Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Mai - 17:20

J'ai vu le dernier Godzilla et j'ai bien aimé le fait que
Spoiler:


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 18 Mai - 1:50

Vu hier soir , Gatsby le Magnifique , une plongée sombre et colorée dans un drame déconcertant aux rôles superbement interprétés ( mention spéciale à Leonardo Di Caprio )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 18 Mai - 5:28

C'est marrant, moi j'ai trouvé ce film vraiment mauvais...

J'ai trouvé que le jeu d'acteur etait pas bon, que le film est long sans raison, que les personnages sont peu profonds .... Le seul point positif du film est pour moi le "château" de Gatsby.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 18 Mai - 15:52

J'ai vu Les Misérables ce matin. Bien qu'il y avait parfois des longueurs, j'ai bien aimé ça Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 18 Mai - 20:07

"Godzilla" dont ma critique sera à la hauteur du film : Nul ! Zéro ! Navet ! A éviter ! Perte de temps ! A oublier ! Brûler les bobines ! Horreur ! Honte !

Seul bon point : Godzilla que l'on voit 8 minutes (et encore...).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai - 9:34

link a écrit:
Vu le nouveau Godzilla.
Alors, que dire...
Visuellement, c'est parfait. Bon, obligé de se le coltiner en 3D par chez moi, et y'a rien à faire, ça n'apporte plus grand chose, je suis vraiment réfractaire à cette technologie que je trouve dépassée au ciné parce qu'utilisée à tort et à travers et donc lassante, à force (sans compter le fait de penser à prendre ses lunettes, ou à en repayer des nouvelles, c'est pas très grave mais perso ça me gonfle).
Oui enfin juger de l'intérêt de la 3D avec une simple conversion basique d'un film 2D...
Je crois que tu ne vas pas voir les bons films !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai - 13:59

J'ai vu Monuments Men, je trouve que c'est un très bon film ! A voir Wink


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai - 15:33

Dash a écrit:
link a écrit:
Vu le nouveau Godzilla.
Alors, que dire...
Visuellement, c'est parfait. Bon, obligé de se le coltiner en 3D par chez moi, et y'a rien à faire, ça n'apporte plus grand chose, je suis vraiment réfractaire à cette technologie que je trouve dépassée au ciné parce qu'utilisée à tort et à travers et donc lassante, à force (sans compter le fait de penser à prendre ses lunettes, ou à en repayer des nouvelles, c'est pas très grave mais perso ça me gonfle).
Oui enfin juger de l'intérêt de la 3D avec une simple conversion basique d'un film 2D...
Je crois que tu ne vas pas voir les bons films !

Peut-on encore avoir son propre avis sur un sujet quel qu'il soit ?
La 3D ne m'intéresse pas sortie d'un parc d'attractions. Tout le blabla sur "la vision du réalisateur, etc.", ça me passe au-dessus de la tête. Je n'ai pas besoin de cet artifice pour apprécier un film. Ça reste de la forme, mais moi c'est le fond qui m'intéresse.
Alors oui, j'ai apprécié la 3D d'Avatar en son temps. La dernière fois que je l'ai aussi appréciée, c'était pour Gravity. Mais entre les deux, rien de bien marquant me concernant - et j'en ai vu quelques uns, qu'ils soient reconvertis ou non, puisque généralement, on n'a plus le choix entre séance 2D ou 3D dans ma région - et même si elle était très bien utilisée pour ces deux films, elle reste accessoire la plupart du temps, toujours selon moi.
J'ai revu Gravity sans 3D puisque je n'ai pas l'équipement pour (et en DVD qui plus est, sacrilège !) et j'ai vibré autant que lors de ma séance ciné. Et ça me suffit amplement ! Pleurer comme un bébé lors du générique de fin de Gravity signé Steven Price, c'est ça que je recherche. Être "bousculer". Et la 3D n'y arrive pas sur moi. Mais ça n'engage que moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai - 16:51

Dash a écrit:
link a écrit:
Vu le nouveau Godzilla.
Alors, que dire...
Visuellement, c'est parfait. Bon, obligé de se le coltiner en 3D par chez moi, et y'a rien à faire, ça n'apporte plus grand chose, je suis vraiment réfractaire à cette technologie que je trouve dépassée au ciné parce qu'utilisée à tort et à travers et donc lassante, à force (sans compter le fait de penser à prendre ses lunettes, ou à en repayer des nouvelles, c'est pas très grave mais perso ça me gonfle).
Oui enfin juger de l'intérêt de la 3D avec une simple conversion basique d'un film 2D...
Je crois que tu ne vas pas voir les bons films !
Pour le film Moi s'agit-il ? car en voyant les bande-annonces en 3D au cinéma, j'ai remarqué une supériorité pour Maléfique et quasi aucun intérêt 3D pour Godzilla mais peut-être est-ce dû aux faux décors de Maléfique qui font ressortir les acteurs...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai - 19:28

