Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:00

Olikos a écrit:
Au passage, n'oubliez pas "Pokémon - Les origines" en français exclusivement sur la Pokémon TV :
15 Novembre - Episode 1 : Red
18 Novembre - Episode 2 : Ossatueur
20 Novembre - Episode 3 : Giovanni
22 Novembre - Episode 4 : Dracaufeu
Ah merci!
J'ai déjà vu les deux premiers épisodes qui avaient été sous-titrés et j'attendais la fin.
Les épisodes sont pas mal et reprennent le scénario de rouge et vert mais ils sont très espacés dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:21

*choupinette* > Le troisième épisode est déjà disponible depuis un moment en vostfr.

Pour l'anime en question, je le trouve sympa mais tout de même trop rapide. Ils auraient du créer plus d'épisodes >_<


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:49

MadEye a écrit:
*choupinette* > Le troisième épisode est déjà disponible depuis un moment en vostfr.

Pour l'anime en question, je le trouve sympa mais tout de même trop rapide. Ils auraient du créer plus d'épisodes >_<
Ah merci! En faite, je ne suivais plus trop.
Pour Pokémon TV, je viens de regarder, les épisodes ne sont pas encore en ligne. On a juste la BA. J'espère que le reste va vite arriver pour que je regarde le reste en français.

C'est vrai que l'animé est trop rapide mais vu que ce n'est qu'une mini-série, ils ont raccourci comme ils ont pu. Peut-être qu'on aura le droit, un jour, à des épisodes qui se situent entre ces 4 là.

En tout cas, l'épisode 2 m'avait vraiment marqué.
Il me semble que c'est la première fois qu'on voyait, dans un épisode,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:54

Olikos a mis les dates de sorties. Le 1er épisode sort vendredi sur Pokémon TV.

Pour l'épisode 2, tu as raison. Dans la série originale, c'est parfois suggéré mais jamais montré, et surtout pas ainsi.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:44

Je sais pas pour vous, mais je trouves Red encore plus stupide que Sacha, enfin c'est surtout dans le 1er épisode, j'avais honte pour lui quand il a tenté de capturer le ratata du gamin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:00

Moi, ça m'a fait rire...j'avais aussi essayé dans ma première version pour voir ce que cela faisait XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:30

Il fait quoi déjà? Il lance la pokéball sans affaiblir le Rattata?

Il m'a fait rire ce Red débutant. Je trouve ça bien qu'il soit comme ça dans le premier épisode et qu'on voit son évolution épisode par épisode.
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:06

Il a voulut capturer le Ratata d'un autre dresseur Laughing Montrer le coté dresseur débutant de Red, je suis pour, mais là c'est pas être un débutant, mais un gros noob :lol:Il a dans 12ans, il est passionné par les Pokémons et les combats, mais il ne sait toujours pas que c'est interdit de capturer le Pokémon d'un autre dresseur, c'est beaucoup trop gros, d'ailleurs le combat contre Pierre est encore plus WTF nous montrant un Red ayant encore moins de connaissance qu'un débutant. Le 1er épisode nous montre juste un gamin qui aime les Pokémon, mais ne connait absolument rien d'eux Laughing

Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié cet épisode, encore plus le 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:14

Ah oui, c'est vrai! Laughing 

Moi aussi, j'avais déjà essayé sur ma version bleue, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:34

Coucou les pokéfans ^^!

J'ai reçu ma version x le jour de la sortie et j'ai maintenant terminé la ligue depuis un petit moment et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé cette nouvelle mouture!!!
Je suis aussi super contente parce que j'ai réussi à attraper 2 chromatiques, Tetarte et Spinda (tous
les deux sur la même route xD!)! J'ai vu que Madeye avait eu un passerouge (félicitations ^^!) , quelqu'un d'autre en a-t-il trouvé?
Mon frère a trouvé un flabébé chromatique hier, quelle chance il a eu!!!

Par contre j'aurais aimé savoir… Est-ce que vous aussi vous avez vu la nana flippante de Illumis?… Perso ça m'a bien foutu les pépettes xD!

Si non, voilà une petite vidéo sur son "apparition"…

https://www.youtube.com/watch?v=Gyzrvfbw-VU

Pensez vous que cela donnera lieu à un " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"event" plus tard ou qu'il s'agit simplement d'une énième coquetterie des développeurs?… J'ai un peu lu tout et n'importe quoi sur le net à ce propos alors je venais solliciter vos avis ^^!

Autre chose, est-ce que ça vous dirait qu'on s'échange nos codes amis?… Ca m'aiderait beaucoup pour le safari ami ^^! Mon frère m'a dit que mon parc à moi était de type eau et qu'il y avait des Léviator, des octillery et des Croaporal! Avis aux intéressés ^^!
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:58

Aucun Shiney rencontré, pour faire simple, depuis que je joues à Pokémon, donc rouge/bleu/jaune, je n'ai eu qu'un seul shiney dans Or/Argent, et on le rencontre obligatoirement avec le scénario Laughing, vous l'aurez deviné, il s'agit de Léviator Rouge Laughing

Pour le fantôme, c'est sans doute un ester egg de la part de Game Freak, le genre de truc inutile donc important :good:

Sinon voici mon code ami 3480 - 2870 - 5235
Pour avoir mon parc, on doit tout deux s'enregistrer, donc j'attends ton code ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 18:09

Tu as sans doute raison pour le fantôme! Mais avec le nouveau légendaire psy/spectre, j'avoue que je m'étais déjà fait des scénarios x) !

