Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 1:08

Deux films pour moi aujourd'hui : La grande aventure Lego et Diplomatie.

J'ai beaucoup aimé les deux films. Bien qu'ils n'ont rien à voir !  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 9:38

Cassiopeia a écrit:
À l'inverse, j'ai vu The Grand Budapest Hotel, film complètement déjanté, à la mise en scène exceptionnelle, avec également un casting 4 étoiles, je recommande pour ceux qui aiment les films qui sortent de l'ordinaire.

Wes Anderson est un génie. Attention, ses films ne sont pas accessibles à tous et je connais certains hérmétiques. Mais il a, pour moi, institué une nouvelle façon de faire de la comédie et je l'admire beaucoup pour cela. Et puis, le casting du film est juste à tomber !

Je verrai quand même Monuments Men, en tant que fan de Billy Murray et John Goodman ^^.
Et puis, j'aime voir parfois des films se basant plus sur les dialogues que sur l'action.
Et faut pas le prendre mal, zfin, ça n'a rien de personnel, mais je n'apporte aucun crédit à des critiques de gens qui se barrent à la moitié du film (sauf en cas extrême de daube vomitive impossible à visionner, mais je doute qu'on en soit là).
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:23

Si tu y vas pour les acteurs, tu ne seras pas totalement déçu, comme je l'ai dit, j'ai quand même trouvé que l'équipe était amusante.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:33

Keyser a écrit:
Cassiopeia a écrit:
À l'inverse, j'ai vu The Grand Budapest Hotel, film complètement déjanté, à la mise en scène exceptionnelle, avec également un casting 4 étoiles, je recommande pour ceux qui aiment les films qui sortent de l'ordinaire.

Wes Anderson est un génie. Attention, ses films ne sont pas accessibles à tous et je connais certains hérmétiques. Mais il a, pour moi, institué une nouvelle façon de faire de la comédie et je l'admire beaucoup pour cela. Et puis, le casting du film est juste à tomber !

Je verrai quand même Monuments Men, en tant que fan de Billy Murray et John Goodman ^^.
Et puis, j'aime voir parfois des films se basant plus sur les dialogues que sur l'action.
Et faut pas le prendre mal, zfin, ça n'a rien de personnel, mais je n'apporte aucun crédit à des critiques de gens qui se barrent à la moitié du film (sauf en cas extrême de daube vomitive impossible à visionner, mais je doute qu'on en soit là).

Bien entendu, le film n'est pas une daube. Je me suis juste ennuyé, c'est tout. Mais tout n'est pas à jeter, loin de là, il y a des passages très interessant et le fait que ce soit basé sur une histoire vraie ajoute un plus. Je pense que j'irais un jour à la fin de ce film, pour me faire un vrai jugement (lors de sa sortie en vidéo ou lors d'un passage télé).
Si tu y vas pour les acteurs, tu ne seras pas déçu, c'est certain. Et puis le thème du film reste interessant. Je pense que c'est surtout la mise en scène qui lui fait défaut.
Tu nous diras ce que tu en as pensé Wink

Je suis allé voir The Grand Budapest Hotel également, ce film est juste un pur moment de plaisir. La narration est parfaite, les acteurs jouent extrêmement bien. J'ai pris beaucoup de plaisir lors de cette scéance, le film est si immersif dès les premiers instants. C'est vrai que pour moi c'est un film à part, un peu décalé mais j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 16:39

Je rejoins l'avis majoritaire pour monuments men:

c'est un beau sujet, c'est bourré d'acteurs sympathiques, ça se veut drôle et vivant, mais qu'est ce qu'on s'y ennuie!
J'ai eu beaucoup de mal à supporter le mélange "brève leçon d'histoire, petites blagues (pas drôles) entre amis, musique de farce".
Heureusement que le thème m'intéressait et que ce film m'a fait découvrir un pan de l'histoire qui ne m'était jamais venu à l'esprit.

