AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 19:42

ohh il a l'air vraiment bien ce parc
plus je lis des tr plus l'impatience se fait !!, c'est horrible


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 20:36

C'est le parc que j'ai le + hâte de decouvrir ! Il a l'air tellement beau..

Le sapin est trop beau! Et l'oiseau... mon homme qui a peur des petits oiseaux (genre les petits peroquets dans les zoos), ça, ça va pas lui plaire! lol

Pour Kali River, j'espère que je ne me prendrai pas la vague! lol! Et quand tu dis que le truc du milieu n'est pas très etanche... ça veut dire qu'il vaut mieux proteger un peu plus les appareils photos qu'il y a dans nos sacs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 21:50

Je sais plus qui avait dit qu'il valait mieux ses appareils dans des sacs type congélation que ce soit pour les mettre dans l'espèce de rangement ou pour faire des prises


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:05

Hawaii a écrit:
je me rends compte que notre FP est en fait pour Expedition Safari, à l'autre bout du parc !!

qu'est-ce que c'est ?  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 153419 

Hawaii a écrit:
Comme vous le voyez on continue de prendre des photos de tous nos plats comme de bons touristes japonais Razz

Et ça me donne toujours autant faim !  Very Happy 

Pour nous la cohabitation avec ces oiseaux s'est bien passée, par contre y a une sorte de grue qui est venue nous voir, le truc aussi grand que la table qui criait à côté, brrr Neutral 

licorne63 a écrit:
Superbe, c'est le parc où on a passé le moins de temps, j'ai loupé le tree of life, me demandez pas comment Sad 

Comment ? Bon je fais un peu celui qui ne sait pas lire, parce que tu as écrit de ne pas demander comment, mais ça me semble incroyable  scratch 

Pour Kali River Rapids il y a aussi des lockers (gratuits pendant une durée basée sur le temps d'attente comme à Universal)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:19

Mickey a écrit:
Hawaii a écrit:
je me rends compte que notre FP est en fait pour Expedition Safari, à l'autre bout du parc !!

qu'est-ce que c'est ?  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 153419 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 953922 
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 8:45

Licorne j'imagine que ce que tu veux dire c'est que tu ne t'es pas trop approchée du Tree of Life (et donc des sentiers qui le bordent) parsque je vois mal comment on pourrait le louper ahahaha
Mais tu vas pouvoir te rattraper, t'inquiètes, surtout en voyage solo Wink

Marie plus que quelques petits mois à attendre ca va vite passer !! d'ailleurs entre le moment où tu as décidé de partir à WDWet maintenant ca fait combien de temps ?

Sosso si ton mec a peur des oiseaux c'est clair qu'il faut pas aller dans ce comptoir service! et comme le dit Mickey le cris de certains était assez flippant affraid 
franchement même si la bouffe est bonne c'était la dernière fois pour nous parsque me faire pincer la cuisse par un piaf au long bec tout le repas non merci ^^

Sinon oui pour les affaires qui craignent vaut mieux un sac plastique car la housse du radeau n'est pas hermétique totalement!
et oui y'a des lockers gratuits mais bon la flemme est notre meilleure amie Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 153419 

Mickey a écrit:
Hawaii a écrit:
je me rends compte que notre FP est en fait pour Expedition Safari, à l'autre bout du parc !!

qu'est-ce que c'est ?  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 153419 


Et c'est comme ça qu'on a la confirmation que je ne relis pas ce que j'écris   Laughing



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 10:09

Hawaii a écrit:
Sosso si ton mec a peur des oiseaux c'est clair qu'il faut pas aller dans ce comptoir service! et comme le dit Mickey le cris de certains était assez flippant affraid 
franchement même si la bouffe est bonne c'était la dernière fois pour nous parsque me faire pincer la cuisse par un piaf au long bec tout le repas non merci ^^
C'est le resto comptoire qui me plait le + donc... je ne lui dirai pas et il aura la surprise une fois installé  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 477267 ! Bon si ma fille hérite de sa peur on l'evitera mais lui il fera l'effort  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 153419  !
Le pire c'est qu'il a peur et les oiseaux doivent le sentir car à chaques fois c'est sur lui qu'ils montent! looool! L'été 2012, on a été au zoo des sables d'olonnes et il y a un passage avec des petits perroquets en libertés..il y avait pleins de monde avec des petites gamelles pour leurs donner à manger mais les oiseaux ne venaient pas sur eux...et nous on avait rien et hop un ptit perroquet qui vient et qui se pose sur l’épaule de mon cheri.. il commence à lui picorer l'oreille, puis il lui monte sur la tête! Tout le monde etait là "oh oh regarde", et mon homme "grrr descends salle bête"  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 153419  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 153419  j'ai bien rigolé  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 10:53

