AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:14

Hawaii a écrit:
Oui boire un coup dès le matin assez c'est spécial  drunken 

Bon je vous rassure ils ne mettaient pas des doses de fou, d'ailleurs c'est que qui fait que je n'en ai pris plusieurs.
Je tiens plus trop l'alcool maintenant mes jeunes années de débauche sont loin  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 53119 

!)

ah Hawai à qui le dis tu , il est ou le temps des arrivées directes au boulot après les nuits passées dasn les rhumeries...pffff

dis donc au reotur ça a été bouillon légumes non ???  Twisted Evil 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:34

Germaine76 a écrit:


dis donc au retour ça a été bouillon légumes non ???  Twisted Evil 

Pas vraiment non  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 953922 

En fait j'ai un gros effet secondaire de ces vacances.....

Sur la croisière, puis ensuite à WDW, on a fait que s'empiffrer. Genre comme des oies qu'on gave pour Noël....
Du coup bah depuis le retour je continue sur ce mode  Embarassed 
Mon estomac s'est élargi et réclame plus qu'avant

Et en plus je déconne car en plus de me faire de sacrées plâtrées, c'est Kinder Country à gogo depuis un mois.
Je craiiiiins !!

Bon la bonne nouvelle c'est que je me suis pesée et j'ai pas pris un kilo  scratch 
Mais pour combien de temps encore ahahaha



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 10:25

Effectivement ça risquer de ne pas durer.
J'adore aussi le coté naïf des crèches mexicaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 10:43

C'est vrai ces crèches sont très jolies, je voulais à tous prix en ramener une  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 937942 

Allez c'est parti pour la suite de cette journée ! Ou plutôt la soirée !

Mercredi 30 octobre 2013 escale à cozumel (suite!)

Ce soir c'est la soirée Pirates IN the Caribbean!  pirat 
On y avait assisté lors de notre première croisière et on avait bien aimé!
Il faut dire que les Guests jouent le jeu à fond ! Beaucoup sont déguisés en Pirates des pieds à la tête!
J'ose même pas imaginer la place que ca prend dans leurs bagages

Nous on a pas de déguisements, mais mon chéri met un tshirt de l'attraction POTC qu'il avait acheté il y a quelques années à WDW!
Et moi je mets le tshirt que j'ai acheté la veille sur le bateau avec un crâne et l'inscription "cruisin' is in my bones"
je l'aime d'amour  I love you 

Une photo floue ! Avec l'autocollant Pocahontas donné au moment de notre excursion que j'ai oublié d'enlever ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100429

On descend à l'Atrium certains personnages étant déjà là !

Il y a peter pan biensûr!
Mais depuis la saison 3 de Once Upon a Time (pour ceux qui suivent) je l'aime beaucoup moins ahaha

On va faire des photos avec le Capitaine Crochet et Monsieur Mouche! Je les adore!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100430

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100510

Il y a Mickey & sa bande avec leurs costumes spéciaux, et Jack Sparrow qui sera présent tout au long de la soirée mais il est extrêmement populaire!
La file d'attente est DINGUE, on laisse tomber!
A WDW il est beaucoup plus accessible que lors d'une soirée Pirate!  pirat 

Nous on retourne à la cabine pour se préparer et aussi se faire un ptit apéro
Non tout ce qu'on a bu aujourd’hui c'était pas assez ^^

un verre à la main, on admire le coucher du soleil depuis notre verandah... vraiment c'est le pied!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100511

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100512

Sur un coup tête on decide d'aller vite fait se faire un petit tour d'Aquaduck !
A la tombée de la nuit c'est magique.....
La file d'attente est vide, tout le monde est en train de se préparer pour la soirée, cool !!


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Fantas10

On retourne vite se sécher puis vers 19h la soirée commence sur le deck 11 avec un spectacle, et de la musique à fond !
Le vent souffle super fort du coup je suis pas trop dedans (je déteste le vent)
Mais le show reste bien sympathique!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100513

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100514

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100515

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100516


Ensuite on va manger et ce soir c'est à l'Animator Palate!
Ce que j'ai bien aimé c'est que durant tout le repas les écrans ont diffusé des images de pirates tirés des différents films Disney
Du coup à force de voir des images de la Planète au Trésor on se dit qu'il faut vraiment qu'on le matte un des ces quatre!
C'est un des seuls qu'on a jamais vu !

