Accueil[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Vide[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:36

Merci Very Happy

Pour le Château je l'avais vu début janvier mais j'avais hésité et quand il est passé à 20€ j'ai vu avec une personne du forum (Nanou3004) qui me l'a pris Smile Je suis vraiment heureuse de l'avoir il est magnifique !

Sven je l'ai attendu tellement longtemps !!! Il est plus grand que ce que j'attendais et tu verras si tu le prends il est parfait !


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:41

Tu as eu de la chance de tomber sur quelqu'un du forum ayant la gentillesse de bien vouloir te le prendre! Very Happy
Moi je ne désespère pas de tomber sur une annonce le proposant à un prix raisonnable!

Ah tu me tentes encore plus pour Sven! Razz


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:47

Je croise les doigts pour que vous puissiez toutes les deux trouver le château Smile

Mais oui Sven est parfait on a envie de lui faire plein de câlins Smile


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:15

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Photo11

Mon cadeau de St Valentin Very Happy


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:18

J'adore, elle est sublime! C'est un beau cadeau que t'a fait ton chéri Very Happy


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:20

troop magnifique la collection.
question où as tu trouvé les carnets fairytale?

j'adore la peluche a droite xD:
[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Dscn1310


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:34

Boumboumcadoum's : Merci Very Happy

mary hanks : Merci Smile
les carnets fairytales viennent du DS.com, je les ai acheté dans une commande groupée au moment de la sortie des couples Smile
Hihi malheureusement la peluche de droite a grandi ^^


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:50

Les nouveautés du mois Smile

Les pins (d'ailleurs faudrait que je trouve un moyen de les mettre en valeur)

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 01ce3110

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 01ed3110

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 010c1e10

mon cadeau d'anniversaire :

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 82000710

(je n'ai pas de vraie photo, il est chez mes parents pour l'instant)

mon nouveau mug

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 0163db10

de succulents chocolats

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 016e7310

Et enfin ma nouvelle Princesse !

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 01a87110


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 16:51

J'adore le mug! Ce sont des petits strass qu'il y a dessus?


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:40

trop bo le pin's des aristochats ^^


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:51

Boumboumcadoum's : oui il y a des petits strass Smile


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:19

Jolies news!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ [Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:29

Merci Very Happy


[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la salle de Bal de Domi... mais pas que - MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais ou est ... ??? ( collection )
» Assurer votre collection oui mais comment et pourquoi ?????
» wi fi hotel cheyenne? mais dans leschambres
» reducparc, qu'est ce que je risque svp ?
» Travailler à Disney mais dans quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-