Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 0:43

L'épreuve (en avant-première)
Juliette Binoche y incarne Rebecca, photographe de conflit. Le film est vraiment très beau visuellement (normale d'avoir une belle photographie sur un film traitant d'une photographe), et traite de ce qu'implique d'être photographe ou reporter de terrain notamment au niveau de la vie de famille.
C'est vraiment un beau film, je le recommande.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Heroisu

Heroisu

Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 25/02/2015

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:14

Le dernier film que j'ai vu au cinéma est Lost River, première réalisation de Ryan Gosling alors malgré des défauts (pardonnable vu que c'est une première réalisation) j'ai adoré ce film, l'ambiance rendue est superbe et le jeu sur les couleurs (quoiqu'un peu trop poussé) est superbe. L'histoire manque peut-être un peu de profondeur mais j'ai hâte de voir les prochains films que Ryan Gosling réalisera, car celui-ci annonce de très bonnes choses !

Sinon mon copain m'a montré les Star Wars que je n'avais jamais vu, c'est pas trop mon délire mais ça va j'aime bien. (: (on a pas pu tous les voir, j'ai vu les IV, V, VI et le I)


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:35

Quasimodo a écrit:
Le Da Vinci Code. Malgré la fin un peu trop prévisible, j'ai adoré ça!
Le livre est meilleur que le film, ils ont modifié pas mal de choses par rapport au bouquin, des choses qui n'auraient pas dû être changé, m'enfin c'est tout de même un bon film. Les performances d'Audrey Tautou et d'Ian McKellen sont pas mal Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 23:12

Montage of Heck...mouais, vu le parti pris je vais attendre (comme depuis plus d'un an) Soaked in bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:04

Les derniers films que j'ai vu:

Ripper 2: le premier n'était déjà pas terrible mais là c'est carrément un navet.. En plus on change l'actrice principale par une autre pour le même rôle. Rolling Eyes

The lords of salem: mauvais, horrible, à gerber,.. Bref la totale.

Cinquante nuances de Grey: bien que ce soit moins mauvais que ce que je m'étais imaginé, ça reste ultra cliché. Et les deux acteurs principaux ne sont pas fameux, surtout la fille, quelle cruche..

The Baby: à éviter, c'est du déjà vu..

La crypte: le synopsis avait l'air bien et en fait, non. Laughing

Copycat: assez moyen, pourtant l'histoire avait du potentiel. Ce n'est pas le meilleur film de Sigourney Weaver.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 23:35

Henry Jones Junior a écrit:
Quasimodo a écrit:
Le Da Vinci Code. Malgré la fin un peu trop prévisible, j'ai adoré ça!
Le livre est meilleur que le film, ils ont modifié pas mal de choses par rapport au bouquin, des choses qui n'auraient pas dû être changé, m'enfin c'est tout de même un bon film. Les performances d'Audrey Tautou et d'Ian McKellen sont pas mal Smile

Oui, c'est ça que j'ai entendu aussi, ça fait longtemps que je veux le lire, mais l'exemplaire qu'il y a chez moi manque de pages hihihi. Pas très pratique pour la lecture.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:30

Perso je suis allé voir Connasse : Princesse des Cœurs et c'est du très très bon ! Camille Cottin est juste géniale dans son rôle et mine de rien, c'est vachement drôle !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 11:34

Kurt Cobain: Montage of Heck, hier soir.
Bien aimé, beau boulot, émouvant et dérangeant mais dans le bon sens du terme.
Après, tout n'est pas dit et on sent quand même de la réseerve et un certain parti pris, oui.


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 1:03

Hurley a écrit:
Kurt Cobain: Montage of Heck, hier soir.
Bien aimé, beau boulot, émouvant et dérangeant mais dans le bon sens du terme.
Après, tout n'est pas dit et on sent quand même de la réseerve et un certain parti pris, oui.

On le sent le parti pris, je confirme...ce qui arrange la Courtney. Tu es fan de Nirvana?
De mon côté je vais attendre soaked in bleach parce que oui, j'ai plutôt tendance à croire l'enquête de Tom Grant.

Vu La dame en noir 2: l'ange de la mort...et ben, bien flippant et désespérant (quand on voit qui meurt et que l'autre emm****use de fantôme fait du harcèlement...) on se demande à quand une fin définitive parce que j'en ai assez de la voir s'acharner sur des pauvres gens qui n'ont rien demandé...mais en même temps les films de ce genre sont tellement bien [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 9:55

Affamés: même si le rythme est assez lent, j'ai apprécié. Le tueur était vachement sadique et tordu n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 17:29

Judge Dredd (celui des années 90 avec Sly)
Nostalgia Critic m'a donné envie de le revoir, j'en avais pourtant
un bon souvenir mais il a raison ce film est un nanar...!
Revenir en haut Aller en bas
Harridan64

Harridan64

Masculin
Âge : 24
Messages : 17
Localisation : Aquitaine, Pau, très loin de Paris ;(
Inscription : 02/05/2015

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 18:13

Hunger Games la révolte Partie 1, j'avais supplier mes "supérieurs" pour qu'on aille le voir mais maintenant j'ai découvert le streamin Surprised


"Meega, nala kwishta" - Une phrase galactiquement pas très sympa [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 458193
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 21:46

Glywen, oui je suis fan de Nirvana! Je suis même retournée le voir avant-hier soir.


