Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 19:43

Zamalia a écrit:
Encore une LE sublime ! Elle est magnifique sur tes photos ! Je suis contente pour toi que tu ais pu la trouver, elle se fait rare à la revente.

J'aime beaucoup la couleur du nouveau mug de Raiponce ! J'hésite un peu à me prendre celui d'Ariel mais je suis assez déçue d'y retrouver les mêmes photos que sur les mugs brillants sortis précédemment.

Alors quelle sera la prochaine LE à rejoindre ta collection ?  Twisted Evil 

Merci Zamalia, c'est gentil!  Very Happy 
Je n'avais pas remarqué que l'illustration du mug d'Ariel était la même que sur l'ancien. En tout cas, pour l'avoir vu en vrai, je trouve que c'est un des plus beaux de la collection.  Smile 
Oh non, il ne faut pas que je pense à une prochaine LE, ça ne serait pas raisonnable!  Razz 

alkara a écrit:
Mdr tout à fait faisons ça  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 7232 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 53119 

Livia3 a écrit:
Pour le pin Roi Lion, je ne le veux pas au point de le prendre en revente. Tant pis.
Par contre, il va me falloir le LE Ratatouille vu que j'ai déjà les deux premiers.  Razz 
Pour mon avatar, malheureusement je n'ai pas ce talent ! Ça vient du livre A Sister More Like Me.

Ah ça va, si tu n'es pas trop déçue!  Smile 
Le Ratatouille devrait être disponible encore pas mal de temps. Mais tu ne l'avais pas pris lors de ta dernière visite sur le parc? En tout cas, je suis bien contente de ne pas collectionner les pin's de Ratatouille car les LE de l'attraction sont vraiment chouettes.  Smile 
Ah oui, quelle cruche! Je me disais bien que ce style d'illustration me rappelait quelque chose.  Embarassed Par contre, je ne me souvenais plus de ce dessin d'Elsa en particulier alors qu'il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 20:44

De très belles nouveautés (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 1:14

*choupinette* a écrit:
 

Livia3 a écrit:
Pour le pin Roi Lion, je ne le veux pas au point de le prendre en revente. Tant pis.
Par contre, il va me falloir le LE Ratatouille vu que j'ai déjà les deux premiers.  Razz 
Pour mon avatar, malheureusement je n'ai pas ce talent ! Ça vient du livre A Sister More Like Me.

Ah ça va, si tu n'es pas trop déçue!  Smile 
Le Ratatouille devrait être disponible encore pas mal de temps. Mais tu ne l'avais pas pris lors de ta dernière visite sur le parc? En tout cas, je suis bien contente de ne pas collectionner les pin's de Ratatouille car les LE de l'attraction sont vraiment chouettes.  Smile 
Ah oui, quelle cruche! Je me disais bien que ce style d'illustration me rappelait quelque chose.  Embarassed Par contre, je ne me souvenais plus de ce dessin d'Elsa en particulier alors qu'il est superbe!


Pour mon nouvel avatar, je voulais du Elsa et j'ai craqué sur ce dessin ! Je trouve qu'il sort de l'ordinaire.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 
Pour le LE Ratatouille, il sort demain.  Razz Donc, je n'ai pas pu le prendre encore.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 20:39

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De très belles nouveautés (a)

Merci Hakuna*Matata!  Very Happy 

Livia3 a écrit:
Pour mon nouvel avatar, je voulais du Elsa et j'ai craqué sur ce dessin ! Je trouve qu'il sort de l'ordinaire.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 
Pour le LE Ratatouille, il sort demain.  Razz Donc, je n'ai pas pu le prendre encore.

Oh quelle quiche, je suis vraiment à l'ouest en ce moment. Je pensais au pin's sorti le 21 juin, je ne me rappelais plus qu'un autre sortait aujourd'hui.  Embarassed 
Tu as eu raison pour ton avatar. L'illustration est très jolie et peu commune. C'est un super choix!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 23:55

Celui du 21 juin, j'ai pu me le prendre fin juin.  Very Happy Il ne manque plus que le dernier du coup.
Merci pour mon avatar.   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 329135


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 15:46

Waoooh ta collection est juste splendide .....  Very Happy  Tu as trouvé tes poupées Raiponce à Disneyland ?
C'est l'une des héroïnes favorites et j'avoue rêver de posséder une poupée la représentant.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:26

Miss Aurore a écrit:
Waoooh ta collection est juste splendide  .....  Very Happy   Tu as trouvé tes poupées Raiponce à Disneyland ?
C'est l'une des héroïnes favorites et j'avoue rêver de posséder une poupée la représentant.

