AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 8 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 25 Nov 2013, 22:11

Alors désolée pour la mauvaise nouvelle mais voici le tableau, Manuela ne faisant plus partie du forum et bien je prends en charge sa partie.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Comman20


Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 25 Nov 2013, 22:15

Tu ferais mieux d'envoyer un MP à chacun car le tableau risque de ne pas être vu de tous.

Pour Manuela, on peut la contacter via Facebook si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 25 Nov 2013, 22:22

*choupinette* a écrit:
Tu ferais mieux d'envoyer un MP à chacun car le tableau risque de ne pas être vu de tous.

Pour Manuela, on peut la contacter via Facebook si tu veux. Wink
Merci du conseil, là tout de suite j'ai la flemme d'écrire un MP à tout le monde mais je le ferais ;-)
Non pour Manuela du coup ça me gène, tant pis.
Mais par contre c'est galère les petites sommes comme ça, tu avais fait comment pour les récupérer? Car je suppose c'est trop petit pour faire un virement ou paypal?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 25 Nov 2013, 22:27

Maelly95 a écrit:
*choupinette* a écrit:
Tu ferais mieux d'envoyer un MP à chacun car le tableau risque de ne pas être vu de tous.

Pour Manuela, on peut la contacter via Facebook si tu veux. Wink
Merci du conseil, là tout de suite j'ai la flemme d'écrire un MP à tout le monde mais je le ferais ;-)
Non pour Manuela du coup ça me gène, tant pis.
Mais par contre c'est galère les petites sommes comme ça, tu avais fait comment pour les récupérer? Car je suppose c'est trop petit pour faire un virement ou paypal?
Bah ce n'est pas de ta faute. Et puis, je ne pense pas que ça gênerait Manuela. Comme tu veux. Smile 

Je ne me rappelle plus trop comment j'avais fait. Il me semble que pour certains, je l'avais ajouté aux frais de port car c'était l'été et je gardais les affaires des autres pendant leurs vacances et pour ceux qui avaient déjà payé et reçu leur commande, ils m'avaient fait des mini chèques et des mini virements. Very Happy 
Par contre, pour Paypal, je ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 25 Nov 2013, 22:31

Ben s'il le faut, je te fais un chèque, Maelly ^^"
A moins que tu aies prévu une visite sur le parc prochainement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 25 Nov 2013, 22:32

Les petits virements, ça se fait en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 25 Nov 2013, 23:07

Merci arielcat, tu sais ce qu'ils ont dit pour être remboursés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 25 Nov 2013, 23:25

Oui, il me semble qu'ils ont invoqué comme motif l'absence de marquage CE, des normes quoi ^^ (ce qui leur avait valu la retenue par la douane)

Dans le pire des cas si tu as des doutes, tu peux demander à Crikee06, c'est à elle que c'est arrivé et elle a eu gain de cause. Elle saura te répondre plus précisément que moi Wink  même si je ne demande qu'à me rendre utile.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 25 Nov 2013, 23:40

Pocariel, tu m'apprends une nouvelle je pensais qu'il fallait minimum de 10 ou 15e pour faire un virement...

C'est jeudi là où le prochain celui de la promo? Car auroreilovemickey m'a prévenu que le puzzle était revenu :-)

Sinon Kendra en fait ils ont considéré les suspensions comme des jouets et donc comme elles n'avaient pas le marquage "CE" ils les ont confisquées, sauf que plusieurs ici avaient des boîtes avec noté "not a toy" donc en gros je pense que la douane de Crikee06 a fait du zèle (c'est la douane de Marignane, à Roissy pour ma part ils ont jamais rien gardé et pourtant il y en a eu des suspensions des jouets sans "CE"... mais par contre pour 2 colis ils le gardaient sans raison apparente, il fallait râler pour que le colis reprenne la route). Effectivement elle a reçu une partie en remboursement mais comme c'est un rbt en $ tu as des frais de conversion pris par la banque... donc finalement elle a beaucoup été perdante dans l'histoire, elle n'a vraiment pas eu de chance la pauvre.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 25 Nov 2013, 23:47

Merci pour tes précisions Maelly Smile rah oui elle avait vraiment eu la poisse pauvre Crikee, heureusement que ça n'arrive pas souvent ce genre de cas !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 25 Nov 2013, 23:50