J'ai également vu Godzilla, il y a quelques jours. J'ai vraiment été déçu alors que je ne m'attendais à rien car je n'avais pas vu les bandes annonces ! Et c'est vrai que la 3D n'apporte pas grand chose je trouve, il y a même des moments ou l’arrière plan fait mal aux yeux car il est flou, c'est dommage.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai - 20:25

Ce n'est pas la 3D qui rend l'arrière plan flou. S'il est flou en 3D, il l'est en 2D.
Pour avoir vu le film ce soir, j'ai trouvé la 3D correcte sans qu'elle ne se démarque (le découpage n'est pas toujours optimal) mais c'est toujours mieux que de le voir en 2D.

Link, je ne vois pas pourquoi le fait que je ne sois pas du même avis que toi te donne l'impression que tu ne peux pas avoir d'avis. On est là pour ça, se donner nos avis.
Sinon, je suis d'accord sur le fait que le fond prime sur la forme mais le cinéma est un art sensoriel, on ne peut occulter la mise en scène du scénario (sinon on lit un bouquin). Je ne vois pas en quoi la 3D serait plus accessoire que la couleur ou le son surround. On peut également se passer de ces technologies pour faire un bon film...
Personnellement, l'immersion dans un film m'importe beaucoup, je ne veux pas regarder un film mais le vivre. À 100%, pas à 75. Alors je dis oui à la couleur, au son surround, au CinémaScope, à la HD et à la 3D. Et cette dernière me fait vivre des expériences extraordinaires et me bluffe comme jamais. Je suis sûr que sans la 3D, j'aurais moins aimé certains films, idem pour la couleur.

Chacun son avis mais pour moi, voir Gravity en 2D, c'est comme voir Le Magicien d'Oz en noir et blanc, Titanic en 4/3 ou WALL-E en Mono. Ça n'empêche pas d'apprécier, mais l'impact est forcément moindre.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 20 Mai - 5:04

Dash a écrit:
Je ne vois pas en quoi la 3D serait plus accessoire que la couleur ou le son surround. On peut également se passer de ces technologies pour faire un bon film...

Je partage ton avis, d'ailleurs chez moi les cinémas ne laissent pas le choix entre couleur et noir & blanc, c'est agaçant, on a pas besoin de cet artifice pour profiter du film...  What a Face 

Le soucis avec la 3D c'est qu'elle est souvent sous exploitée (mais toujours surfacturée) et Godzilla en est un bon exemple. La profondeur est correcte, l'effet de volume sur certaines textures, notamment l'eau, est bien rendu... Mais on a l'impression que c'est un outil imposé par la production plutôt qu'un parti pris du réalisateur. Du coup on a une meilleur immersion qu'en 2D, mais sans atteindre une expérience saisissante à la Avatar ou Titanic.

D'ailleurs tu dis que Godzilla est une conversion 2D > 3D ? Dans ce cas ce n'est pas non plus la plus catastrophique (Last Airbender...) mais certainement pas la plus saisissante (Jurassic Park...) J'espère qu'on sera plus surpris par X-Men et Maléfique !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 22 Mai - 11:33

Vu The Baby hier soir, je m'attendais a pire même si j'ai sursauté pour rien du tout tellement que j'avais de appréhension. Mais sinon il était assez soft juste gore comme tout les film dis d'horreur en ce moment. L'histoire tien en une ligne c'est plutôt les événement sur la mère qui voulait montré. Dommage car ca aurait pu être inintéressant, mais pas assez détaille a mon gout. Donc un film si vous avez rien d'autres a voir au cinéma car il est pas exceptionnel non plus.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Dlp_ha10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai - 15:03

Je viens de voir Pompei après avoir vu Gladiator hier soir...Et bien je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de copié-collé de Gladiator chez Pompei: les statuettes de prières chez les gladiateurs, la "reconstitution historique" d'un épisode de l’histoire romaine dans l'arène et les gladiateurs qui gagnent donc le mec à la tribune qui dit "j'ai peut-être la mémoire courte mais cela ne s'est pas passé comme ça" et le coup du pouce baissé ou levé et le petit suspens avant, la nana qui se fait mettre aux fers et la fin tragique. Franchement j'ai été déçue de Pompéi mais Gladiator est super. Comme quoi tout cela ne marche pas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai - 16:04

je suis d'accord. pour pompei. je l'ai vu au cinema et j'ai été aussi déçu que toi sur le film. SUrout qu'il disait revivé l'histoire alors que l'eruption n'arrivais que a la fin. Je m'attendais a beaucoup mieux.

