AccueilTOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 VideTOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:12

il a peur que ça soit les semaines de trop ... Non mais il vont la tenir comme il faut jusqu’à début janvier ,

mais j'avoue qu'ils faut penser a tout , j'y est penser aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:20

fafa45 a écrit:
il a peur que ça soit les semaines de trop ... Non mais il vont la tenir comme il faut jusqu’à début janvier ,

mais j'avoue qu'ils faut penser a tout , j'y est penser aussi !! Smile
Bon ça fait peur quand même ! L'attraction à tenue jusque là, ça serait con qu'il y ai un pb à 1mois de la fermeture...!
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:26

Ah ! Ils prennent leurs pieds tous ces médias là ! Ils adorent rapeller l'histoire du gamin dans Pirates ! C'est du pain béni pour le médiocre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:32

Oui c'est ça . Avec la loi des séries ,j'ai vraiment peur que ça soit la semaine de trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:34

Pourquoi s'en prendre aux journalistes ?

Certes, c'est pas de chance pour DLP avec toutes ces mésaventures mais si un fait arrive, c'est normal qu'on rappel qu'il y a eu un autre incident il y a quelques jours à peine ...

Mais ça va pas faire la publicité du parc, ça c'est certain :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:35

Franchement, vous exagérez.

Sur BFM TV, tout ce qu'il y a eu, c'est dans la partie bandeau au bas de l'écran là où ils mettent les infos écrites la mention : un incendie rapidement maîtrisé à Disneyland Paris, l'attraction la Tour de la terreur momentanément fermée. On ne peut plus factuel... Et l'info passe inaperçue pour les personnes lambda...

Dans l' "article" cité par Izamu, il n'y a également que des faits, l'incendie n'a fait aucune victime et l'attraction est fermée. Le fait qu'il mentionne l'accident de la semaine dernière n'en fait pas un acharnement, faut arrêter un peu...

On a l'impression que pour vous les médias n'ont pas le droit de parler de ce qu'il se passe à DLP sauf si c'est génial.


TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:47

Que ça soit "bien ou pas" c'est quand même normal pour un média de faire ce boulot : un peu de sensationnel, un titre qui attire, un rappel de certains faits pour faire réagir et tant qu'on y ait en faire un lien vers un article interne... C'est quand même le but du journalisme non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:24

Je crois qu'on as battu le record du plus grand nombre de c*nneries et de fausses informations publiées en moins de 3pages. Vite, que quelqu'un verrouille le topic avant que ça ne dégénère comme pour POTC !

C'est un petit incendie qui à été pris en charge rien de plus, cela se produit régulièrement dans le parc et on en fait pas tout un flan. Quand un abruti balance sa clope encore allumée dans une poubelle, 1 fois sur 10 la poubelle commence à flambée et les CMs s'amènent avec un extincteur pour l'éteindre et basta !


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Sam 9 Nov 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:30

L'attraction est encore fermée ... pour un simple feu de poubelle, interrompre son fonctionnement toute une journée ? Mouais ... Il y a forcément une raison autrement elle serait à nouveau opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:34

C'est pas un feu de poubelle ... L'incendie s'est produit dans un local technique

Etant l'auteur du sujet j'ai déja demandé a ce qu'il soit supprimé, mais toujours rien de fait ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:37

J'ai pas dit que l'incendie d'aujourd'hui était dû à un feu de poubelle. Je disait juste que des petits incendie de ce type se produisent hélas régulièrement dans le parc.

Là, pas de chance il s'est produit dans une zone étant régie par des règles de sécurité incluant une évacuation et une immobilisation des infrastructure techniques. Voilà tout.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:47

pour ceux qui ont peur du 3 eme accidents peuvent se rassurer, le 16 octobre un bison c'était sauver du spectacle buffalo donc du coups on avait été bloquer dans les hôtels pour éviter une mauvaise rencontre


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:51

Ouf Smile


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 17:55

Info de dernière minute, il semblerait que cet incendie, bien que mineur et vite maîtrisé ai une origine criminelle.

Sadam Hussein aurait été aperçu quittant le parc une bouteille de gel pour barbecue dans une main et une barquette de viande dans l'autre.