Sinon je suis complètement en retard mais j'ai enfin vu - et adoré- Le loup de wall street

Un film amoral mais tellement bon! Di Caprio y est brillant, Scorcese s'éclate et se renouvelle à chaque scène, ça se savoure comme du petit lait (enfin mieux que du petit lait puisque je n'aime pas ça!)
Des films comme ça j'en reveux tous les jours!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 16:43

Je suis globalement d'accord avec vous pour Monuments Men, de bons acteurs, une bonne histoire, une superbe photographie, mais un rythme lent, ou il ne se passe pas toujours grand chose. C'est dommage car il y a aussi de belles scènes, de l'émotion, de l'humour, mais le rythme inégal du film nous empêche de profiter pleinement de ces bons moments dommage!!
Il reste un film sympathique mais autait-pu être tellement mieux!!!:

PS : Et le coté pro-américain est un petit peu énervant à la longue...

PS2 :
Spoiler:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 0:25

J'ai vu Un amour d'hiver aujourd'hui, vraiment très beau comme film, fantastique certes, mais l'histoire est super belle et romantique ( la dame devant moi pleurait à chaude larmes à la fin), c'est l'histoire d'un cambrioleur qui tombe amoureux d'une jeune fille tuberculeuse alors qu'il venait pour la voler. Il y a une histoire de combat entre le mal et le bien et il y a des références à la lumière, aux étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 9:44

RENAU a écrit:


PS2 :
Spoiler:

Je l'ai vu en français et effectivement on ne comprend pas bien d'où viennent les répliques qui font référence à son accent.
Du coup on en est réduit à tirer nos conclusions tous seuls.

Toujours sur le thème des accents, je viens de découvrir -enfin- Inglorious Basterds du très glorious Quentin Tarentino,

J'ai beaucoup aimé, surtout pour le côté "international" du film, qui pour le coup mérite d'être vu en voix originales (avec un "s" forcément puisqu'il y a pas moins de 4 langues qui s'y croisent, avec à chaque fois des interactions entre ceux qui comprennent, ceux qui sont exclus du dialogue, ceux qui se trahissent par leur accent etc...

Et au milieu de tout ça on a un Brad Pitt avec une espèce d'accent d'américain des steppes qu'on a peine à décrypter.

Le tout servi par un casting de premier ordre, avec Tarentino aux commandes, une révision de l'histoire, et un peu de violence.

Bref un cocktail savoureux, même si ça n'en fait pas mon film préféré, c'est tout de même bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 20:30

Pour moi c'est Divergence (Divergente en France?), que j'ai vu hier soir/ce matin, et je l'ai beaucoup aimé Very Happy Selon moi, il est moins bon que le dernier Hunger Games, mais meilleur que le premier Razz


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:19

j'ai enfin vu 12 years a slave (conformément à mon habitude, je vois les films bien bien en retard).

Ile st bien, un peu prévisible dans la mesure où on connait l'histoire à l'avance, un peu classique dans sa construction, mais j'ai particulièrement aimé les moments de silence pendant lesquels on pouvait se laisser aller à réfléchir à ce qui peut se passer dans la tête du héros, ce qui se passerait dans la notre si on était à sa place, bref j'ai aimé me poser des questions, et rien que pour ça je garde un bon souvenir du film.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 19:19

POur moi hier soir c'etait Les garçons et Guillaume à table !

Grosse surprise ! Je n’étais pas allé le voir au ciné parce que ca avait l'air bidon et au final un super film qui parle de la différence et de comment on veut mettre absolument les gens dans des cases. Et qu'au final le pire c'est pas les étrangers, c'est notre propre famille et nous même qui nous catégorisons.

Vraiment un excellent film et qui malgré la bande annonce ne parle pas pour moi d’être ou ne pas être homo mais bien d’être juste différent et tout ça avec un excellent jeu d'acteur.



J'ai lu plus haut que quelqu'un n'avait pas aimé American Bluff, je dis Amen!!!
C'est long, chiant et pas super bien joué. LA nana n'est la que pour le décolleté. On a aussi failli partir mais comme d'hab on etiat au milieu de la salle pour etre bien placé et on voulait pas déranger tout le monde.

LA grande Aventure de Lego c’était pas mal mais j'ai trouvé la fin naze (enfin a partir du moment ou on voit le gamin). J'ai adoré les différences references et j'ai trouvé ca vraiment bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 19:31

Gravity
Fameux clin d'oeil à un certain robot Pixar lors d'une séquence  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 19:44

Aurel , au contraire , la fin peut justifier , elle-même , la vision de ce film Smile
Je t'invite d'ailleurs à en parler dans le topic suivant si tu veux .

https://www.disneycentralplaza.com/t40985-warner-bros-la-grande-aventure-lego-fevrier-2014#2055817



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:23

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Les-yeux-jaunes-des-crocodiles

J'ai été voir Les Yeux Jaunes des Crocodiles mercredi après-midi... Et j'ai adoré !

