AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 19:53

Bonsoir tout le monde Smile

Voilà je suis actuellement dans le Talent Pool et j'espère fortement être appelée pour les vacances d'été. Savez-vous quand est-ce que les contrats commencent à tomber pour l'été ? J'ose m'engager nulle part car je préférerais tout de même travailler à Disneyland Paris mais comme je sais que dans le Talent Pool on peux y rester longtemps .... :/


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:08

C'est encore tôt pour les réponses pour cet été. Compte pour les mois d'avril ou mai


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:10

Félicitations Aloha !

Les contrats arrivent,  ça fait plaisir de voir ça Very Happy faut qu'ils arrivent chez moi aussi hehe.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 18476-77  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:16

ok merci beaucoup Tloz Smile


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:30

aloha2262 a écrit:
Bonjour à tous et bon courage à tous ceux qui vont passer des entretiens prochainement!

Pour ceux qui désespèrent d'avoir des contrats ou de rester longtemps dans la Talent Pool, sachez qu'il ne faut jamais baisser les bras: cela fait 3 ans que je suis dans la Talent Pool, à ne pas être contactée ou à être contactée à des moments où je ne peux pas venir travailler aux parcs, bref, je n'y croyais plus du tout. Et jeudi, j'ai reçu un mail pour un contrat en CDD Attraction à partir du 22/02, jusque fin septembre!

Après un grand choc, j'ai bien sûr accepté et j'ai reçu un autre mail "Bienvenue à Disneyland Paris" avec toutes les infos pour l'arrivée la veille de mon contrat, vendredi midi.

Mais du coup, j'ai une question pour ceux qui ont déjà eu ce genre de situation: depuis ce mail, je n'ai pas eu de nouvelles du casting. Est-ce qu'ils vont m'envoyer mon contrat par la poste? Comme tout s'est passé par mail, je ne sais pas ma location, à part que je serai en attraction. Est-ce que je vais devoir attendre d'arriver là bas pour le savoir?

Je pense que je vais les appeler demain pour avoir plus d'infos mais peut-être que certains ici savent déjà comment ça marche! J'ai essayé de chercher des réponses dans le topic mais il y a tellement de pages, c'est pas super pratique.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider   Smile

Oui tu vas bien recevoir ton contrat par la poste.  Wink 

Concernant ta location, tu peux éventuellement téléphoner mais comme il s'agit de ton premier contrat, tu auras de toute façon les journées tradition et orientation et à ce moment là tu sauras dans quelle location tu seras définitivement. Il me semble que c'est plus rare en attraction mais ta location peut changer au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 21:06

Merci Chewinggum, je vais attendre (impatiemment) l'arrivée du contrat alors! Ce n'était pas mentionné dans leur mail d'accueil alors j'avais un doute, je me suis dit qu'avec ma chance, ils avaient oublié de me l'envoyer dans le mail  Razz 

Pour la location, je crois que je préfère avoir la surprise! Si je le sais avant, ce sera super, sinon, j'attendrai. De toute façon, tout me va. J'ai attendu trois ans, je ne suis plus à ça près!

Pour ceux qui attendent des contrats pour cet été, je pense qu'il faut encore attendre un peu. Les contrats tombent beaucoup pour février en ce moment. Peut-être qu'ils attendent le reste des sessions de casting pour décider des postes pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaPrincesse

LaetitiaPrincesse

Féminin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 21:24

Je vois que pas mal ont déjà eu un Premier mail pour la session du 7 et 8 Février.. Moi j'attend toujours  Sad 


"Il vit en toi ,partout où tu iras ,il vit en toi" Timon

-1Janvier2013   -6Mars 2013       -7Mai2013  -15Juillet2013  -11Aout2013  -12Septembre 2013  -24Octobre2013   -11Novembre2013
-3Janvier2014   -23Janvier2014    -14&18&19&21 Février2014
Revenir en haut Aller en bas
VinKa

VinKa

Masculin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : Isbergues
Inscription : 24/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 8:41

Bonjour à tous et toutes.
Je me suis rendu à l'entretien du jeudi 23 Janvier, à 9h.
La Dame, m'a dit : " c'est bon pour moi. "

Je stress un peu ( beaucoup )

Et je voudrais savoir, si c'est normal que je n'ai pas encore reçu de réponse,
par courriel ou par la poste.?

