AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:23

Moi je sens que je vais acheter pleins de cornichons.... Twisted Evil 
moi qui aime bien la provoc de temps en temps, je me verrai bien faire un sapin "cornichons" j'en connais qui me feraient des réflexions, mouarfffff  Twisted Evil 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:54

à 12$ le cornichon ca va te revenir cher  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 953922 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:55

Hawaii a écrit:
à 12$ le cornichon ca va te revenir cher  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 953922 

ahhhhhhhhhhhhhh  affraid 
effectivement pour le coup ce serait moi le cornichon !

bon un seul suffira alors !!! Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 675824 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:03

Les decos de Noel sont belle mais cher quand même, faut faire des choix c'est dommage, sinon j'en aurais ramener une pleine valise lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:55

Samedi 2 novembre : Petite balade nocturne à AK et soirée tranquille


Il est 16h30 passé quand on quitte la chambre et on se rend tranquillement à l'arrêt de bus le plus proche.
Le soleil est revenu, ça c'est cool !
On s'installe sur le banc et on discute de tout et de rien, on est juste content d'être là en amoureux.... I love you 

Ca y est le bus arrive, on aura même pas attendu 5min!
Le chauffeur nous demande si on veut vraiment aller à Animal Kingdom... Euh oui coco, d'ailleurs c'est la destination qui est marqué sur ton bus ^^
Il insiste en disant que le parc ferme d'ici 2h et on lui répond qu'on est au courant merci...
Allez roule Raoul !

Du coup on a le bus pour nous tout seul, royal Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110017

On arrive très vite à AK, ce qui d'ailleurs nous surprend agréablement !
Des trois resorts où on a logé c'est celui où les bus arrivaient le plus vite à destination, un bon point pour l'OKW

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110018

Quand on arrive dans le parc, probablement le préféré de mon chéri, on prend le parti d'être mega à la cool.
On veut juste s'imprégner de l'ambiance et voir les couleurs changer au fil des minutes où on se rapproche du coucher de soleil

Malgré tout on a deux choses en tête

- s'occuper du photopass
- et faire un ptit Expedition Everest biensûr  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 44340 

La boutique photopass se trouve à l'entrée du parc, ce sera donc notre premier arrêt
Il y a pas grand monde et un vieux pépé va s'occuper de nous. Ca fait toujours bizarre quand un type qui a 70 ans vous parle technologie ^^
Bref on échange le voucher (on a pré-commandé le photopass + ) contre une jolie petite carte rouge

Allez hop! ca y est maintenant on peut vraiment commencer

Je dois dire que je suis plutôt contente d'avoir réglé cette histoire de photopass maintenant, car demain on fait rope drop donc ça nous aurait un peu ralenti
Venir à l'improviste à AK c'était une bonne idée

On avance tranquille, on observe des oiseaux...on va à contre courant, la majorité des Guests sont en train de quitter le parc.
Et ça y est au loin on aperçoit l'emblème du parc : le Tree of Life
Avec le jour qui tombe il est magnifique!
Malheureusement notre appareil est à chier donc on peut se lever de bonne heure pour avoir une photo potable...

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110019

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110020

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110021

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110022

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110023


Tiens des photographes photopass!
Allez c'est parti on va inaugurer la petite carte rouge

On continue tranquillement vers la partie Asia, notre préférée...on aime les détails, les couleurs, la musique..c'est très réussi

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110024

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110025

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110026

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110027


On s'approche d'Expedition Everest et on commence à entendre les cris des Guests quand ils sont dans la grosse descente  affraid 
En passant devant la boutique de l'attraction on remarque une tête connue, tiens les Suisses sont là aussi
L'occasion est trop bonne, il y a seulement 5 min d'attente allons y!  cheers 
J'ai beau avoir fait ce ride déjà plusieurs fois j'ai quand même une petite appréhension ^^
Malheureusement comme j'ai toujours mal à la gorge j'ai pas pu crier comme je l'aurais voulu   Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 53119 

Ce qui est génial c'est que le soleil était en train de se coucher quand on était dans l'attraction, on a du coup pu profiter d'une vue magnifique et inédite pour nous!
A la sortie on met la photo sur notre carte et on fait un tour dans la boutique.
Mon chéri repère un Tshirt sympa et l’achètera quelques jours plus tard

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110028

La nuit tombe doucement et le parc est illuminé très subtilement : des guirlandes de petites ampoules et de petits spots derrière des plantes
C'est trop beau !

