AccueilTOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 VideTOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 01/05/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 10:51

A les joies de vivre à l'ère de la communication et d'internet où tous le monde relaye tout et n'importe quoi, à la recherche de reconnaissance... No 
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 10:59

Comment passer de "evac total des studios du fait d'un énorme incendie" à "petit incendie" en 5 minutes...
C'est hallucinant de balancer des trucs comme ça sans conditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:04

Petit incendie de backstage sans conséquence aucune. Le Parc est réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:06

L'info venait de Café Mickey , le parc est ouvert et la tour de la terreur ouvrira peut-être fin de journée !


Dernière édition par dlrp2719 le Sam 09 Nov 2013, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:06

Bon ben excusez moi, j'attendrais plus d'infos avant de relayer une info venant des reseaux sociaux ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:08

Dlrp news a écrit:
Bon ben excusez moi, j'attendrais plus d'infos avant de relayer une info venant des reseaux sociaux ...
Mais ne t'excuse pas voyons ! Tu n'a fait que relayer des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 01/05/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:13

Gyldas65 a écrit:
Dlrp news a écrit:
Bon ben excusez moi, j'attendrais plus d'infos avant de relayer une info venant des reseaux sociaux ...
Mais ne t'excuse pas voyons ! Tu n'a fait que relayer des infos !
C'est bien ce que je disais au dessus... TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:17

Tu devrais effacer ce post
Je sens que dans 24h y'aura 25 pages de blabla pour rien
DLP n'a pas besoin de ça en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:22

Apparemment ce n'est pas une confusion ni un fake mais une réelle info. A ce que j'ai pu comprendre c'etait il y a une heure :
-Feu mineur déclaré en backstage
-Fermeture temporaire du parc
-Évacuation de la zone
Tout a été rapidement maitrisé, le parc rouvert et l'attraction devrait redémarrer dans la journée


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:27

Je ne peux pas ... Est ce qu'un modo pourrait le faire ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:40

La chaine à "infos sensations" BFM TV vient d'en parler... Les nouvelles vont vite !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:44

Ce qui me fait rire, c'est le "c'est en Australie"... Rumeur quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:49

Ca y est l'info est entrain d'être publiée un peu partout dans les médias ! Sans oublier de préciser qu'il y à une semaine un enfant était bléssé...

Bref, le pouvoir des médias aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:50

Gyldas65 a écrit:
Ca y est l'info est entrain d'être publiée un peu partout dans les médias ! Sans oublier de préciser qu'il y à une semaine un enfant était bléssé...

Bref, le pouvoir des médias aujourd'hui !
Après, je ne pense pas que ça influe trop sur les réservations pour Noël. Il y aura toujours autant de monde sur les parcs. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faudra plus y voir une raison financière qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:53

Zazu a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Ca y est l'info est entrain d'être publiée un peu partout dans les médias ! Sans oublier de préciser qu'il y à une semaine un enfant était bléssé...

Bref, le pouvoir des médias aujourd'hui !
Après, je ne pense pas que ça influe trop sur les réservations pour Noël. Il y aura toujours autant de monde sur les parcs. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faudra plus y voir une raison financière qu'autre chose...
Il reste que ces fameux médias jouent bcp sur le cumul ! Et ça c'est mauvais ! On va arriver à une politique médiatique où le jour où un guest tribuche en descendant un trottoir, ça sera relayé partout dans les médias !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:55

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 11:59

Et le problème , c'est cette mauvaise phrase : jamais 2 sans 3 .
Franchement , il commence à y en avoir marre que le parc est autant de lacune au niveau de l'entretien .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 12:00

La loi des séries !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 12:05

Bon visiblement DLRP Express a supprimé son tweet annonciateur, je ne le vois plus ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 12:11

Dėcidement, c'ėtait pas le bon jour. Cette poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 12:20

Gyldas65 a écrit:
La chaine à "infos sensations" BFM TV vient d'en parler... Les nouvelles vont vite !
Gyldas65 a écrit:
Zazu a écrit:
Après, je ne pense pas que ça influe trop sur les réservations pour Noël. Il y aura toujours autant de monde sur les parcs. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faudra plus y voir une raison financière qu'autre chose...
Il reste que ces fameux médias jouent bcp sur le cumul ! Et ça c'est mauvais ! On va arriver à une politique médiatique où le jour où un guest tribuche en descendant un trottoir, ça sera relayé partout dans les médias !
Les chaînes d'info en continu tournent aujourd'hui plus autour de l'explosion au Palais des sports qu'à l'incendie à DLP (et je n'ai vu personne s'indigner que ça nuisait à la réputation du palais des sports comme quoi...) Vous vous focalisez là-dessus parce que c'est Disney, il n'y a pas de raison de s'offenser juste parce que les médias relatent une information dont vous avez été les premiers à parler et à amplifier...



TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 13:11

Big-Thunder-Mountain a écrit:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-312365-incendie-ce-matin-a-disneyland-paris-dans-la-tour-de-la-terreur-pas-de-victimes.html
Et évidemment les scribouillards en rajoute une couche sur l'incident de potc:
" (...) une semaine après l'accident blessant un enfant de 5 ans (...)"

Des mots bien choisis... Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 13:13

"Locale technique , vaut mieux aller a disneyland qu'au palais des sports apparemment ... Les accidents arrivent partout , inutile de descendre le parc encore."

Merci ! Enfin quelqu'un qui ne dit pas "Ouiiiii... c'est la faute du parc, ils ne savant pas faire marcher les attractions et c'est dangereux niahniahniah..."


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 13:58

Moi ce que j'espère c'est qu'ils ont bien évalué le problème a Indy et que le coaster tiendra le coup jusqu'à sa fermeture fin décembre . J'ai comme un pressentiment et j'ose même pas imaginer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 2 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 14:00

zelko a écrit:
Moi ce que j'espère c'est qu'ils ont bien évalué le problème a Indy et que le coaster tiendra le coup jusqu'à sa fermeture fin décembre . J'ai comme un pressentiment et j'ose même pas imaginer !!!!
Oh pétard ! Dis pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-