AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 17:40

Oui,mais vu que c'etait a disney c peut etre normal. Ou alors je vais mettre en 1 er choix contrat pro vente vu que j'ai seulement des stages dans ce domaine... Mais,l'anglais va bloquer Sad c'est pour sa que je l'ai mis en second. Et jaurais bien voulut voir la restauration rapide vu que j'en ai jamais fais :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woody06

Woody06

Masculin
Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 13:34

Salut tout le monde !! Suite à mon entretien passé du 19 novembre a Aix en Provence, qui s'était plutot bien déroulé (j'étais avec Nicole), j'ai enfin obtenu une réponse !! Talent Pool me voila !! cheers Hallelujah !

Je suis vraiment content d'avoir obtenu une réponse, je sais que rien n'est encore joué, mais le fait de savoir ce qu'il en est, quel soulagement Smile 
Moi qui allait voir ma boite mail, tous les jours, j'ai halluciné quand j'ai recu ce midi un mail du service recrutement, m'indiquant que je serais contacter normalement au plut tot 2 mois avant ma disponibilité si un poste se libère !

Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 14:14

Bravo a toi Woody06 jespere que tu auras vite une proposition Smile!
Tu avais postuler pour quel poste?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 17:00

Woody06 a écrit:
Salut tout le monde !! Suite à mon entretien passé du 19 novembre a Aix en Provence, qui s'était plutot bien déroulé (j'étais avec Nicole), j'ai enfin obtenu une réponse !! Talent Pool me voila !! cheers Hallelujah !

Je suis vraiment content d'avoir obtenu une réponse, je sais que rien n'est encore joué, mais le fait de savoir ce qu'il en est, quel soulagement Smile 
Moi qui allait voir ma boite mail, tous les jours, j'ai halluciné quand j'ai recu ce midi un mail du service recrutement, m'indiquant que je serais contacter normalement au plut tot 2 mois avant ma disponibilité si un poste se libère !


Félicitations =) c'est déjà un premier pas d'être dans le Talent Pool, tu es disponible quand ?


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 X14w
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 18:00

Coucou à tous ! Je rejoins Woody06 et tous les autres dans le Talent Pool ! L'attente a été longue, mais le résultat de notre patience est là ! Félicitations à nous Woody06 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Woody06

Woody06

Masculin
Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:22

Merçi a tous ca fait plaisir ! Wink Et ces félicitations sont réciproques bien sur cheers 

J'ai postuler pour un CDI en tant qu'OAA, et je suis dispo a partir de fevrier-mars, donc j'espère vraiment avoir une réponse courant janvier mais bon, rien n'est joué ^^En théorie si on a un contrat, ils nous préviennent a peu près 2 mois avant qu'on ne commence cest bien ca ? Wink 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 <a href=Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Talent11" />
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 20:12

Doit on ramener nos diplome a l'entretien?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 20:40

Coucou corentin35, non tu n'as pas a ramener tes diplômes à l'entretien s'ils ne te les ont pas demandés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie17



Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Inscription : 27/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 21:16

Wahou, félicitations à tous ! Smile
Est-ce que vous savez si certains ont réussi à avoir directement un contrat (pour maintenant ou les vacances de Noel) ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
wiilly

wiilly

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : agde
Inscription : 29/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 2:27

Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un connait les dates des sessions en France ? Si il y'a du côté de Montpellier ? Et quand ?
Et aussi quel niveau d'anglais est demander lors de l'entretien ? Comment ça se passe au niveau des langues ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 2:58

wiilly a écrit:
Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un connait les dates des sessions en France ? Si il y'a du côté de Montpellier ? Et quand ?
Et aussi quel niveau d'anglais est demander lors de l'entretien ? Comment ça se passe au niveau des langues ?
Pour les sessions de recrutement il faut voir directement sur le site dlp casting, pour le niveau d'anglais cela dépend de la ou tu veux travailler !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 8:55

wiilly a écrit:
Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un connait les dates des sessions en France ? Si il y'a du côté de Montpellier ? Et quand ?
Et aussi quel niveau d'anglais est demander lors de l'entretien ? Comment ça se passe au niveau des langues ?
Tout dépend des postes.
Si par exemple tu souhaites entrer en attraction, il faudra normalement 2 langues européennes en plus du français.
Autre exemple, si tu souhaites entrer en restauration, français et anglais devraient être suffisant.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:00

corentin35: pour les dimplômes rapportes les au cas où. La dernière fois une personne n'a pas eut de contrat car il lui manquait son CAP ou un truc comme ça


