AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct - 19:08

Je viens de le re-recevoir aussi Ladylou ahah!
Mais du coup j'ai pu voir qu'une place s'est débouchée à la session du matin et m'y suis inscrite.

Si des membres du forum veulent me parler, je porterai cette robe Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct - 20:06

Jolie robe ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct - 22:36

Y.Fantasia a écrit:
yopayan a écrit:
non, ya rien a faire...ya que toi!!! tu as postulé a quelle periode parceque c'est quand meme curieux?
J'ai postulé y'a 3 semaines et j'ai reçu ma réponse 2 jours après Smile
ok, moi c'etait en aout et j'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mary princess

mary princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 135
Inscription : 22/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct - 23:03

Bonsoir,* est ce que beaucoup de menbre du forum participants a la session de lille ce mardi ont re-recu le mail .
car je vient de le recevoir alors que j 'ai déja validé ma participation a la session en notant mon nom ,prenom et numero tel a la session du matin il y a plusieurs jour ,
et avez vous recu un message avec ce lien qui mene au site de disney careers ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct - 23:41

C'est ou qu il faut que je me presente :S


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct - 23:44

Salut corentin35,
Tu peux être plus précis ? Te présenter par rapport à quoi ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct - 23:53

Je crois qu il faut que j'aille sur un autre topic pr me presenter?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct - 23:53

Car je suis nouvel ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct - 23:56

https://www.disneycentralplaza.com/f27-le-castle-club

C'est par ici si tu souhaites te présenter Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct - 23:57

Ah merciii Smile!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct - 0:03

Bonsoir, est ce qu'il ya des personne qui va a la session de recrutement de Nante le 3 décembre? Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct - 15:42

Bonjour, voila j'ai un casting disney le 3 decembre a Nante et je me pose une question pour lentretien... Ca va peut-être choquer certaines personnes mais je ne suis jamais aller à Disneyland et pourtant je connais le park comme si jy étais allé et je lui porte une passion indefinissable... je voudrais savoir si le recruteur me demande si je suis deja a aller a disney, si je doit repondre oui, car j'ai peur que si je dis non cela sera un point négatif... Besoin d'avis svp ;$


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rudio62

Rudio62

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : 62 Pas-de-calais
Inscription : 05/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct - 19:03

hey , cela approche très vite , c'est déjà demain !
je suis déjà un peu stressé je vais avoir du mal a dormir ^^

ce serait bien de s'avoir qui sera habiller comment demain pour reconnaître un peu les gens du forum Smile

pour ma part j'y vais au matin , vous avez mon visage sur mon avatar et je m'appelle Rudy Razz


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct - 20:35

Bonne chance aux Lillois pour demain !!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct - 20:37

corentin35 a écrit:
Bonjour, voila j'ai un casting disney le 3 decembre a Nante et je me pose une question pour lentretien... Ca va peut-être choquer certaines personnes mais je ne suis jamais aller à Disneyland et pourtant je connais le park comme si jy étais allé et je lui porte une passion indefinissable... je voudrais savoir si le recruteur me demande si je suis deja a aller a disney, si je doit repondre oui, car j'ai peur que si je dis non cela sera un point négatif... Besoin d'avis svp ;$
Non, joue franc-jeu.
Je suis persuadé que beaucoup ont passé le casting, notamment dans certains pays d'Europe, sans avoir mis un pied au Resort Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct - 20:46

Demain le grand jour, pour moi session du matin egalement. Stresse pour les langues on verra bien...
Merde a tout le monde et a demain lol ;-)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 X14w10
[Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct - 21:06

Bon courage à la session de demain, personnellement, je me suis désistée


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct - 21:14

Merci pour ta reponse @Milhan78 Smile!
Oui je vais faire sa alors, si je ment je risque de m'enfoncer ^^! Merci merci Smile
JE VOULAIS savoir aussie quand on a entree son prenon nom et numero sur le lien des choix d'horaire, on doit recevoir un autre mail?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rudio62

