AccueilMais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 VideMais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 VideMais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais ou est ... ??? ( collection )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:33

Tu as une très belle collection Very Happy Toutes ces peluches c'est impressionnant !

J'ai également une préférence pour le Lumière du parc, il est vraiment superbe Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 425715


Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:40

J'aime bien la taille du plus petit mais avec le doré de celui du milieu (de DLP donc). Ils sont super beaux tous les trois ! Ça doit être quelque chose de dîner aux chandelles avec Lumière xD Même si je ne l'aurais jamais fait et que je pense que tu ne feras pas le test de sitôt non plus Smile

La statue de Gaston est vraiment sympa, tu as bien fait de craquer ! Wink


Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:13

Wow, mais quelle collection! C'est vraiment incroyable!
J'entasse aussi beaucoup de mes trésors pas manque de place mais je reverai de pouvoir mettre en scène certains de mes objets de collection! Alors je peux te comprendre!
Merci pour toutes ces photos!
Je t'envie le vase d'Ursula et l'assiette d'Evil Queen! Ce sont de superbes pièces! La figurine de Gaston a l'air superbement réalisée! J'aime beaucoup aussi Lumière déclinée à toutes les sauces, notamment celui du milieu! J'aime beaucoup aussi la plupart de tes autres pièces! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:21

ariel_titania a écrit:
Wow, mais quelle collection! C'est vraiment incroyable!
J'entasse aussi beaucoup de mes trésors pas manque de place mais je reverai de pouvoir mettre en scène certains de mes objets de collection! Alors je peux te comprendre!
Merci pour toutes ces photos!
Je t'envie le vase d'Ursula et l'assiette d'Evil Queen! Ce sont de superbes pièces! La figurine de Gaston a l'air superbement réalisée! J'aime beaucoup aussi Lumière déclinée à toutes les sauces, notamment celui du milieu! J'aime beaucoup aussi la plupart de tes autres pièces! Wink

oui ej sais qu'on se comprend on vit la même chose Smile . j'ai aps mal de choses dans les armoires, sous le lit, ça déborde de partout ... Les animators prennent énromement de place, les LE, les designers, et toutes les autres trucs que je deboxe JAMAIS ...
La statue oui, elle est bien réalisée ^^. Quand je lla regarde de face, on a l impression que les yeux bleus de gaston ressortent ... pourtant pas du tout, c'est tout cuivré . Je compte faire ma table de Noel avec le thème " c'est la fete " , avec les objet de la belle et la bete sont invités ^^ . par contre, l assiette " your are the guest " de Lumière est petite ( je ferai une photo ), c est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:38

Le version limité pour moi sans aucune hésitation...il déchireeeeee Smile Smile


Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:40

Princesse Zia a écrit:
Le version limité pour moi sans aucune hésitation...il déchireeeeee Smile Smile

et encore le limité est accompagné de sa sublime boite, avec l intérieur de la soie ^^ . et puis, on peutmettre des vraies bougies et ... il parle ... nan je déconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:44

Mais alors toi...Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 953922 Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 953922

Quand on se fera un live (si si faut y croire Langue ) on mangera aux chandelles Lumière ^^


Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:02

lapine33fou a écrit:
ariel_titania a écrit:
Wow, mais quelle collection! C'est vraiment incroyable!
J'entasse aussi beaucoup de mes trésors pas manque de place mais je reverai de pouvoir mettre en scène certains de mes objets de collection! Alors je peux te comprendre!
Merci pour toutes ces photos!
Je t'envie le vase d'Ursula et l'assiette d'Evil Queen! Ce sont de superbes pièces! La figurine de Gaston a l'air superbement réalisée! J'aime beaucoup aussi Lumière déclinée à toutes les sauces, notamment celui du milieu! J'aime beaucoup aussi la plupart de tes autres pièces! Wink

oui ej sais qu'on se comprend on vit la même chose Smile  . j'ai aps mal de choses dans les armoires, sous le lit, ça déborde de partout ... Les animators prennent énromement de place, les LE, les designers, et toutes les autres trucs que je deboxe JAMAIS ...
La statue oui, elle est bien réalisée ^^. Quand je lla regarde de face, on a l impression que les yeux bleus de gaston ressortent ... pourtant pas du tout, c'est tout cuivré . Je compte faire ma table de Noel avec le thème " c'est la fete " , avec les objet de la belle et la bete sont invités ^^ . par contre, l assiette " your are the guest " de Lumière est petite ( je ferai une photo ), c est dommage :/

Ha ha ha, je me reconnais dans tout ce que tu écris là! Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 953922 Pareil, j'ai des produits un peu partout dans ma chambre...C'est vrai que collectionner les poupées en boite (limitées ou classique), ça prend énormément de place... c'est vraiment fou!

