Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 7:35

lady49 a écrit:
Je viens de réserver une chambre avec terrasse. J'aurais aimé connaître votre expérience à savoir si c'est mieux en rez-de -chaussée  ou en étage et si vous avez un numéro de chambre avec terrasse (des photos, ce serait super) à me conseiller proche des ascenseurs et avec une vue sympa. Merci d'avance  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 329135 

J'ai eu une chambre avec terrasse lors d'un séjour suite à ma demande et la vue direct sur les jardins est très agréable. Cependant on a été un peu déçu de ne pas pouvoir vraiment en profiter car même si notre séjour était en septembre, les soirées étaient plutôt fraiche donc impossible de se faire un petit repas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 9:17

En parlant de parfum j'ai testé hier Shalimar et j'étais bluffée de sentir le DLH Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 11:00

Abybaba a écrit:
lady49 a écrit:
Je viens de réserver une chambre avec terrasse. J'aurais aimé connaître votre expérience à savoir si c'est mieux en rez-de -chaussée  ou en étage et si vous avez un numéro de chambre avec terrasse (des photos, ce serait super) à me conseiller proche des ascenseurs et avec une vue sympa. Merci d'avance  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 329135 

J'ai eu une chambre avec terrasse lors d'un séjour suite à ma demande et la vue direct sur les jardins est très agréable. Cependant on a été un peu déçu de ne pas pouvoir vraiment en profiter car même si notre séjour était en septembre, les soirées étaient plutôt fraiche donc impossible de se faire un petit repas dehors.

Était-ce au rez-de-chaussée ou à quel étage ? Proche des ascenseurs ?  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 329135 

Dosamax a écrit:
En parlant de parfum j'ai testé hier Shalimar et j'étais bluffée de sentir le DLH Wink

Oui, bluffant, je préfère l'initial, j'en ai fait mon parfum  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 425715 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 13:08

Dosamax a écrit:
En parlant de parfum j'ai testé hier Shalimar et j'étais bluffée de sentir le DLH Wink

oui tout à fait, ma belle maman l'a et à chaque fois je suis transportée. Pour info je porte Ambre de l'artisan parfumeur depuis 15 ans au moins et c'est complètement bluffant aussi! à chaque fois je suis immergée! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 13:51

lady49 a écrit:
Abybaba a écrit:


J'ai eu une chambre avec terrasse lors d'un séjour suite à ma demande et la vue direct sur les jardins est très agréable. Cependant on a été un peu déçu de ne pas pouvoir vraiment en profiter car même si notre séjour était en septembre, les soirées étaient plutôt fraiche donc impossible de se faire un petit repas dehors.

Était-ce au rez-de-chaussée ou à quel étage ? Proche des ascenseurs ?  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 329135 

C'était une chambre au RDC avec terrasse comprenant une table et des chaises. Il n'y en a pas dans les étages des comme ça. Wink En ce qui concerne l'ascenseur je ne m'en rappelle pas. Après rien ne t’empêche de demander à l'hôtel 2-3 jours avant ton arrivée.

Dosamax a écrit:
En parlant de parfum j'ai testé hier Shalimar et j'étais bluffée de sentir le DLH Wink

Oui, bluffant, je préfère l'initial, j'en ai fait mon parfum  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 425715 [/quote]

Le parfum de maison "Ambre" de l'Occitan (ou Occitane je sais plus) est identique à celui du parfum et de Shalimar et pour beaucoup, beaucoup moins cher (17,50€/100Ml).
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 11:13

Abybaba a écrit:
lady49 a écrit:


Était-ce au rez-de-chaussée ou à quel étage ? Proche des ascenseurs ?  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 329135 

C'était une chambre au RDC avec terrasse comprenant une table et des chaises. Il n'y en a pas dans les étages des comme ça. Wink En ce qui concerne l'ascenseur je ne m'en rappelle pas. Après rien ne t’empêche de demander à l'hôtel 2-3 jours avant ton arrivée.

Étais-tu proche du hall ?

Dosamax a écrit:
En parlant de parfum j'ai testé hier Shalimar et j'étais bluffée de sentir le DLH Wink

Oui, bluffant, je préfère l'initial, j'en ai fait mon parfum  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 425715 

Le parfum de maison "Ambre" de l'Occitan (ou Occitane je sais plus) est identique à celui du parfum et de Shalimar et pour beaucoup, beaucoup moins cher (17,50€/100Ml).
[/quote]

Oui, ambre d'Occitane est un parfum d'ambiance. Je l'utilise chez moi..... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 329135 
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 11:46

l'ambre d'occitane peut-il se mettre dans une lampe berger ?

