AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mumudu

mumudu

Féminin
Âge : 56
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:13

cv et lettre de motivation adaptée à la fonction et l'employeur ?? quelle fonction as-tu noter toi, ma fille a un diplôme de secondaire en tourisme que doit-elle noter ???
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:18

Je m'y attaque cet après midi, mais il y a les conseils disney qui peuvent peut-être aider, je pense faire un cv unique, bien détaillé mais j'hésite à faire une lettre motivation ou plusieurs en fonction des postes que je vise... si je fais une unique, je mettrai en avant les compétences en les mettant en exemple dans le parc etc


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:29

Malheureusement, c'est trop loin pour moi, donc je me désiste pour Jeudi, j'ai pas les moyens de m'y rendre en train et mes parents voudront jamais m'y emmener ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:09

Personne a la session de recrutement de Nantes en Decembre :0?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mary princess

mary princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 135
Inscription : 22/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 11:27

Bonjour ,
comment se sont passés les entretiens pour les personnes présente a la session de hier recrutement a Lille ??
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:34

mary princess a écrit:
Bonjour ,
comment se sont passés les entretiens pour les personnes présente a la session de hier  recrutement a Lille ??
Pour les recruteurs ils sont sympas ensuite on verra difficile de se prononcer.
C’était sympa de rencontrer des membres du forum... On aura bien rit en tout cas. Very Happy 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 X14w10
[Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Rudio62

Rudio62

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : 62 Pas-de-calais
Inscription : 05/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:41

Et dire que j'ai failli perdre mon téléphone Surprised


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:47

Ah mais cetait toi le telephone... on t'a meme pas reconnu


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 X14w10
[Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 15:35

Effectivement, a retenir la bonne ambiance de la session ^^
J'ai passé l'entretien avec guillaume1962 et c’était fun malgré l'attente lol
On a bien rigolé avec Kvet, guillaume1962 et ptibisc59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudio62

Rudio62

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : 62 Pas-de-calais
Inscription : 05/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:00

oui je vous est meme pas vu Sad je savais pas que c'etait vous ! jai vu kvet grace a ça robe mais on c'est meme pas parlais lol



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
ptitbisc59



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Douai
Inscription : 20/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:36

guiyome59 a écrit:
Effectivement, a retenir la bonne ambiance de la session ^^
J'ai passé l'entretien avec guillaume1962 et c’était fun malgré l'attente lol
On a bien rigolé avec Kvet, guillaume1962 et ptibisc59 Wink
je confirme une bonne matinée très drôle.
Rudy,  tous les membres du forum sont passé dans les derniers.


Dernière édition par ptitbisc59 le Jeu 24 Oct 2013 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:46

Ben alors Rudy, tu as cru que j'allais te manger pour ne pas avoir dit bonjour? Smile

Je suis contente d'avoir passé le temps avec les gens d'ici, ça m'a détendu.


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:53

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien Smile Ca fait un moment que je ne suis pas passée par là.
Certains ont ils eu des postes entre temps?

Moi je suis repassée pour supprimer mes messages au sujet de comment s'est passé mon recrutement, comment ma candidature a été rejetée après la visite médicale, et les mails que j'avais retranscrit dans l'unique but de les "innocenter" en plus, j'aurai mieux fait de me retenir ... Car Disneyland m'a appelé et menacé d'échanges "moins" cordiaux désormais si je n'effacais pas ces messages ... De mieux en mieux, je pense très sérieusement laisser tomber, ils n'en valent vraiment pas la peine.

Bonne chance à tous, et faites très attention à ce que vous dites sur le forum car visiblement nous sommes surveillés.


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 19:50

j'espere que je n'ai rien posté qui me soit prejudiciable moi....


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Rudio62

Rudio62

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : 62 Pas-de-calais
Inscription : 05/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 21:05

ah beh il fallait m'inviter a me joindre a vous Smile


en plus , vous avez l'air de bien sympathisé Langue


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 9:41

Certains de la session d'hier qui ont signé sur place? Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 10:37

Non ils nous ont dit en entrant qu'il n'y a pas de reponse immédiate


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:26

Miss-Swan, je ne vois pas pourquoi ils s'acharnent sur toi comme ça. Je trouve que tu n'as rien dit de mal dans tes messages. Tu as juste exposé ta déception face à la situation ce qui est tout à fait normal. Peut-être que c'est parce que tu as posté le contenu des emails mais il n'y avait rien de confidentiel là-dedans je pense et rien de mal...

J'ai vraiment du mal à comprendre leur comportement vis-à-vis de toi...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 16:38

coucou cest re re re re-moi ;p! Jai bien recu la convocation enfet je lavai sauter ds mes mail. Mais parcontre il presice pas pr quelle annonce :/! Et esque on peu postuler pr plusieur poste mm si cest pas pour cela qu on a envoyer la candidature a la base? Merci de vis reponse!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:08

Salut corentin35
Pour savoir à quelle annonce correspond ta convocation, le mieux c'est que tu ailles sur Disneyland Paris Casting, tu te connectes, tu vas sur ton espace candidat et ensuite sur "Historique de mes envois de CV" et dans la colonne "A postulé le", ce sera affiché quand tu as reçu le mail et plus à la date à laquelle tu as postulé, donc ce sera cette offre-là Wink
J'espère avoir été claire Razz

Après tu souhaiterais postuler pour quel poste ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:24

Bah jai,poster pr un bac pro commerce et un contrat pro commerce le mm jour.. Et jai eu la reponse deux mois apres moi o_0... Je voudrai postuler pr un cdd ou un cdi en restauration prck j'ai plsr diplome dans se domaine... Wink
Quand je lit les autre commentaire y en a qui vont au casting pour plusieur poste dc je me demandais ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger

Jaeger

Messages : 9
Inscription : 23/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 1:15

Refusé pour une durée de 6 mois pour "Personnages et Parades" pas de poste correspondant à mon profil actuellement. Ils me demandent simplement de soumettre à nouveau d'ici là. Pour plus de détails voici mon profil :

Homme / 1m71 à 1m82 (si je me trompe pas) / Pratique de Modern Jazz dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:44

Jaeger a écrit:
Refusé pour une durée de 6 mois pour "Personnages et Parades" pas de poste correspondant à mon profil actuellement. Ils me demandent simplement de soumettre à nouveau d'ici là. Pour plus de détails voici mon profil :

Homme / 1m71 à 1m82 (si je me trompe pas) / Pratique de Modern Jazz dans le passé
Tu n'as pas donné ta taille précise pour le casting ?
Il ne faut pas donner une catégorie, mais une taille précise, tout marche au centimètre près chez Disney !




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adriiiien10

adriiiien10

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Troyes
Inscription : 25/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 9:50

Bonjour, J'ai reçu un mail hier car j'ai postuler pour un poste dans la restauration je doit me présenter le 7 Novembre; comment ce passe un entretien ? du coup un peu de stress.

Si il y a u des messages concernant le déroulement ailleurs qu'ici dite le moi Wink
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 10:09

Alors dabord tu as une presentation de 30/45min avec pleins dinfos.
Ensuite tu passes lentretien par 2 dune duree de 10/15min normalement :-)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 X14w10
[Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-