AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:17

Ravie si ça peut aider Razz 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:30

Oui merci Princesse_Aurore pour ton message très clair & bien détaillé =)


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 X14w
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:36

Scarlite a écrit:
Ariel_Megara : Si si, je serai présente aussi le 4 à Bruxelles et Milaaa aussi cheers 
Tu as déjà reçu le deuxième mail (celui de Disney) pour confirmer ta présence?

Donc 3 pour le moment, d'autres ? Very Happy 
Oki super ! Oui j'ai tout reçu en même temps. D'ailleurs pour le 2 ème mail j''ai bien inscrit mon nom, téléphone, tout ce qui faut quoi mais pas de confitmation .. mais je présume que je suis bien inscrite.

Vous venez de la gare ? Histoire de pas faire le chemin à pied seul Langue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:16

Ariel_Megara a écrit:

Oki super ! Oui j'ai tout reçu en même temps. D'ailleurs pour le 2 ème mail j''ai bien inscrit mon nom, téléphone,  tout ce qui faut quoi mais pas de confitmation .. mais je présume que je suis bien inscrite.

Vous venez de la gare ? Histoire de pas faire le chemin à pied seul Langue
Normalement tu es bien inscrite Very Happy 

Milaaa je ne sais pas,
Moi je descends gare centrale,arrivée à 8h si tout va bien (surtout qu'il y a encore des grèves possibles d'ici là Mad )
Et toi? Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:43

Soit j'arrive à 8h doit à 8h23 à gare centrale Smile Je prendrai surement celui qui arrive à 8h pour avoir le temps de prendre un starbucks ha ha Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 18476-77  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:21

Merci tu nous permet de voir + clair Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:32

Princesse_Aurore a écrit:
minnie77 a écrit:
Coucou tout le monde Smile

Est-ce que les personnes qui ont eu un entretien auraient des conseils à m'apporter ? ^^

Car je passe le mien Mercredi matin à 9h, et je vous avoue que je suis un peu (beaucoup...) en stresse car c'est la première fois pour moi... :s

Donc si vous avez des conseils je suis preneuse Very Happy
Il suffit d'être spontanée quand tu réponds aux questions, et justement il ne faut pas montrer que tu es stressée, et ne pas oublier le sourire Laughing 

Les questions sont basiques et sont les mêmes que dans n'importe quelle autre entreprise au final, à savoir te présenter, pourquoi tu veux travailler à Disney ou pourquoi tu penses être la personne qu'il devrait choisir pour "le poste que tu souhaites".
Puis la fameuse partie consacrée à parler de tes expériences professionnelles passées etc.

NB : me concernant je voulais postuler pour le poste d'opérateur animateur attraction, j'ai donc eu des questions sur ça, par exemple selon moi, en quoi consiste le poste.  

En anglais les questions sont du type : as tu des frères et soeurs, quelle est ton attraction préférée, tu peux aussi être amenée à faire ta présentation en anglais, parler de tes expériences universitaires et professionnelles, de tes voyages, etc.
L'objectif ce n'est pas d'avoir un vocabulaire extraordinaire, juste de savoir comprendre ses questions et y répondre, en développant un peu, et toujours pareil, de manière spontanée cheers
Merci à toi pour ces précisions, ça m'a permis de me relaxer un peu, surtout que ce qui me stresse le plus, c'est l'anglais... ^^"

Merci beaucoup !!! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 937942 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Fly



Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Inscription : 02/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 22:53

Hello, l'année dernière je m'étais renseigné pour travailler à Disney mais trop tard et cette année j'ai décidé de m'y prendre plus top mais j'ai raté la session de recrutement près de chez moi (Lille) qui était début septembre, du coup je voulais savoir si je pouvais postuler à celle de Bruxelles même si je ne suis pas Belge ou si je devrai attendre une fois de plus l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 8:42

Fly a écrit:
Hello, l'année dernière je m'étais renseigné pour travailler à Disney mais trop tard et cette année j'ai décidé de m'y prendre plus top mais j'ai raté la session de recrutement près de chez moi (Lille) qui était début septembre, du coup je voulais savoir si je pouvais postuler à celle de Bruxelles même si je ne suis pas Belge ou si je devrai attendre une fois de plus l'an prochain ?
Bien sûr que tu peux! Smile
J'avais fait l'inverse il y a deux ans, je suis belge et j'étais allée au recrutement de Lille Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 10:10

Il devrait également y avoir une autre session à Lille début 2014.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rudio62

Rudio62

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : 62 Pas-de-calais
Inscription : 05/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:11

URGENNT Exclamation 

ya til des gens qui ont une place chez eux pour un petit ccd de 15 jours du 21dec au 5jamvier , je peux donnerai une part ( pour eau,bouffe,....ect ) venez en privé je vous donne plus d'infos Wink je vous remercie d'avance Smile

