AccueilTOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 VideTOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:41

Pas une révolte, juste une constatation que certain ici semblent avoir envie d’être "LE PREMIER" à balancer une info, surtout si elle est de ce type la...ce quoi on me répondra que c'est une info concernant le resort, que c'est normal de trouver ce type d'info. Certes mais au moins qu'elle soit vérifiée comme il se doit...et qu'on ait pas le sentiment qu'on a jeté l'info comme ça, afin d’être le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:43

Oh mais c'est pas grave ça !
Allez calmons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:29

Hier 10h23 je suis rentrée dans l'ascenseur. J'ai fait une photo du premier voyage de ma fille dans la 4ème dimension. Wink Le tour s'est passé normalement. RAS. Quand on est sorti un CM plaisantait avec un autre et chantait allumé le feu. Y a-il un lien... Peut-être toujours est-il. Que juste après j'ai fait les parachutes et vu les pompiers en backstage et je n'ai pas été traumatisée, ma famille n'ont plu. C'était vraiment un accident mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 8:45

Solib75 a écrit:
Pas une révolte, juste une constatation que certain ici semblent avoir envie d’être "LE PREMIER" à balancer une info, surtout si elle est de ce type la...ce quoi on me répondra que c'est une info concernant le resort, que c'est normal de trouver ce type d'info. Certes mais au moins qu'elle soit vérifiée comme il se doit...et qu'on ait pas le sentiment qu'on a jeté l'info comme ça, afin d’être le premier...
Totalement d'accord avec toi ...

Revenir en haut Aller en bas
neo21b



Messages : 1
Inscription : 26/11/2013

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:04

Bonjour à tous, ceci est mon premier message, donc ne soyez pas trop grincheux si je déterre un vieux post Very Happy

Je n'ai pas beaucoup plus d'infos que vous sur ce (petit) incendie en début de mois, car les cast members se sont limités à l'explication : "incendie local technique".
On peux les comprendre, avec ces journaleux à l'affût des défaillances du parc !
Mais j'avais quelques photos à partager avec vous. Voici ce qui c'est passé :

- vers 10h20, on est entrés dans la file d'attente avec des amis, 20/25mn d'attente annoncées.
- à 10h40 environ, on arrive juste devant la porte d'entrée de l'ascenseur, déja placés sur les numéros et prêts à faire la première attraction de la journée pour bien se réveiller Smile
- Il n'y a pas eu d'alarme incendie, pas d'odeur de crâmé, mais la demoiselle qui devait nous faire entrer nous demande de rejoindre les sorties "rapidement" et nous indique le chemin. On pensait plus a un problème technique mais on sentait qu'elle était un peu stressée. Voyant que les gens ne voulaient pas trop partir si prêts du but, elle a insisté un peu et les gens ont bougé. Idem aux autres entrées des ascenseurs.
- En sortant de l'attraction (par le magasin il me semble), là on a sentit l'odeur de brulé. J'ai pris quelques photos à ce moment là, près de la foreuse Armageddon.
- Je ne sais pas où s'est produit l'incendie en lui même, on voit juste sur les photos la grille d'aération sur le batiment qui est collé à l'arrière de la tour, près du batiment des toilettes.
- Au bout de 10/15 minutes il n'y avait plus de fumées.
- Le parc n'a pas été évacué, les autres attractions fonctionnaient (Tram tour était arrété le matin, mais je ne sais pas si c'était lié). Ont-il fermé l'entrée du parc ? Je ne sais pas mais ça m'étonnerai.
- On est repassé au même endroit vers 11h00, les pompiers étaient toujours là.
- Les cast members de l'attraction (une quinzaine) sont restés aux 3 accès (entrées/sorties) toute la journée pour bloquer et renseigner les gens aimablement, malgré le froid qui piquait un peu !
- L'attraction a été réouverte le soir quelques minutes avant la fermeture du parc, on a eu le temps de faire un tour, c'était très bien comme d'habitude !

Bref c'était juste pour poster ces photos et dire que l'évacuation avait été bien gérée.
Au fait, j'ai eu le même sentiment que beaucoup d'entre vous sur les médias ce jour là, ils en ont fait tout un foin, car c'était une semaine après la chute du petit dans l'attraction des pirates. Après, c'est du BFM, Morrandino & CO, il ne faut pas trop y préter attention.
Merci aux équipes du parc qui ont fait un super boulot ce jour là.

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 P1010310

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 P1010311

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 P1010312

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 P1010313

TOUR - Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit) - Page 4 P1010314
Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie dans la Tour de la Terreur (Petit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-