AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 7 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov - 21:54

Oh non ils sont déjà tous partis ?! Sad Moi j'ai raté un artprint d'Alice une fois qui est parti en deux semaines Sad Désolée pour ces beaux articles, j'espère qu'ils reviendront !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov - 22:01

Oui snif, ça m'a tuée j'avais hésité à les prendre mais j'avais voulu être raisonnable et les prendre un peu plus tard et paf... envolés :S
C'est gentil Pocariel, j'espère vraiment qu'au moins un des deux reviendra !
au moins je pourrais les admirer sur le topic de ta collection ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov - 22:14

Je viens de regarder, on peut toujours prendre les assiettes.
A moins que ça bloque en les rajoutant dans le panier?
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov - 22:16

Je viens de voir que la suspension des 3 neveux et Donald faisant de la luge est sold out Sad 

J'espère qu'elle reviendra bounce 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 BtHVqdR  Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 1:01

Mais je t'en prie Yuki ;-)

Kimii oui moi aussi j'ai mis des articles en attente mais au fur et à mesure je vois qu'ils disparaissent de mon panier (la chaussure raiponce, cendrillon, jasmine... alors qu'elles étaient toutes revenues!!)

HS :sinon ravie de notre aprem :-)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 8:25

Je suis trop triste pour la chaussure Jasmine, c'était ma préférée !

(Moi aussi très contente Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 8:41

Oh non Maelly tu as rasion, les shoe ornaments nous ont quitté elles aussi !!! Shocked Mad 
roh mais il ne va plus rien rester


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 9:33

Hey aucune commande en cours ou je pourrais ajouter ma petite frimousse ?



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
davina29



Messages : 24
Inscription : 03/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 15:40

Moi aussi je serai intéresser par une prochaine commande
j'ai remarqué quelques articles;) 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 18:54

AAAAAH le cheshire cat est revenu en stock !!!! affraid bounce Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 425715 drunken  Disneystore, tu nous martyrise, et nous on en redemande ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 19:08

Les filles, non pas de commande en cours, pas sûre qu'il y en ait d'autres avant Noël mais surveillez le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 20:23

Mauvaise nouvelles...
Mon mari vient de me remonter le courrier et j'ai parlé trop vite l'autre jour, on a une 2ème douane à payer pour la commande du 26/10/13 (je n'ai pas encore regardé c'était laquelle). Elle fait 27.51e.
En description ils mettent : frais de présentation colis en douane.

Je ne comprends pas.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 20:28

La seule fois ou j'avais commandé sur le DS US je l'avais eu aussi Sad 
Je t'ai envoyé mon chèque tout a l'heure en plus XD
(N'hesite pas a nous remettre le nouveau tableau alors)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 20:32

Maelly95 a écrit:
Mauvaise nouvelles...
Mon mari vient de me remonter le courrier et j'ai parlé trop vite l'autre jour, on a une 2ème douane à payer pour la commande du 26/10/13 (je n'ai pas encore regardé c'était laquelle). Elle fait 27.51e.
En description ils mettent : frais de présentation colis en douane.

Je ne comprends pas.
C'est celle-là la vraie deuxième douane qui tombe quand même assez rarement, un mois après avoir reçu le colis et dès que les cartons sont très gros.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 20:35

Moi je l'avais eu pour 4 peluches Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 287560 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 20:43

sally's a écrit:
Moi je l'avais eu pour 4 peluches Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 287560 
C'est rare ça! T'as pas eu de chance sur ce coup-là! Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 458193 
Généralement ils font leur petit contrôle de temps en temps sur les plus gros colis (sûrement parce que ça leur rapporte plus).
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 20:57

Est-ce que les soldes du black friday c'est que vendredi ou ça a déjà commencé comme sur amazon.com ? Car si il y ades trucs iintéressants je peux éventuellement organiser une commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 21:00

Si une commande se ferai je serai bien intéressé de participer également pour une fois. Par contre je ne sais pas du tout comment vous fonctionnez.


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 21:33

Moi aussi, si on veut bien de moi dans une commande groupée je voudrais absolument en faire partie cette fois-ci Very Happy  Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 2498151864 

Pour les soldes du black friday je ne sais pas malheureusement, j'espère que quelqu'un sera au courant pour voir quand c'est intéressant de lancer une commande.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 21:36

Ben là il y a une semaine de soldes à -40% mais je ne sais pas si ça a un rapport avec le Black Friday (mais je le suppose) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 21:46

Donc je viens de regarder en fait c'est la commande qui avait été retenue par la douane pendant 5jours (au moment du week end du 1er novembre) donc en gros on a eu de la chance car pas d'amende ni de confiscation mais voilà ils prennent des frais de présentation.

Par rapport à ce que choupinette m'avait expliqué et trouvé sur internet en gros oui UPS a son propre service de douane donc même si le colis n'est pas "contrôlé" par la vraie douane il facture la douane grâce à la facture fourni sur le colis par le DS. Et par contre quand le colis est retenue pour "vrai" contrôle et bien là ils facturent des frais de présentation (en gros gardiennage du colis, et le fait qu'ils passent + de temps sur ce colis). Donc non seulement on est pénalisé car il est retenu mais en + on paie...

Du coup je refais un tableau pour les personnes concernées et j'enverrais des MP.

Crikee06 pour ta commande où ils t'avaient gardé des objets tu as eu une 2ème douane?



Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 21:53

Ah ok c'est pas la derniere , c'est compliqué tout ça Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 458193

Et la méthode et leur façon de faire est injuste je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 22:00

J'ai une question concernant les suspensions, quels sont les risques qu'elles soient confisquées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 22:01

C'est par rapport au normes CE tout ça (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 7 Horlog11Lun 25 Nov - 22:06

Kendra, normalement comme ce ne sont pas des jouets ça ne craint pas grand chose. Il y en a déjà eu quelques une de confisquées mais je crois qu'après réclamation au DS ça avait été remboursé.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-