Merci, c'est super gentil!!  Smile 
En ce qui concerne les poupées Raiponce, ça dépend. Les limitées, je les ai achetées sur le site du Disney Store. Pour celles que j'avais loupée sur le site, je les ai prises sur EBay ou grâce aux reventes de certaines personnes du forum. Ce sont des produits qui partent très vite et il faut être présent le jour de leur sortie car les stocks sont très vite écoulés.
Sinon pour les autres, les poupées non limitées, elles sont présentes sur le site du Disney Store ou sur le parc.
J'espère que tu arriveras à trouver la poupée Raiponce qui te conviendra.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:47

Whaou ta collection est splendide *choupinette*!
Ta collection Raiponce est impressionnante, les LE sont magnifiques, surtout celle de Raiponce cheveux longs, le couple fairytale est féerique  tout comme celui de La Belle et la Bête!
J'adore ta collection de Pascal, ils sont tous chou  I love you !
Tes vêtements Disney sont très beaux, ceux de Raiponce sont superbes!
La WDCC Raiponce est magnifique, ça doit être assez impressionnant de posséder la n°1!
Les Hautes Coutures sont superbes, Raiponce n'a pas un visage ressemblant mais avec tous ses détailles c'est pour moi l'une des plus recherchées! Belle a un visage très doux, j'adore sa robe couleur soleil!
Clochette Designer est magnifique, elle me fait penser à une ballerine!
Les LE Anna et Elsa 2nd version sont superbes, bien détaillées!
Le couple fairytale Ariel et Eric est superbe, ils sont chou, et Ariel est divine dans sa robe bleue  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 425715
Le lumière est très beaux, ce serait bien si il sortait sur le DS français!
Ta collection de livres est superbe!
Les pin's médaillons sont très beaux, c'est génial que tu les ais tous!
La Designer Belle est splendide, j'aime beaucoup son style Marie-Antoinette!
La poupée classique du parc est magnifique, Là Raiponce à une bonne longueur de cheveux (en plus il y a des mèches dorées!) sa robe est très fidèle au film et puis Pascal et le pinceau est vraiment un plus! Pour moi c'est la plus belle poupée classique de Raiponce! Dommage qu'elle soit plus en vente dans le parc  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 458193  
La toddler est trop mignonne!
Ta collection de LE et Designer est superbe, toutes les poupées sont exceptionnelles à leurs manières! 
Ta collection de pin's est très belle!
Et enfin Belle LE est magnifique! Son visage est tellement doux, sa robe est très belle... c'est une merveille!

Enfin bref ta collection est splendide, c'est vraiment agréable de voir ton topic de collection, et puis je te félicite de te restreinte qu'à Raiponce, La Belle et la Bête et La Petite Sirène!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 23:01

J'ignorais qu'il existait des séries numérotées. Effectivement elles doivent s'arracher dès leur sortie.
C'est une bonne idée EBAY !! Merci pour le tuyau ...  Very Happy 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:30

La Petite Sirène fan a écrit:
Whaou ta collection est splendide *choupinette*!
Ta collection Raiponce est impressionnante, les LE sont magnifiques, surtout celle de Raiponce cheveux longs, le couple fairytale est féerique tout comme celui de La Belle et la Bête!
J'adore ta collection de Pascal, ils sont tous chou  I love you !
Tes vêtements Disney sont très beaux, ceux de Raiponce sont superbes!
La WDCC Raiponce est magnifique, ça doit être assez impressionnant de posséder la n°1!
Les Hautes Coutures sont superbes, Raiponce n'a pas un visage ressemblant mais avec tous ses détailles c'est pour moi l'une des plus recherchées! Belle a un visage très doux, j'adore sa robe couleur soleil!
Clochette Designer est magnifique, elle me fait penser à une ballerine!
Les LE Anna et Elsa 2nd version sont superbes, bien détaillées!
Le couple fairytale Ariel et Eric est superbe, ils sont chou, et Ariel est divine dans sa robe bleue  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 425715
Le lumière est très beaux, ce serait bien si il sortait sur le DS français!
Ta collection de livres est superbe!
Les pin's médaillons sont très beaux, c'est génial que tu les ais tous!
La Designer Belle est splendide, j'aime beaucoup son style Marie-Antoinette!
La poupée classique du parc est magnifique, Là Raiponce à une bonne longueur de cheveux (en plus il y a des mèches dorées!) sa robe est très fidèle au film et puis Pascal et le pinceau est vraiment un plus! Pour moi c'est la plus belle poupée classique de Raiponce! Dommage qu'elle soit plus en vente dans le parc  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 458193  
La toddler est trop mignonne!
Ta collection de LE et Designer est superbe, toutes les poupées sont exceptionnelles à leurs manières! 
Ta collection de pin's est très belle!
Et enfin Belle LE est magnifique! Son visage est tellement doux, sa robe est très belle... c'est une merveille!