En marchant on tombe sur le Meet & Greet de Doug et Russel  Very Happy 
J'aime tellement "Up", c'est un de mes films favori, du coup j'insiste pour faire la file
Heureusement ca ne sera pas trop long, et les characters sont trop choupi
Russel avait un truc avec mes cheveux, il a fait que les caresser et jouer avec! Du coup on a une photo où il s'en ai fait une moustache ^^

Ensuite on quitte tranquillement le parc, car la fermeture approche, non sans s'être arrêté faire un photopass devant le Tree of Life
Malheureusement ces photos là ne seront pas trop réussies, un peu floues voir carrément bizarres (sur une mon chéri a perdu la moitié de sa tête)

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110029

On se quitte après une dernière photo commune devant l'entrée du parc, et on chope un bus pour l'OKW, ravis de cette première incursion

Il commence à se faire faim du coup on va direct du côté du food court

On commence par récupérer nos mugs réutilisables compris dans le Dining Plan et on passe commande
La Cast qui s'occupe de nous est adorable et s'essaye à quelques mots de français (elle est canadienne, mais du côté anglophone)
Le fast food de l'Old Key West n'a pas énormément de choix et il y a que du "basique" mais tout est très bon.
Mon chéri prend un cheeseburger et moi des nuggets
Nourriture typique de fast food comme je l'ai dit mais vraiment ça nous a posé aucun soucis.
Les autres comptoirs de WDW proposent beaucoup de plats différents (il y a une réelle volonté d'afficher des plats variés dans chaque endroit) du coup on va pas râler, on sait qu'on aura l'occasion de goûter des trucs chouettes lors de notre séjour

On s'installe sur une table au bord de la marina, on est bien !  I love you 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110030

Puis on rentre tranquillement à la chambre, un petit tour sur facebook grâce au wifi, puis dodo
on se couchera pas trop tard car demain le réveil va sonner tôt!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110031



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:30

Bonne idée d'être allé faire un tour ! Ce parc doit être magique au coucher du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:59

Merci pour cette info Hawaii  Wink
Sympa ces petites réductions acquissent sur le site UK en plus des nombreux avantages qu'il offre aux européens!
Très jolie soirée, avant je voyais Disney comme une destination familiale mais en lisant ton TR et celui d'autres couples je réalise que WDW est un lieu formidable pour vivre ces moments pleins de magies en amoureux...


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 0:05

Merci pour cette info  Hawaii  Wink 
Sympas cette petite réduction, un avantage de plus qu'offre le site UK aux européens!
Au début je voyait Disney comme une destination familiale, mais en lisant ton TR et celui d'autres couples je réalise que WDW  est le lieu idéale pour vivre la magie en amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 7:56

Hawaii a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Oui, je surveille les offres pour 2015. On devrait avoir eu le PVT et l'avoir fini ou le finir... Donc y'aura le temps pour WDW... Et puis, avec le site UK, il me semble que je peux ne pas tout payer d'un coup alors je crois que je vais me lancer.

C'est pour la Canada c'est ça ?
Si jamais n'oublies pas que les offres UK sont dispo que pour les européens, et comme ils envoient des papiers au domicile faudra soit que vous soyez rentrés, soit que quelqu'un les réceptionne et vous les envoi au Canada Wink
D'un autre côté vous en aurez sûrement pour mon cher de frais d'avion en partant de là bas....ca se calcule!

