AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 14:03

Troll a écrit:
pour la last chance de l event, j ai tendu l oreille quand un cm en parlait avec un guest, il disait qu il y aura pas de file d attente car trop bordelique mais un système soit disant aléatoire qui te dira, dès qu on te donnera ton enveloppe, si t y a droit ou pas.

je suis assez perplexe parce que si c est un tirage au sort j aimerai bien le voir de mes yeux et pas que ça soit un truc fait avant, avec potentiellement de la magouille.
ahaha !!! Troll je relis le sujet et je réponds au fur et à mesure de mes lectures, j'espère également que ce système de tirage au sort ou pas (si c'est déjà dans les enveloppes) sera transparent et pas effectivement fait en avance, je me souviens encore de cet event avec les coffrets seulement en 200 exemplaires (Phantom manor) alors que nous étions 350, il y a eu tirage au sort et grosses tricheries puisque la boite du tirage au sort était transparente et donc certains choisissaient tranquillement sans avoir honte la shopping list avec coffret Evil or Very Mad 

si ils nous font pas un truc réglo, j'espère pouvoir garder mon calme, non garanti !!!


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Astaire87

Astaire87

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Localisation : France - Val d'oise
Inscription : 30/06/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 14:58

C'est vraiment dingue tout ces revendeurs ! Mes pins sont pour moi, je ne vais pas en acheter pour les revendre, si un jour j'en revend ce sera seulement parce qu'ils ne me plairont plus (chose qui n'arrivera certainement jamais)! Toutes les EL au pueblo sont sold-out le jour même ! Ca ne laisse aucune chance aux personnes ne pouvant pas se déplacer ce jour-là ! Heureusement que ces revendeurs ne sont qu'une minorité !

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 15:58

Ewilan a écrit:
C'est quand même beaucoup 25€, j'imagine que le prix va baisser, comme pour le CM Indiana Jones ?
Tempis mais c'est exceptionnel c'est vraiment parce que je le voulais. L'autre jour j'ai eu un CM moins cher c'était le CM Dreams à 10 euros.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:17

Astaire87 a écrit:

Heureusement que ces revendeurs ne sont qu'une minorité !
Je pense que c'est difficile de le savoir. En fait, il y a revendeurs et revendeurs. Il y a ceux qui en font un business et qui en récupèrent le plus possible pour faire du profit. Il y a également ceux qui revendent des pin's pour couvrir les frais de leur collection. Ce sont des gens qui vont aller récupérer leurs deux pin's EL au parc, garder peut-être un pour eux, et tenter de revendre le second 10-20 euros plus cher, plus ou moins, selon la côte.

Je pense que cette deuxième sorte de revendeurs est en train de gagner de plus en plus d'adeptes. Collectionner, c'est cher, et vu les côtes de certains pin's, certains sont hors de prix, certains s'improvisent vendeurs occasionnels pour récupérer une plus-value et pouvoir s'offrir un pin's particulier. ça ne m'étonnerait pas que beaucoup de personnes qui s'insurgeaient contre la revente aient fini par s'y mettre, par dépit, parce qu'elle n'ont pas le choix, parce qu'il faut bien financer sa collection et s'acheter des pin's aux exemplaires toujours plus limités et tellement plébiscités qu'ils sont de plus en plus chers. Et vu que l'échange (qui est le but au départ, pas la revente) est de plus en plus injuste....
Dégoûtés par ces pratiques, les collectionneurs qui ne font pas partie de ce système se lancent également en se disant "j'en ai marre de me faire entuber, je m'y mets aussi".

Je ne cautionne pas du tout, mais avec le recul, je crois que c'est difficile de blâmer cette sorte de revendeurs. C'est un peu comme le principe du pauvre qui est contraint de voler pour survivre.
Il faudrait je pense augmenter le nombre de tirages... et faire des pin's moins beaux Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 153419  pour calmer les esprits. Je me rappelle qu'à une époque, les pin's EL n'étaient pas spécialement jolis. Or, cette année, on peut dire qu'ils ont fait fort, avec la série des médaillons et ceux du DS, ainsi que l'event du 14 décembre.

