Accueil[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Vide[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 20:36

Merci Arielcat Smile

Oui elle traine souvent dans mes pieds mais on les aime ces boules de poils.
Depuis qu'elle est chez nous elle n'a fait qu'une grosse bêtise... la casse de ma boule à neige Raiponce Sad mais bon je sais qu'elle a pas fait exprès donc je lui pardonne.


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 20:50

Ouhaa Lumière est superbe allumé!
Je le connaissais déjà éteint mais ça rend super bien lorsqu'il est éclairé (ou plutôt qu'il éclaire la pièce).

Je suis contente qu'il soit bien arrivé chez toi. Tu es la première de la commande à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 21:00

Choupinette, quand on l'allume ça vacille comme des vraies bougies *___*. Encore merci d'avoir fait la commande pour que je puisse l'avoir Very Happy


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 11:35

Petites nouveautés Smile cadeaux de mon chéri pour ma mention au mémoire de fin d'études Smile

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Photo611

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Photo710


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 19:19

Ce livre, je l'ai vu et je le trouve magnifique. Je l'ai mis sur ma liste de Noël.


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 19:51

Très beau livre! Smile 
Il est en édition limitée ou pas? Parce que j'aimerais bien l'avoir mais je ne peux pas l'acheter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 23:05

Fauna : oui il est vraiment magnifique j'ai sauté partout quand j'ai ouvert le paquet Very Happy

Choupinette : je ne pense pas qu'il soit en édition limitée et on le trouve partout Smile Je pense que tu pourras encore le trouver après les fêtes Wink

vivement après les fêtes (pour avoir un peu de sous) que je puisse continuer la collection des Disney Infinity
Et j'espère pouvoir acheter un sven en peluche bientôt *__*


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:20

Ca donne envie d'acheter le livre! :PTes carnets sont magnifiques, tout comme la boule LE Belle, je ne me lasse jamais de la regarder quand je tombe dessus.

Ca te fait une bien belle collection!


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 15:39

Merci Boumboumcadoum's

j'espère pouvoir l'agrandir encore bientôt Smile


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 22:27

Hop hop hop
mon petit cadeau de Noel

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 15981511

Petites nouveautés suite à mon séjour de ce week end au parcs Smile

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 15587111
[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 16000411
[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 16002311
[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 14767211

Et le merveilleux cadeau de Noel de mon chéri !!   [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 425715 [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 425715 [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 425715 [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 425715 

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 15127711


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signat10


Dernière édition par Domi* le Jeu 16 Jan 2014 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 14:13

C'est un beau cadeau que t'a fait ton chéri!

Tu as finalement craqué pour la peluche d'Olaf et non Sven? En tout cas, je le trouve trop chou!


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 15:32

Malheureusement Sven était pas sur le parc donc il est en commande et devrait vite rejoindre Olaf Smile

Oui j'en revenais pas quand on est allé au bureau Smile
J'ai hate d'y retourner maintenant Smile


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 15:57

Plus d'excuses pour ne pas y aller!  
enfin si quelques unes, mais faut toujours penser à "faut que je profite du PA!!"  tongue 


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 17:46

oui voila plus d'excuses Langue

surtout que Lille-Disney c'est pas très loin XD

normalement on y retourne pour mon anniversaire donc dans un mois Very Happy


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:32

De super ajouts !!
Le Pascal de Noël est trop mimi ! Ainsi qu'Olaf ! J'espère qu'il y sera à mon prochain séjour !
Et super pour les PA !!  sunny Par contre, tu devrais peut être flouter vos noms.  confused D'ailleurs, comment avez-vous eu une réduction dessus ?  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:53

Des nouveautés magnifique
dis donc il t'a fait de très belles surprises
comme dit llivia tu devrais floute les infos perso
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 9:57

En fait on est allé en même temps qu'une amie CM et du coup elle nous a fait profiter de sa réduc Smile


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 12:20

Ah d'accord. Dommage que je n'ai pas d'amis CM lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:32

J'adore tes nouveautés, Domi!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 14:10

Jolies nouveautés ! J'hésite tellement à me le prendre ce snowglobe ! Mais faut que je me calme un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 21:10

Merci !!!  [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 937942 

J'ai du me faire violence pour pas dévaliser le rayon Frozen *__*


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 1:06

Super tes news Domi!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:24

Quelques petites nouveautés Smile

Le magnifique château des 20 ans ! Merci encore à Nanou3004

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 963221photo13

Une petite commande au DS.fr grâce au code que m'a gentillement donné Livia Smile

Mon Sven chéri *__*
[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 252368photo3

Le Pins pour mon chéri fan de ce film
[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 986008photo23


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:32

Ce sont de jolis ajouts!

Qu'il est beau ce château! Je regrette vraiment ne pas pouvoir me rendre sur le parc durant les soldes No
Sven  [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 937942 je sens qu'il va bientôt rejoindre ma petite collection de peluches!


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:34

Quelle chance pour le château ! Il est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou est ... ??? ( collection )
» Assurer votre collection oui mais comment et pourquoi ?????
» wi fi hotel cheyenne? mais dans leschambres
» reducparc, qu'est ce que je risque svp ?
» Travailler à Disney mais dans quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-