Sinon dernier film vu c'est X men 3. Je refais la saga avant d'allé voir le dernier au cinema.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Dlp_ha10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai - 16:17

gulmore a écrit:
je suis d'accord. pour pompei. je l'ai vu au cinema et j'ai été aussi déçu que toi sur le film. SUrout qu'il disait revivé l'histoire alors que l'eruption n'arrivais que a la fin. Je m'attendais a beaucoup mieux.

Sinon dernier film vu c'est X men 3. Je refais la saga avant d'allé voir le dernier au cinema.

Surtout qu'il y a eu deux nuées ardentes, la première s'est arrêtée aux murs de la cité, et la seconde a été dévastatrice. Là ils nous ont juste montré la seconde et nous ont fait des espèces de boulets enflammés pour les bombes volcaniques. Les bombes avaient largement eu le temps de refroidir et il y avait la pluie de pierres ponces qu'ils ont oubliés alors qu'il avait de la cendre de partout. Je me suis mis la tête dans les mains tellement c'était incohérent par rapport aux documentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai - 17:16

Si encore l'histoire avait été intéressante et les acteurs bien dirigés, on aurait pu ignorer les incohérences mais le reste était tellement mauvais que ça en rajoutait juste une couche...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 30 Mai - 17:20

En même temps, le type qui a réalisé ce film est Paul W.S Anderson, alias celui qui a utilisé Resident Evil ou encore le mythe des Trois mousquetaires pour proposer des films dépourvus de toute crédibilité, alors quand j'ai entendu parler de Pompei lors de sa sortie (Début Mars si je ne m'abuse) je m'attendais à une infâme réécriture de ce terrible épisode historique, ce qui semble être le cas d'après vos avis  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 458193 


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 31 Mai - 2:07

The Amazing Spider-Man 2, pour la deuxième fois !

J'avais besoin de le revoir, avant de savoir si je m'offrais le film à sa sortie !

Sinon, j'ai vu le dernier Cronenberg, Maps to the Stars : bizarre, mais drôle et délicieux également.  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 31 Mai - 3:20

SleepyLawliet a écrit:
En même temps, le type qui a réalisé ce film est Paul W.S Anderson, alias celui qui a utilisé Resident Evil ou encore le mythe des Trois mousquetaires pour proposer des films dépourvus de toute crédibilité, alors quand j'ai entendu parler de Pompei lors de sa sortie (Début Mars si je ne m'abuse) je m'attendais à une infâme réécriture de ce terrible épisode historique, ce qui semble être le cas d'après vos avis  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 458193 
Le film n'est pas un navet mais si tu veux imaginer le niveau, c'est un film catastrophe pour une après midi de jour férié quoi, un film sans prétention ultra classique dans son déroulement je trouve. Le plus intéressant pour moi est de voir un peu la vie à l'époque dans une petite ville de province comme celle-ci.

Sinon le dernier XMen m'a donné envie de resortir mes DVD de la trilogie originale et je vais m'atteler à voir ou revoir tous les autres films.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 1 Juin - 0:39

Je viens tout juste de voir X-Men: Jours d'un avenir passé avec mon frère. C'est un bon divertissement, mais il y a des choses dans l'histoire qui sont assez ridicules, comme
Spoiler:
Bref, j'ai bien aimé, mais sans plus.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 1 Juin - 3:51

Godzilla
Super au niveau sfx mais ils font pas tout dans un film
La version d'Emmerich était plus sympa


Dernière édition par Fredd le Dim 1 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 1 Juin - 9:11

Insidious Smile un bon film d'horreur, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 1 Juin - 11:22

Dernièrement j'ai vu "X-Men Days of future past" j'ai beaucoup aimé (comme la majorité des films Marvel en fait  I love you ) mais quelques petites choses ne vont pas, notamment des incohérences,.. par rapport à la trilogie "X-Men". Mais bon je pense que le prochain film de cette saga s'annonce énorme quand même.  Wink 

J'ai également vu "Dead Zone" je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le roman mais j'ai apprécié le film en tout cas.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 1 Juin - 11:58

J'ai vu Pompéii cette après midi Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-