Sinon ouep nous on avait payé 200£ d’acompte et le reste quasi 1 an et demi après (on avait réservé dès que l'offre était sortie ^^)
Comme on a déménagé entre temps j'avais envoyé un mail pour signaler notre changement d'adresse et y'avait eu aucun soucis

L'offre devrait sortir quand on sera encore en France... On ne compte pas partir avant décembre14/janvier15 donc on a le temps ^^ Au pire, je mettrai l'adresse de mes beaux-parents puisqu'effectivement, on va rendre l'appart Very Happy

J'ai hâte de voir ça Very Happy
Surtout si je peux réserver dans un an et demi ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 8:05

Bon, et sinon double post pour la bonne cause Very Happy
On a aussi adoré AK. On devait y aller qu'une fois (selon le planning) et on a tout "chamboulé" pour y retourner.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 10:03

shambles-x : oui je confirme c'est magnifique, mes photos ne rendent pas du tout justice, je crois que notre apn va finir à la poubelle sous peu d'ailleurs!

Kika : WDW est biensûr avant tout une destination familiale mais on croise beaucoup de petits couples dans les parcs, des jeunes et des plus vieux Very Happy
Certains sont en voyage de noces ou célèbrent leur anniversaire de mariage, ou des locaux en vadrouille qui viennent profiter de l'ambiance et se faire un restau!
Il y a plusieurs façons de vivre WDW, et en amoureux c'est génial

Xelou
: nous c'est le contraire ^^
cette année AK est le parc où on a passé le moins de temps, on a même enlevé un jour!
mais c'était pas notre première fois donc pas si grave....
par contre on a vraiment apprécié cette balade nocturne, d'une part parsqu'elle était spontanée, et d'autre part car voir le parc de nuit c'était inédit pour nous.
Quand on commence à bien connaitre WDW les "petites nouveautés" comme celles là sont très agréables et apportent un nouveau souffle
D'ailleurs j'en ai fait la remarque à mon chéri les moments que j'ai préféré lors de ce voyage c'était ceux là! Un chemin que je n'avais jamais emprunté, un nouveau restau, ect... Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:30

J'ai hâte d'y retourner et de pouvoir faire ce genre de trucs... Ou alors refaire des trucs que j'ai adoré!... Ah lalalala, le monde magique de Mickey me manque tellement. Le retour à la réalité (oui +sieurs mois après) est encore trop dur... Sad


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 0:07

Xel0u_le_l0up a écrit:
Ah lalalala, le monde magique de Mickey me manque tellement. Le retour à la réalité (oui +sieurs mois après) est encore trop dur... Sad
C'est peut être ce qui me fait le plus peur dans "cette expédition"  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 8:45

Personnellement j'ai attrapé une sorte de virus après notre première fois à WDW  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 53119 

J'aimais beaucoup DLP où j'allais une à deux fois par an depuis que j'étais petite, et environ 2 ans avant notre voyage j'ai commencé à virer "disney fan".
Mais alors après WDW je peux vous dire que ça a pris de l'ampleur ^^
Résultat c'est sans doute un peu idiot mais Disney et les parcs étrangers sont devenus une passion!

A part ça je devrais reprendre le TR demain soir, j'ai eu une semaine chargée!

Bon weekend tout le monde  Very Happy 




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 0:31

Je viens de rattraper mon retard et maintenant, j'ai faim, c'est malin!
Chouette TR comme tjs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:20

Hawaii a écrit:
Personnellement j'ai attrapé une sorte de virus après notre première fois à WDW  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 53119 

J'aimais beaucoup DLP où j'allais une à deux fois par an depuis que j'étais petite, et environ 2 ans avant notre voyage j'ai commencé à virer "disney fan".
Mais alors après WDW je peux vous dire que ça a pris de l'ampleur ^^
Résultat c'est sans doute un peu idiot mais Disney et les parcs étrangers sont devenus une passion!

A part ça je devrais reprendre le TR demain soir, j'ai eu une semaine chargée!

Bon weekend tout le monde  Very Happy 


Ah bah, l'un de mes grands rêves maintenant que j'ai réalisé l'un des premiers, c'est de faire tous les parcs Disney... voire d'y retourner ^^

C'est bien, ici, j'me sens soutenue ^^, dans le monde réel, ils sont tous méchants  affraid 


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:50

Allez c'est repartiiiii  cheers 

Dimanche 3  Novembre : The Most magical place on earth....Magic Kingdom !