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 23:29

Les amants passagers. J'ai plutôt aimé, même si j'ai cru regarder un remake de Y a-t-il un pilot dans l'avion ? Mais ça fait des années que j'ai pas revu ce film, je me base sur ce qu'il m'en est resté et si ça se trouve ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 23:56

Hurley a écrit:
Glywen, oui je suis fan de Nirvana! Je suis même retournée le voir avant-hier soir.

Moi itou! Enfin je n'ai vraiment bien découvert le groupe que l'an dernier. Avant je connaissais Smells like teen spirit, in bloom, bref, juste le plus mainstream, eh ben vers janvier 2014, Heart shaped box, paf, vrai coup de foudre! Du coup je les connais toutes et je voue un culte au groupe. Very Happy
Il y a un film qui va sortir prochainement à propos de la mort de Kurt (la version que je privilégie personnellement) justement, je te poste la bande annonce en spoiler. C'est Soaked in bleach (je sais...As I want you to be.^^)
Spoiler:

Je sais qu'il va sortir sur vimeo mais que dispo au canada et usa, j'espère qu'une bonne âme le postera en streaming...ou juste qu'il sortira en France (après tout il va bien sortir en Norvège...)

Sinon, je me suis revue Sleepy Hollow de Tim Burton, franchement mon Burton préféré, et cela n'a pas changé. Le côté fantastique associé à une enquête est ce que j'aime le plus. On peut se dire "oui, après la première fois, on finit par s'embêter vu qu'on connaît le twist" et bien même pas. Ok, on a plus cet effet de surprise (de toute manière, ayant été spoilée par ma soeur, je ne l'ai jamais eu. XD) mais ce n'est pas le plus imortant. On aime les personnages, on a de la compassion pour eux...et l'humour surtout! Les évanouissements à répétition de Johnny Depp, ses phobies, les autres qui soutiennent comme ils peuvent...Je le conseille à tous les fans de films d'enquêtes, de fantastique et de films d'époque qui ne l'auraient pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 9:38

It follows : bien déçue, après toutes les bonnes critiques que j'ai lues, tous les éloges autour de ce film, au final c'est un truc basique et lent au possible. Seules les musiques sauvent l'ambiance. Autant directement faire un film sur les mst et leurs dangers, au moins ce sera plus crédible que ça.

Mad Max, Fury Road: excellent, un vrai coup de coeur.

Freaky Friday, dans la peau de ma mère: une comédie sympa, mais à voir une fois.

Robocop (2014): bon divertissement !

Captives: un film intéressant, à voir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:26

Ah dommage pour It Follows. Peut être que justement tous ces bons retours ont augmenté tes attentes, inconsciemment. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 6:21

Poltergeist: Agréablement surpris meme si ca ne vaut pas le cote kitch de l'original.

Aloah: Un désastre (je m'y attendais un peu. J'espérais me tromper vu que j'adore Cameron Crowe m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 19:30

San Andreas, un bon film catastrophe avec de l'action et de l'émotion du début jusqu'à la fin. Si vous voulez passez un bon moment en groupe ou en famille, c'est le film à voir. Sans compter les vues superbes des paysages et des villes comme San Francisco ou Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 20:09

yoda a écrit:
San Andreas, un bon film catastrophe avec de l'action et de l'émotion du début jusqu'à la fin. Si vous voulez passez un bon moment en groupe ou en famille, c'est le film à voir. Sans compter les vues superbes des paysages et des villes comme San Francisco ou Los Angeles.

Idem, même ressenti sur ce film !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 20:53

Mad Max - Fury Road. Je ne connaissais pas du tout ces films donc je ne savais pas à quoi m'attendre.
J'ai trouvé ça très sympa.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:19

Maggie: original et prenant. Bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:27

Last-Escape a écrit:
Maggie: original et prenant. Bonne surprise !


C'est normalement le prochain film que je vais voir. bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:34

Ça change de voir Scharzy dans ce genre de rôle, mais franchement il est excellent. Et puis c'est une approche différente des films de zombies. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:50

Les profs 2 en avant première nationale.

Très drôle si on arrive bien sûr à rentrer dans ce genre d'humour. Limite on se moque de l'histoire car on attend le prochain gag.
Après, c'est pas le genre de film qui va me marquer longtemps mais on rigole bien.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-