Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 18:45

les deux derniers films que j'ai vu , 50 nuances de grey ( que j'avais pas prévu d'aller voir, mais longue histoire ) et bis.

Bon j'ai beaucoup plus ri à 50 nuances qu'à Bis ( Chercher l'erreur ). 

Donc Bis, sympa, mais vraiment sans plus. ça casse pas trois pattes à un canard.

J'aurais plus de choses à dire sur 50 nuances.

Alors tout d'abord. Une bonne tranche de rire sur la première partie du film. Dieu que cela est cliché! Et on peut effectivement faire le parallèle avec twilight, dans l'esprit " bluette pour ados " avec tous les clichés qui vont avec.

ah même parfois, je me disais " oh là, l'acteur est canon pourtant, le pauvre, ça ne le sauve pas du ridicule ". Parfois la mise en scène et les scènes sont tellement too much.  Laughing 

Et les scenes de sexe, je trouvais qu'il y en avait un peu trop. Vous me direz que c'était le but du film.

Sinon pour l'histoire. Que dire, au final, je n'ai pas eu l'histoire que je m'en " faisais " via les bribes entendues par les medias.  Je n'avais pas lu le livre donc j'y suis allée qu'avec ce que j'avais entendu à la tv.


ATTENTION SPOILERS



Bref, tout d'abord l’héroïne : bon dieu c'est pas possible! Elle est censée être super intelligente mais pour elle la " faim " dans le monde se limite au continent africain! ça partait bien... Mais en plus, j'avais envie de lui dire " Eh oh, c'est pas parce qu'il est beau et riche, qu'il ne faut pas du tout te méfier ". 

De la chance que ce soit Christian Grey sur lequel elle soit tombée. La même situation avec DSK et... Ou bien Dexter ( dans ses mauvais jours lol ), elle aurait très bien pu finir dans un sac plastique coupée en rondelles. Ou encore sans le savoir demandé à être initiée à des choses bien bien pire que BDSM.

Non vraiment la fille... Et jusqu'au bout , elle en tient une couche. Bon, d'accord, au final j'ai compris, elle pensait trouver le prince charmant ( beau , riche etc ) et quand elle a vu que le prince avait trois tonnes de problèmes et que ça allait être plus compliqué que le conte de fée disney. Elle a voulu se barrer.  Bref une heroine comme je les déteste.

Pour le héros. La bonne suprise de ce film. Je m'attendais a un type creux, arrogant, passionnée de bdsm, qui se la joue à fond. Bref, l'homme à baffes.  Et au début, je ne comprenais pas trop : le fameux Héros, adepte de bdsm, il avait l'air complètement complexé sur le sujet. Pire, il a pas l'air de s'éclater non plus quand il le fait.  Au départ, on se dit " bon l'acteur joue mal " ou il est pas aidé par la mise en scène. 

Bon c'est après qu'on comprend pourquoi : il est pas venu au bdsm de sa propre volonté, une amie de sa mère l'a forcé ( manipulé ,violé, abusé etc ) quand il avait 15 ans. Pire elle est tjrs son " amie " et donc il est en plein dans un syndrome de stockholm aggravé ( ou il doit penser que son agresseur est sa meilleure amie et qu'il l'aime et qu'elle ne veut que son bien.... ). 

Donc comme il dit " il a eu des doutes au debut ( comprendre, je n'aimais pas ça ) mais j'ai fini par lacher prise ( comprendre, elle m'a tellement cassée psychologiquement et laver le cerveau ) que j'ai fini par y trouver ma délivrance ( oui, y a plein de victimes qui arretent de resister, pour que ça se passe mieux aussi et qui finissent par croire que c'est ce qu'ils ont tjrs voulu,bref ).  Et tout ça pendant 6 ans!  bref, maintenant il croit que le bdsm est sa délivrance, son moyen de regler ses problemes, d'avoir le controle ... Bla bla bla... En fait c'est sa prison. Et ce qui aussi explique pourquoi il ne s'éclate pas du tout lors de ses moments.  Dieu sait ce que la vieille amie de la mère lui a fait croire... (Curieuse de voir l'actrice qu'ils choisiront pour elle. 