Whaa, ça a l'air magique la manière dont tu décris Gaston! Il est tellement bien réalisé que cela ne m'étonne pas!
J'aimerai voir un de ces jour une photo si c'est possible de ta table de Noel avec le thème "C'est la fete", ça devrait etre super à regarder! Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:41

Wouahhh superbe , énormissime collection (dis je en essuyant un filet de bave Very Happy )
J'aime trop ton Winnie Edition Limité , il est juste splendide !
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 21:48

ariel_titania a écrit:
lapine33fou a écrit:


oui ej sais qu'on se comprend on vit la même chose Smile  . j'ai aps mal de choses dans les armoires, sous le lit, ça déborde de partout ... Les animators prennent énromement de place, les LE, les designers, et toutes les autres trucs que je deboxe JAMAIS ...
La statue oui, elle est bien réalisée ^^. Quand je lla regarde de face, on a l impression que les yeux bleus de gaston ressortent ... pourtant pas du tout, c'est tout cuivré . Je compte faire ma table de Noel avec le thème " c'est la fete " , avec les objet de la belle et la bete sont invités ^^ . par contre, l assiette " your are the guest " de Lumière est petite ( je ferai une photo ), c est dommage :/

Ha ha ha, je me reconnais dans tout ce que tu écris là! Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 953922  Pareil, j'ai des produits un peu partout dans ma chambre...C'est vrai que collectionner les poupées en boite (limitées ou classique), ça prend énormément de place... c'est vraiment fou!

Whaa, ça a l'air magique la manière dont tu décris Gaston! Il est tellement bien réalisé que cela ne m'étonne pas!
J'aimerai voir un de ces jour une photo si c'est possible de ta table de Noel avec le thème "C'est la fete", ça devrait etre super à regarder! Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 425715  

pour te donner une petite idée Very Happy
Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Dsc_5810
Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Dsc_5719

sinon achat d hier :
Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Dsc_5720
Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Dsc_5811
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 21:48

Très belle collection que tu as, j'admire ta collection de peluche, je n'en ai jamais vu autant ! oO

En tout cas je suis une fane addict de ta collection de Lumière, je rêverais de posséder celui du parc ou (et ?) celui limitée, et ce beau Gaston Very Happy Juste à l'image du personnage ^^

Bravo ! Smile j'ai hâte de voir la suite. viiiite Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 22:16

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 78713

Attend je ramasse un peu ma bave ... lol!

J'aime vraiment beaucoup ce que tu as ! mais vraiment beaucoup ^^

hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 0:20

Finalement oui je crois qu'on peut facilement se retrouver en toi car du bazar Disney on en a tous Laughing Moi aussi j'en ai un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 1:00

L'assiette est superbe, tu l'as trouvée où si c'est pas indiscret ? Je l'avais déjà vue en photo, et je trouve qu'elle irait bien dans mon bazar aussi Langue


Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 9:42

Chaaa a écrit:
L'assiette est superbe, tu l'as trouvée où si c'est pas indiscret ? Je l'avais déjà vue en photo, et je trouve qu'elle irait bien dans mon bazar aussi Langue

l'assiette , je l ai trouvé sur le site disneystore.com , sinon je crois qu elle est disponible sur le parc . Après elle est petite, je pensais que c etait une assiette de pizza familiale Very Happy . mais l écriture est en relief, c est un joli ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 9:52

Mon Dieu tes armoires dégueules ma lapine......on y voit que des pts pieds, des nœuds, des pts bouts de boîtes....hahaha trop fort ça fait vraiment "bienvenu dans mon bazar" j'adore Very Happy Very Happy


Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 10:30

et tu as bien reconnu les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 10:50

Ta collection est géniale lapine33fou! On ne sait plus où regarder : ) Il y a des petites merveilles partout!!!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 11:13

Mais tu en as partout !!! j'espère qu'un jour tu auras un espace pour tout exposé !
Je suis fan des Lumières, et la statue de Gaston je comprends pourquoi tu as craqué, elle est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 12:15

AH oui, les dernières photos postées montrent que ça déborde vraiment vraiment de partout lorsqu'il s'agit de Disney! Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 44340
En ce qui me concerne, C'est à peu près la même chose que toi, mais je pense avoir un peu de moins de place que toi (du 10m au carré) donc je me suis tout de même un peu plus limitée. Je n'ai pas encore fait déborder les armoires avec des produits disney, je n'en ai qu'une seule et elle contient mes habits. Et puis surtout, je ne pense pas avoir encore tes moyens financiers. Mais après, je me reconnais plus ou moins, ha ha ha!

Mais en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir d'autres photos de tes objets de collection!
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 23:13

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Dsc_5812
J'ai même attaqué la chambre de mon fils ... et même lui a été attaqué Very HappyMais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Dsc_1510
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 23:32

On dirait bien que tu es une grande fan de Winnie et ses amis ! Wink Tu as une collection impressionnante de peluches à son effigie dis donc ! Mais sinon... qu'est-ce qu'il est mimi ce petit bout !!! Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 937942


Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 5:48

Trop mignon avec le déguisement de Donald !!
Je pensais en prendre un bientôt en plus car mon petit adoré !
Plus je vois les suspensions art or aurora plus j'ai envie de les prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 7:07

Wha wha whaouh ah quand même c'est super impressionnant félicitations à toi! Ps : j'aime bien ton humour



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est ... ??? ( collection ) Mais ou est ... ??? ( collection ) - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 13:46

J'adore tes photo ça donne trop envi!! Par contre, pas de nouveauté depuis le 25 septembre??! Loi je t incite à la consommation mdr pas bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est ... ??? ( collection )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ
» Assurer votre collection oui mais comment et pourquoi ?????
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-