Et d'ailleurs une fois rentré des vacances on l'a visionné et on l'a trouvé plutôt cool....

Bref! Le repas était plutôt bon encore une fois Very Happy
On a pris tous les deux la même chose : des "pot stickers" (ceux qui sont dîner à l'ohana connaissent bien Wink) et une salade de quinoa-crevettes en entrée, puis du poulet grillé frotté aux épices!

Je me suis régalée!

Par contre pas de dessert j'avais plus faim.
Kruno a fait sa tête ridicule mais les jours passant son air dépité est un peu moins surjoué! ouf!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100517

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100518

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100519

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100520

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100521

Ensuite on monte au deck 11 où la soirée se poursuit mais on a pas la foi d'attendre les feux d'artifices... ca craint je sais
Du coup on rentre dans notre cabine et on se déculpabilise en se disant que de toutes façon on l’avait déjà vu sur le Magic

La suite bientôt avec Halloween !!  What a Face  affraid  What a Face



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/


Dernière édition par Hawaii le Jeu 19 Déc 2013 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:08

ça a l'air vraiment top cette soirée. j'ai réservé un déguisement pirate pour le petit.
le repas était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 8:56

Je pense qu'il va adorer !
Beaucoup de petits garçons étaient à fond  pirat 

A savoir qu'il y a une Bibbidi Bobbidi Boutique à bord (comme celle de WDW à Downtown Disney)
Du coup il est possible pour les filles et les garçons de se faire déguiser et maquiller en pirate ce soir là!
Aucune idée du prix des packages, mais en tous cas ils étaient choux!

Sinon oui le repas était bon, et ce soir là le menu est le même dans tous les restaurants donc peut importe où vous dinez Wink
Les autres jours chaque restau à son menu spécifique.
Je te recommande les Pot Stickers! miam



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 11:03

La BBB n'est presente que sur le fantasy, pas sur les autres bateaux.

Le package Pirate's League fait $34.95 (+tax) sur le fantasy (ce package n'est dispo que pendant les pirates night)
sinon y'a aussi des package a $200 Langue

pour ceux que ca interesse, tous les prix sont ici :  
http://disneycruise.disney.go.com/ships-activities/ships/fantasy/youth-clubs/bibbidi-bobbidi-boutique/
onglet "packages".


Spoiler:

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 3ont4Q


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 1524898809 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 1533279605  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 12:00

Waaaaaaaaaah ce TR est magnifique.. Ca donne tellement envie de croisière & de bouffe!  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 153419 
Je comprends pour once upon a time, moi j'aime beaucoup plus Crochet depuis haha Very Happy


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 12:11

Bon j'ai vu hier la fin de la saison 2 et je pense comprendre pour Peter Pan, mais comme j'attend la diffusion française j'ai le temps pour la saison 3 lol.

La soirée pirate a l'air bien sympas en tout cas.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 12:35

tarf a écrit:
La BBB n'est presente que sur le fantasy, pas sur les autres bateaux.

Le package Pirate's League fait $34.95 (+tax) sur le fantasy (ce package n'est dispo que pendant les pirates night)
sinon y'a aussi des package a $200 Langue

pour ceux que ca interesse, tous les prix sont ici :  
http://disneycruise.disney.go.com/ships-activities/ships/fantasy/youth-clubs/bibbidi-bobbidi-boutique/
onglet "packages".