Je t'ai envoyé mon code ami par MP ^^!
Edit: Tu saurais me dire quel est le nom associé à ton code ami?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:07

J'ai déjà croisé cette mystérieuse fille fantôme à Illumis ! Ce serait étonnant quand même qu'il n'y ai pas un scénario caché déblocable uniquement via event (tout comme la maison hanté du marais !).

Pour le code ami, j'avais donné le mien en page 6 : 1977 - 1351 - 7561. Nico543 a aussi donné le sien en haut de la p.7.
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:28

Merida_29 a écrit:

Je t'ai envoyé mon code ami par MP ^^!
Edit: Tu saurais me dire quel est le nom associé à ton code ami?
Le nom associé au code est Hayate ^^

Olikos et Merida, je vous ai donc rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:35

A vrai dire, j'espère aussi que cela donnera lieu à un scénario caché déblocage par évent! Ah oui, le manoir hanté du marais pourrait aussi s'y prêter, c'est juste (parce que si ce n'est pas le cas franchement il sert un peu à rien ce manoir quoi XD!)!

Merci pour vos codes amis! Je vous envoie également le mien par MP ^^!
Hayate> Merci! Je t'ajoute tout de suite ^^!

EDIT: Olikos> Je mets mon code ami en spoiler (je ne trouve pas ton MP^^)!
code ami:


Dernière édition par Merida_29 le Ven 15 Nov 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:39

Olikos : HAHA j'ai rajouté ton code ami, et ayant lu en diagonale, j'ai pensé que Nico543 était le nom associé au code Laughing


Sinon dans le jeu, il y a de nombreux endroits vide qui font "lieux pour capturer un Pokémon Légendaire", sans doute seront ils prochainement envahi par des Pokémons event.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:23

C'est quoi vos codes amis ? ^^


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9564
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 19:47

http://www.pokemon.com/fr/tv-episodes/pokemon-episodes/#!f541e1517adc4373abfeb9cba3c3d49a

Les 2 premiers épisodes de Pokemon Les Origines sont en ligne! Very Happy (bon la VF est moins sympa que l'original japonaise mais bien plus compréhensible pour moi Razz )
J'aime beaucoup cette petite série (malgré le petit '"anachronisme" ^^).
Red me rappelle moi sur ma Game Boy Color Jaune! Faut dire qu'à l'époque je n'étais pas très doué! J'ai moi aussi essayé de capturer le pokemon d'un autre pour voir si c'était vraiment impossible! ^^' J'avais eu la version Bleue pour Noël, et je me souviens avoir eu toutes les peines du monde à battre Pierre avec mon Salamèche ! (souvenirs souvenirs!) ^^

Le fait que ce soit très proche des jeux d'origines (et des remakes) est très plaisant! Bien plus que l'actuelle série de plus en plus niaise et qui tourne en rond (ou Sacha à l'air bien gonflant... je trouve qu'ils auraient dû arrêter après la séparation de la ligue johto et prendre un nouveau héros ...).
J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin et faire les contrées suivantes! ^^

La bande annonce animé de Noir et Blanc 2 dans le même esprit était très accrocheuse! Very Happy 


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:00

Je ferais sans doute une analyse complète de Les origines, mais sinon, je suis d'accord, c'est sympa d'échapper enfin à Sacha & Co.

Cela suit vraiment la trame du jeu, je me suis aussi retrouvé à jouer les idiots tout comme Red dans ma version Jaune. J'avais même capturé exactement les mêmes pokémons et dans le même ordre que dans l'épisode 1 !!

N'empêche, cet épisode 1 permet de se rendre compte à quel point Pokémon est un jeu technique, voire même violent (c'est moins édulcoré que la série, ça c'est sûr). Intéressant à faire découvrir aux détracteurs des jeux.

Dommage que l'épisode 2 zappe une bonne partie de ce qui était intéressant à voir pour se recentrer sur une intrigue finalement secondaire dans les jeux, même si cela permet de voir une autre facette de l'univers Pokémon.

