AccueilBlanche Neige VS Aurore VideBlanche Neige VS Aurore VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige VS Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle Princesse Endormie Préférez-Vous ?
-Blanche Neige
Blanche Neige VS Aurore Sondag1351%Blanche Neige VS Aurore Sondag15
 51% [ 40 ]
-Aurore
Blanche Neige VS Aurore Sondag1349%Blanche Neige VS Aurore Sondag15
 49% [ 38 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 3:41

Parmi les 13 Princesses Disney, Deux d'entre elles ont un point commun et pas des moindres puisqu'il s'agit du Sortilège du Sommeil Éternel.
Ce sort leur est lancé directement ou indirectement par leur antagoniste principale à l'aide d'un objet ou d'une chose, la Pomme Empoisonnée pour Blanche Neige et le Rouet Maudit pour Aurore.
Laquelle préférez-vous ?
Je vote Blanche Neige sans surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 4:43

Je trouve que ce sont les deux princesses les plus tartes de Disney, mais puisque dans mon enfance, je préférais Aurore, je vote pour elle ^^


Blanche Neige VS Aurore Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 4:52

J'ai voté Aurore parce que j'adore l'ambiance du conte, l'époque et en. Ce moment j'ai souvent la musique ou une chanson du dessin animé dans la tête xD

Je ne pense pas qu'elles sont les plus tartes ! Elles sont naïves, c'est pas pareil ! Et c'est très bien comme ça, parce qu'à leurs âges et leurs époques, je les voient mal être autrement. Elles sont très bien ces princesses


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 4:58

Selon mon opinion extrêmiste, elles sont toutes les deux des tartes à la rhubarbe. Blanche Neige VS Aurore 100932 


Blanche Neige VS Aurore Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 9:49

Excuse-moi mon petit Snow, mais j'ai voté Aurore ^^ La princesse favorite de ma petite soeur, que je trouve tellement élégante ! Bon, ok, elle est moins présente dans son DA que BN, mais son histoire d'amour est très romantique, Pimprenelle est toute mimi, le prince *o*,... et je la trouve super belle quand elle dort !
Blanche-Neige, aussi jolie dans son sommeil, belle robe, belle rencontre avec le prince,. Pleins de qualités, mais il fallait faire un choix Razz (et je n'aime pas les nains >< sauf timide)


Blanche Neige VS Aurore Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:49

Quasimodo je n'ai rien contre toimais arrete de faire tez blagues, je te trouve sympa et je veux pas qu'un modo te tape sur les doigts Wink
Oh c'est pas grave ma petite Lulu ^^ Mais pourquoi me parles-tu de Philippe et de Pimprenelle alors qu'on parle d'Aurore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:05

Eh bien étant donné qu'on voit peu Aurore, il fallait que je trouve des choses intéressantes en relation avec elle ^^ Mais c'est vrai qu'en tant que personnage "principale", cette princesse est beaucoup moins présente. Bon, je n'arrive pas à me justifier Razz


Blanche Neige VS Aurore Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:08

En fait avec ce sondage, il faut juger Aurore on s'en fiiiiiche de Pimprenelle et Philippe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope

Féminin
Âge : 25
Messages : 66
Inscription : 19/02/2013

Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:09

Blanche-Neige, je la trouve tellement plus attachante et tellement plus mignonne qu'Aurore. Cette dernière est très belle, mais elle ne m'a vraiment pas marqué, il faut dire aussi qu'elle ne fait pas grand chose. Et c'est justement la naïveté de BN que j'aime (c'est mignon les personnages naïfs ><), son innocence et sa douceur. Si elle n'est pas dans mon top 5, c'est parce que les autres me sont plus chère, mais elle fait certainement partie de mon top 10.


Blanche Neige VS Aurore Anna_t16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:11

Blanche Neige en tête niark niark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:41

Et non !
Grâce à moi, Aurore à doublé Blanche-Neige ! Razz

Pour moi Aurore est la princesse la.plus gracieuse, elle à la plus belle voix au monde (plus belle que celle de BN je trouve !), et son histoire est si poétique !
Tomber amoureuse d'un prince dès le premier regard, être victime d'un sort maléfique, se sacrifier pour le bien de son peuple...
Que demander de plus ? cheers


Blanche Neige VS Aurore Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:44

Ben c'est le cas de B-N ! Elle tombe amoureuse de Florian au premier regard ! Elle est victime d'un mauvais sort !
Et en quoi Aurore se sacrifie pour son peuple ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:50

De toutes façons tu ramène toujours tout à Blanche-Neige... :/

Ben faire une croix sur l'amour de sa vie pour devenir reine et régner sur le royaume de son père, tu appelles ça comment ?