Donc bon, ok Christian Grey est une coquille vide et perdue, qui est tjrs plus ou moins sous la coupe de la personne qui l'a modelé et lui a fait croire a n'importe quoi quand il était jeune. Bref, il devait être un ado fragile et pertubé , qui est tombé sur la prédatrice qui a vu la faille et a fini le travail. 

Donc voila , on se retrouve avec l'histoire de ce gars, qui est a moitié dans le déni, a moitié dans , j'ai conscience que j'ai un ( des ) enorme (s) problèmes et qui ne sait pas comment s'en sortir et que la solution que lui a " servi " la vieille n'en est pas une du tout! au contraire! .

Alors cruche power plus  , voit son conte de fée s'écrouler... Et se casse des qu'elle se rend compte que le prince charmant, n'est qu'une surface. j'avais presque pitié pour christian grey. Parce qu'il a tjrs été assez cash sur ce qu'il était, ce qu'il attendait. Voir vraiment pas romantique avec " les contrats , son parlé assez brute de décoffrage parfois ". Mais elle voulait tellement son conte de fée disney la nunuche.  Qu'elle n'a voulu voir que ce qu'elle a voulu voir. Et s'est cassée quand enfin , elle a vu et  compris .

Alors l'ironie , c'est que c'est un mauvais film. Une mise en scene , oh misere, des clichés a la pelle . de bons moments de rigolades ( pas volontaire, je pense de la realisatrice ) des dialogues... pas terribles. Bref, un mauvais film, qui raconte l'histoire d'une cruche qui pense avoir trouver le prince charmant des contes pour petite fille, mais qui en fait tombe sur une victime ( tjrs sous la coupe de son agresseur, du moins psychologiquement ) de multiples agressions, avec pas mal de blocages psychologiques et autres joyeusetés. Qui lui même pense que sa pratique du bdsm est un moyen d'aller mieux. De se supporter , etc , alors qu'en realité , c'est tout le contraire et qu'il s'éclate autant que si il pointait a pole emploi( ou dans une file d'attente à la caf ou la sécu ) quand il est dans sa salle de jeu. ( non mais on a tous des passions , ici disney, on tire pas une tronche comme ça , quand on va a disneyland! ou qu'on achete sa poupée! ou qu'on va voir le nouveau film qui sort ). LOL .

j'ai pas lu les livres, j'en parlerai pas. 

Bref, un mauvais film, que je n'ai donc au final pas détesté , parce qu'il n'était pas du tout ce à quoi je pensais. Mais un mauvais film quand meme. Mais certainement pas le plus mauvais que j'ai vu de ma vie.


Dernière édition par newpupuce le Dim 1 Mar 2015 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:13

Alors, j'ai vu dernièrement Kingsman (qui déchire tout simplement!), j'adore ce genre de film, j'aime par dessus tout Colin Firth, et ce petit jeune m'a beaucoup plu aussi I love you Beaucoup de charisme, et je regrette tellement de ne pas avoir eu l'occasion de le voir en VO! Vivement qu'il sorte en DVD! Je me disais bien que c'était tiré d'un comics, parce que certaines scènes en effet me faisaient beaucoup penser à Kick-Ass! Enfin une vraie surprise!! Very Happy J'ai adoré!!

Les prochains sur la liste à voir: American Sniper et Birdman que j'aurai l'occasion de voir en VO!! J'ai vraiment hâte d'y aller en début de semaine!! I love you






[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 24wu0x0[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Inev0j[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:33

La nuit au musée 3 : vraiment très bien fait, bien meilleur que le 2e qui n'était pas terrible. Quel plaisir de voir Londres au cinéma, l'intérieur du British Museum, Ben Stiller dans son rôle et les personnages de Teddy, Dexter, etc... De l'humour, de l'émotion à la fin. Je trouve que cela finit bien la trilogie. Si vous avez aimé le 1er, je vous le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 13:09

La nuit au musée 3 également, et j'ai bien ri. Beaucoup mieux que le 2 (c'était pas difficile en même temps) , je l'ai trouvé vraiment top. Un bon film familial, avec des surprises en plus geek  puis on revoit Robbin Williams  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 937942  .... et Dick Van Dyke !


