Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 20 Mar - 20:14

Hâte d'être a samedi pour 1 nuit au castle club Smile


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 20 Mar - 20:30

Une petite question (pour le prochain séjour  lol! ) je vois que plusieurs d'entre vous avez eu le privilège d'être surclassé... Du coup, je me demandais comment cela vous était arrivé? je n'ai jamais eu cette chance pour le moment (nous avons déjà fait le davy crockett et le santa fé)... mais maintenant que nous avons gouté au Castle Club  Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Jeu 20 Mar - 21:03

C'est au petit bonheur la chance.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Ven 21 Mar - 10:08

ce n'est que de la chance!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Ven 21 Mar - 12:10

Ok merci Wink

Et comment vous faites pour mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar - 1:07

Pour les photos tu vas sur " héberger une image " et ensuite tu vas dans fichier , tu choisi une photo et tu copie le lien  Wink 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar - 6:45

Sur la route pour rejoindre cet hôtel  cheers 


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar - 15:44

Bonne nuit au CC  Very Happy 

Je serais au DLH le 6 mai, hate d'y etre.Je suis entrain de préparer les choix de restaus des soirs du 6,7 et 8 mai; et moi qui était ravie d'aller a l'Invention , j'hésite beaucoup vu les derniers retours depuis qu'il est temporairement déplacé au California grill.
Sinon que me conseilleriez vous comme restau a table ou buffet ?
On a déjà fait invention et blue lagoon.Pour midi en général on fait fast food ou Earl .
L'auberge de Cendrillon j'hésite car je serais avec mes 2 fils ( 5 et 16 ans) et je doute que ça leur plaise beaucoup même si on peut etre petit garçon ou ado et aimer les princesses santa 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar - 16:25

Comme resto qu'on aime bien sur le parc, il y a le Silver Spur et le Walt´s, hormis ceux que tu connais déjà. L'auberge, je n'y suis jamais allée, les guests y vont beaucoup pour les personnages mais quand on réside au DLH, des personnages on en voit pas mal et pour l'instant cela ne nous pas tenté suffisamment pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar - 16:30

Merci je note le silver spur , effectivement le Walt's me tente bien


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar - 8:21

Perso pour avoir mangé au Walt's et à l'auberge, niveau repas le Walt's est beaucoup mieux, l'auberge est très cher pour le repas proposé par contre tu as les princesses et ça c'est top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar - 9:43

MyleneLena a écrit:
Perso pour avoir mangé au Walt's et à l'auberge,  niveau repas le Walt's est beaucoup mieux, l'auberge est très cher pour le repas proposé par contre tu as les princesses et ça c'est top...

+1

J'ai testé tous les restaurants service à table ou buffet des parcs. Chaque restaurants à ses spécificités.
Moi j'aime le Blue Lagoon pour son cadre et sa nourriture dépaysante.
J'aime le Walt's pour son côté plutôt gastro.
L'Auberge de Cendrillon, c'est pour les princesses, mais c'est cher pour ce que c'est. A faire uniquement avec la DP premium.
Le Silver Spur Steackhouse si tu aimes la viande.
Question buffet, je préfère le restaurant des stars avec enfants car il y a une petite surprise.
L'Agrabah parce qu'on y mange ce qu'on ne mange pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar - 10:31

sejour reserver du 23 au 26 septembre pour les 5 ans de la puce et nos 10 ans de mariage ya plus qua attendre
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar - 17:11

C'est vrai que le Blue Lagoon est très sympa, après je ne connais pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar - 17:20

Ma louloute qui admire le parc depuis notre chambre d'hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Img_6410]

Les 5 ans de ma princesse à l'Auberge de Cendrillon
[url=[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Img_6512]
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar - 17:45

Coucou !

Sympas les photos !

