AccueilBlanche Neige VS Aurore - Page 9 VideBlanche Neige VS Aurore - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige VS Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Quelle Princesse Endormie Préférez-Vous ?
-Blanche Neige
Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Sondag1351%Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Sondag15
 51% [ 40 ]
-Aurore
Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Sondag1349%Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Sondag15
 49% [ 38 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 15:42

Ben elle est déjà première quelque part (cf le topic de la plus belle) et Blanche Neige rien ! Nada ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDoll

WhiteDoll

Féminin
Âge : 23
Messages : 14
Inscription : 09/11/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:33

En tout cas BN est plus mature que Aurore car elle ne désobéit pas à sa mère alors qu'Aurore désobéit quand elle parle avec un inconnu alors qu'elle en est défendu !!! Même si BN s'enfuit elle n'a pas le choix alors qu'Aurore a le choix !!!


Blanche Neige-----Dumbo-----Anna-----Tiana
Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Blanch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:44

Bien dit WhiteD. Very Happy Je trouve Blanche Neige un peu plus mature moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:45

Peut-être, mais elle a quand même sacrifié son amour pour régner sur le trône !
Donc Aurore est quand même mature !


Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:48

Ben elle a pas le choix aussi et au Moyen Âge les femmes ne reignaient pas vraiment Meg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:03

D'accord mais je trouve quand même ça courageux !

Et puis, tandis que Blanche-Neige ne fait qu'attendre son prince charmant, Aurore tombe d'un paysan (elle ignore que c'est un prince, donc elle l'aime pour lui, par pour son titre), et par la suite elle y renonce définitivement, pensant qu'elle ne le reverrai jamais...


Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:06

Ben Blanche Neige n'attend pas forcément un prince, c'est une métaphore Wink
En gros elle dit à travers sa chanson qu'elle attend d'être réunie avec Florian qu'elle trouve digne d'un prince, elle ignore que Florian est un prince elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:12

Ah non, ce n'est pas ce que j'ai compris !
Lorsque BN dit à la sorcière "Je voudrais que mon prince m'emmène dans son château où nous vivrons lui et moi heureux à jamais", ça sous-entend bien qu'elle sait que Florian est prince (et puis il a la tenue et la posture d'un prince) !


Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:14

Ben pas moi Blanche Neige VS Aurore - Page 9 458193 Pour moi c'est métaphorique avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDoll

WhiteDoll

Féminin
Âge : 23
Messages : 14
Inscription : 09/11/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:18

Je suis d'accord avec Snow car même si Florian était paysan, elle l'aimerai quand même !


Blanche Neige-----Dumbo-----Anna-----Tiana
Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Blanch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:20

Et d'aiileurs Meg, Cendrillon tombe amoureuse d'Henri sans savoir qu'il es prince elle aussi ^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:33

Snow : Oui mais là on ne parle pas de Cendrillon ! ^^

Et sachez que dans mes propos, je ne cherche nullement à critiquer Blanche-Neige, juste à défendre Aurore, c'est tout....


Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:34

Oui je comparais c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:59

oui je pense que BN sait que c'est un prince
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 22:00

Oui, BN sait que Florian est un prince autant qu'elle sait que sa robe est jaune.


Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 23:55

Je pense aussi qu'elle le savait. A l'époque, n'importe quel paysan ne se baladait pas avec une cape et une tenue de prince. Il ne faut pas aller chercher des métaphores partout ! Ça me parait clair qu'elle sait que c'est un prince !


Blanche Neige VS Aurore - Page 9 11110
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 1:09

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à le penser ! Smile
Ça me paraît peu probable qu'elle ignore que Florian sache que c'est un prince quand on sait qu'elle n'a que ce mot à la bouche, et qu'elle ne rêve que de vivre dans son château ! (car la métaphore du prince ok, mais le château vous en faites quoi alors ?)


Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 1:26

Ben elle l'apprend à la fin Blanche Neige VS Aurore - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 1:47

Qu'est ce qui te fais penser qu'elle ne le sait pas ?


Blanche Neige VS Aurore - Page 9 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 1:54

Et bien rien du tout ! Et qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 2:58

Elle dit aux nains "un jour mon PRINCE viendra", "dans son CHÂTEAU heureux comme avant"...
Elle dit à la sorcière : "Je voudrais que mon PRINCE m'emmène dans son CHÂTEAU, où nous vivrons lui et moi heureux à jamais" !

Ça fait un peu beaucoup pour une simple métaphore !

D'autant plus que Florian est vêtu comme un prince, ça, ça se voit tout de suite !

Donc Blanche-Neige sait obligatoirement que Florian est prince !


Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 3:02

Ben c'est votre avis pas le mien ^^ Fin du débat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 3:05

Mais tu pourrais au moins nous dire ce qui te fais penser que c'est une métaphore (tu as bien une raison) !

Snow a écrit:
Fin du débat
Ben non, on est sur ce forum pour faire des débats non ?
Alors pourquoi s'arrêter ?
C'est plutôt intéressant ! ^^


Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 3:12

Ben pour moi l'ensemble du film est assez poétique, dans sa chanson, BN éprouve le sentiment que Florian est à ses yeux parfait, d'où le fait qu'elle l'appelle Prince ^^
J'ai peur qu'un modo vienne en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 3:20

Ben pourquoi un modo viendrait ??!? Shocked
Le sujet du topic est Blanche-Neige VS Aurore !
Ben tant qu'on parle de Blanche-Neige on est pas HS ! ^^


Blanche Neige VS Aurore - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige VS Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
» Aurore 1959 vs Aurore 2014 ( et 2019 )
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» La Belle au Bois Dormant
» Marraines de Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-