Ahahaha trop fort !!

elles sont sournoises ces bestioles  Twisted Evil 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 21:17

Oui Hawaii, je confirme, j'ai bien remarqué qu'il y avait un truc énorme en plein milieu du parc Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 224944

mais comme on a tout fait au pas de course... Sad

Je n'ai pas eu la chance d'explorer le parc et du coup de m'en rapprocher Sad

Mais comme tu dis, en novembre je vais me venger  Twisted Evil


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:38

Horrible ces oiseaux hein ? Moi j'aime pas trop ça non plus... De loin, ça va. Mais les becs et les pattes de près, je peux pas. Dire que je me suis fait tatouer un oiseau, je me demande encore pourquoi ^^

Kali river, j'ai détesté. Je le savais, je me demande pourquoi je l'ai quand même fait.
J'ai tout pris, forcément, et j'ai attrapé la crève, j'étais en combi-short donc impossible de me changer... Heureusement, c'était 3/4 jours avant la fin  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 53119 


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 15:05

Franchement entre le Flame Tree Bq et Kali River Rapids c'était notre dernière fois!
Veni, vidi, vici  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 53119 

D'ailleurs j'y pense ces oiseaux (moches d'ailleurs) faisaient grave flipper la gamine à table à côté de nous, mais le plus drôle c'était le papa qui essayait de faire le protecteur mais qui n'était pas rassuré non plus ahaha



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:21

Nous ils sont venu nous voir mais on a pas trop été embêté.
Bon il faut dire qu'il faisait pas très chaud du coup il y en avait peut être moins.

Mais par beau temps ça doit être horrible.

3615mavieesttropcool : quand j'étais au collège on est allé en sorti scolaire et on a mangé dans un parc où il y avait des oies. Et ben on a du monter sur la table tellement elles étaient agressives !!!  pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:41

pour info ces saloperies à bec sont des Ibis blancs, et ce sont en effet de vraies sales betes. Ne mettez pas les doigts à proximité de leurs becs (attention aux enfants)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ibis_blanc


Spoiler:

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 3ont4Q


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 1524898809 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 1533279605  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 8:59

Aaah mon copain avait raison.
Je ne le croyais pas quand il m'a sorti direct quand on en a vu un "je crois que c'est un ibis blanc" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:24

Ah Shambles moi aussi j'ai peur des oies!
En plus le cri c'est trop l'angoisse.....

Tarf merci pour le nom de cette bestiole !
Je suis sûre qu'il y a déjà eu plusieurs petits accidents avec des gosses qui se sont fait pincer, c'est obligé.
Surtout que même si c'est marqué partout de ne pas donner à manger aux animaux beaucoup de guests le font quand même, et c'est un cercle vicieux car ensuite ils viennent réclamer de façon agressive  Rolling Eyes 




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:50

Au resto ils nous on remis une carte avec timon et pumba pour indiquer qu'ils ne fallait pas nourrir les animaux. J'ai trouvé ça bien pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 8:36

Super initiative !
Nous on y a pas eu droit mais il y a avait des écriteaux un peu partout
De toutes façons c'est de la simple logique de ne pas nourrir les animaux avec des frites ou des morceaux de Rib's....

Si tout va bien je poste la suite ce soir  cheers 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 10:28

Jeudi 7 novembre 2013: une aprèm à la cool et Animal Kingdom Lodge

Après cette matinée à AK nous arrivons à l'Old Key West sous un beau soleil!  sunny 
On va vite dans la chambre se changer (je vous rappelle que mon chéri était sorti archi trempé de Kali River Rapids) et on enfile les MAILLOTS !!

Mon ptit plaisir cette année ca a vraiment été de profiter du resort, et biensûr de la piscine !
On marche tranquillement, vers la marina, c'est super mignon non ?
Moi je craque  I love you 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110923

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110921

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110922

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110919

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110920

Avant de se jeter sur les transats, on cherche la buanderie car oui nous avons pris avec nous nos affaires sales dans un grand sac
Alors grand moment de solitude devant les machines, c'est où qu'on paie ??!
On regarde de partout, on lit le moindre petit écriteau, mais on trouve pas.
Bon, okayyyyyyyyyyyyyyy
En attendant d'avoir une idée lumineuse, je décide de prendre de la lessive au distributeur, le seul truc où je peux insérer mes quarters (25 cents)  
Et biensûr ca se bloque!
Je laisse mon chéri avec le linge sale et file vers un comptoir tout proche où j'expose mon soucis. Je tombe sur un Cast adorable qui m'offre un paquet de lessive!
J'en profite pour lui demander où on paie pour la lessive et le sèche linge et il me dit que y'a rien a payer les machines sont gratuites à l'Old Key West!
Y'a que la lessive de payante! cool !

