AccueilMais ou est ... ??? ( collection ) VideMais ou est ... ??? ( collection ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais ou est ... ??? ( collection )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:03

bon et bien, je me lance pour vous montrer une partie de ma collection de mes peluches ... ne m en voulais pas, je prends bien soin

Mais ou est ... ??? ( collection ) Dsc_1410

Mais ou est ... ??? ( collection ) Dsc_1411

Mais ou est ... ??? ( collection ) Dsc_1412

Mais ou est ... ??? ( collection ) Dsc_1413
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:07

Wahou j'adore ta collection!! Mais ou est ... ??? ( collection ) 425715


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:07

Shocked
Alors là ça force le respect !!
Mais tu dors où dans tout ça ? tu les mets par terre la nuit ? Ou c'est ta chambre d'amis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:24

Impressionnant !!!!!! J'imagine que tu les ranges ailleurs ou c'est une chambre d'ami ?


ID Pinpics : MeliedmMais ou est ... ??? ( collection ) 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:47

OMG j'adore et je dis respect Mais ou est ... ??? ( collection ) 795199


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 21:26

Waouuu le mix rend vraiment très bien ! Certaines sont vraiment rares, quelle patience !
Si tu les vends, tu sais où te diriger... Very Happy


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 22:56

Oui pareil on se demande ou tu dors dans tout ca?
c'est impressionant en tout cas et ca me fais penser a la pyramide de peluche quand yavais encore le disney store a Lille! cheers


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Mais ou est ... ??? ( collection ) Mini_401488DSC0185   Mais ou est ... ??? ( collection ) Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 23:06

j ai une pièce spéciale ou je mets toutes les peluches ... et toutes mes autres collections car la passion ne s arrête pas là, mais je mettrai des photos du reste demain ... je ne sais pas si vous avez trouvé mon copain sur la première photo ... Very Happy
en tout cas pour les peluches, oui je sais certaines sont rares, c est aussi pour ca que 85 % de mes peluches ont gardé leur étiquette Very Happy
et dans quelques jours, je vous en mets d autres en photos, car tout n est pas sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 23:29

Bravo, et très belle collection! Je suis jaloux Razz Ton copain est caché en dessous du chat de Cheshire Very Happy


Mais ou est ... ??? ( collection ) BtHVqdR  Mais ou est ... ??? ( collection ) VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 1:22

Wahou quelle collection ! I love you


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

Mais ou est ... ??? ( collection ) 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 4:04

Wow quelle sacré collection! Si tu l'avais pas mentionné, je pense que la majorité n'a pas fait attention à ton copain Razz Mais il n'est pas que sur la première, mais toutes les photos Razz


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 10:28

Tu as même la peluche du bébé Indestructible !! J'adore ! Super collection


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 41
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 10:36

Shocked tout ça, belle collection, tous beaux hihi.
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 18:54

Sweety 29 a écrit:
Tu as même la peluche du bébé Indestructible !! J'adore ! Super collection

il y a même son père un peu plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 19:20

Tu as bien choisi le titre du topic ! Je n'avais même pas remarqué ton copain sur le coup ! Laughing
Impressionnante collection de peluches, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
moorhunhe



Féminin
Âge : 40
Messages : 61
Localisation : belgique (limbourg)
Inscription : 08/08/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 9:56

Wauw Surprised

Combien de peluche sur le photo? hehe
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 23:05

Etant moi même collectionneur de peluches je voit que tu as quelques pièces que j'aimerais posséder comme Scar, le chat siamois et celui de Cheshire, une hyène du roi lion.

Bref j'apprécie en connaisseur et cela me donne envie de réunir les miennes pour une grande photo de famille que je posterais d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 20:49

davidparis a écrit:
Etant moi même collectionneur de peluches je voit que tu as quelques pièces que j'aimerais posséder comme Scar, le chat siamois et celui de Cheshire, une hyène du roi lion.

Bref j'apprécie en connaisseur et cela me donne envie de réunir les miennes pour une grande photo de famille que je posterais d'ici peu.
la seule que je recherche , c'est pegase, c'est une pièce manquante pour moi ... sinon je dois dire que je n ai pas compté tout ce que j avais ... et tout n était pas sur la photo ... quelques pièces sympa caché chez moi comme le borgne de 1001 pattes, ou encore clopin .
sinon je pense que j ai un petit musée chez moi, entre snowglobe, peluches, jouets en tout genre, poupées, je suis bien gatée niveau disney
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 0:07

Mais ou est ... ??? ( collection ) 516724P1000722
Pégase est passé par chez moi,

il y a 2 ans ma collec ressemblait à cela, je pense qu'aujourd'hui on peut rajouter une quarantaine de pièces au minimum :

Mais ou est ... ??? ( collection ) 415767P1000692

Sinon n'hésite pas à mettre des photos du reste de tes objets j'aime bien les collections des autres et je suis pas le seul ici.

Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 0:17

Aaaaahhhhh énormé vos collections!!!!!!!!!!

Mais si! j'ai trouvé! j'ai la meme peluche de Nemo que vous Razz


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 6:18

davidparis a écrit:
Mais ou est ... ??? ( collection ) 516724P1000722
Pégase est passé par chez moi,

il y a 2 ans ma collec ressemblait à cela, je pense qu'aujourd'hui on peut rajouter une quarantaine de pièces au minimum :

Mais ou est ... ??? ( collection ) 415767P1000692

Sinon n'hésite pas à mettre des photos du reste de tes objets j'aime bien les collections des autres et je suis pas le seul ici.


hummm je suis jalouse ^^ de ton pégase .
tu as de belles pièces toi aussi, ton white rabbit n est pas comme le mien, le tien fait un peu plus fou . sinon il est vrai que je n ai pas bob de monstres & co et le gros Louis . tiens tiens je vois que moi aussi j ai mushu j ai oublié de le photographier et pour le reste de la collection ca va venir .
je pense qu a nous deux, on peut ouvrir un musée de peluches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 9:42

Pourtant tu peux le trouver sur le net Pégase, et pas trop cher :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/363430513.htm?ca=12_s

Après tu le veux peut être neuf.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 12:02

On va tous les 2 faire le tri, tout répertorier et faire une jolie photo de tous le monde au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 15:48

J'adore la photo !!! Ca va faire relativiser mes parents de voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 17:51

Wahou tu as des petites merveilles !
Pégase je l'ai depuis que je suis enfant, il est tout simplement adorable Mais ou est ... ??? ( collection ) 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Mais ou est ... ??? ( collection )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ
» Assurer votre collection oui mais comment et pourquoi ?????
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-