Sinon ... existe t'il chez Berger ... le parfum identique au DLH ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:03

Chez Lampe Berger, il y a Poussières d'Ambre il me semble, qui est vraiment très proche (flagrant dans un petit espace, comme une voiture par exemple).
Cela dit, pour beaucoup moins cher, il y a le parfum Ambre chez Nature et Découvertes (flacon recharge 8,50€/100mL et diffuseur à 15€), mais c'est de la diffusion à froid avec des tiges végétales, donc l'odeur est beaucoup moins présente.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 18:09

pour le parfum de l'occitane la version actuelle arrive en fin de série (propos d'une vendeuse), une nouvelle version arriverai en septembre d'après elle.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 22:16

J'envisage un futur voyage à Disney pour 2016, idéalement six nuits et j'avoue être très tentée par cet hôtel-ci, les gens qui y sont allé, le conseillez-vous? J'ai vu les prix tournent à 4000 euros avec les petits déj' et l'accès au parc donc.
Après quand on veut aller sur Paris est-ce loin? Quels moyens de transports? L'hôtel peut-il aider avec les trains ou taxi? Je m'explique, nous comptons monter à Paris pour ... le match d'ouverture de l'Equipe de France au Stade de France Razz (Idéalement sinon autre match) et j'avoue vouloir aller à Disney, donc je me suis dis "Prends un hôtel six nuits de Disney avec accès au Parc" mais je crains le fameux match, comment rentrer sur le parc, voiture (si on monte avec), métro et train? Taxi? Enfin j'espère être dans le bon sujet Smile Mais comme c'est cet hôtel qui me fait le plus de l'oeil ^^


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 3:58

Sincérement oui je le conseile, depuis que j'y suis allée je ne me vois plus aller dans un autre hôtel! pour les transports tu as le RER juste devant le Disney village mais si tu rentres très tard ce sera plus le taxi.Oui la conciergerie de l'hôtel et l'accueil t'aide pour tout ce dont tu as besoin y compris déplacements à Paris.Comme tu prévois longtemps à l'avance regarde peut etre les offres anglaises early booking, ce sera moins cher et.ou nuit ou repas en plus.


Sinon j'ai une question, je compte prendre un pass Dream , nous prévoyons avec ma soeur et chacune notre fille un séjour a Noel ou en février au DLH donc à 4 .Est ce possible de réserver pour 1 adultes et 2 enfants et de me rajouter en plus avec mon passeport?Si oui quel serait le cout et à quel moment dois je le faire? merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 7:30

Crikee06 a écrit:
Sincérement oui je le conseile, depuis que j'y suis allée je ne me vois plus aller dans un autre hôtel! pour les transports tu as le RER juste devant le Disney village mais si tu rentres très tard ce sera plus le taxi.Oui la conciergerie de l'hôtel et l'accueil t'aide pour tout ce dont tu as besoin y compris déplacements à Paris.Comme tu prévois longtemps à l'avance regarde peut etre les offres anglaises early booking, ce sera moins cher et.ou nuit ou repas en plus.


Sinon j'ai une question, je compte prendre un pass Dream , nous prévoyons avec ma soeur et chacune notre fille un séjour a Noel ou en février au DLH donc à 4 .Est ce possible de réserver pour 1 adultes et 2 enfants et de me rajouter en plus avec mon passeport?Si oui quel serait le cout et à quel moment dois je le faire? merci

Oui tu peux réserver pour 1 adulte et 2 enfants.

Et te rajouter au Check in.

Le coût dépend de tes dates exact
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 7:52

Le coût supplémentaire sera celui de la taxe de séjour , et ce , quelle que soit la période , soit environ 1,65€/nuit ( ce qui te donnera accès au petit dej et à la piscine )
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 10:24

Bonjour S.V.P. savez-vous combien de temps dure la descente des marches au disneyhotel .Et y a t-il une queue?  Smile   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 333622 
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 13:33

Mickey1 a écrit:
Bonjour S.V.P. savez-vous combien de temps dure la descente des marches au disneyhotel .Et y a t-il une queue?    Smile     [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 333622 

Je dirais que ça dure environ 30-45 minutes (descente + prise de photos avec les personnages). Ensuite pour les photos il n'y a pas de queue officielle. Il suffit juste d'attendre son tour et espérer ne pas se faire passer devant (ce qui n'arrive jamais à DLRP). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 13:49

merci beaucoup [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 1538264478 Very Happy
S.V.P. c'est seulement ceux qui dorment a l'hotel qui peuvent assister a la descente des marches?  Smile   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 333622 

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=44951
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-