Je retrouve mon chéri avec des bonnes nouvelles  et hop on lance le cycle avant d'aller s'étaler sur les transats
Pendant que je bronze mon chéri joue sur le téléphone
Moi je "joue de loin à un autre jeu, j'essaye de trouver les réponses au blind test musical que diffusent les Cast à la piscine
Aujourd'hui c'est les musiques de film !  Cool 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110938

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110924

L'heure tourne on est bien....
C'est avec regret qu'on ramasse nos affaires et qu'on rentre à la chambre, avec un ptit détour pour remplir nos mugs de café et de coca (pas mélangé hein)

Le programme est de retourner à AK, faire quelques attractions, et rejoindre les Suisses à l'Animal Kingdom Lodge pour notre repas au Jiko !

En tout honnêteté on traine les pieds....si on avait été que tous les deux je crois qu'on aurait annulé le Jiko et on serait resté tranquillou à l'hôtel....
Je sais pas ce qui nous est arrivé lors de ce séjour mais on était tellement en mode cool qu'on était de vrais vieux ^^

On se met à l'arrêt de bus le plus proche de chez nous et un bus arrive assez vite
Comme nous sommes les seuls dans le bus (une fois de plus!) et qu'on se gèle dans cette chambre froide ambulante, je vais voir le chauffeur et je tente ma chance
Je lui demande s'il peut baisser la clim et il me répond "y'a que deux positions : allumée ou éteinte"
Okay, man c'est pas grave....
Je vais m'asseoir et je répète à mon chéri ce qu'il vient de me dire, quand tout à coup on entend plus de bruit
Le vrombissement infernal de la clim a disparu !
Je me tourne vers le chauffeur et il me fait un grand sourire dans le rétro !
Yesssssssss !
J'étais trop contente !  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 153419 
Surtout après le coup d'hier avec le chauffeur du Boardwalk !

On arrive à Animal Kingdom où ca sent la fin d'après midi, déjà ! Le parc se pare de jolies couleurs,l'ambiance et l'immersion n'en sont que meilleures

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110925

On marche vers le théâtre où une séance du spectacle "Finding Nemo" va commencer et comme la journée se termine on a aucun mal à trouver une bonne place pour regarder le show!
On a déjà vu ce spectacle et si la première fois on avait été septique, maintenant on l'apprécie vraiment

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110927

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110928

Puis nous nous dirigeons vers l'attraction favorite de mon cheri, Expedition Everest biensûr!  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 477267 

Son grand plaisir lors de ce séjour ce fût de prendre des pauses marrantes dans les attractions, et une fois encore il se régale!
Faire ce ride à la tombée de la nuit c'est encore plus fantastique...on a droit d'en haut au coucher de soleil sur le parc

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110929

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110930

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110931

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110932

En sortant de l'attraction on repère des photographes photopass en train de se mettre en place avec en fond la montagne d'EE, impossible de résister!
On attend sagement un peu moins de 10 min puis on nous tire le portrait!
J'étais super contente car j'ai rarement vu des photos prises à cet endroit là, et avec les couleurs du coucher de soleil j'avais hâte de voir le résultat
Malheureusement ces photos là seront assez ratées comme si on se dédoublait  Sad 

On quitte la partie Asie et on se dirige avec la photolocation de Mickey & Minnie qu'en temps normal on aurait zappé mais là ils sont en habits de noël  santa 
Et je suis une xmas freak doublée d'une disney freak

Après les photos on quitte tranquillement le parc après d'autres photopass devant le Tree of Life et surtout devant le gigantesque sapin éclairé

Désolée j'ai pas trop pris de photos ce soir là  Neutral 

On va à l'arrêt de bus pour l'Animal Kingdom Lodge et celui ci est bien blindé!
Pfffiou que ce sera long! Et c'est là qu'on se dit que vraiment la prochaine fois ce sera voiture de location obligatoire
Le système des bus à WDW est assez pratique on peut pas le nier, mais franchement quand ca bug c'est lourd...
Et encore on avait pas notre bébé avec nous !!