Bref, j'attends la suite. Par contre, j'ai pas bien compris ce que pouvait bien faire une mega-gemme dans l'épisode 2. A moins qu'ils s'agissent d'autre chose dont je ne me rappelle plus (Plus de 12 ans que j'ai pas rejoué à Jaune).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:38

Flounder69 a écrit:
Le fait que ce soit très proche des jeux d'origines (et des remakes) est très plaisant! Bien plus que l'actuelle série de plus en plus niaise et qui tourne en rond (ou Sacha à l'air bien gonflant... je trouve qu'ils auraient dû arrêter après la séparation de la ligue johto et prendre un nouveau héros ...).
J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin et faire les contrées suivantes! ^^
Moi aussi, j'aime beaucoup cette impression de voir le jeu vidéo en dessin animé. Malgré le fait que les étapes soient trop vite passées entre chaque épisode.
Je pense la même chose pour toi, concernant l'animé. D'ailleurs pour moi, Pokémon aurait dû s'arrêter à Johto mais ça, c'est un autre débat.
Mais pour la suite de l'animé, Pikachu avait trop de succès pour que Sacha et lui soient remplacés.

Olikos a écrit:
Je ferais sans doute une analyse complète de Les origines, mais sinon, je suis d'accord, c'est sympa d'échapper enfin à Sacha & Co.

Cela suit vraiment la trame du jeu, je me suis aussi retrouvé à jouer les idiots tout comme Red dans ma version Jaune. J'avais même capturé exactement les mêmes pokémons et dans le même ordre que dans l'épisode 1 !!

N'empêche, cet épisode 1 permet de se rendre compte à quel point Pokémon est un jeu technique, voire même violent (c'est moins édulcoré que la série, ça c'est sûr). Intéressant à faire découvrir aux détracteurs des jeux.

Dommage que l'épisode 2 zappe une bonne partie de ce qui était intéressant à voir pour se recentrer sur une intrigue finalement secondaire dans les jeux, même si cela permet de voir une autre facette de l'univers Pokémon.

Bref, j'attends la suite. Par contre, j'ai pas bien compris ce que pouvait bien faire une mega-gemme dans l'épisode 2. A moins qu'ils s'agissent d'autre chose dont je ne me rappelle plus (Plus de 12 ans que j'ai pas rejoué à Jaune).
J'ai trouvé l'épisode 2 vraiment intéressant. Voir cette facette du monde Pokémon, de façon explicite, c'est super intéressant. Je suis limite surprise que les américains n'aient pas censuré cet épisode.

Concernant la méga gemme,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9564
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:50

Je confirme le spoiler de la méga gemme, ayant déjà regardé ces épisodes en japonnais. Cette mega gemme avait un but promo, la méga évolution du pokémon l'utilisant n'ayant pas encore été dévoilé à ce moment là.

Spoiler:


Il n'y avait bien sûr pas de mega gemme dans Rouge, Bleu ou Jaune. Wink On recevait uniquement la Pokéflute pour chasser les Ronflex.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:58

Les graphismes sont aussi moches que les versions d'origine :/ Par contre j'adore les "c'est super efficace !" "on ne peut pas dire que ce soit très efficace" On y retrouve même les musiques, j'ai pas regardé entièrement les épisodes car je dois me remettre au boulot mais j'ai hâte de voir la suite :)Par contre je suis franchement déçue qu'ils sautent des passages aussi important que la récupération de la CT/ le combat contre la team Rocket au mont sélénite et SURTOUT le combat contre Ondine et le Major Bob quoi :/

Ca me rappelle tant de souvenirs... J'avais rien compris au système de sauvegarde lorsque j'ai commencé ma première version donc j'ai dû refaire 4 ou 5 fois le début du jeu jusqu'à Jadielle xD et je trouvais ça tellement long et gonflant de faire levler ses pokémons... Je me faisais toujours battre par le rival et quand je me suis aventurée dans la ligue pour la première fois j'ai même pas tenu le combat contre Olga car je pensais que c'était des types eau alors que c'était de la glace -_-


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9564
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:09

L'épisode 3 de Pokémon : Les Origines est en ligne  Wink  :
http://www.pokemon.com/fr/tv-episodes/pokemon-episodes/#!f702164f7ba6433d8549ebe21889f479

Au fait LaMissHappy, quelle version as-tu choisi finalement? Smile


Et puis je me demandais... Quels ont été vos starters dans vos parties? Ou plutôt quel est votre starter préféré par génération?

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Starte10
Pour ma part:
G1:Salamèche
G2:Héricendre
G3:Gobou
G4:Tiplouf(c'est la génération que j'aime le moins...)
G5:Moustillon
G6:Fennec (et pourtant je compte prendre Grenousse car il y a beaucoup de pokemons feu intéressant, notamment Poussifeu et Salamèche)

Bon, avant je m'arrangeais toujours pour avoir les 3 starters de la génération dans l'équipe dès le début du jeu! Le choix n'était donc pas trop dur ^^'
Je me rappelle que dans Pokemon Jaune, j'avais recommencé le jeu un nombre hallucinant de fois pour essayer d'avoir le Evoli avant le rival... -_-'


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:57

Alors pour moi mes starters préférés par génération sont :

G1: Carapuce
G2: Germignon
G3: Possifeu
G4: Tiplouf
G5: Moustillon
G6: Marisson
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 19:15

Moi c'est simple, les starters eau pour toute les génération.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-