Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:36

nos etoiles contraires [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 287560


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Copper Lake

Copper Lake

Masculin
Âge : 23
Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 11/11/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:50

Je suis allé voir Ninja Turtles hier avec un pote.
Contrairement aux nombreuses critiques négatives que j'ai lues sur Internet, j'ai beaucoup aimé personnellement.

Le style des tortues est pas si mal que ça je trouve, beaucoup les trouvent affreuses, mais personnellement je m'y suis habitué. J'avais peur également que les tortues soient uniformes, mais en fait elles ont chacune leur propre style vestimentaire, c'est cool. (y)

Côté scénario, ben c'est du Tortues Ninjas quoi, mais je pense que le collègue de Abril (celui qui conduit la camionnette) ne sert quasiment à rien. Les bastons sont superbes, même si j'aurais aimé en voir plus dans le film.

Par contre, le gros point noir pour moi, c'est Shredder, son accent japonais casse toutes les scènes sérieuses du film, mon pote et moi étions écroulés de rire et on était pas les seuls dans la salle, la demoiselle à côté de moi a dû sortir de la salle pour ne pas déranger les spectateurs. :')

Ninja Turtles est un film sympa, pas super, mais pas médiocre non plus. J'ai passé un bon moment, personnellement.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Hakuna_Matata
♪ Hakuna Matata ♫
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 20:08

Horns , un peu bizarre au début mais sinon il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:56

Swing Kids, un film pas vraiment récent mais je ne l'ai jamais vu. Simplement j'ai beaucoup aimé, c'est un film assez touchant et difficile qui traite de la jeunesse hitlerienne et des années swing franchement j'ai adoré le jeu d'acteur notamment de Robert Sean Leonard que j'apprécie beaucoup mais aussi de Christian Bale.

Beaucoup de bruit pour rien de Keneth Branagh, j'adore cette pièce de Shakespeare et j'ai beaucoup aimé l'adaptation filmique qui a notamment un casting génial. Bref très bon film =)


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 1:37

Lady Sackielle a écrit:
Swing Kids, un film pas vraiment récent mais je ne l'ai jamais vu. Simplement j'ai beaucoup aimé, c'est un film assez touchant et difficile qui traite de la jeunesse hitlerienne et des années swing franchement j'ai adoré le jeu d'acteur notamment de Robert Sean Leonard que j'apprécie beaucoup mais aussi de Christian Bale
Et c'est un Disney ! Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 18:35

Respire.
J'ai beaucoup aimé ce traitement de ce qu'on appelle une "amitié poison" et à quel point cela peut dégénérer si on y prend pas garde.
Le film dresse bien le portrait d'une perverse narcissique. La fin est poignante et inattendue.
La symbolique de l'asthme est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 14:35

L'etoffe des Heros
Excellent mais assez méconnu, dommage!
A noter les sfx qui n'ont pas viellis malgré que le film
soit des années 80 avant l'imagerie de synthése
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:39

Hunger Games, avant de revoir L'Embrasement pour avoir revu les deux premiers avant la sortie du La Révolte 1 pour mercredi Very Happy J'adore toujours autant, même si je ne digère toujours pas la méthode de shooting du réalisateur du premier.

Et cet aprem ce sera pas un film mais le nouveau spectacle de Gad Elmaleh au cinéma !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:14

Tenacious D in The Pick of Destiny
Un film bien con avec de la bonne musique. Le kiff, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:00

Her et The Kings of Summer, deux films que je conseille d'ailleurs à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:04

Le Hobbit - Un Voyage Inattendu et Le Hobbit - La Désolation de Smaug.
Le tout en version longue et en 3D.

Là, je suis en pleine découverte des disques bonus du 2ème film. Et si c'est comme l'année dernière, ça me redonnera surement envie de revoir le film !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 22:57

J'ai regardé Deux soeurs, qui est un film d'horreur coréen bien flippant et assez bizarre ! (j'ai du fouiller sur internet après son visionnage pour bien comprendre l'histoire xD)


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Mad Hare



Masculin
Messages : 31
Localisation : In the dream of Alice
Inscription : 01/11/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:55

Interstellar...Whouah... je ne suis jamais à fond dans un film gardant toujours de la distance mais là...J'était à fond dedans...Ce film est un chef-d'oeuvre. Il faut le voir juste pour la dernière demi-heure qui est juste H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T-E!
Bref...Magnifique surpassant l'autre film sur l'espace, vous savez celui que tout le monde adore...Celui d'un certain Kubrick...Qui est en-dessous pour moi... [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 100932


Juste un truc n'est pas génial...Le pouvoir de l'amour...Sérieusement(c'est pas un spoiler je vous rassure)...Ridicule...Mais sinon tout est parfait...Pas comme celui de Kubrick... [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:40

Hunger Games-La Révolte-Partie 1 Quelle claque ! Je ne m'attendais pas à ça, même étant fan du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 21:19