Pour les habitués, je voulais savoir une chose.
Au DLH on en voit vraiment beaucoup des personnages ? Ca évite de faire les queues interminables dans le parc pour avoir une photo ? Ou alors c'est de la chance, et on peut très bien ne voir personne ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar - 18:31

Merci :)Pour avoir fait notre premier sejour au dlh en chambre castle club, nous avons eu la chance de voir mickey minnie donald tic et tac bourriquet tigrou gedeon et en mangeant au restaurant de l'hotel (l'invention), nous avons vu en plus gepetto perla et suzy. Les princesses, elles, à l'auberge de Cendrillon... Du coup vraiment pas déçu la petite aux anges! Le tout sans attente:)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar - 21:16

C'est vrai que ça a l'air sympa...Malheureusement, un séjour au DLH pour le moment c'est pas envisageable apr rapport aux tarifs...j'espere pour mes 30 ans...dans 3 ans...!

Je ne connais pas la difference entre les differentes chambres , de prix et de prestations...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 24 Mar - 10:51

MyleneLena a écrit:
Merci :)Pour avoir fait notre premier sejour au dlh en chambre castle club, nous avons eu la chance de voir mickey minnie donald tic et tac bourriquet tigrou gedeon et en mangeant au restaurant de l'hotel (l'invention), nous avons vu en plus gepetto perla et suzy. Les princesses, elles, à l'auberge de Cendrillon... Du coup vraiment pas déçu la petite aux anges! Le tout sans attente:)

Qu'a tu penser de l'invention ? Car beaucoup constatent un changement depuis qu'il est transférer provisoirement au Californie grill?
Jolies photos


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 24 Mar - 10:59

@ missitalia74 on a économisé pendant 2 ans avant de pouvoir se l'offrir mais ça valait le coup d'attendre... maintenant je recommence parce qu'une fois qu'on y a goûté on a qu'une envie y retourner Wink

@crikee06 je ne connaissais pas l'invention avant, c'était pas mal mais je trouvais qu'il n'y avait pas trop de choix (en fait le top c'était les personnages). Le buffet au Santa Fé est bien plus copieux et diversifié...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 24 Mar - 11:00

Crikee06 comment tu fais pour citer les commentaires que tu commentes? J'ai encore du chemin à faire sur ce forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 24 Mar - 17:03

Tu cliques sur citation dans le message que tu souhaites citer, et ça t'ouvre une fenêtre avec la citation et ta future réponse Smile
Je connais bien l'invention qui est pour moi le meilleur buffet du parc mais il paraît que la qualité a baissée donc visiblement c'est le cas :-/

Koaxe merci pour tes avis Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Sam 29 Mar - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 25 Mar - 12:51

MyleneLena a écrit:
@crikee06 je ne connaissais pas l'invention avant, c'était pas mal mais je trouvais qu'il n'y avait pas trop de choix (en fait le top c'était les personnages). Le buffet au Santa Fé est bien plus copieux et diversifié...

On a pas du faire le même buffet lol car dire que le buffet du santa fé est meilleur que l'invention, j'ai du mal à y croire bien que chacun ses gouts.
Je trouve l'invention trés bon, les entrées, les crustacés, y a de quoi faire rien qu'avec ça.

Un autre buffet que je trouve trés bien, c'est Cape Cod au Newport Bay Club.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mar 25 Mar - 17:01

donald a écrit:
MyleneLena a écrit:
@crikee06 je ne connaissais pas l'invention avant, c'était pas mal mais je trouvais qu'il n'y avait pas trop de choix (en fait le top c'était les personnages). Le buffet au Santa Fé est bien plus copieux et diversifié...

On a pas du faire le même buffet lol car dire que le buffet du santa fé est meilleur que l'invention, j'ai du mal à y croire bien que chacun ses gouts.
Je trouve l'invention trés bon, les entrées, les crustacés, y a de quoi faire rien qu'avec ça.

Un autre buffet que je trouve trés bien, c'est Cape Cod au Newport Bay Club.

donald....

Je ne suis pas fan des crustacés Wink du coup c'est vrai que j'ai trouvé plus de choix lorsque je suis allée au Santa Fé...
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Mer 26 Mar - 6:41

Je suis assez d'accord avec Donald en general mon repas a l'inventions c'est entrées et crustacés !Du coup c'est vrai qu'en plats chauds je regarde pas souvent ce qu'il y a  Wink


Et sejours:
Spoiler:


Dernière édition par boulette83 le Mer 26 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-