AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 9:17

Faxen a écrit:
Justement, celui en tant que Cast - Members ou limite OAA
Cast Member c'est toutes les personnes qui travaillent sur les parcs peut importe le métier (OAA, vendeurs, restauration etc.), il n'y a pas de métier "Cast Member" ça veut tout et rien dire.

Sinon il est fort possible que ce soit ton CV qui bloque parce qu'il a mal été rédigé. Et puis de toute façon il faut essayer et encore essayer avant d'avoir un entretien, ceux qui réussissent à en avoir un du premier coup sont vraiment chanceux, ensuite il y a l'étape de l'entretien, là aussi parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'être pris. J'ai postuler durant 5 ans avant d'avoir mon premier entretien l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 14:02

Han ... okay ._. ! Mmh Au pire, j'vais peut - être demander de l'aide pour faire en sorte que mon CV et ma lettre de motivation font de leurs réponses négatives, une positive alors è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 14:09

Pour le CV il faut détailler le plus possible les expériences. Pour les langues par exemple pour ceux qui auraient fait des voyages linguistiques il faut aussi le préciser et la durée, bref il faut détailler le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pembry

Pembry

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 29/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 14:14

Bon apparemment je suis la seule dans ce cas...
J'appellerais à terme des 3 semaines directement le bâtiment Fantasia.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Discou
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 16:06

Salut! Y'a t-il un numéro pour apeller le service du recrutement, et poser des questions à propos d'une candidature...CV envoyé a deux offre, il y a deux mois, aucune réponse.
Et j'ai mis a jour mon Cv pour la "Candidature spontanée" mais sa m'étonnerai qu'ils s'amusent à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 21:59

Si tu n'as pas reçu de réponse c'est que tu ne corresponds sans doute pas à ce qu'il recherche pour le moment. Essaye de postuler à une nouvelle offre qui t'intéresse quand il y en aura une avec la nouvelle mise à jour de ton CV et essaye de revoir ta lettre de motivation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:38

Okay, ben je vais attendre des nouvelles offres sur Paris, mais depuis 2 mois, aucunes..
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:47

J'ai été prise en CDD aussi et non en CDI, comme quoi ça veut rien dire ^^
Comme on te l'a expliqué, un OAA est aussi un cast member, tout comme un guest flow, un vendeur boutique, un serveur, un employé de restauration, un jardinier, un palefrenier, etc ^^ quels métiers te tentent le plus? Il faut savoir que OAA, généralement les chargés de recrutement veulent un bon niveau en anglais et une 3e langue européenne. Si ce n'est pas le cas, tourne toi peut-être plus vers boutique ou employée de restauration...
Si tu veux que je jette un oeil à ton cv ou à ta lettre, ma messagerie t'est ouverte Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:51

petite question: sur le formulaire où on marque l'ordre de ses choix...quels sont les choix possibles? boutiques, OAA, restauration,...et quoi d'autres? genre moi je voudrais etre guest flow je peux le cocher?
merci


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:53

Je pense que oui yopayan
Tu as aussi hôte de billetterie, hôte de propreté, serveur...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:54

ok merci. et ya 3 choix possibles si j'ai bien suivi...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:56

Alors là, je sais plus, ça remonte à trop loin pour moi, mon dernier entretien date d'il y a plus d'un an ^^ les autres pourront sûrement mieux t'éclairer que moi


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 0:01

ok ok je vais attendre les avis des autres.....et un potentiel mail pour la session de aix en provence a la mi novembre et je verrai bien a ce moment là...
merci encore

"il suffit d'y croire"


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 1:02

Guest flow il me semble que c'est OAA ...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 2:07

Christopher J. a écrit:
Okay, ben je vais attendre des nouvelles offres sur Paris, mais depuis 2 mois, aucunes..
Sur le Facebook dans les commentaires ils avaient dit qu'il y aurait un grand événement en début d'année 2014 à Paris en ce qui concerne le recrutement. Je pense que ce sera dans le même genre que l'année dernière au stade Charlety ou j'avais été invité et ou j'avais oublié de me lever ... Donc si d'ici là il n'y a rien attend début 2014 comme ils ont dit.


Et sinon pour la personne qui demandait, quand on remplie la fiche pour amener à l'entretien c'est bien 3 souhaits de postes qu'il faut inscrire dans l'ordre de préférence. Du moins c'était comme ça en début d'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 11:34

Bonjour tout le monde !