Source : Volvic


TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 18:01

On verra si ça fait le 20H des grandes chaînes Tv . J'espère que non .
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 18:29

La viande a été identifié comme étant du porc !


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 18:29

Timekeeper89 a écrit:
Info de dernière minute, il semblerait que cet incendie, bien que mineur et vite maîtrisé ai une origine criminelle.

Sadam Hussein aurait été aperçu quittant le parc une bouteille de gel pour barbecue dans une main et une barquette de viande dans l'autre.

Source : Volvic
Excellent ! TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 7232 

zelko a écrit:
On verra si ça fait le 20H des grandes chaînes Tv . J'espère que non .
Ça n'a même pas fait l'objet d'un sujet sur BFM, à peine une brève, et je ne sais pas si vous réalisez qu'il y a un typhon aux Philippines, les bonnets rouges qui continuent leurs actions et une explosion aux Palais des sports qui a fait un mort alors un mini-incendie qui a engendré une évacuation d'une poignée d'heures aux Walt Disney Studios, ça intéresse personne (sauf ici) et quand bien même ça passerait au 20h, ça n'aurait aucune incidence...


TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 18:31

VII a écrit:
La viande a été identifié comme étant du porc !
Absolument pas, c'était du cheval déguisé en bœuf, non mais ! TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Prof10


TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 19:15

Le titre et le 1er message avaient pourtant été édités rapidement... Incendie mineur dans la ToT n'ayant fait aucun blessé et maitrisé très rapidement.

Nouvelle information : L'attraction est réouverte depuis quelques minutes.

Résumé et conclusion terminés


Je vous remercie donc d'avance de bien vouloir laisser tomber ce topic tranquilement dans les lymbes du forum, sans quoi je serai contraint de le vérouiller si tout et n'importe quoi continue à être posté Wink


TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 20:40

Je vois pas pourquoi fermer le topic Rolling Eyes  , ce serait intéressant de connaître la cause du sinistre .
A croire que certains sujets sont mal vu ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 23:07

Timekeeper89 a écrit:
Info de dernière minute, il semblerait que cet incendie, bien que mineur et vite maîtrisé ai une origine criminelle.

Sadam Hussein aurait été aperçu quittant le parc une bouteille de gel pour barbecue dans une main et une barquette de viande dans l'autre.

Source : Volvic
TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 953922 c'est bien toi ça , mais ne serait ce pas le fantôme de Sadam Hussein parce que je crois bien que celui -ci est mort depuis quelques années .

Bonne nouvelle pour le parc que l'incendie soit mineur et que l'attraction soit réouverte .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 11:51

Retlaw a écrit:
Le titre et le 1er message avaient pourtant été édités rapidement... Incendie mineur dans la ToT n'ayant fait aucun blessé et maitrisé très rapidement.

Nouvelle information : L'attraction est réouverte depuis quelques minutes.

Résumé et conclusion terminés


Je vous remercie donc d'avance de bien vouloir laisser tomber ce topic tranquilement dans les lymbes du forum, sans quoi je serai contraint de le vérouiller si tout et n'importe quoi continue à être posté Wink
Le meilleur moyen de le laisser tomber au plus profond des limbes, c'est de justement clôturer le topic.. Wink

Et puis on critique les journalistes qui essayent de faire du sensationnel mais faudrait que certains ici arrêtent aussi de vouloir être les premiers à balancer une info sans chercher à vérifier les sources ou la réalité des faits, ça serait pas mal....
Si certains journalistes arrivent déjà à se planter en donnant des infos, imaginez donc le pourcentage de chance de se planter en tant que non professionnel...

Bref, quoiqu'en disent certain ici, il y a aussi sur ce forum une recherche au "je suis le premier à balancer l'info", une recherche au "sensationnalisme"...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:28

indiana jones a écrit:
Je vois pas pourquoi fermer le topic Rolling Eyes 
L'ai-je fermé?

Solib75 a écrit:
Le meilleur moyen de le laisser tomber au plus profond des limbes, c'est de justement clôturer le topic..  Wink
Je ne ferme pas le topic car chacun est libre de s'exprimer, à condition d'avoir un discours un minimum constructif Wink


TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:31

Oh là ! C'est la révolte pour ça aussi dit donc !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-