Ce qui est intéressant aussi, c'est si ces médaillons vont voir leur côte diminuer au fil des années.
Je me rappelle de l'EL Phantom Manor de 2009 avec la fée Clochette en mariée, il s'était arraché (sold out en trois jours - oui oui, comme quoi les temps ont changé) et il atteignait des prix pas possibles sur Ebay, 60 voire 80 euros. Je serais curieuse de savoir si c'est possible de l'avoir pour 30 euros maintenant, voire moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:38

Lylyrose a écrit:
Troll a écrit:
pour la last chance de l event, j ai tendu l oreille quand un cm en parlait avec un guest, il disait qu il y aura pas de file d attente car trop bordelique mais un système soit disant aléatoire qui te dira, dès qu on te donnera ton enveloppe, si t y a droit ou pas.

je suis assez perplexe parce que si c est un tirage au sort j aimerai bien le voir de mes yeux et pas que ça soit un truc fait avant, avec potentiellement de la magouille.
ahaha !!! Troll je relis le sujet et je réponds au fur et à mesure de mes lectures, j'espère également que ce système de tirage au sort ou pas (si c'est déjà dans les enveloppes) sera transparent et pas effectivement fait en avance, je me souviens encore de cet event avec les coffrets seulement en 200 exemplaires (Phantom manor) alors que nous étions 350, il y a eu tirage au sort et grosses tricheries puisque la boite du tirage au sort était transparente et donc certains choisissaient tranquillement sans avoir honte la shopping list avec coffret Evil or Very Mad 

si ils nous font pas un truc réglo, j'espère pouvoir garder mon calme, non garanti !!!
Je rebondi sur la fin de ton post, en effet, les règles elles vont devoir êtres bien claires bien précises, et tout ce qui va avec...
Sinon ça va être un pugilat, mais d'une force...
Revenir en haut Aller en bas
Astaire87

Astaire87

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Localisation : France - Val d'oise
Inscription : 30/06/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:07

Je suis d'accord avec toi, la collection coute un certain prix , et revendre un pins 3 ou 4 fois le prix initial c 'est vraiment du business ! Ceux qui revendent leur pins pour couvrir les frais de leur collection ce permettront je pense de revendre le pins le double de son prix initial ! Le revendeur qui couvre ces frais ne s'amusera jamais à acheter 4 ou 5 pins identiques ! Enfin ce ne sera pas mon cas je pense ! Ici il y a une majorité de collectionneurs réglo donc ce genre de pratique nous dépasse un peu !


"A second star to the right then straight till morning"

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Large
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:33

koneko-chan a écrit:
Lulla12 : Pour échanger sur pinpics, tu veux dire ? Si c'est le cas, le plus simple est encore de demander une photo, ou au moins une description précise.
C'est ce que j'avais fait pour un échange de mon pin Raiponce et Maximus contre un podm Beauty and the beast, le trader m'a envoyé une photo des 4 scènes qu'il possédait et m'a laissé choisir ! Parmi elles, il y avait la scène de bal que j'ai immédiatement choisi (normal ^^), hélas mon pin s'est perdu depuis plus d'un mois et le trader a fini par perdre patience, il a annulé l'échange il y a quelques jours Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 287560 
Depuis j'attends toujours de savoir si mon pin va refaire surface un jour ou si je vais être remboursée (45€ c'est toujours ça)
Oui c'est tout à fait la question que je me posais, merci beaucoup de ta réponse, en fait j'ai mis du temps à comprendre que pour les podm le "cadre" est le même mais c'est la scène qui change uniquement

Oh mince ma pauvre, surtout que cette scène est sublime, j'espère que ça va bien se résoudre Very Happy 


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:38

Prochaine sortie pin's Disney Store, Set de pin's Cendrillon !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 3261_c10

(Je précise pour ceux qui seraient inquiets en voyant le changement d'affichage des prochains pin's, le set de pin's Peter Pan enfants perdu n'est pas encore dispo Laughing )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:39

Merci pour l'info ! J'ai l'impression qu'on a plus besoin d'attendre le jeudi pour le savoir maintenant !