J'avais la Googleflemme  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 53119 

En effet ce n'est que sur le Fantasy (pour le moment)

lalalsp & Nelly ouais cette série donne un bon coup de balai sur certains dessins animés, on finit par ne plus voir les choses de la même façons ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:00

Hawai a écrit:

lalalsp & Nelly ouais cette série donne un bon coup de balai sur certains dessins animés, on finit par ne plus voir les choses de la même façons ^^

Ca c'est clair!!! desfois c'est même un peu perturbant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:40

tarf a écrit:

Le package Pirate's League fait $34.95 (+tax) sur le fantasy (ce package n'est dispo que pendant les pirates night)

c'est celui là que j'ai pris, je vous direz si c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 8:52

Hawai, si c'est pas indiscret vous avez payé combien la croisière pour vous deux ?
Je regardais aussi du coup les prix en Alaska mais je trouve ça vraiment HYPER cher !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 11:48

MMmmmh alors

on a payé 2300 euros environ pour les 7 nuits de croisière, avec une cabine verandah
la bouffe et les boissons sont compris (sauf alcool et restaurants spéciaux comme le Palo où on a mangé en début de séjour)
à cela faut rajouter les tips, je crois que c'est 12$ par jour et par personne

les cabines avec hublots, ou les "inside" sont moins chères, mais là on voulait se faire ce ptit plaisir Wink

voilàààà Very Happy

Ca va peut être en étonner certains mais même si on a adoré notre séjour, on est pas pressé de refaire une croisière.
Car ce qui nous attire surtout, en dehors de la qualité, c'est l'itinéraire en fait!
et refaire une croisière dans les caraïbes (qu'on connait bien) ou la 3 nuits des Bahamas..bof

On avait adoré faire la Transatlantique car justement c'était hyper spécial, traverser l'Ocean toussa toussa, on avait l'impression d'être sur le titanic!  I love you
Donc là si on retente l'aventure ce sera pour un itinéraire comme le Canal du Panama ou l'Alaska justement Wink 
Mais oui les prix quoi !!!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:12

Ton TR me donne vraiment envie de faire une DCL et me donne faim aussi !!!  Twisted Evil 

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:28

C'est moins cher en Floride / Bahamas du coup... Mais c'est vrai que ça m'intéresse moins. Après, ça va avec WDW...
La transatlantique a l'air sympa aussi!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 22:37

Jeudi 31 octobre, journée en mer & Halloween !

Le réveillon de Noël est dans deux petits jours et moi je vais vous parler Halloween  What a Face 


Quand on a réservé cette croisière on s'était vraiment enthousiasmé sur le fait de passer Halloween en plein mer, sur un bateau Disney !
Vu comment les américains fêtent le 31 octobre ca ne pouvait être que génial !

Malheureusement on a tous trouvé que le bateau manquait cruellement de décos  Neutral 
Certes il y avait des banderoles dans l'Atrium, quelques citrouilles par çi par là, mais c'était très en dessous de ce à quoi on s'attendait...
Et pour ajouter à notre déception on avait lu une news peu de temps avant notre départ disant que sur le Dream (et que sur ce bateau là) ils allaient faire péter les méga décos, dont un arbre digne de Sleepy Hollow ...  Sad 

quelques photos prises sur le net pour vous montrer ce à quoi on a pas eu droit .. dégoutés on était !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Dclblo10

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Dclblo11


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Dclblo12

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Dclblo13


Bref revenons au début de la journée !

A 8h30 je me suis réveillée avec un horrible mal de gorge. Genre vraiment horrible. Un mal de chien!
Ajouté à cela une mine cadavérique, vous me direz idéale pour ce 31 octobre!

Sérieux j'ai une tête qui fait tellement peur que je préfère qu'on évite d'aller au Royal Court où on pensait déjeuner à la base
(souvenez vous de notre "challenge" de tester un ptit déj différent tous les jours ou presque!)
C'est que sur Disboard j'ai souvent lu dans des topics où si on a une sale gueule les Casts insistent pour que vous alliez voir le médecin de bord, et si c'est grave on vous fous en quarantaine ^^
Bah oui imaginez que la gastro se répande  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 53119 

Bon moi c'est pas la gastro, et je doute qu'on me mette en quarantaine pour si peu mais j'ai pas envie de discuter avec des Casts...

