Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 10:01

Night Run, un film d'action qui se regarde très bien, la fin est touchante. Maintenant je veux voir Big Eyes.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 23:31

Je suis allée voir Mercredi soir en VO ([Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 425715) Big Eyes le nouveau film de Tim Burton!

Je savais dès l'annonce du film que j'allais l'adorer, étant très attachée au monde de l'art, et surtout très intéressée par ce thème, c'était vraiment avec enthousiasme que j'attendais ce film! Et franchement, je ne fus pas déçue! J'adore Amy Adams et Christopher Waltz (qui jouent particulièrement bien, c'est fou!)
Un très beau retour en force de Tim Burton qui depuis quelques années s'effaçait un peu je trouve ...

On retrouve tout plein de petits détails spéciaux à Burton, c'est ce que j'adore lorsqu'on connait la filmographie d'un réalisateur, c'est que l'on peut voir tous ses effets de style, ses effets cinématographiques etc! Enfin bref, la magie du cinéma! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 425715 I love you

Enfin, je conseille vivement!






[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 24wu0x0[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Inev0j[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 0:44

2001, l'odyssée de l'espace en bluray.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 20:51

The Dark Knight Rises Smile

Un très bon film qui conclu à merveille une super trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 14:24

Je suis allée voir Divergente 2, j'ai beaucoup aimé, presque autant que le premier, mais ayant désormais lu les livres mon avis est quelque peu biaisé à cause des différences film/livre.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 15:33

Je viens de voir Mama, et je ne sais pas trop quoi en penser. Le film est très poétique, même si il est angoissant, je ne dirai pas non plus que c'est un film d'horreur. Après, on aime ou on aime pas, personnellement je suis assez septique.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 18:47

Divergente 2 : j'ai vraiment aimé découvrir plus en détail cette société et la suite de l'action. Mieux que le 1 pour moi mais c'est vraiment dans la même veine que le labyrinthe, the island etc.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 11:00

Samedi dernier, j'ai regardé Blanche Neige et le Chasseur, je m'attendais à mieux, mais ça va dans l'ensemble, je l'ai trouvé pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:36

Night Run : C'est pas le genre de film que je vois tout les jours et c'était surtout pour faire plaisir à une certaine personne xD
Je l'ai trouvé pas mal, du bon Liam Neeson qui joue à merveille comme d'habitude et c'est très bien tourné.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:33

Le dernier loup : ça change un peu vu que ça se passe en Mongolie mais je m'attendais à quelque chose de plus condensé, plus fort en émotion (ça en a ému mais pas moi donc frustré) et une relation homme/loup plus poussée mais la real est magnifique, les musiques aussi menfin je ne le regarderai pas une nouvell fois.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:44

Big Fish de Burton. Un très bon film qui m'a fait penser à un mélange entre Ed Wood et Edward aux mains d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:58

Encore sous le choc du film que j'ai regardé ce matin: La passion du Christ de Mel Gibson;
La bible nous présente les événements d'une manière que je n'imaginais pas si violente, et apparemment ils ont essayé de coller le plus à la situation telle qu'elle l'a été en réalité. La cruauté , la trahison, la torture et la souffrance la plus extrême...Les mots, c'est une chose, mais les images...J'ai des amis qui se sont cassés, d'autres qui se sont mis à pleurer, et moi, si je l'avais regardé toute seule, mes larmes auraient coulé, c'était difficile de les retenir.
Il ne faut pas être sensible, à côté Game of Thrones ce n'est rien (et c'est une fan de GOT qui le dit!).