Ouf pour mon porte monnaie, ce set ne m'intéresse pas !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:41

Ouf pour moi aussi Smile avec l'approche des fêtes en plus, si je peux limiter les imprévus ^^
Merci pour l'info


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:42

Ce set de Cendrillon et le pin's du Miroir sont super sympa!
Mais bon, là je peux pas, c'est trop cher Laughing 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:10

Yûki'nzel a écrit:
Ouf pour moi aussi :)avec l'approche des fêtes en plus, si je peux limiter les imprévus ^^
Merci pour l'info
exactement comme toi, surtout avec l'event qui approche


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:53

Le pin's Miroir est quand même super.
Je me tâte à le prendre, ça fait une semaine que j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:54

Tu as encore le temps pour te décider Wink Je le commande sûrement, il fera parti des cadeaux de Noël de mon papa Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:18

Je viens faire part de ma déception. Une personne m'avait proposé un trade pour un pin's que je cherchais.
J'ai donc acheté le pin's que cette personne voulait, j'ai envoyé un message, elle m'a répondu que c'était toujours d'actualité et depuis, plus de nouvelles.
Je suis un peu dégoûtée, car malgré ses nombreuses confirmation, j'ai l'impression qu'elle essaye de se dérober.
Franchement, c'est décourageant le trade. Entre les demandes injustes, les promesses de trade et les escrocs...

Si on ne connait personne dans le milieux et qu'on débute, pas moyen de se frayer un chemin...


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:21

Oh, je suis désolée pour toi Ewilan é_è C'était une demande de trade sur pinpic ?

Il n'y a aucune sortie de pin's disneystore demain ? (premier jeudi sans sortie)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:24

Non, c'était sur Facebook. Mais j'avais également une proposition de trade sur pinpics et pas de nouvelles non plus.

Il y a une sortie demain, c'est juste qu'ils ont déjà changé la bannière. Il s'agit du coffret des garçons perdus de Peter Pan.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:27

demain c'est le coffret des enfants perdus


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:28

Ah, merci, je trouvais ça bizarre ! (surtout avec le sous-titre de la bannière :"une sortie tous les jeudis", mais une erreur de ce type ne m'aurait pas étonnée du DS en ligne XD).
Bon, ben, il ne m'intéresse pas.

Ca me fait peur le trade, entre ceux qui ont voulu m'arnaquer lors de la PTN et le lendemain, et tes déconvenues...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:31

Oui, et de plus en plus souvent, je lis des commentaires avec des pin's perdus, cassés, jamais envoyés Sad 

Les seuls trade que j'ai réussi et dont je suis vraiment contente, c'est avec des membres de ce forum...


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Mer 4 Déc 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:33

Au fait MadEye, je voulais savoir si tu avais bien reçu mon MP avec mon adresse pour le Good Luck/Bd Luck? =$


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:27

ma dernière acquisition:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20131210
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20131211

Et pou répondre à Nathan moi j'ai eu 2 pins CM Clochette pour 40€ + 6€ de frais de port payer par paypal (le pins me reviens en fait à 20€ le pins)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 7:30

( 20 euros, ça passe, vu le port compris. Mais ne vous faites pas avoir, pas maintenant, vraiment, faites attention et soyez patient. Il y en a 3013, vous aurez tout le temps d'en trouver un lors d'un trade honnête les amis. )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 8:55

J'attends avec impatience la mise en ligne du coffret des enfants perdus ♥


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 8:57

Tiens, Chronoposte n'est pas très doué,
j'avais reçu mes pin's hier mais je ne le savais pas ils attendaient dans la boite ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Pict0025
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-