Aucun soucis à me lever ce matin, car je sais que cette journée ça va être du lourd !
En effet on va au Magic Kindgom et je suis en mode joyeuse Very Happy

Malgré tout j'ai mal dormi car j'étais stressée à cause du changement d'heure....Je me suis réveillée plein de fois dans la nuit pour vérifier l'heure sur mon portable et sur le reveil de la chambre!

Je file sous la douche pendant que mon chéri traîne dans le lit
On voit qui est disney freak dans notre couple  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 53119 

On mange notre petit déj : les desserts et les boissons du comptoir d'hier soir ( nesquick et jus de pomme) car nous avions nos mugs réutilisables.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110032

Le jour se lève et on s'installe sur notre balcon, même si la photo ne rend pas vraiment je peux vous dire que la vue sur la parcours de golf est superbe.
Tout est calme...

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110033

Ca y est on prêt on bouge !
Et ce matin ce qui est bien agréable c'est ce beau soleil qui est revenu, l'occasion pour nous d'enfin apprécier le resort comme il faut !
Je vous rappelle qu'hier on est arrivé sous des trombes d'eau ....

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110034

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110035

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110036

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110038

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110037
Le bus arrive très vite et à 8h08 très exactement on est devant le parc!
Il y a déjà une quarantaine de personnes environ!
Les Suisses nous rejoignent et c'est parti pour la longue attente... pas tant que ça, mais quand on est impatient le temps passe lentement Wink

8h45 le parc ouvre enfin !!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110039

Ah Mains Street ! Le château ! Que c'est bon d'être là !!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110040

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110041

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110042


Impossible pour moi de ne pas profiter d'une vue dégagée pour prendre une jolie photo, sans un troupeau de Guests autour !


Et puis on file à la découverte de  New Fantasyland
La dernière fois que je suis allée au MK ils ont commencé les travaux 2 mois plus tard, du coup pour nous c'est tout nouveau et je dois dire que c'est plutôt réussi
Malgré tout je suis déçue de ne pas voir le land totalement fini...J'étais persuadée en réservant notre séjour qu'on aurait assisté aux soft openings de la Mine des 7 nains  Neutral 

Direction le Cottage de Maurice pour notre première attractions de la journée!
La théma est juste génial ! Tous ces ptits détails ! J'adore

L'attraction en elle même est mignonne, et je suis bien contente de la faire qu'avec 5min d'attente. Mon chéri sera choisi pour jouer une des deux "armures"
C'était marrant !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110044


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110046

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110110

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110111

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110112

On continue avec une autre attraction inédite pour nous, le ride de la petite sirène!
En plus il n'y a aucune attente cool

Les décors à l'extérieur et à l’intérieur sont vraiment beaux...
Le seul point un peu râté pour moi (et encore, c'est pour chipoter) c'est les Audios Animatronics d'Ariel, des fois elle a une drôle de tête  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 861934 

Mais sinon le ride est bien sympathique !!
On a enchaîné avec Ariel's Grotto, un meet & greet avec Ariel en habit de sirène, avec 5min d'attente à tout casser. C'est qu'il est encore tôt Wink

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110113

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110114

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110115

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110116
Nous allons ensuite du côté de Storybrooke Circus pour rider le nouveau Dumbo!
Cette zone est toute choupi, elle me plait !
Le parc commence à se remplir mais malgré tout il n'y a pas trop de monde dans ce coin là.
Il faut dire que la capacité de l'attraction a été doublée, ça joue pas mal

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110117

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110118

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110119

On tente un ptit Barnstormer mais il tombe en panne quand c'est presque à nous d'embarquer... fais chier !!
Et figurez vous que ce sera notre ride maudit, 3 fois, 3 fois on passera devant durant notre séjour et il sera toujours en panne à ce moment là. La 4ième fois sera la bonne ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110120

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110121

Bon qu'est qu'on fait ? Les fumeurs vont s'adonner à leur vice ( pas moi je suis une fille saine  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 44340 ) et ensuite on va dans la nouvelle zone meet & greet sur le thème du cirque, toujours.
Mon chéri et moi nous ne ferons que Daisy et Minnie. Les photos avec des personnages ce n'est pas trop notre truc, mais on trouve la photolocation très jolie avec tout plein de détails!