Dernière édition par Glywen le Mar 24 Mar 2015 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:06

Kingsman : Un film d'espionnage en mode british avec un Colin Firth extraordinaire comme d'habitude I love you 
Ce film est génial, drôle et émouvant je ne regrette vraiment pas !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:09

Lady Sackielle a écrit:
Kingsman : Un film d'espionnage en mode british avec un Colin Firth extraordinaire comme d'habitude I love you 
Ce film est génial, drôle et émouvant je ne regrette vraiment pas !
''Mark Darcy sera là, toujours divorcé...''
''Et toujours disjoncté''
Bridget Jones Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:53

American Sniper.
Salle pleine en ce Printemps du cinéma.
Je ne crie pas au chef d'oeuvre mais j'ai apprécié le film et la prestation de l'acteur Bradley Cooper.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 16:57

Mon bilan de ce printemps du cinéma :
Birdman : Bon film même si je n'ai pas forcément accroché plus que ça.
The Voices : Film assez barré mais extra ! J'ai adoré le chien et le chat ainsi que les chansons du début et de la fin. Une bonne surprise !
Lazarus Effect : sans intérêt... [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 458193
Kingsman : J'ai adoré ! Je m'attendais à pas grand chose donc agréablement surprise. Et c'est un plaisir de revoir Mark Hamill au cinéma avant Star Wars VII. Smile
(Shaun le mouton) : Super ! J'adore déjà la série. (surtout les petits courts métrages qui étaient dispo en 3D sur la 3DS à l'époque où existait le Nintendo Video)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 8:27

Chappie : J'ai vraiment aimé Smile
Kingsman : Agréablement surpris aussi.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 11:29

Intuitions: parfois prévisible, mais j'ai passé un bon moment devant ce film.

EDIT:

La passion du Christ: Alors, je ne peux pas dire que j'ai aimé ni que j'ai détesté, mais je peux dire que le film m'a marquée. C'est sur que c'est violent et trash mais après, j'ai vu pire. Pour moi, rien n'est plus choquant que les deux "I Spit on Your Grave".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 18:20

Big Eyes mercredi, un de mes films préférés à présent, j'ai vraiment adoré ! Amy Adams est sublime (que j'avais beaucoup apprécié dans Il Etait Une Fois, La Nuit Au Musée II et Julie et Julia) et puis la ptite touche Burton, magnifique !

Prochain film: Cendrillon demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 20:29

The cell: Bizarre comme film. Mais pas mauvais, disons qu'il aurait pu être mieux si plus aboutit.

Finders Keepers: pas très original (du déjà vu) mais ça se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:48

Last-Escape a écrit:
The cell: Bizarre comme film. Mais pas mauvais, disons qu'il aurait pu être mieux si plus aboutit.

Finders Keepers: pas très original (du déjà vu) mais ça se laisse regarder.  


J'ai vu The Cell au cinéma à sa sortie puis plein de fois en VHS. Je crois que ça me ferait très bizarre de le revoir maintenant que je suis adulte. ^^'
Car il ne m'en reste que des bribes en mémoire. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 9:10

C'est très spécial en tout cas, l'acteur qui fait le tueur, j'ai l'habitude de le voir dans "New York: section criminelle" donc bon ça change quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 16:10

J'en ai vu beaucoup dernièrement (printemps du cinéma oblige) mais le dernier en date c'est Divergente 2 au Gaumont du Disney Village en Imax 3D.

C'était une première pour moi d'aller dans cette salle, et franchement j'ai été épatée par la technologie ! moi qui suis pas fan de la 3D en Imax je valide !

Le film quand à lui était top, même si je regrette les gros écarts par rapport aux livres (et les nombreux raccourcis)...


Candidate à Miss  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:47

Last-Escape a écrit:
C'est très spécial en tout cas, l'acteur qui fait le tueur, j'ai l'habitude de le voir dans "New York: section criminelle" donc bon ça change quoi. Laughing
Hihi, pour moi c'est l'inverse. Ça m'a fait bizarre de le voir dans NY section criminelle.  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 7232


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:19

Il m'a beaucoup plus marqué dans Men In Black
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Men-in-black-edgar-coincidence-15266-1311381855-2

Et dans un tout autre registre, dans Full Metal Jacket


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-