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 13:53

newpupuce a écrit:
les deux derniers films que j'ai vu , 50 nuances de grey ( que j'avais pas prévu d'aller voir, mais longue histoire ) et bis.

Bon j'ai beaucoup plus ri à 50 nuances qu'à Bis ( Chercher l'erreur ). 

Donc Bis, sympa, mais vraiment sans plus. ça casse pas trois pattes à un canard.

J'aurais plus de choses à dire sur 50 nuances.

Alors tout d'abord. Une bonne tranche de rire sur la première partie du film. Dieu que cela est cliché! Et on peut effectivement faire le parallèle avec twilight, dans l'esprit " bluette pour ados " avec tous les clichés qui vont avec.

ah même parfois, je me disais " oh là, l'acteur est canon pourtant, le pauvre, ça ne le sauve pas du ridicule ". Parfois la mise en scène et les scènes sont tellement too much.  Laughing 

Et les scenes de sexe, je trouvais qu'il y en avait un peu trop. Vous me direz que c'était le but du film.

Sinon pour l'histoire. Que dire, au final, je n'ai pas eu l'histoire que je m'en " faisais " via les bribes entendues par les medias.  Je n'avais pas lu le livre donc j'y suis allée qu'avec ce que j'avais entendu à la tv.

Bref, tout d'abord l’héroïne : bon dieu c'est pas possible! Elle est censée être super intelligente mais pour elle la " faim " dans le monde se limite au continent africain! ça partait bien... Mais en plus, j'avais envie de lui dire " Eh oh, c'est pas parce qu'il est beau et riche, qu'il ne faut pas du tout te méfier ". 

De la chance que ce soit Christian Grey sur lequel elle soit tombée. La même situation avec DSK et... Ou bien Dexter ( dans ses mauvais jours lol ), elle aurait très bien pu finir dans un sac plastique coupée en rondelles. Ou encore sans le savoir demandé à être initiée à des choses bien bien pire que BDSM.

Non vraiment la fille... Et jusqu'au bout , elle en tient une couche. Bon, d'accord, au final j'ai compris, elle pensait trouver le prince charmant ( beau , riche etc ) et quand elle a vu que le prince avait trois tonnes de problèmes et que ça allait être plus compliqué que le conte de fée disney. Elle a voulu se barrer.  Bref une heroine comme je les déteste.

Pour le héros. La bonne suprise de ce film. Je m'attendais a un type creux, arrogant, passionnée de bdsm, qui se la joue à fond. Bref, l'homme à baffes.  Et au début, je ne comprenais pas trop : le fameux Héros, adepte de bdsm, il avait l'air complètement complexé sur le sujet. Pire, il a pas l'air de s'éclater non plus quand il le fait.  Au départ, on se dit " bon l'acteur joue mal " ou il est pas aidé par la mise en scène. 

Bon c'est après qu'on comprend pourquoi : il est pas venu au bdsm de sa propre volonté, une amie de sa mère l'a forcé ( manipulé ,violé, abusé etc ) quand il avait 15 ans. Pire elle est tjrs son " amie " et donc il est en plein dans un syndrome de stockholm aggravé ( ou il doit penser que son agresseur est sa meilleure amie et qu'il l'aime et qu'elle ne veut que son bien.... ). 

Donc comme il dit " il a eu des doutes au debut ( comprendre, je n'aimais pas ça ) mais j'ai fini par lacher prise ( comprendre, elle m'a tellement cassée psychologiquement et laver le cerveau ) que j'ai fini par y trouver ma délivrance ( oui, y a plein de victimes qui arretent de resister, pour que ça se passe mieux aussi et qui finissent par croire que c'est ce qu'ils ont tjrs voulu,bref ).  Et tout ça pendant 6 ans!  bref, maintenant il croit que le bdsm est sa délivrance, son moyen de regler ses problemes, d'avoir le controle ... Bla bla bla... En fait c'est sa prison. Et ce qui aussi explique pourquoi il ne s'éclate pas du tout lors de ses moments.  Dieu sait ce que la vieille amie de la mère lui a fait croire... (Curieuse de voir l'actrice qu'ils choisiront pour elle. 

