champ libre!
J'aime beaucoup Spaceship earth! Déjà un ride dans cette grosse boule c'est forcément chouette et puis l'histoire racontée dans ce dark ride donne foi en l'avenir (oui carrément ^^) et montre que l'homme se surpasse toujours!
Mon chéri le trouve bof et comprend pas trop mon enthousiasme

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110244

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110310

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110311

Ensuite on traîne, vraiment ca me fait bizarre d'être autant à la cool. Mais je ne cesse de me répéter que c'est LA meilleure façon de faire du parc.
C'est tellement agréable! J'en viens même à être dégoutée de ne pas avoir "osé" le faire avant, lors de nos précédents voyages.

On décide d'aller dans le bâtiment Innovention, désert à cette heure ci.
Mon chéri va tester " Sums of all Trills"une espèce de Cyber Space Mountain où il y a toujours beaucoup d'attente plus tard dans la journée (en gros quand les guests ont fait les attractions phares)
Moi être tourneboulée de bon matin ca me tente moyen ^^
Et puis je commence sérieusement à avoir le mal des transports alors les simulateurs me donnent la gerbe

Mon chéri s'éclate à creer son parcours! Il en ressort ravi avec toutefois une préférence pour le défunt Cyber Space Mountain de nos Studios à Paris.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110312

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110313

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110314

On se dirige tranquillement vers Mission Space.
A cette heure matinale l'attente est encore correcte.
Je passe aussi mon tour et je m'assoies sur un muret en l'attendant.


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110315

Quand il ressort de sa "mission spatiale" il n'est pas encore 10h et donc temps pour nos FP + pour Soarin'
J'avoue que je n'étais pas convaincue par ce nouveau système avant de l'expérimenter mais il faut bien avouer que si on est capable d'être à ce point à la cool c'est parsqu'on est pas obligé de courir pour choper un FP de bon matin!

Du coup on décide d'aller voir le bâtiment où il y a le Festival Center
C'est la première fois qu'on ira de ce côté du parc

Nous en profitons pour récupérer les fameux passeports (gratuit) du Food & wine Festival que nous ferons tamponner à chaque stand visité, puis on jette un œil au merchandising
Rien ne nous tente mais on trouve ca cool qu'il y ait des objets spécifiques en vente pour cet event

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110319

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110320

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110321

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110322

Au passage j'en profite pour vous dire que mon chéri a mis aujourd'hui son tshirt acheté sur le bateau, on a trouvé que c'était un bon clin d'oeil à cette journée consacrée à la nourriture
Dessus c'est écrit dans différents sigles : "eat" "cruise" "eat more" ahaha

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Cruise10

Puis on se dirige vers le bâtiment The Land où se trouve l'attraction Soarin. Mon dieu que c'est laid....
Je suis désolée pour ceux qui aiment mais nous la théma de Futur World on n'accroche pas, mais alors pas du tout!
Menfin ça nous empêche pas de nous y amuser Wink

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110316

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110317

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110318

Nous sommes installés au premier rang le top  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 904185 
Un grand père très sympathique et sa petite fille sont assis à côté de moi. Quand le Monsieur m'entend parler français avec mon chéri il se met à discuter avec moi, et nous dit à quel point il adore la Provence!
Il y a passé de nombreuses vacances et son rêve est de passer sa retraite là bas !
Et quand il me dit que lui vient de Charleston (Caroline du Sud) je lui dis à mon tour que sa région est un endroit superbe que j'espère visiter un jour!
J'ai bien aimé cette rencontre Very Happy


Allez hop, quand on sort de Soarin c'est parti pour un tour du monde à la sauce Disney et s'en mettre plein la panse!
On a bon appétit et on adore la bouffe....bref on est de bons clients! ^^
Notre but c'est d'essayer un maximum de stand , une mission que mon chéri prendra très à cœur!
On s'est vraiment éclaté et cela nous a permis de redécouvrir le parc sous un jour nouveau. En plus c'était en accord parfait avec notre nouvelle philosophie de visite!
Bref on a flâné et bouffé ! ahaha

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110323

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110324

On commence avec le stand du brésil, puis celui de l'argentine et de l'australie
Les trois "snacks" que nous prendrons sont très bons, on se régale!
Au Mexique  on ne prendra pas de bouffe mais un tequila flight ( 3 shots de tequila d'âge différent, 5, 10 et 15 ans)
mon chéri est un grand amateur et il a trouvé la tequila très moyenne. j'étais déçue pour lui....  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 675824 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110325

brésil : poitrine de porc croustillante sur des haricots noirs... yum

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110326

l'argentine , brochette avec la sauce chimichuri que j'aime d'amour  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 425715 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110327

côte d'agneau au bbq du stand australien, oui c'est bien des morceaux de chips dessus ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110328

et les shots !  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 340646 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 P1110329




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 9:57

Combien de kilos vous avez pris au fait pendant ce sejour ?  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 9 153419 (enfin je dis ça mais nous on est des grosses bouffes aussi! lol)
Excellent le tshirt de ton homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-