Enfin bref ta collection est splendide, c'est vraiment agréable de voir ton topic de collection, et puis je te félicite de te restreinte qu'à Raiponce, La Belle et la Bête et La Petite Sirène!

Oh merci!!  sunny 
Ton commentaire me fait super plaisir. Tu as passé du temps à regarder et commenter ma collection, je suis contente qu'elle te plaise.
J'essaie de me limiter à mes trois dessins animés Disney préférés mais j'ai parfois un peu de mal.  Embarassed  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 53119 

Miss Aurore a écrit:
J'ignorais qu'il existait des séries numérotées. Effectivement elles doivent s'arracher dès leur sortie.
C'est une bonne idée EBAY !! Merci pour le tuyau  ...  Very Happy 

De rien!  Smile 
Par contre, vu qu'elles sont limitées, elles prennent de la valeur dès qu'elles sont sold out sur le site de Disney Store. Du coup, elles ne sont pas toujours données à la revente.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 16:34

Je vois ça. Il faut vraiment être au courant des dates de sorties pour réussir une bonne affaire.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 11:16

C'est le moins qu'on puisse dire qu'elle ne sont pas donner à la revente...
Sinon très jolie collection bravo pour toute cette collection de pins  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 477267 


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 17:31

Merci Mary's-Marie's! Smile
Ma collection de pin's va encore s'agrandir car des petits nouveaux sont en route, je vous posterai ça ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 18:46

*choupinette* mmmmmh de quoi est ce que tu peux bien parler?  Rolling Eyes j'ai hâte de les voir en vrai je n'ai pas pu tout prendre lol le mois prochain ;-)


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:21

Hi hi je te les montrerai en premier. C'est tout d'abord grâce à toi si j'ai pu les avoir!  I love you I love you 
Ils devraient arriver cette semaine, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 21:15

J'ai hâte de voir ça !!!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 21:38

Ohh je n'ai pas fais grand chose  Embarassed j'ai hâte de les voir je te montrerai les miens Smile


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 21:48

Choupinette tu collectionnes les pin's ??? Moi aussi ....  Very Happy  Je ne te vois jamais dans la partie du pin trading !!
Alors moi je me concentre sur les pin's des Princesses et plus particulièrement ceux de la Belle au Bois Dormant ainsi que ceux de Ratatouille ... et toi ?


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 22:35

Livia3 a écrit:
J'ai hâte de voir ça !!!!

Ils devraient tous te plaire.  Very Happy 

alkara a écrit:
Ohh je n'ai pas fais grand chose  Embarassed j'ai hâte de les voir je te montrerai les miens Smile

Sans toi, je serais passée à côté de cette jolie offre. J'ai aussi hâte de voir les tiens! Smile

Miss Aurore a écrit:
Choupinette tu collectionnes les pin's ??? Moi aussi  ....  Very Happy  Je ne te vois jamais dans la partie du pin trading !!
Alors moi je me concentre sur les pin's des Princesses et plus particulièrement ceux de la Belle au Bois Dormant ainsi que ceux de Ratatouille ... et toi ?