Blanche Neige VS Aurore Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:54

Ben elle est avec Philippe au final non ? ^^
Ben c'est pas ma faute si leur cas sont très similaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:59

Oui, au final, mais elle ignorait que c'était lui au départ (comme quoi le hasard fait bien les choses !)

T'inquiètes, je rigolais ! Smile
Et après tout, si tu as créé ce sondage, c'est justement car elles sont similaires !


Blanche Neige VS Aurore Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:00

Enfin quelqun qui le remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:01

C'est pas grave, Blanche-Neige c'est la plus coooooooooooool !!! J'aime beaucoup également Aurore. Bas en même temps, Blanche-Neige c'est une enfant on peut tout lui pardonner, je pense qu'elle aurait pu faire de très beaux actes en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:07

Oui Blanche Neige c'est la meilleure Blanche Neige VS Aurore 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:08

Comme ça on créé un sondage sans me prévenir ? Ah mais c'est pas bien du tout ça ! Evil or Very Mad 

Sans hésitation, je vote pour Blanche-Neige. Au moins, elle, elle parle et est présente pendant tout le film. Je la trouve très mignonne également, j'adore sa chanson "Sifflez en travaillant", elle me donne du peps pour le ménage xD

Aurore... c'est vraiment la princesse la plus fleur-bleue (pour pas dire autre chose) de tout l'univers Disney pour moi.
Tout ce qu'elle fait, c'est:
1) se promener
2) chanter
3) danser avec un inconnu
4) pleurer
5) se piquer le doigt
6) dormir
7) se réveiller
Blanche Neige VS Aurore 100932 

C'était ma princesse préférée avec Ariel quand j'étais petite. Plus maintenant, je n'accroche pas du tout au personnage.
Elle est belle et gracieuse oui mais après ? 

Vouiii Blanche-Neige dépasse Aurore !!


Dernière édition par Disneyworld le Mar 22 Oct 2013 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:14

Arrête DW Razz À chaque fois que tu décris Aurore je me tape un de ses fous rires !
Oui Blanche Neige a deux votes d'avance Very Happy Trop fier de ma princesse !
Il manque plus que Wendy maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:03

Bon, en rejoignant l'avis de DW qui m'a bien fait rire, je vote aussi pour Blanche-Neige.
Je la trouve plus touchante qu'Aurore avec son petit sourire, son côté maternel, sa joie de vivre permanente.
Aurore est sublime mais je me répète, je la trouve trop passive, moins préoccupée par les autres que BN, elle n'a pas de réelles fonctions autres que se promener et chanter en forêt...
C'était aussi une de mes préférées quand j'étais petite, mais maintenant, plus du tout, elle est en bas du classement...


Blanche Neige VS Aurore <a href=Blanche Neige VS Aurore Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:08

Je ne peux que t'approuver Belle, mais ceci non sans un léger pincement au coeur car Aurore est un de mes personnages préférés....
Enfin Bref, Blanche Neige est première, le reste n'a pas d'importance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:10

Snow ! J'ai annulé mon vote. En fait, j'ai regardé La Belle au Bois Dormant tout à l'heure, et il s'est avéré que.. finalement Aurore m'a bien ennuyé ^^ Bon, c'est vrai qu'elle est magnifique, mouvements fluides, grâce, légèreté, jolie voix,... Mais bon, à part ça, on ne connait presque rien de son caractère. Donc voilà j'ai finalement voté Blanche-Neige, tout en pensant au moment où le chasseur pointe son poignard sur elle, alors qu'elle aide un pauvre ptit oiseau, prêt à la tuer et......
Il faut vraiment que je refasse tout mon classement de mes princesses préférées Very Happy


Blanche Neige VS Aurore Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:14

Décidément, Disney-Belle, le fait que tu l'ai eu toi aussi en tant que princesse préférée, me conforte dans l'idée que tout ce qu'aiment la plupart des petites filles, ce sont les longs cheveux blonds et une belle voix Razz

Je croyais dur comme fer que j'allais devenir comme elle à mes 16 ans...ce qui est totalement faux bien sûr Laughing
Ben voilà une autre raison, elle m'a donné de faux espoirs !!


Dernière édition par Disneyworld le Mar 22 Oct 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Blanche Neige VS Aurore Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:19

Je vais dire, Blanche neige pour le caractère et Aurore pour le physique (donc je fais comment ? Laughing)
J'aime beaucoup ces deux princesses,elles ont toutes deux des qualités différentes !


Blanche Neige VS Aurore A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige VS Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
» Aurore 1959 vs Aurore 2014 ( et 2019 )
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» La Belle au Bois Dormant
» Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-