Du coup direction le Cabanas où on est rejoint par Asmodeus. Petit déjeuné comme d'hab, c'est à dire qu'on s'est bien goinfrés !  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 7232 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100522

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100523

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100524

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100525

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100526

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100527

Ensuite on va tous à l'Atrium voir les personnages dans leurs costumes d'Halloween !
Comme je l'ai déjà dit les photos avec les persos c'est pas notre truc mais il y a mon petit Stich alors on fait une exception Wink


Puis on décide d'aller enfiler nos maillots et direction Satellite Falls, notre petit coin préféré!  I love you 
Et hop! sur des transats!
Je me sens pas trop bien du coup je m'endors super vite et je me réveille avec un ptit coup de soleil, fallait bien que ca arrive!
Comme il y a beaucoup de vent aujourd'hui (mais un temps magnifique) on ne se baigne pas

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100529

Mes jambes sont super moches sur cette photo  Suspect 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100530

A midi on va à Cabanas pour déjeuner mais franchement je n'aime pas trop ce qu'ils proposent, y'avait carrément plus de choix sur le Magic!
Je tente les sushis et là fatale erreur.
Je hais les sushis aux usa, et je m'étais promis de ne plus y gouter après en avoir mangé à las vegas, mais là j'ai flanché.
J'ai voulu tester, et bien voilà toujours aussi berk.
En fait c'est surtout qu'un surtout qu'un sushi à la base c'est petit, c'est fait pour être mangé en une bouchée et que là c'est taille américaine quoi !
Ca me dégoute ces gros sushis....

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100531

On décide de laisser nos assiettes et de bouger dans la zone "fast food" près des piscines.
Il y a plusieurs comptoirs avec au choix des burgers, des warps, des hot dogs, des nuggets, des fruits frais, des glaces, des pizzas, ect.....
On jette notre dévolu sur les pizzas qui sont très bonnes. On le sait car on en prend souvent au gouter ^^

Aujourd'hui il y aussi des Pretzels de disponibles, nature ou cream cheese.
Sur le disney food blog j'avais vu qu'à Animal Kingdom ils vendent ce genre de pretzel fourré au cream cheese et au jalapenos et du coup je me dis que c'est l'occaz d'y gouter! En effet si j'aimle ca, je testerai celui d'Animal Kingdom la semaine prochaine!

Mais en fait quand j'ai vu l'intérieur plein de fromage j'ai lâché l'affaire et j'ai forcé mon chéri à le bouffer ^^
J'aime pas trop le fromage et si j'aime la mozza et l'emmental fondu c'est à peu près tout...
Là ça m'a dégoutée ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100532

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100533

Ensuite on jette un coup d'oeil au Personal Navigator à la recherche d'une activité typiquement halloweenesque.
Il y a un atelier "Family Craft" qui va justement commencer!

Voici mon petit magnet Mickey chauve souris qu'on a mis sur la porte de notre cabine!
(elles sont aimantées!)

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100534

Après une petite sieste, à 15h nous sommes allés voir le spectacle du jour, "Believe"
Normalement on y va le soir mais aujourd'hui il y a deux séances et cela nous permettra d'assister à la Halloween Party de 19h!

On a bien aimé ce spectacle, les tableaux de Tiana et de Pocahontas étaient mes préférés.

Puis on a passé près d'1h30 à discuter sur la terrasse du "meridian" le bar lounge du Palo
Il faisait un temps magnifique, et la vue en pleine mer il y a rien de mieux!

Ensuite on se sépare et on va voir tous les deux "Planes" au cinéma!
En effet sur les bateaux il y a une grande salle de cinéma où sont diffusés les derniers films distribués par les Studios Disney. Par exemple il y avait Lone Ranger.
Planes n'est pas un film qu'on serait allé voir au ciné en France, jpeux bien l'avouer.
Mais là à bord, why not ?
Des lunettes 3D sont mises à disposition, on a le droit à quelques pubs (dont une sur WDW ^^ ) puis ça y est ça commence!

Alors je vais pas me lancer dans une critique et je vous dirais juste qu'on l'a trouvé mieux que ce à quoi on s'attendait Very Happy
Un ptit film sympatoche qui plaira sans nul doute aux ptits mecs!

Quand on sort du cinéma l'après midi a déjà filé!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100535

On rentre à la cabine pour se préparer pour la soirée, on enfile pour l'occasion nos vêtements "Nightmare before christmas"  What a Face 
Un tshirt pour mon chéri et une robe "jack" pour moi !
Un petit tour dans les cabines d'à côté pour une séance maquillage façon la nuit des morts vivants, et on part tous au deck 11 pour assister à la soirée Halloween !!