Arielcat a écrit:
Merci pour tes précisions Maelly :)rah oui elle avait vraiment eu la poisse pauvre Crikee, heureusement que ça n'arrive pas souvent ce genre de cas !
je t'en prie Arielcat Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 937942 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Lun 25 Nov 2013, 23:50

Je ne sais pas si j'arriverai à te donner 1,48 en liquide Maelly, étant donné que le liquide et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour, donc je vais te faire un virement paypal =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 26 Nov 2013, 00:42

Kimii si tu veux attendre la prochaine commande et que je te le rajoute à ton solde il n'y a pas de soucis, tu fais partie des participantes gold lol ;-)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 26 Nov 2013, 01:36

Hello les filles , désolée j'étais en WE et de plus entre le prix de la LE augmenté et les problèmes sur les commandes plus les FDP Shipito j'étais en mini dépression Disney mais la ça va.

Maelly je n'ai pas ( encore :-0 ) reçu de deuxième douane mais vu le prix ils devaient avoir mis tout ensemble ...Comme tu dis ils ont faut du zèle à Marignanne et entre les articles non remboursés les frais dédouanés et de port pour rien ça m'a coûté posée 40€ perdus ... Sympa la commande pirat 
Surtout qu'ils ont laissé l´avion Planes sans CE et retenu les suspensions " not a Toy "
Tu veux que je te fasse le mini virement ou on attend le bol et les frais de port et douanes pour queue te paye tout ?


Pocariel merci pour le virement , Alkara je t'ai envoyé les coordonnés pour le virement merci . Tous les colis Shipito sont partis, on laisses des plumes et des sous mais on apprend de nos erreurs donc maintenant je sais que plus de commandes fractionnés pour Shipito et surtout vérifier le poids qui fait exploser les frais de port ... En espérant bien ne pas avoir de douanes ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mar 26 Nov 2013, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 26 Nov 2013, 01:50

Crikee06, Disney et ton entraide te coûte cher, tu n'as vraiment pas de chance...
Non non on attend le bol, je veux être sur qu'il arrive en bon état, d'après le suivi il arrive mercredi et comme il fait le voyage tout seul je ne pense pas qu'il y ait de la casse (c'est pas marrant mais en y repensant il n'y a que toi qui a eu de la casse, tu as vraiment la malchance en ce moment)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 26 Nov 2013, 01:53

Kendra a écrit:
Merci arielcat, tu sais ce qu'ils ont dit pour être remboursés ?
En gros j'ai écris au Disney Store en leur disant que des articles avaient été retenus par la douane française et que j' attendais mon colis ( de 480$ quand même )

2suspensions
1 mini voiture Ariel
1 avion planes
Li Shang classic

Que c'était dû à un marquage CE absent et que je n'étais pas d'accord car je commandais beaucoup à Disney store et que je perdais beaucoup dans l'histoire surtout que c'était pour Noël .

Ils m'ont remboursé 38$ mais en fait j'ai reçu tout de même l'avion planes ( il coûtait 8$) par contre ils m'ont retenus toutes les suspensions donc 50$ ... Après je n'ai pas réécris au DS et entre les frais de port payés pour rien la douane et les articles perdus je sais même pas combien ça m'a coûteé. Du coup je suis passée par Shipito et la aucun problème .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 26 Nov 2013, 02:57

Maelly95 a écrit:
Crikee06, Disney et ton entraide te coûte cher, tu n'as vraiment pas de chance...
Non non on attend le bol, je veux être sur qu'il arrive en bon état, d'après le suivi il arrive mercredi et comme il fait le voyage tout seul je ne pense pas qu'il y ait de la casse (c'est pas marrant mais en y repensant il n'y a que toi qui a eu de la casse, tu as vraiment la malchance en ce moment)
Non mais c'est clair... Mes premiers colis DS direct jamais de problème et Shipito pareil .. Et la tout part en live Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 287560 enfin, ça pourra qu'être mieux après santa, pour la douane et le prix des FDP du DS on peut rien faire mais pour Shipito y a des avantages et des inconvénients ,donc tout dépend et ce qu'on commande et en quelle quantité What a Face