Exclamation  URGENNTTT


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Oryss

Oryss

Féminin
Messages : 28
Inscription : 27/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:05

Bonjour bonjour =)

Je vous rejoint sur ce forum après la session de recrutement à laquelle j'ai participé ce matin, selon la recruteuse je serais dans le Talent Pool. J'imagine que c'est déjà bien, surtout en sachant que je me suis un peu -beaucoup... ?- ratée sur l'anglais :jap:Plus qu'à attendre le mail de confirmation et un jour peut-être, une offre ! ^^


Dernière édition par Oryss le Mer 27 Nov 2013 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:23

Alors bienvenue dans le club des Talent Pool ! Bravo et bon courage pour la suite, je te souhaite d'avoir un poste le plus vite possible Smile




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Oryss

Oryss

Féminin
Messages : 28
Inscription : 27/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:45

Merci, j'espère aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
windja

windja

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Inscription : 05/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 18:56

Hello ici !!

Je rentre tout juste de la session de cette après midi et pour ma part c'est un joli CDI en tant qu'OAA sur crush's coaster apparemment. Je suis toute contente (=


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 19:00

Félicitations ! Very Happy
Tu commences quand ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 19:03

windja a écrit:
Hello ici !!

Je rentre tout juste de la session de cette après midi et pour ma part c'est un joli CDI en tant qu'OAA sur crush's coaster apparemment. Je suis toute contente (=
Félicitations Very Happy


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 X14w
Revenir en haut Aller en bas
windja

windja

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Inscription : 05/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 19:22

Merci !

Alors j'ai ma journée tradition le 17, journée orientation le 18, et visite médicale le 19.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
DVO

DVO

Masculin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : Londerzeel, Belgique
Inscription : 29/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:03

Scarlite a écrit:
Ariel_Megara : Si si, je serai présente aussi le 4 à Bruxelles et Milaaa aussi cheers 
Tu as déjà reçu le deuxième mail (celui de Disney) pour confirmer ta présence?

Donc 3 pour le moment, d'autres ? Very Happy 
Je serai présent aussi le 4 décembre à Bruxelles ;-) !


Always believe in Magic !!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 X14w
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:44

Bonsoir tout le monde,

Pour ma part, ça a été complètement la cata ce matin... Donc même si elle m'a dit "vous recevrez un mail d'ici 8 à 10 jours pour vous dire si vous êtes dans le Talent Pool ou non" perso, j'y crois pas...

Tant pis, ça sera pour une prochaine fois...

Par contre, j'aurai une question, combien de temps faut-il attendre entre deux candidatures ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:55

Bravo Windja!! Very Happy

Petite question, je suis actuellement en train de refaire mon CV et,j'ai postulé pour un contrat de professionnalisation en restauration et je voudrais savoir si sur mon CV je mais quand même mes stage en vente car j'ai mis en deuxième choix un contrat pro en vente? Merci pour vos lumiere Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:58

windja, à quelques jours près on aurait pu faire notre journée tradition ensemble Razz
En tout cas encore félicitations Very Happy


minnie77, normalement il faut attendre 6 mois, c'est ce qui nous a été dit en septembre. Après aucune idée si c'est vrai car j'ai eu de nouveau un entretien deux mois plus tard pour un autre type de contrat (CDI 16h en septembre, et CDD petites/grandes vacances en novembre). Après j'avais postulé pour les deux annonces en juillet, j'avais pas repostulé juste après la réponse de l'entretien de septembre. Mais apparemment, il faut attendre 6 mois avant de repostuler.
Revenir en haut Aller en bas
windja

windja

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Inscription : 05/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 11:05

Nicenice51 : oui dommage pour la journée tradition. Mais bon on se croisera sûrement sur le parc !


Corentin35 : Merci !
Et pour ta question je pense que ce n'est pas un soucis si tu mets que tu as déjà une expérience dans la vente, au contraire c'est toujours un plus, et tu peux dire lors de ton entretiens que justement, tu as déjà de l'xp en vente et que tu aimerais en acquérir dans un autre domaine.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 11:46

J'ai aussie de l'experience en restauration, jai un BEP, mais le contrat pro me permettrais d'acquerir de nouvel competence et surtout ameliorer mn anglais Smile
Mais je savais pas si je devais mettre mes experience en vente, vu c'est mon 2 eme choix. En tout cas merci pour ta reponse Windja, je vais faire sa Very Happy.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 13:50

corentin, si tu as déjà de l'expérience en restauration, ils risquent de te dire que le contrat pro ne t'apportera rien! J'avais postulé pour un contrat pro en vente et ayant bossé 7 mois en boutique à disney, c'est exactement ce qu'ils m'ont dit, idem pour la restauration en ayant fait 2 ans de mcdo


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-