Oui, je collectionne les pin's depuis octobre 2013, ça va bientôt faire un an. Le temps passe vite!
Je lis quasiment tous les jours ce topic mais j'ai beaucoup de mal à m'y sentir à l'aise. Je ne m'y sens pas à ma place.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 458193 
Ah très sympa ta collection! Smile Tu te rends parfois aux journées de Pin's Trading sur le parc?
De mon côté, je collectionne plus particulièrement les pin's Raiponce  I love you I love you mais je dévie parfois lorsqu'une collection ou un pin's en particulier me plaît.
Si tu veux voir tous mes pin's, je les ai postés ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t39061p600-collection-le-monde-magique-de-choupinette#2200965
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 22:50

Waoooh tu as une magnifique collection de pin's ...  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 425715
C'est impressionnant .... Ils sont magnifiques .. Je vais avoir un pin's de Raiponce que j'ai acheté sur E.BAY dans quelques jours, car j'adore aussi ce personnage.
Ta collection m'impressionne ... !!

Je comprends pour le sujet pin trading. Moi même j'ai un peu de mal car j'ai souvent l'impression de poster dans le vide. Edelwanna donne de très bons conseils, elle est à l'écoute et veut aider les nouveaux.
J'ai commencé depuis très peu de temps la collection de pin's donc c'est vrai que j'y connais strictement rien. Le guide à l'usage des débutants est vraiment très bien et j'y ai appris une foule de choses.
Je ne suis jamais allée à une journée de pin trading à DLP, pas encore du moins, mais j'ai très envie de m'y rendre dès que possible et toi ?


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 8:25

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
J'ai hâte de voir ça !!!!

Ils devraient tous te plaire.  Very Happy 

J'ai aucun doute là dessus !  Twisted Evil 
Moi aussi j'en attends quelques uns. L'attente est longue.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 12:41

Ah bien pour les pins Smile
moi aussi j'ai fait une petite commande ce matin Smile
J'irais la mettre sur mon compte fb... j'arrive plus a poster d'images ici  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 675824


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 13:17

Miss Aurore a écrit:
Waoooh tu as une magnifique collection de pin's ...  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 425715
C'est impressionnant .... Ils sont magnifiques .. Je vais avoir un pin's de Raiponce que j'ai acheté sur E.BAY dans quelques jours, car j'adore aussi ce personnage.
Ta collection m'impressionne ... !!

Je comprends pour le sujet pin trading. Moi même j'ai un peu de mal car j'ai souvent l'impression de poster dans le vide. Edelwanna donne de très bons conseils, elle est à l'écoute et veut aider les nouveaux.
J'ai commencé depuis très peu de temps la collection de pin's donc c'est vrai que j'y connais strictement rien. Le guide à l'usage des débutants est vraiment très bien et j'y ai appris une foule de choses.
Je ne suis jamais allée à une journée de pin trading à DLP, pas encore du moins, mais j'ai très envie de m'y rendre dès que possible et toi ?

Merci!!  Embarassed 
J'ai l'impression que le topic du trading appartient désormais à un petit groupe fermé donc j'y poste que très rarement maintenant. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 458193 
Je me rends à peu près une fois par mois à une sortie de pin's sur le parc. Il y a presque toujours au moins un pin's qui me plaît sur chaque nouvelle affiche. Du coup, mon porte-monnaie souffle un peu les rares fois où rien ne m'intéresse.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 53119 

Livia3 a écrit:
J'ai aucun doute là dessus !  Twisted Evil 
Moi aussi j'en attends quelques uns. L'attente est longue.  Sad

Les miens viennent d'arriver aujourd'hui, je ne suis pas déçue. Very Happy
J'ai aussi hâte de voir les tiens! Smile

Mary's-Marie's a écrit:
Ah bien pour les pins Smile
moi aussi j'ai fait une petite commande ce matin Smile
J'irais la mettre sur mon compte fb... j'arrive plus a poster d'images ici  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 675824

Ah tu as aussi un souci avec Servimg? Je sais que c'est arrivé à pas mal de personnes sur le forum. Moi, il y a eu un bug une journée et depuis c'est revenu.
J'espère que ça fonctionnera de nouveau pour toi très prochainement, j'aurais bien aimé voir ta commande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 13:22

A quand une photos ????  bounce  bounce  bounce  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 13:34

Oui... Aucunes images veut s'ajouter...
Du coup je me suis créé un compte fb, tous les albums sont public Wink
J'y ai remis des photos ici et là que j'avais poster ^^


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-