Merci a Livia pour le virement reçu ce matin


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 26 Nov 2013, 13:11

Crikee06 a écrit:
Maelly95 a écrit:
Crikee06, Disney et ton entraide te coûte cher, tu n'as vraiment pas de chance...
Non non on attend le bol, je veux être sur qu'il arrive en bon état, d'après le suivi il arrive mercredi et comme il fait le voyage tout seul je ne pense pas qu'il y ait de la casse (c'est pas marrant mais en y repensant il n'y a que toi qui a eu de la casse, tu as vraiment la malchance en ce moment)
Non mais c'est clair... Mes premiers colis DS direct jamais de problème et Shipito pareil .. Et la tout part en live Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 287560 enfin, ça pourra qu'être mieux après santa, pour la douane et le prix des FDP du DS on peut rien faire mais pour Shipito y a des avantages et des inconvénients ,donc tout dépend et ce qu'on commande et en quelle quantité What a Face

Merci a Livia pour le virement reçu ce matin
De rien. Je commençais à m'inquiéter car il a mis le temps quand même ! drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 26 Nov 2013, 14:13

Crikee06 a écrit:
Kendra a écrit:
Merci arielcat, tu sais ce qu'ils ont dit pour être remboursés ?
En gros j'ai écris au Disney Store en leur disant que des articles avaient été retenus par la douane française et que j' attendais mon colis ( de 480$ quand même )

2suspensions
1 mini voiture Ariel
1 avion planes
Li Shang classic

Que c'était dû à un marquage CE absent et que je n'étais pas d'accord car je commandais beaucoup à Disney store et que je perdais beaucoup dans l'histoire surtout que c'était pour Noël .

Ils m'ont remboursé 38$ mais en fait j'ai reçu tout de même l'avion planes  ( il coûtait 8$) par contre ils m'ont retenus toutes les suspensions donc 50$ ... Après je n'ai pas réécris au DS et entre les frais de port payés pour rien la douane et les articles perdus je sais même pas combien ça m'a coûteé. Du coup je suis passée par Shipito et la aucun problème .
Ben dis donc ça fait peur...
Au final (même si c'est dommage car il y a beaucoup moins de choix) j'ai pris mes suspensions sur le DS.fr avec la promo du moment elles me sont revenues à 9.75€ l'une et une petite de Noël à 6€ donc moins cher que sur le DS.com avec les frais de port, la douane, etc. je pense.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 26 Nov 2013, 14:14

Maelly, ah oui c'est vrai je n'y avais pas pensé !!! Ça m'arrange, on peut faire comme ça =D Merci > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 26 Nov 2013, 18:35

Bon en fait les promo pour le black friday c'est bien ceux affiché en page d'accueil, du coup on fait quoi on attend une prochaine promo qui marche sur tout le site? Moi perso là il n'y a que les petits pois en promo et peut être le pyjama raiponce pour ma fille....


Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 26 Nov 2013, 18:45

En théorie le black friday n'a pas commencé, comme son nom l'indique c'est vendredi 29 !
Après des sites comme amazon(.fr,.de,.it,.es,.co.uk,com) pratiquent le "cyber monday" la semaine du black friday, mais il y a un compteur de décompte (du moins pour le .com étant donné que c'est américain c'est normal) pour le black friday donc on peut penser que disneystore.us pratique aussi sa semaine de "solde" et que vendredi il y aura big promo ou alors ils preferent faire des soldes pendant une semaine pour attirer plus de monde Smile va savoir ce qu'ils vont faire avec Disney faut s'attendre à tout en ce moment ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 26 Nov 2013, 18:53

Bien raisonné Alkara, je pense que tu as raison le mieux c'est d'attendre le 29 Very Happy enfin c'est que mon avis.
Sinon Maelly ben ce sont les organisatrices qui décideront de quand on commande. Perso là je suis hyper tentée c'est terrible lol, en plus je voudrais faire 2 ou 3 cadeaux from the DS.com ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 26 Nov 2013, 21:23

Coucou Maelly , tu as reçu mon courrier ? (je demande car Kimii et saki reçu le leur ^^)


Dernière édition par sally's le Mar 26 Nov 2013, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Horlog11Mar 26 Nov 2013, 21:33

Salut tout le monde je m'incère dans la discussion pour me rajouter au groupe si jamais vous refaites une commande prochainement, j'ai remarqué qu'ils ont de biens jolies choses à prix réduit en ce moment au DS Ricain et je suis bien tentée de profiter d'une commande groupée (super idée au passage)
Faudra juste m'expliquer comment vous fonctionnez du coup vu que je suis petite nouvelle sur ce topic, thanks


Commandes Groupées Disney Store US - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-