Donc bon, ok Christian Grey est une coquille vide et perdue, qui est tjrs plus ou moins sous la coupe de la personne qui l'a modelé et lui a fait croire a n'importe quoi quand il était jeune. Bref, il devait être un ado fragile et pertubé , qui est tombé sur la prédatrice qui a vu la faille et a fini le travail. 

Donc voila , on se retrouve avec l'histoire de ce gars, qui est a moitié dans le déni, a moitié dans , j'ai conscience que j'ai un ( des ) enorme (s) problèmes et qui ne sait pas comment s'en sortir et que la solution que lui a " servi " la vieille n'en est pas une du tout! au contraire! .

Alors cruche power plus  , voit son conte de fée s'écrouler... Et se casse des qu'elle se rend compte que le prince charmant, n'est qu'une surface. j'avais presque pitié pour christian grey. Parce qu'il a tjrs été assez cash sur ce qu'il était, ce qu'il attendait. Voir vraiment pas romantique avec " les contrats , son parlé assez brute de décoffrage parfois ". Mais elle voulait tellement son conte de fée disney la nunuche.  Qu'elle n'a voulu voir que ce qu'elle a voulu voir. Et s'est cassée quand enfin , elle a vu et  compris .

Alors l'ironie , c'est que c'est un mauvais film. Une mise en scene , oh misere, des clichés a la pelle . de bons moments de rigolades ( pas volontaire, je pense de la realisatrice ) des dialogues... pas terribles. Bref, un mauvais film, qui raconte l'histoire d'une cruche qui pense avoir trouver le prince charmant des contes pour petite fille, mais qui en fait tombe sur une victime ( tjrs sous la coupe de son agresseur, du moins psychologiquement ) de multiples agressions, avec pas mal de blocages psychologiques et autres joyeusetés. Qui lui même pense que sa pratique du bdsm est un moyen d'aller mieux. De se supporter , etc , alors qu'en realité , c'est tout le contraire et qu'il s'éclate autant que si il pointait a pole emploi( ou dans une file d'attente à la caf ou la sécu ) quand il est dans sa salle de jeu. ( non mais on a tous des passions , ici disney, on tire pas une tronche comme ça , quand on va a disneyland! ou qu'on achete sa poupée! ou qu'on va voir le nouveau film qui sort ). LOL .

j'ai pas lu les livres, j'en parlerai pas. 

Bref, un mauvais film, que je n'ai donc au final pas détesté , parce qu'il n'était pas du tout ce à quoi je pensais. Mais un mauvais film quand meme. Mais certainement pas le plus mauvais que j'ai vu de ma vie.
Merci de préciser qu'il y a des spoilers pour ceux qui n'auraient pas encore lus les livres ou vu le film.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 16:35

Je viens d'editer mon message. Je n'y avais pas pensé du tout . grosse erreur de ma part! désolée.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Tenor[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Tenor[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Tenor[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Tenor[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Tenor[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 19:23

Blanche-Neige et le chasseur: moins pire que ce à quoi je m'attendais ! Je l'ai trouvé divertissant mais  Kristen Stewart en Blanche-Neige ne m'a pas convaincue plus que cela (bon après j'ai toujours eu du mal avec elle). Par contre j'ai adoré le rôle de Charlize Theron, elle a joué la méchante reine à la perfection je trouve.

J'ai commencé à regardé "Tomie: Unlimited" et j'ai arrêté au bout de 30 min tant c'est mauvais ! Et les VF sur les films asiatiques c'est toujours la cata..

Kémi, je note pour "It follows", merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 20:28

Je suis allé il y a quelques jours maintenant voir The Imitation Game au cinéma, en VOSTFR. J'ai tout simplement adoré ce film, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir un film hors animation. L'histoire est passionnante et les acteurs sont tous très bons et convaincants dans leur jeu. La musique est également magnifique ainsi qu'intense par moment. C'est en tout cas pour moi un excellent film qui mérite toute notre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:21

Blanche Neige et le Chasseur Smile

Un film que je n'avais jamais vu et bien j'ai pris une grosse claque, franchement c'est une très bonne surprise, on rentre dans l'histoire dès les premières minutes et le film est d'une beauté incroyable.