Rudio62

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : 62 Pas-de-calais
Inscription : 05/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 0:08

Merci beaucoup bonne chance a vous aussi . Une grosse merde a vous Smile

Jai pas trop le sommeil ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 0:26

corentin35 a écrit:
Bonjour, voila j'ai un casting disney le 3 decembre a Nante et je me pose une question pour lentretien... Ca va peut-être choquer certaines personnes mais je ne suis jamais aller à Disneyland et pourtant je connais le park comme si jy étais allé et je lui porte une passion indefinissable... je voudrais savoir si le recruteur me demande si je suis deja a aller a disney, si je doit repondre oui, car j'ai peur que si je dis non cela sera un point négatif... Besoin d'avis svp ;$
Non, lors de mon entretien il y avait plusieurs personnes qui n'avaient jamais été à Disneyland. Est-ce que cela a été un frein pour eux? Je ne sais pas, toujours est-il que lors de la présentation des métiers et tout on nous avait demandé si des personnes n'avaient jamais été à Disneyland et plusieurs personnes avaient levé la main. Et puis je ne sais pas où tu habites mais si tu n'habites pas Paris et les environs ils se doutent bien que tout le monde n'a pas la chance ni les moyens de pouvoir se payer un séjour à Disneyland Paris et c'est pas pour autant qu'ils ont moins de chance que ceux qui ont déjà été sur les parcs. Même ceux qui n'y ont jamais été on plein de raisons de vouloir y travailler, une toute bête, le fait d'aimer Disney ... Sois honnête et ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 0:36

Merci Mushroom. Sa me rassure deja, parceque javai peur detre la seul a la lentretien d'être jamais y aller :/! Mais oui je vais jouer la carte de l'honnêté. Merci merci, ton message me rassure bien Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 9:17

Bonne chance et bon courage à ceux qui passent la session de Lille aujourd'hui! Very Happy je croise les doigts pour vous tous (pas évident pour taper sur le clavier, mais faut ce qu'il faut! tongue  )

Je viens de recevoir le mail de confirmation pour la séance d'info de jeudi matin chez Actiris, d'autres y seront?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mumudu

mumudu

Féminin
Âge : 56
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 9:57

Scarlite, ma fille va également jeudi matin à la séance d'info à Bruxelles chez Actiris. Sais-tu s'il faut déjà apporter un cv et lettre de motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
mumudu

mumudu

Féminin
Âge : 56
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 9:59

et sais-tu pour la lettre de motivation à qui il faut l'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct - 10:06

mumudu a écrit:
Scarlite, ma fille va également jeudi matin à la séance d'info à Bruxelles chez Actiris.  Sais-tu s'il faut déjà apporter un cv et lettre de motivation ?
Oui il faut prendre les deux, par contre, excellente question pour la lettre de motivation, je n'en n'ai aucune idée silent 

Copie du Mail
Concerne : Séance d’Information : « Vivre et travailler en France et au sein de Disneyland Paris »
Madame, Monsieur,
Suite à votre inscription à la séance d'information susmentionnée organisée par Actiris International, le 24 octobre 2013 prochain, veuillez trouver ci-dessous les informations pratiques.
Où ? ACTIRIS International
Place De Brouckère, 22
1000 Bruxelles

Salle Orion, 4ème étage
Quand ? Jeudi 24/10/2013 de 10h00 à 12h
Pré requis ? Se présenter avec un CV et une lettre de motivation adaptée à la fonction et l’employeur.
Attention! Suite à votre inscription, votre présence au lieu, date et heure de cette séance d'information est obligatoire. Ce type de séances remportant un franc succès, nous vous prions dès lors d’avoir l’amabilité de nous prévenir en cas d’empêchement et ce, au +32 (0)2 505 78 68 ou à actirisinternational@actiris.be. Ceci nous permettra de céder votre place à d’autres candidats intéressés.
Au plaisir de vous voir



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-