Jeudi soir, j'ai revu Million Dollar Baby de Clint Eastwood, qui est passé à la télé *w*
J'avais déjà vu ce film il y a looongtemps, à l'époque où je ne connaissais pas encore Dragons (et donc où je n'étais pas encore fan de Jay Baruchel), et j'attendais l'occasion de revoir ce film pour profiter de sa performance xD Son personnage est un petit jeune un peu débile, mais Jay est tellement génial qu'il joue ça à la perfection ! J'aurais tellement voulu que le film soit dispo en VO pour entendre sa voix *w*
Voilà, désolée pour la minute fangirl xD

Mais il n'y a pas que pour Jay que ce visionnage était spécial : il l'était aussi pour Hilary Swank. Cette année je suis allée voir The Homesman de Tommy Lee Jones, avec mon père au cinéma. C'est lui qui m'y a un peu traînée, je n'étais pas emballée plus que ça, mais la perspective de passer un moment avec lui m'a fait céder. Et ce film a été un vrai coup de coeur. Il m'a énormément touchée, et il m'a même fait pleurer. Les prestations des acteurs étaient extraordinaires, et j'y ai repensé lorsque j'ai revu Million Dollar Baby cette semaine. C'était comme un écho à cette séance de cinéma lors de laquelle j'ai estimé la richesse du jeu de cette actrice, alors que je la connaissais déjà depuis un bout de temps sans vraiment le savoir, parce que j'étais un peu trop jeune pour m'en souvenir.

Voilà, tout ça pour dire que Million Dollar Baby et The Homesman sont deux beaux et grands films qu'il faut voir de toute urgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
hop3

hop3

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : nersac
Inscription : 08/08/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 9:35

J'ai vu interstellar et ce film me hante encore,j'ai aimé le message,les personnages sensible,bien trouver
le scénario qui monte en intensité et surtout l'ost est juste dingue!


Avec ta petite gueule d'ange,tu nous fais voir des masques colorés..
tous ces gens qui te croient innocent,mais toi tu voyages dans l'obscurité...
avec ta petite gueule d'ange,tu laisses croire et ne sembles qu'indiquer..
que dans ta tête y'a que des fleurs,des sourires, des papillons et du sucre vanillé...
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 11:44

Tout comme hop3, j'ai vu Interstellar en vo hier, et je me suis pris une énorme claque. Ce film est magnifique, ingénieux et intense. Et j'ai déversé toutes les larmes de mon corps.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:38

Tchernobyl
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 M9gfX8TEPUjlZu9Ap9uqfrA

Plutot film sentimental que film catastrophe
Les personnes sensibles ne manqueront pas
de sortir leur paquet de kleenex je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 16:02

J'ai également regardé un film traitant de cette catastrophe hier : "La Terre outragée" qui passait à 20h50 sur Arte. Je n'ai pas tout compris et ça ne m'a pas vraiment enchantée mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
nonovuvu42



Masculin
Âge : 25
Messages : 783
Inscription : 15/10/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:37

J'ai trouvé que Interstellar mérite une grande place dans l'histoire du cinéma.

Je suis un fan de Kubrick, et 2001, l'Odysée de l'espace fait parti de mes films préférés. Dans ce film, on parle de l’au delà, à travers là découverte d'un monolithe. Ce monolithe, qui représente le mystère.

Interstellar m'a beaucoup plus parlé: ce film a une dimension plus actuelle et plus humaine. Pourquoi plus actuelle? Car nous sommes en train de foutre en l'air notre planète, et plus que jamais, on risque d'avoir besoin de trouver un autre habitat... Et le côté humain est vraiment fort. La science sert l'Homme. Et, par la splendide métaphore de l'astronaute qui interpelle sa fille par ses livres de sciences, c'est l'Homme du futur qui interpelle l'homme du présent par la science pour résoudre ses problèmes.

Cela me rappelle les livres de Stephen Hawking que j'ai dévoré il y a quelques années... C'est une belle vision de la science.

Superbe film! Du talent, Nolan, du talent...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 8:16

Puzzle.
Un peu déconcertant. Je n'ai pas forcément capté toutes les subtilités du scénario. scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 14:58

Légendes d'automne , je ne me lasse pas de ce film même si il me fera toujours verser une petite larme
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 18:14

Phénoménes
Pas le meilleur Shyamalan mais pas trop mal comme film
Ressemble beaucoup à Cellulaire de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 17:39

"Antartica, prisonniers du froid". J'ai beaucoup aimé, j'ai passé un bon moment devant alors que j'étais censée réviser quand je suis tombée dessus à la télé. J'avais envie de verser des larmes à des moments à cause des chiens (oui, les chiens me font plus facilement pleurer que les humains, hum hum Rolling Eyes)


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 17:50

Sixième Sens de M. Night Shyamalan, pour la première fois. Je ne sais pas quoi en penser honnêtement, il y a du bon comme du mauvais dans ce film. Le twist final est une bonne idée mais j'aurais préféré ne pas avoir le déclic sur la situation de Malcolm vers la cinquantième minute du film. C'est un peu ça qui m'a gêné, la révélation est un peu trop amenée dans le film, c'est dommage parce qu'il aurait pu être bien plus que le simple divertissement qu'il est au final...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-