AccueilBlanche Neige VS Aurore - Page 2 VideBlanche Neige VS Aurore - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige VS Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle Princesse Endormie Préférez-Vous ?
-Blanche Neige
Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Sondag1351%Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Sondag15
 51% [ 40 ]
-Aurore
Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Sondag1349%Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Sondag15
 49% [ 38 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:19

Tu nous posteras tout ça sur le classement des princesses Lucile, contente de voir que tu partages notre avis Wink

DW, c'est exactement ça, elle avait des beaux cheveux, un beau prince et une robe qui changeait de couleur donc c'était bien x)
Oui je m'imaginais aussi que j'allais avoir en quelque sorte le même physique, les mêmes aventures, me marier, les grands illusions quoi Langue


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 <a href=Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:49

Lulu : Blanche Neige VS Aurore - Page 2 12994 Poste nous ton classement sur mon topic Wink
Saki : Vote Blanche Neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:52

C'est dur, j'aime bien les deux! Physiquement Aurore est la plus belle mais pour le caractère c'est BN qui gagne comme le dit Lady Sackielle. L'aspect physique ou l'aspect intérieur? study 


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 BtHVqdR  Blanche Neige VS Aurore - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:04

Perso, je trouve que Blanche Neige est la meilleure sur ces deux aspects Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:10

Un jour, quand Aurore sera plus vieille, elle ne sera plus aussi belle que dans sa jeunesse, alors que BN, qui elle aussi aura perdu sa beauté, gardera à jamais son beau caractère ! (L'argument qui tue)

Snow oui, il faut que j'y réfléchisse d'abord ! Wink


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:23

Je préfère ne pasoas penser à Blanche Neige mamie x)
Aucun soucis Lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:02

Je suis globalement d'accord avec tout ce qui à été dit pour Aurore (avec tout de même un petit pincement au cœur vu que c'est ma princesse préférée avec Ariel...)

Mais en fait, moi je m'en fiche qu'elle n'apparaisse pas beaucoup dans le film...
Au contraire, ça lui donne un côté mystérieux !
Et puis qu'est-ce qu'on aurait du savoir de plus ?
Comment elle occupe ses journées ? Sa relation avec ses tantes ? La voir ronfler pendant son sommeil ? Non...

Et puis je trouve injuste de dire qu'elle ne sert à rien dans l'histoire, car tout le film repose sur elle quand même !
Sans elle, il n'y aurait pas eu de baptême, donc pas de Maléfique non invitée, et pas de malédiction...
Sans elle, le prince n'aurait rencontré personne, il n'aurait pas eu à combattre un dragon et il n'aurait pas eu à la réveiller...
Donc sans elle, pas de film ! Razz



Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:07

C'est pareil pour toutesles Princesses Meg Wink
Mais ce qu'ils (Pas moi puisque j'adore Aurore) lui reprochent, c'est le manque de développement de son caractère, on sait très peu de choses d'elle ! En plus le film est assez court donc ils auraient pu le ralonger ^
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:10

DOH! J'ai regardé quelques minutes des deux films, et MON DIEU qu'Aurore est... (roulement de tambour) TARTE ennuyeuse! Allez, j'annule mon petit vote et je le donne à BN Razz


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:11

Pauvre Aurore, elle perd ses fans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:13

Oh vous êtes dur avec Aurore, elle a quand même une grâce bien à elle et je trouve que c'est la plus jolie des princesses ( de la gamme quoi Rolling Eyes ) par ses traits fins et la plus belle voix aussi ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:14

Peut-être, mais elle n'a presque pas d'expressions faciales.

PS: C'est Ariel la plus belle! Razz


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:16

Ah quand même pas Razz La plus belle c'est Blanchounette adorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:17

Oh mon Dieu ! J'arrive pas à le croire ! Quasimodo, aurais-tu voter pour une BN ? :PNon alors là, j'applaudie. En plus tu as presque réussi à ne pas traiter Aurore de tarte.

Meg, c'est pas faut ce que tu dis, mais pourtant on arrive bien à voir BN pendant toute une journée et cela n'est pas ennuyeux ^^

EDIT : Et de toute façon, la plus belle, c'est moi Blanche Neige VS Aurore - Page 2 153419 


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:25

Eh oui, j'ai finalement voté pour BN ^^ Parce qu'Aurore nous entraîne trop facilement dans son sommeil...


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:37

C'est pas grave, BN viendra astiquer votre vaisselle vu qu'elle aime ça Razz 


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 BtHVqdR  Blanche Neige VS Aurore - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:40

Qu'est ce qui dit que Blanche Neige aime sa vie de servante ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:46

Quasimodo : T'arrives-t-il de ne pas traiter une princesse de "tarte" ?
Quitte à ce que tu la critique j'aimerai au moins que tu développe un peu plus !

Par ailleurs je trouve ridicule de voter pour Aurore si c'est ensuite pour l'annuler...
Soit on aime, soit on aime pas...

Lulu : C'est vrai que ça m'aurait bien plus de la voir un peu plus interagir avec ses tantes dans la chaumière, mais bon...


Bon pour résumer un peu ce que je préfère chez Aurore : exactement ce que les autres n'aiment pas chez elle !

Autrement dit, j'adore la voir marcher en chantant dans la forêt parmi les animaux, d'un air mélancolique...
Rien que ça. Cette petite scène, si douce, si romantique, que les autres trouvent ennuyeuse...

Il fait déjà savoir qu'en réalisant ce film, Walt n'avait pas l'intention de faire un film bourré d'action, mais au contraire une tapisserie animée...

Aurore reste pour moi le personnage féminin le plus beau de tout l'univers Disney, et le plus enchanteur...


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:52

Et bien même si je suis d'accord avec toi sur ses qualités, j'avais voté Aurore parce que je pensais plus d'elle que ce que finalement j'ai vu en revisionnant le DA après plusieurs années. Donc non, je ne trouve pas ça vraiment ridicule de voter puis d'annuler son vote Wink
Par contre j'approuve, Quasimodo tu pourrais développer ?


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 1:00

Certe l'animation d'Aurore est gracieuse et réussie mais je lui préfère celles de Blanche Neige et de Cendrillon que je trouve plus vivantes
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 1:25

Lulu : Je ne m'adressai as à toi quand je disais que je trouve ridicule d'annuler son vote...
Je comprends très bien qu'après plusieurs années ton point de vue sur Aurore ai pu différer !
(par contre moi je ne pourrais jamais tenir plusieurs années sans voir La Belle au Bois Dormant ! Razz)


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 1:30

Aah d'accord ^^
Justement, mon magnétoscope remarche depuis peu, donc les vieilles cassettes sont de retour Very Happy (j'ai redécouvert Dumbo ! Franchement, on se rend pas compte, le point de vu enfant-maintenant, c'est incroyable comme ça change !)


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 1:39

Tu veux dire que tu ai resté plusieurs années sans voir aucuns Disney ? °.°


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 1:48

Bien sûr que non !! J'en regardais aussi en DVD ! Mais les quelques un que j'ai en K7, non, je ne les avait pas revu depuis pas mal de temps ^^
Quand même, une semaine sans regarder aucun Disney c'est dur !


Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 1:49

Ah Dumbo...le Disney le plus sadique T__________T
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige VS Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
» Aurore 1959 vs Aurore 2014 ( et 2019 )
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» La Belle au Bois Dormant
» Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-