Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 20:45

J'ai revins : Wolverine (je ne m'en rappelais quasiment plus, j'étais pas très attentif et j'avais vu une version avec effets spéciaux non finis ^^) et puis The Wolverine (2013).
Et bien comme je l'ai lu par je ne sais plus qui, au final je préfère le premier film. Les origines de Wolverine, son immortalité pesante et ses souffrances sont vraiment bien retranscrites.

Quant à l'autre film, j'ai trouvé l'ambiance lourde, l'histoire de cette famille ne m'a pas intéressée...La mutante méchante est pas mal mais assez cliché tout de même. Le film dure cette fois plus de deux heures et on en ressent les longueurs.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 13:37

J'viens de voir The Great Gatsby, j'ai adoré (surement parcequ'il ya Leonardo DiCaprio Razz ). Je trouve ça génial comment ils ont mariés les chansons d'aujourd'hui avec l'époque des années 20 !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:55

J'ai vu the amazing spider-man 2 et j'ai vraiment adoré!
Le scénario est bien construit et les personnages sont bien travaillés. Excellente surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:19

Le dernier X-Men

Il y a pour moi pleins d'incoherences entre les differentes sagas et en plus au niveau de l'epoque.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:38

Fallait voir la scène cachée de X-men 3, et celle à la fin de The Wolverine.  Wink 
Spoiler:


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:09

Cassiopeia :
Spoiler:

Aurel
Spoiler:


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:16

X-men 3:


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:55

Ça me rappelle la série Svannah, un gars meurt mais l'acteur revient pour jouer son frère jumeau (le frère mort ignorait qu'il existait) : le truc cliché pas possible qui est repris par Joey dans Friends je crois Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:35

Cela arrive aussi dans les Feux de l'amour parce que les spectateurs aimaient trop l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:46

Ou Ripley qui revient dans Alien 4...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:08

JE l'ai vu ^^ Mais c'est qd mm pas logique

JE reste toujours jusuq'a la fin des generiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:13

Ah non c'est pas logique du tout mais le 3 était tellement mauvais qu'ils essayaient eux-même d'annuler ce qu'ils venaient de faire avec cette scène cachée.  Laughing 


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:16

Fredd a écrit:
Ou Ripley qui revient dans Alien 4...

Ca, c'est parce qu'ils ont refilé le joujou à un français


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:29

Pour faire un Alien 4 qui ait de la gueule surtout, sans Ripley, c'est moins intéressant quand même. Wink


Vous avez vu l'horreur que sont Alien VS Predator et Alien VS Predator requiem ?


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 16:18

Conjuring et Insidious 2 (d'ailleurs je suis plutôt déçu par cette suite trop brouillonne).
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:41

Le Rite, sans nul doute le film le plus effrayant que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:49

Espendables


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Dlp_ha10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 10:51

Rinne91 a écrit:
Le Rite, sans nul doute le film le plus effrayant que j'ai vu !

Pour ma part ce doit être Mirror
Film assez peu connu avec Kieffer Sutherland
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 12:32

Ah oui , comment tu la trouvé Fredd ?
Pour ma part , je n'ai pas du tout aimé la fin :

Spoiler:



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Lun 9 Juin 2014 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 16:57

indiana jones a écrit:
Ah oui , comme tu la trouvé Fredd ?
Pour ma part , je n'ai pas du tout aimé la fin :

Spoiler:


J'avais bien aimé
Pour la fin, heu je sais plus, ça fait longtemps que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 0:13

Deux bons films d'horreur, chose assez rare. Le rite, grâce aux acteurs et même si c'est du déjà-vu, le point de vue est pas mal.
Mirror, car il interroge, il fait peur, y a aussi une dose de gore avec quelques scènes restées cultes je trouve ^^
Il me semble qu'il y avait eu Mirror 2...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:51

J'ai vu X men day of future past. c'etait un bon film dommage qu'il ai autant d’incohérence par rapport au film précédant. C'est le seul gros défaut majeur que je lui ai trouvé.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Dlp_ha10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 19:58

The Fault In Our Stars, il était en première suisse juste à côté de chez moi.
J'avais adoré le livre qui m'avait fait rire et pleurer à la fois et là... Pas déçue du tout. À vrai dire, c'était hier soir, et j'ai encore la gorge serrée en y pensant (et j'y retourne demain, pour bien m'achever)

Déjà, le premier point positif, c'est que j'ai pu le voir en VO ! (dans mon coin de la Suisse c'est rare, malheureusement) donc j'ai pu juger pleinement du jeu des acteurs. Celle qui joue Hazel m'a fait rêver. Y a un moment, on n'arrive même plus à déterminer si c'est vraiment qu'une histoire inventée qu'elle raconte ou son histoire personnelle. ''Augustus'' m'a un peu moins plu (c'est tout relatif hein), et celui qui joue Isaac m'a énormément plu aussi.
Ce dont j'avais peur, c'est qu'ils transforment le livre, comme c'est beaucoup arrivé avec Harry Potter, mais, heureusement, c'est pas le cas ! Quelques passages sont supprimés, notamment un de mes préférés avec la balançoire pédophile^^ mais globalement, c'est ultra fidèle.
En fait, j'arrive même pas à lui trouver de défauts. Il doit y en avoir, mais il m'a tellement touchée... La bande sonore est parfaite (à la fin, au fond du gouffre, ils t'achèvent avec du Birdy et ils mettent une couche de Ed Sheeran (cette chanson est splendide) pour que tout le monde sorte en pleurant), le jeu, les décors, la relation Hazel-Gus, le ton sur lequel sont sorties mes répliques préférées
Spoiler:
... Tout m'a plu. C'est vraiment très très rare qu'un film me fasse pleurer (pour le moment, y a que La Rafle et La liste de Schindler qui m'ont émue à ce point) et là c'était même plus des pleurs, c'était au-delà x)

Foncez le voir dès que vous pouvez !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 12:48

Récemment j'ai vu deux adaptations d'écrit de S. King.

The Mist: je n'ai pas lu la nouvelle donc je ne peux pas faire de comparaison, j'ai apprécié ce film. Il n'est pas exceptionnel mais il est loin d'être mauvais. En plus j'ai été surprise par la fin.

Stand By Me: adaptation de la nouvelle "le corps" , je n'ai pas encore terminée cette nouvelle que j'avais déjà bien entamée (j'ai mais toutes mes lectures de côté pour les romans du trône de fer), mais globalement je l'ai trouvé vraiment fidèle ce film ! Une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:00

Paranormal Activity, bof bof tant de bruit pour pas grand chose au final  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 458193 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-