Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 27 Nov - 7:28

Bohemia a écrit:
"Antartica, prisonniers du froid". J'ai beaucoup aimé, j'ai passé un bon moment devant alors que j'étais censée réviser quand je suis tombée dessus à la télé. J'avais envie de verser des larmes à des moments à cause des chiens (oui, les chiens me font plus facilement pleurer que les humains, hum hum Rolling Eyes)

Je l'avais vu au ciné, j'ai fait plus qu'avoir envie de verser des larmes, ça a coulé pas mal sur mon visage ^^ Très émouvant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 27 Nov - 7:52

Zazu a écrit:
Bohemia a écrit:
"Antartica, prisonniers du froid". J'ai beaucoup aimé, j'ai passé un bon moment devant alors que j'étais censée réviser quand je suis tombée dessus à la télé. J'avais envie de verser des larmes à des moments à cause des chiens (oui, les chiens me font plus facilement pleurer que les humains, hum hum Rolling Eyes)

Je l'avais vu au ciné, j'ai fait plus qu'avoir envie de verser des larmes, ça a coulé pas mal sur mon visage ^^ Très émouvant ce film.

Je te comprends x)
Oui c'est clair !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Ven 28 Nov - 12:00

Je viens de revoir Le Cinquième Élément de Luc Besson !
J'adore ce film (comme tous les films avec Milla Jovovich d'ailleurs ! Razz)


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 29 Nov - 9:07

Sissi de Ernst Marischka <3 Que c'est bon de revoir ce film qui a bercé mon enfance ! Les acteurs y sont très bons et les costumes magnifiques. Par contre, petit coup de gueule, pourquoi mon DVD ne propose-t-il pas la version allemande ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 29 Nov - 22:37

22 jump street Cool
Très drôle même si les dernières 20 minutes sont lourdes.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Zblw6j6q[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 35513-47 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 29 Nov - 22:41

Philadelphia, ce film est vraiment beau mais très triste.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Bf025099mek
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 11:21

Le dernier Astérix.
Bien sympa, mais ça aurait été aussi bien en 2D. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 11:47

Attention, tu es hors-sujet. Il y a une section dédiée à l'animation. Wink


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 12:08

Ah je n'ai pas trouvé. Embarassed
J'ai trouvé soit "dernier Disney" soit "dernier film hors animation". Où on met les films d'animation non Disney alors ? ^^


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 12:19

Dans la section Art of Animation du forum. Le film en question y a son propre sujet. Sinon la discussion des derniers films vus y est en post-it. Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 6 Déc - 12:20

Super merci !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 7 Déc - 1:32

Le Hobbit la désolation de Smaug
Pour faire plaisir à mon chéri mais j'ai trouvé ça long à un moment


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 13/08/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 7 Déc - 1:40

Le Hobbit : Un voyage inattendu, je l'avais déjà vu (je l'ai en blu-ray d'ailleurs)
J'aime beaucoup mais il est un peu long aussi...
princesse-tac a écrit:
Le Hobbit la désolation de Smaug
Pour faire plaisir à mon chéri mais j'ai trouvé ça long à un moment
Je l'ai vu au cinema, c'est vrai qu'il était trop long celui là... Il etait moins bien que le 1er, heureusement qu'il y avait une entracte Laughing
Le dernier va sortir bientôt, j'espère qu'il ne sera pas aussi long...


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 7 Déc - 1:45

Je ne connaissais pas en fait le Hobbit, je connaissais le Seigneur des Anneaux par contre.
J'ai eu "la chance" de voir les 2 premiers Hobbit avec très peu d'intervalle Laughing
Par contre les paysages sont sublimes


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 9 Déc - 1:05

J'ai récemment revu Scooby Doo 1 et 2 ! ^^
Ça fait un peu de bien de temps en temps de voir Sarah Michelle Gellar dans un autre rôle que Buffy ! Razz


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 09/04/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 9 Déc - 2:20

Hunger Games mais je me suis ennuyée à mourir.
Ils n'avaient pas de raison de le couper en 2 .... j'ai préférer le livre et pourtant j'avais adorer le 2.


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 <a href=[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 9 Déc - 9:35

pan a écrit:
Le Hobbit : Un voyage inattendu, je l'avais déjà vu (je l'ai en blu-ray d'ailleurs)
J'aime beaucoup mais il est un peu long aussi...
princesse-tac a écrit:
Le Hobbit la désolation de Smaug
Pour faire plaisir à mon chéri mais j'ai trouvé ça long à un moment
Je l'ai vu au cinema, c'est vrai qu'il était trop long celui là... Il etait moins bien que le 1er, heureusement qu'il y avait une entracte Laughing
Le dernier va sortir bientôt, j'espère qu'il ne sera pas aussi long...

Une entracte?
Ah bon! le seul film avec entracte que j'ai vu c'était Titanic...
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 9 Déc - 19:49

Fredd a écrit:
pan a écrit:
Le Hobbit : Un voyage inattendu, je l'avais déjà vu (je l'ai en blu-ray d'ailleurs)
J'aime beaucoup mais il est un peu long aussi...

Je l'ai vu au cinema, c'est vrai qu'il était trop long celui là... Il etait moins bien que le 1er, heureusement qu'il y avait une entracte Laughing
Le dernier va sortir bientôt, j'espère qu'il ne sera pas aussi long...

Une entracte?
Ah bon! le seul film avec entracte que j'ai vu c'était Titanic...

Pas d'entracte non plus, quand j'étais allé voir La Désolation de Smaug.
Le seul entracte que j'ai eu, c'était pendant Avatar.
Bon, après, au cinéma, le seul but de l'entracte c'est d'inciter les spectateurs à aller acheter à manger et à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 9 Déc - 20:09

Stato a écrit:

Bon, après, au cinéma, le seul but de l'entracte c'est d'inciter les spectateurs à aller acheter à manger et à boire.

Exactement ! Sleep
Surtout qu'ils osent marquer "pour des raisons techniques et votre confort"  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 213516
Gaumont met rarement des entractes, donc je vais là bas.

Je suis allée à minuit (autant dire que ce matin c'est pas trop ça lol) voir Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées. J'ai adoré comme les précédents volets ! bounce Il me tarde maintenant déjà de découvrir la version longue.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 9 Déc - 21:25

Les Miller - Une famille en herbe, je pensais pas autant rire devant ce film. (Bon j'avoue l'avoir un peu regarder pour Will Poulter [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 937942 ), mais c'est un film très sympa et un bon divertissement. =)


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 9 Déc - 21:26

J'ai été voir Hunger Games : La révolte partie 1, je trouve que c'est celui qui suit le mieux le livre, même si je préfère quand cela se passait à l'intérieur de l'arène entre chaque district dans le premier opus.

Sinon samedi prochain hop je retourne en Terre du Milieu !


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 9 Déc - 21:54

- Taxi Driver
- Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu.

Les deux sont bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 15 Déc - 1:48

le dernier Hobbit Smile
Et maintenant fini, y aura plus de Hobbit l'an prochain en décembre...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 15 Déc - 1:52

JMGee a écrit:
le dernier Hobbit Smile
Et maintenant fini, y aura plus de Hobbit l'an prochain en décembre...

Snif. Sad
Perso, je vais me consoler avec Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force l'année prochaine en décembre. [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 153419


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 15 Déc - 12:11

Love Actually (comme beaucoup de personnes sur le topic du Père Noël Surprise je pense xD)
Rien de très extraordinaire, mais un film tout rempli d'amour, vraiment sympa (ok j'avoue que j'ai quand même réussi à pleurer), avec tous les meilleurs acteurs anglais qu'on connaît =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-