Juste une petite question : je passe mon entretien le 22 Octobre à Lille et je me demandais, comment les recruteurs évaluent notre niveau pour la deuxième et la troisième langue ? Ils ne nous posent pas des questions comme pendant le test d'Anglais ?

Merci Smile


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 11:53

je ne sais plus si j'ai déja posé la question mais
pour espérer un entretien courant octobre ou début novembre 2014 il vaut mieux commencer à postuler à partir de quand?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 12:31

Salut Peterpan-forever,

Alors, je ne sais pas si dans ton cas la deuxième et troisième langue ne sont pas l'anglais (la deuxième langue du moins).
Je pense que ça dépend du recruteur. Pour le premier entretien que j'ai passé, j'ai eu la même question en anglais et en allemand (j'ai été évaluée sur ces deux langues-là), à savoir : as-tu déjà été dans un pays anglophone et as-tu déjà été en Allemagne ? (à noter que ma recruteuse était allemande et donc, les questions auraient pu être plus corsées selon le niveau, enfin je pense, sachant que j'avais dû mettre intermédiaire ou scolaire sur mon cv en allemand).
Lors de mon deuxième entretien j'ai eu exactement la même question en anglais. Cependant, pour l'allemand et l'italien, il m'a demandé de me présenter et de dire quelques mots en japonais vu que je n'avais que des notions dans la langue. Mon recruteur était espagnol et la personne avec qui je passais l'entretien avait l'espagnol dans ses langues, il lui a posé beaucoup de questions, mais impossible de te dire de quoi il s'agissait, je n'ai rien compris. Razz

En espérant que ma réponse t'aide, bonne chance pour ton entretien. Smile



Salut sophie49100,
Je te conseillerais d'attendre juin 2014 pour postuler. J'avais postulé en juillet 2013 pour des annonces en temps partiel ou cdd petites/grandes vacances et j'ai été contactée pour un entretien fin septembre et un autre début novembre. Après je pense que le mieux c'est que tu guettes bien sur leur site les annonces qu'ils postent et y répondre. Wink


Dernière édition par Nicenice51 le Dim 20 Oct 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:37

Pour les langues ça dépend, l'anglais c'est sûr mais pour les autres ça dépend. Certains ne parlent pas la langue donc ils ne posent tout simplement pas de questions (du moins selon les avis de plusieurs personnes). Mais sinon oui, ils posent des questions comme en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Y.Fantasia

Y.Fantasia

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 01/09/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 14:26

Qui comme moi est à la session du 19 novembre sur Aix en Provence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 14:45

Ah ok, bon et bien je vais me remettre un peu plus à l'espagnol alors xD

Merci de vos réponses Smile


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 15:10

Y.Fantasia a écrit:
Qui comme moi est à la session du 19 novembre sur Aix en Provence ? Smile
non, ya rien a faire...ya que toi!!! tu as postulé a quelle periode parceque c'est quand meme curieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 17:47

Nicenice51 a écrit:

Salut sophie49100,
Je te conseillerais d'attendre juin 2014 pour postuler. J'avais postulé en juillet 2013 pour des annonces en temps partiel ou cdd petites/grandes vacances et j'ai été contactée pour un entretien fin septembre et un autre début novembre. Après je pense que le mieux c'est que tu guettes bien sur leur site les annonces qu'ils postent et y répondre. Wink
Merci pour ta réponse
Du coup je vérrais ça fin juin début juillet (j'ai tellement envie d'avoir au moins une chance de montrer ce dont je suis capable en entratien)


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Y.Fantasia

Y.Fantasia

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 01/09/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:27

yopayan a écrit:
Y.Fantasia a écrit:
Qui comme moi est à la session du 19 novembre sur Aix en Provence ? Smile
non, ya rien a faire...ya que toi!!! tu as postulé a quelle periode parceque c'est quand meme curieux?
J'ai postulé y'a 3 semaines et j'ai reçu ma réponse 2 jours après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:44

Je viens à nouveau de recevoir le mail avec le lien pour s'inscrire aux sessions de recrutement, alors que je me suis déjà inscrite lorsque j'ai reçu le mail il y a 10 jours...
Je ne comprends pas trop là


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-