C'est blindé  affraid 

beaucoup de guest ont fait péter les costumes, et certains comme la famille "crayola" sont juste énooooormes !!!


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100537

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100538

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100539

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100540[/center]

Il y a une très très bonne ambiance, j'adore l'éclairage sur le pont et la musique qu'ils diffusent (thriller , gost buster, ect!)  What a Face 
J'ai préféré cette soirée à celle de la veille, la Pirate IN the Caribbean !

Il est l'heure d'aller dîner et ce sera une fois encore à l'Animator Palate
Au final nous y auront mangé 3 fois, contre 2 fois au Royal Court et seulement 1 fois à l'Enchanted Garden.
Ce soir encore il y aura une animation dans la salle du restaurant! Very Happy

Quand on arrive Kruno nous a remit à chacun une feuille de coloriage.
Vous vous dites qu'on a pas 4 ans  Suspect 
Maaaaaaaaaaaaaaaais c'est pour un truc super chouette !

On dessine un personnage et ensuite il sera comme par magie diffusé sur les écrans et surtout il sera "animé"
Le rendu est super cool ! On a adoré !!

Mes photos ne rendent pas justice et si vous en avez envie je vous conseille de regarder une vidéo sur youtube pour voir le résultat Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100541

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100542

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100610

Après ce bon repas, direction l'Atrium où la soirée se poursuit en musique et avec un concours de costumes!
Vraiment bravo à la créativité de certains!
Il y  avait différentes catégories comme "meilleur famille", "meilleur costume disney", ect
Il y avait un groupe déguisé en Fast Pass je les ai adoré et j'ai voté pour eux à l'applaudimètre   Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 795199 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100611

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100612

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100613

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100614

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100616

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100615

Ensuite on a pas envie de rentrer se coucher alors on va tous boire un verre au "ooh Lala"
D'inspiration française vous l'aurez compris ^^
C'est un bar qui propose surtout des cocktails à base de Champagne, mais moi je n'aime plus trop ça  Embarassed 
Du coup j'opte pour un whisky coca  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 340646 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100617

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100618

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 P1100619


Mon mal de gorge est de pire en pire, je suis quasiment aphone c'est l'angoisse !
Mais je passe une bonne soirée alors je me force, et je parle quand même....pipelette que je suis ^^

On sera de retour vers minuit et demie à la cabine pour un gros dodo et être en forme pour demain. Car demain c'est Castaway Cay !!  I love you



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:01

Franchement les Americains ils sont geniaux avec leurs costumes d'Halloween!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 10:40

J'espère que ton mal de gorge se sera un peu calmé durant la nuit et que tu auras pu profiter pleinement de Castaway Cay le lendemain.


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Screenshot-202208     Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 10:55

ça c'est de l'originalité!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:03

Ah mince j'avais rater la suite, j'adore les déguisement, je crois que mon préféré c'est la famille Crayola lol. Le petit gamin déguiser en Indestructible sur la photo avec Donald me fait penser au pyjamas que j'avais acheter a Mathias a Disneyland Paris.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 13:25

Et oui les américains sont des fous avec Halloween !!
Finalement c'est surtout eux qui ont fait le show pour cette journée particulière!
Les regarder, deviner le thème de leur déguisement, c'est ça le plus cool Very Happy

J'aurais voulu plus d'animations de la part de DCL. Mais bon c'était déjà bien Wink

Maddisney : non, le lendemain ce fût pire mais je me suis pas laissée abattre  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 861934 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 15:55

Moi j'aime bien les fast pass, c'est cool quand les gens font leur deguisement je trouve.

on fait comment hawai sur youtube pour voir ton dessin ?? Question scratch 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 17:07

Voilà une vidéo trouvée sur You tube avec l'animation en entier!
Tu verras pas mon dessin, enfin mon petit personnage, mais tu comprendras le principe Wink

C'est vraiment chouette comme animation et ça passe pile poil au moment du dessert!
Tout le monde est très attentif et attend avec impatience de voir passer SON dessin ^^

https://www.youtube.com/watch?v=tjYAdUEgO0s



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 18:18

je l'avais vu , c'est vraiment génial !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-