Le casting est très bon mais le vrai plus du film pour moi c'est l'actrice Charlize Theron, elle m'a subjugué dans son jeu, je trouve qu'elle aurait méritée un oscar.

Voilà, j'ai tellement aimé que je pense que j'achèterais le blu ray Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 0:28

Hier soir à la tv, La Délicatesse.
J'ai beaucoup aimé ce film. Une très bonne découverte ! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 16:46

Kingsman très sympa
Les chevalier du zodiaque nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:36

American Sniper: Je ne regrette pas d'avoir été voir ce film au cinéma. J'ai trouvé l'histoire assez prenante.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 20:08

American Sniper ce jour : excellent !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 22:18

50 Nuances de Grey (au cinéma) : pas aussi nul qu'on le dit ! Razz

et

Birdman : un peu "too much", mais assez jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:18

Je viens de regarder Tatie Danielle, que j'avais jamais eu l'occasion de voir. J'ai beaucoup aimé, surtout que cette fameuse tatie me fait un peu penser à moi.XD Voire même complètement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:10

Je suis allée voir American Sniper hier soir, et je dois dire que je comprends pourquoi maintenant ce film fait tant polémique aux USA, j'en suis sortie très troublée, très attristée, c'est un excellent film sur la réalité psychologique de la guerre, un très beau film de Clint Eastwood, encore! I love you

Et je souhaite féliciter le jeu de Bradley Cooper qui est tout bonnement bluffant! Very Happy






[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 24wu0x0[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Inev0j[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 2:38

je me suis revue le film Sherlock Holmes avec Jude Law et Robert Downey Junior, vraiment un de mes préféré ♥


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 16:49

je viens de voir The Voices avec Ryan Reynolds et c'est vraiment excellent, un film complètement barré comme je les aime ! j'avais un peu peur que le mélange des genres soit un peu casse gueule mais le dosage entre comédie, horreur et drame psychologique est vraiment bon.
De Plus le film possède le meilleur bad guy (bad chat) que j'ai vu depuis longtemps lol
En bref a conseiller à tout les amateurs d'ovni cinématographique




When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 15:41

J'ai regardé avant-hier Le discours d'un roi (en VO). Le film suit un schéma narratif assez classique, mais ça a plutôt bien marché sur moi. Centrer uniquement le film sur le bégaiement du roi Georges VI aurait pu se révéler inintéressant au bout d'un moment, mais ça n'a pas été le cas. L'histoire, et plus précisément la relation entre le roi et le thérapeute Logue, est franchement intéressante. Les trois acteurs principaux du film jouent tous très bien, surtout Geoffrey Rush qui est parfait dans son rôle. Helena Bonham Carter est une de mes actrices préférées, j'ai beaucoup apprécié son jeu ici même si j'ai quelque peu regretté de la voir si peu dans le film, mais ce n'était en même temps pas le but du film que de montrer la relation entre elle et le roi (le dernier regard qu'elle destine au thérapeute du roi est impressionnant).
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 19:01

Hier, j'ai regardé Boyhood.
Histoire simple mais c'était très intéressant de suivre les mêmes acteurs sur 12 ans.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 11:48

REC 4 - Apocalypse: mieux que ce que je pensais. Je m'attendais vraiment à un navet et au final j'ai trouvé ce film plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:43

American Sniper. Film prenant mais j'ai quand même ressenti une certaine gêne face à cette histoire. [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 18:22

-American Sniper très bien et prenant.
-Birdman je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 21:53

Bis. Sympa mais sans plus.
Vivement dimanche pour le début du printemps du cinéma ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 8:50

Horns: spécial, mais curieusement j'ai beaucoup aimé car ça change des films d'horreur comme on en a l'habitude. J'ai juste trouvé la fin un peu dommage dans l'ensemble mais bon ça reste correct.

Divergente 2 - l'insurrection: un bon divertissement, j'ai préféré le premier mais celui-ci est franchement pas mal. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-