AccueilBlanche Neige VS Aurore - Page 4 VideBlanche Neige VS Aurore - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige VS Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle Princesse Endormie Préférez-Vous ?
-Blanche Neige
Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Sondag1351%Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Sondag15
 51% [ 40 ]
-Aurore
Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Sondag1349%Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Sondag15
 49% [ 38 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Mer 23 Oct 2013, 23:27

Non puisque les personnages ne sont que des pions maniés par les scénaristes et les animateurs. Et de surcroit ils n'existent/ne vivent pas, donc on ne peut rien leur reprocher Wink
C'est uniquement a l'équipe d'un film qu'on peut faire des reproches.


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Mer 23 Oct 2013, 23:35

Bah si on part de se principe là, tous les personnages Disney sont parfaits Langue
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Mer 23 Oct 2013, 23:42

Mais c'est pas une histoire de perfection! Tu ne comprend pas ce que je veux dire c'est pas grave... tongue 


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Mer 23 Oct 2013, 23:43

Si si je comprends Wink Je chipotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Mer 23 Oct 2013, 23:59

Pour BN c'est évident qu'elle va revoir les nains pas la suite, je voit mal BN ne pas faire régulièrement des balades en forêt pour aller saluer ses amis dans leur maisonnette et ne pas les inviter à son mariage.

Quand à Aurore elle remercie les fées lorsqu'elles lui souhaitent son anniversaire et rien ne nous dit qu'à la fin entre le moment où Aurore se réveille et celui où elle descend l'escalier au bras de Philippe elle n'a pas remercié tout le monde


Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 00:03

D'ailleurs vous avez remarqué que quand Philippe réveille Aurore il porte sa tenue de paysan avec sa cape et quand ils descendent les escaliers, il a sa tenue de bal O__o
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 00:12

Bah évidemment, il s'est changé pour la cérémonie quand même ! Razz
(et peut-être soigné des éventuelles blessures qu'il à pu avoir en combattant le dragon !)


Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 00:16

Nan plus sérieusement c'est un beau faux raccord x)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 00:24

J'avoue que je n'y avais jamais fait gaffe mais la question qui se pose surtout est d'où Philippe sort -il son costume?
Il avait la sacoche magique qui disparaît/réapparaît de Raiponce durant son séjour en geôle et son combat contre le dragon?
A moins que ça ne soit les fées qui l'ont changé


Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 00:30

Je ne pense pas, ça doit être une erreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 00:39

Wendy : Oui je pense que les fées ont dû arranger ça, elles ont bien créé la robe d'Aurore !

Snow : Une erreur ? Je pense qu'en 9 ans (enfin 7, si on enlève les 2 ans de coupure) qu'a nécessité la réalisation de ce film, ils ont largement eu le temps de corriger ce genre d'erreurs ! Razz


Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 00:47

Non les faux raccords il y en a dans énormément de films Meg Wink
Dans la trilogie le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, il y a plzin de faux raccords et les 3 films on pris environ 10 ans à être fait...
Pour moi c'est une erreur pour d'autres c'est la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 00:53

Là je parle uniquement de La Belle au Bois Dormant, Snow !

Et puis Philippe à très bien pu se changer "hors champ", il y avait peut-être une autre salle entre la tour et le grand hall !
(et puis c'est comme quand tu disais que Blanche-Neige courait dans la foret toute la nuit mais qu'on en voyait que des "extraits" !)


Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 01:01

Je sais ce n'est qu'un exemple pour montrer que la durée de préparation d'un film n'a rien à voir avec les faux raccords...
Oui mais Philippe n'est pas dans son Château, ses vêtements ne peuvent pas se trouver dans le Château du Roi Stéphane O_o
Cette idée de salle est un peu tirée par les cheveux Razz
Aucun film n'est parfait hein Langue Si Blanche Neige et les Sept Nains a des défauts, tous les Disney en ont aussi ^^
Je sais que c'est dûr à admettre mais c'est sûrement une erreur de montage
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 01:07

Qu'est-cr que tu entends par "erreur de montage" ?
Je pense au contraire que c'est un choix judicieux de passer directement de La scène du baiser à la scène finale, ce n'est pas une erreur !
Tu aurais trouvé ça romantique, toi, qu'on voit le prince se changer entre deux scènes ? O.o
Ça aurait cassé toute la magie, alors tant pis pour l'incohérence !


Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 01:12

Je pense que c'est une innatention si tu préfères Wink Je pense que lors de la scène finale, Philippe devait être en paysan et qu'il se sont trompé tout bêtement...
C'est juste mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 01:30

Oui mais du coup ça voudrait dire que durant tout le film, Philippe aurait gardé des vêtements de paysan ! :/

N'oublions pas que c'est un prince, alors il fallait qu'il porte des vêtements de prince, au moins à la fin, pour le grand final !

Et pour en revenir au côté technostructure, étant donné que le mariage d'Aurore et Philippe était prévu pour le soir même, ça semble logique que Philippe est amené ses affaires, d'ailleurs on ne voit jamais le château de Philippe !


Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 01:34

Bah ça j'y suis pour rien si on ne voit pason Château ^^
Et c'est les Fiancailles qui sont prévue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 01:37

Non non, car Stéphane à dit : "Mais Hubert, ils ne sont pas mariés que je sache !"
Et Hubert à répondu : "Oh, mais ce sera fait ce soir !"

PS : Et puis, si comme tu dis ça avait été une erreur, ils n'auraient même jamais dû créer ce costume de prince, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 01:41

Bah alors il aurait du combattre Maléfique avec cette tenue ^^
Je reste sur ma position
(Désolé pour l'erreur mais je n'ai pas la chance d'avoir le film chez moi Blanche Neige VS Aurore - Page 4 675824 )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 01:46

Il ne pouvait pas avoir cette tenue pour combattre le dragon, puisque ça voudrait dire qu'il serait allé au rendez-vous de la chaumière dans cette tenue, ce qui aurait révélé son identité à Aurore ! ^^


Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 01:58

Donc pour moi c'est une incohérence !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 02:14

Mais je ne comprends pas pourquoi tu considère comme une chose impossible qu'il se soit tout simplement changé !
Comme je l'ai dis, le mariage étant prévu pour le soir même, il avait forcément une tenue de prête !
Et même si ce n'était pas le cas, ils sont dans un château, donc les costumes princiers ne doivent pas manquer ! ^^


Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 02:17

Mais l'enchainement est impossible enfin bref...
Chacun son avis quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013, 19:43

Moi je pense tout simplement que ça se déroule comme ça :

- Phlippe combat le dragon
- Phlippe réveille Aurore
- Tout le château se réveille
- Il se passe un peu de temps avant que tout le monde réalise et se remette des émois. Pendant ce temps là, notre beau prince se change
- Présentation officielle, blabla retrouvailles, fiançailles, etc...

Il n'allait pas arriver en tenue de paysan à la représentation donc il s'est changé et voilà... Certains peuvent imaginer qu'il y a eu de la magie, en tout cas moi ça ne m'a jamais posé de problème ^^


Blanche Neige VS Aurore - Page 4 <a href=Blanche Neige VS Aurore - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige VS Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
» Aurore 1959 vs Aurore 2014 ( et 2019 )
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» La Belle au Bois Dormant
» Marraines de Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-