Un peu de shopping dans le grand magasin attenant puis on bouge tranquillement vers Frontierland où nous ferons BTM et Splash Mountain
Toujours un régal! Mais avant on passe par la nouvelle zone Raiponce et bien que ce ne soit que des toilettes je kiffe  I love you 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110122

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110123

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110124

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110125

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110126

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110127

Nouvelle pause pour les fumeurs, mais cette fois çi ca ne me dérange pas car la zone fumeur de frontierland est ma préférée!
On a vu sur Tom Sawyer Island, c'est calme et cette année je teste les rocking chair en regardant le "lac"!
Oh yeah!

La matinée a filé et il est temps de rebrousser chemin car nous avons des FP + pour le restaurant Be Our Guest!
J'ai très hâte de pénétrer dans le château de la Belle & la Bête !
Quand nous arrivons la fenêtre de nos FP est dépassée, et ça fera toute une histoire avant que les Cast nous laissent finalement entrer... J'ai bien cru que ça n'allait pas passer!
Et vue la file d'attente de ouf qu'il ya quand on a pas de FP ça fait peur  affraid 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110128

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110129

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110130

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110131
On ne mangera pas dans la salle de bal, mais dans la bibliothèque!
Le placement est libre, les serveurs vous retrouvent et apportent les plats grâce à une sorte de bipeur

Mon chéri se régalera avec le porc braisé, et moi j'ai pris la salade niçoise revisitée.
Pas mauvais mais le thon snacké c'est pas vraiment mon truc...
Par contre les desserts sont super bon, surtout le lemon meringue cupcake  Very Happy 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110132

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110133

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110134

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110135

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110136

Après le repas rien de mieux que digérer dans Philarmagic!
J'adore cette attraction, on est plongé au cœur des Disney et on peut pas s'empêcher de fredonner les chansons

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110137

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110215

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 P1110138

La suite de notre journée au Magic Kingdom, sous ce beau soleil Floridien, très vite !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 8:09

La zone toilette Raiponce est vraiment trop belle! quel dommage que ce ne soit que des toilettes!!
Vous êtes arrivés à 8h05 pour un parc qui ouvrait à 9h? lol, pas trop long l'attente? Si j'ose faire ça à mon homme, je me fais massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 8:34

Quand je pense que je suis passée plusieurs fois et que j'ai jamais eu envie de faire pipi :O


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 8:47

Meme pas besoin j y rentre lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 8:52

sosso a écrit:
La zone toilette Raiponce est vraiment trop belle! quel dommage que ce ne soit que des toilettes!!
Vous êtes arrivés à 8h05 pour un parc qui ouvrait à 9h? lol, pas trop long l'attente? Si j'ose faire ça à mon homme, je me fais massacrer!

Les parcs maintenant ouvrent à 8h45 même si officiellement c'est écrit encore 9h !

En fait on a attendu une grosse demie heure, mais dedans il y a le show à la gare de Main Street, donc ca va.... Wink

Pour les toilettes de Raiponce on dirait vraiment l'entrée d'une attraction je suis sûre que plein de Guests cherchent l'entrée ^^

Et pareil que toi Xelou j'ai pas pu les tester...mais la nature ca se commande pas  Mad 
Par contre je suis rentrée pour voir l'intérieur
Y'a qu'à Disney où je visite les chiottes je vous promet ahahaha

edit : bah voilà comme Arwen !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/


Dernière édition par Hawaii le Mar 14 Jan 2014 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 8:53

T'as pris des photos ? Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 8:56

Noooooooooon  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 287560 

Déjà que je me baladais pour regarder les détails, j'avais l'air assez space comme ça je pense ^^

Par contre je crois que mon chéri les as testé lui les toilettes maintenant que j'y pense!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 11:39

Merci pour la suite Smile
Je sais où j'irai faire ma pause pipi pendant le séjour  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 8 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 14:19

j'imagine bien tous les guests qui rentrent juste pour des photos. il doit y en avoir des tas


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-