On arrive enfin à l'AKL et je suis crevée, je traine la patte.. j'ai juste envie de me poser  Sleep 
On rejoint les Suisses dans leur chambre histoire de la visiter et de dire bonjour aux girafes qu'on aperçoit du balcon, puis on descend tous au Jiko où on mange ce soir!
Petit moment de stress à l'arrivée car mon chéri est en tong et short (bah oui ses chaussures ne sont toujours pas sèches) mais en fait on nous dira rien du tout! Ouf !  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 153419 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110933

On est placé autour d'une grande table ronde et nous commençons tous le repas par une entrée Very Happy
Pour mon chéri et moi ce sera un assortiment de dip et de pains indiens miam!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110934

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110935

En plat mon chéri prendra le poisson entier (il s'est régalé!) et moi l'agneau en deux façons!
C'était bon mais j'ai renvoyé mon plat car la viande était trop saignante à mon goût.... ce qui n'a pas plu à monsieur mon mari le cuisinier car pour lui l'agneau ca se mange rosé  Laughing 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110936

Le poisson qui fait peur  What a Face 
Et la photo de mon plat entamé ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 P1110937
On avait plus faim mais on a quand même pris un dessert qu'on a partagé avec les autres, et je dois dire que pour une fois je l'ai trouvé bon !

Après le repas on a laissé les Suisses à l'AKL (la chance de ne pas avoir à se taper le bus!) et nous on est rentré à la maison vraiment fatigués par notre dure journée ahaha

La suite bientôt  cheers



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 12:19

Tu as bien raison , la marina de l'OKW est très jolie et je comprends votre envie de profiter pleinement des lieux Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 425715 .

Mais comment faire pour se protéger des attractions qui mouilles, le poncho ok, mais faut il aussi se déchausser ?
C'est bien dommage de ne pas pouvoir régler la clim dans les bus!
Donc si je résume, il faut un sac a dos chacun avec : un casquette pour le soleil, une veste pour les bus et resto et un poncho pour certaines attractions! C'est pas réjouissant ni pratique mais c'est apparemment nécessaire pour ne pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 13:53

Plus je lis ton TR, plus le OKW me plait!!!! Smile

Superbes les photos du coucher de soleil et c'est trop dommage pour vos photos photopass... pas toujours simple de faire des photos de nuits ou sombres mais bon..c'est dommage que les photographes ne soient pas un peu plus competents car dans le fond, les cm aux attractions ils sont formés à fond, alors pourquoi pas les photographes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 17:51

Ahah les photographes des parcs... Même nous on pourrait le faire Smile
C'est clair pour les bus, on les a pris une seule journée mais ça nous a bien pris la tête, la prochaine fois, on reprend une voiture, en plus, on aura plus les frais supplémentaires pour les jeunes...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 18:36

KIKA a écrit:
Tu as bien raison , la marina de l'OKW est très jolie et je comprends votre envie de profiter pleinement des lieux Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 425715 .

Mais comment faire pour se protéger des attractions qui mouilles, le poncho ok, mais faut il aussi se déchausser ?
C'est bien dommage de ne pas pouvoir régler la clim dans les bus!
Donc si je résume, il faut un sac a dos chacun avec : un casquette pour le soleil, une veste pour les bus et resto et un poncho pour certaines attractions! C'est pas réjouissant ni pratique mais c'est apparemment nécessaire pour ne pas attraper froid.

En fait il n'y a que deux attractions qui peuvent mouiller : Splash Mountain au Magic Kingdom et Kali River Rapids!
Tu peux en ressortir à peine éclaboussée, ou carrément trempée (surtout à Kali)
Le mieux c'est de protéger toutes les affaires qui craignent dans des sachets ziplock, mettre un poncho et avoir aux pieds des tongs!
Normalement si tu y vas en pleine saison tu sèches assez vite avec le soleil Wink

Nous en tous cas pour Kali River Rapids c'était la dernière fois! Je trouve pas que l'attraction vaut les inconvénients ^^
Mais bon je l'ai déjà fait plusieurs fois du coup j'ai pas de regret en disant ça, pour un first timer c'est différent et je conseille de la faire parsque c'est quand même chouette !

Sosso l'ironie du sort c'est que justement c'était une CM en formation accompagnée de son formateur qui avait fait tous les réglages  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 7232 

Xelou des fois ca a du bon de vieillir de quelques années ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/


Dernière édition par Hawaii le Jeu 27 Fév 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 18:38

Ouais sans doute Langue

Bon, moi, j'viens d'avoir 25 ans mais j'ai quand même pas mon permis Smile ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 20:23

Bah moi je l'ai pas et j'ai pas l'intention de le passer pour l'instant ^^

Je passe pour l'extra terrestre de service mais j'ai toujours pu me déplacer à pied ou en bus facilement donc j'ai jamais sauté le pas!

Mon chéri a une voiture donc ca nous suffit quand il faut bouger un peu plus loin, et puis mine de rien deux voitures c'est un sacré budget que je préfère mettre dans autre chose.... les vacances par exemple  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 477267 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 21:14

Hawai a écrit:

Sosso l'ironie du sort c'est que justement c'était une CM en formation accompagnée de son formateur qui avait fait tous les réglages  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 14 7232 
Ah bah vlà le formateur ... mouarf..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-