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
wiilly

wiilly

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : agde
Inscription : 29/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:26

Merci pour vos réponses Wink au niveau de Disney-Casting sur le site il ne disent pas pour le moment si il y a une session sur Montpellier, du coup je ne sais même pas si ça a déjà été fait ou si ils ne viennent jamais sur Montpellier ...
Après je vise un poste OAA , et sur le site de Disney-Casting apparemment l'anglais est suffisant mais quel niveau est demander lors de l'entretiens ? c'est quel type d'épreuve ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:50

wiilly a écrit:
Merci pour vos réponses ;)au niveau de Disney-Casting sur le site il ne disent pas pour le moment si il y a une session sur Montpellier, du coup je ne sais même pas si ça a déjà été fait ou si ils ne viennent jamais sur Montpellier ...
Après je vise un poste OAA , et sur le site de Disney-Casting apparemment l'anglais est suffisant mais quel niveau est demander lors de l'entretiens ? c'est quel type d'épreuve ?  Merci d'avance  
Il me semble qu'il y a déjà une session de recrutement à Montpellier. Pour le niveau d'anglais OAA c'est un niveau courant qu'il faut (fluide) et une 3ème langue est un plus. Le recruteur te demande de parler de ta dernière expérience pro, de tes dernières vacances …


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 20:23

Pour moi c'est demain apres midi! Streeeeeess!!!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 8:16

Pour information je suis OAA et au niveau des langues le français et l'anglais à un bon niveau (savoir comprendre et répondre à des questions basiques, tenir une conversation normale) suffisent. La 3 eme langue européenne est nécessaire si tu demandes un "double contrat" c'est à dire attraction-billetterie. Mais si tu souhaites uniquement être en attractions, l'anglais suffit.


Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 22:09

Entretien passer cette aprem, langlais a un peu bloker vu que jai un niveau A1 alors qui faut un niveau A2 pour les contrat pro vente.. Mais le recruteur ma dit que jetait pas loin du niveau A2 et que d'ici fevrier mars (dates des contrat pro) je pourrais y travailler. Alors est ce que un ptit message ou est ce que c'est juste pour faire esperer... Plus qu a attendre. Ca va etre loooong!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin
Âge : 31
Messages : 352
Inscription : 10/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 1:19

entretiens  Arrow fait aujourd'hui, j'ai postuler pour oaa et contrat pro vente maintenant je prie le grand maître walter Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 2498151864  plus qu'a attendre une dizaine de jours.
Good luck everyone Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
chloe0803



Féminin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 12/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 12:31

Félicitation à tous, moi j'étais à la session d'Aix et je suis dans le Talent pool :)j'ai postulé pour cet été et j'aimerais tellement avoir un contrat !! Le lendemain de l'entretien j'ai envoyé un mail pour modifier mes dates de dispo et je l'ai fait aussi à ceux qui s'occupent de mon dossier, hier. Je ne connaissais pas la date précise de ma rentrée, elle a été communiquée le lendemain de l'entretien... j'espère que ma modification ne va pas déranger pour un éventuel contrat Sad.
Bon courage à ceux qui passent des entretiens, ne vous en faites pas (facile à dire je sais^^) mais les recruteurs sont très sympathiques et essaient de mettre à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 14:52

& voilà l'entretien est passé, il n'y a plus qu'à attendre une réponse même si je ne suis pas certaine d'avoir fait l'affaire mais quelle expérience ! =)


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 X14w
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin
Âge : 31
Messages : 352
Inscription : 10/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:40

Corentin35 si il t'a dit que tu pourrai travailler ton anglais d'ici frevrier/mars, je pense que c'est plutôt bon signe enfin je pense après mieux vaut pas te mettre la tête a l'envers prend les choses comme elles viennent x)


Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Fronti11
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:51

Oui tu ad,raison mais je veux tellement bosser la bas x)! Mais la ca va je me detend, je me dit que si je suis pas prise je repostulerai encors et encors, je suis pire qu un chewing gum sous une chaussure, je lache rien xD!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin
Âge : 31
Messages : 352
Inscription : 10/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:57

Je pense pareil, si je suis pas prise je postulerai encore et encore Smile


Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Fronti11
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:52

On se reverra peut etre alors Wink!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-