On se retrouve en chacun des personnages, qui sont, avouons-le, un peu clichés sur les bords ! Mais c'est ce qui fait le charme de cette histoire, au final !

C'est très bien joué, aussi bien du côté des femmes que du côté des hommes ! Je retiens surtout Emmanuelle Béart, Alice Isaaz et Patrick Bruel ! Celle qui joue la mère acariâtre est excellente, aussi !

Le scénario est assez attendu, mais on ne s'ennuie pourtant pas une seule seconde ! On rigole beaucoup, notamment à cause des personnages d'Iris et d'Hortense. Et on pleure aussi, quand on voit ce que vit Joséphine au quotidien.

Le film nous montre aussi qu'au final, on doit avoir absolument un rôle à jouer dans notre famille, que les autres membres nous attribuent et que, du coup, on s'attribue à soi-même...

Très beau film, tout cas ! Je vous le recommande !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 17:52

Mon chéri m'a fait découvrir Requiem For A Dream il y a peu, psychologiquement ça fout un coup. Sinon j'ai revu Sister Act 2 avant hier, j'adore toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
quartz

quartz

Féminin
Messages : 76
Inscription : 10/09/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 18:11

reservoir dogs : C’était le seul film de Tarantino que je n'avais pas pris le temps de voir et je dois dire que ce film m'as tout simplement bluffé !!! du grand Tarantino ! Je dois dire que tous ses films sont géniaux, il maîtrise parfaitement les longs dialogues qui seraient ennuyeux chez un autre cinéaste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 20:55

Noé, que j'ai trouvé super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 10:24

Revu en DVD : Il était temps de Richard Curtis. Toujours un régal, un film à voir et à revoir !! Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:42

J'ai re re re re vu le Seigneur des Anneaux le 1 Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 13:33

Je suis bien d'accord avec toi Lylay j'ai également adoré ce film!!!!!!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 16:57

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?

Je suis partagé sur ce film. D'un côté j'ai trouvé le tout vraiment très bien et les acteurs géniaux (Lauby et Clavier sont géniallissimes) mais je n'ai pas ri aux éclats et la salle non plus d'ailleurs, des petits rires (qui auraient été plus gros si on avait pas déjà vu la majorité des bonnes répliques dans l'excellente bande-annonce...) et le début du film qui m'a un peu ennuyé car c'est ce qu'on voit dans la bande-annonce, dommage. A titre de comparaison, j'ai ri bien plus avec le dernier film de Dany Boon mais les acteurs me plaisaient un peu moins (de l'humour plus clownesque quoi).
Bref, bon film !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ihnée

Ihnée

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : Val de marne
Inscription : 25/03/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 20:53

Le dernier film que j'ai eu (pas au cinéma) est hunger games ! J'aime tellement les livres et les films sont très bien fait !
J'ai hâte de voir le prochain !

et le dernier film au ciné c'est supercondriaque de Dany Boon et même si il est long a démarrer il est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 21:19

Pour ma part, j'ai (enfin) fini par voir Le Hobbit: La Désolation de Smaug, et bien que pas particulièrement fan du Seigneur des Anneaux (je n'ai jamais réussi à accrocher et éprouver de l'intérêt pour les films), j'ai beaucoup aimé. Et j'adhère vraiment plus que "la trilogie originale", pour reprendre la terminologie Star Wars. Un peu moins épique peut être, mais beaucoup plus fantastique que les trois premiers films, j'ai vraiment aimé


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 22:06

"47 ronin", j'ai bien aimé (même si c'est un peu long), ça fait du bien de revoir Keanu Reeves, et j'imagine pas autant le sacrifice de ces samouraïs et que ce Japon à cette époque est vraiment un pays d'honneur et de justice. Je vous conseille de le regarder pour ceux qui aiment le Japon et sa culture, ainsi que les arts martiaux.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 23:24

Spider-Man 3 à l'instant. J'adore cet opus, le meilleur des 3 de la saga de Sam Raimi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-