Est ce que le fait d'être reconnu Travailleur Handicapé peut influencer leur choix.?

Bonne Journée, et Bonne Semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 8:52

Hello Vinka,

Pas d'inquiétude les mails de reponse arrivent dans + ou -  10 jours  Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 18476-77  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
VinKa

VinKa

Masculin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : Isbergues
Inscription : 24/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 9:02

Merci Bien Ariel_Megara =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 9:08

Pas de problème ,!

Bonne chance pour la suite Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 18476-77  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 10:14

VinKa a écrit:
Bonjour à tous et toutes.
Je me suis rendu à l'entretien du jeudi 23 Janvier, à 9h.
La Dame, m'a dit : " c'est bon pour moi. "

Je stress un peu ( beaucoup )

Et je voudrais savoir, si c'est normal que je n'ai pas encore reçu de réponse,
par courriel ou par la poste.?

Est ce que le fait d'être reconnu Travailleur Handicapé peut influencer leur choix.?

Bonne Journée, et Bonne Semaine à tous

Je rejoins Areil_Megara, suivant les disponibilités que tu annonces pour le contrat, et ton recruteur, tu peux avoir la réponse soit tout de suite, soit plus tard par mail.

Et pour le fait d'être handicapé, rassure toi, ca n'est pas un obstacle. A ma session de recrutement l'année dernière, il y avait en plus des entretiens, des stands et des animations pour promouvoir le travail des handicapés au sein de l'entreprise


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
VinKa

VinKa

Masculin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : Isbergues
Inscription : 24/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 14:26

Merci bien Tloz.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 18:39

Salut, quelqu'un va à la session d'information le 30 janv. à Chessy ?
Revenir en haut Aller en bas
VinKa

VinKa

Masculin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : Isbergues
Inscription : 24/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 19:04

Moi j'ai une visite médical le 30 Janvier, au Bâtiment Mickey Mouse, et sais pas comment m'y rendre ... fin je suis un peu perdu, mais je serai a 7h à la gare de marne la vallée
Revenir en haut Aller en bas
SophiaJLei

SophiaJLei

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Inscription : 15/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 19:27

Coucou Vinka as tu recu le mail ?
Visite medicale ?? Je n en ai pas eu vent, dis moi en plus !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinKa

VinKa

Masculin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : Isbergues
Inscription : 24/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 19:38

Eh bien je sais pas si c'est que pour moi ou quoi...?

Mais en faite je voulais bosser dans la restauration traditionnelle ou Rapide peu importe ( j'ai fait 4 ans chez mac do donc disney c'est rien )

Apres je suis reconnu TH (Travailleur Handicapé ) et je perçois l'AAH.

donc c'est surement pour ces raisons.

Ensuite je peu t'envoyer le mail que j'ai reçus
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 19:39

VinKa a écrit:
Moi j'ai une visite médical le 30 Janvier, au Bâtiment Mickey Mouse, et sais pas comment m'y rendre ... fin je suis un peu perdu, mais je serai a 7h à la gare de marne la vallée
Normalement tu dois avoir rendez vous un peu avant ta visite au bâtiment Baloo. Tu dois le traverser et ressortir de l'autre côté pour arriver au bâtiment Mickey.. Pour aller au bâtiment Baloo, il y a la ligne de bus Wanna Baloo qui te dépose juste devant.

SophiaJLei a écrit:
Coucou Vinka as tu recu le mail ?
Visite medicale ?? Je n en ai pas eu vent, dis moi en plus !

Wink
Normalement c'est spécifié sur le petit papier vert que tu reçois avec ton contrat.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 14:14

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 1621721_10152003519453473_1772061360_n

Bonne nouvelle çà pour les danseurs ? Même pas besoin de passer par la case évaluation du CV je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:54

Bon alors moi j'ai un problème. J'ai reçu aujourd'hui le second mail pour la session des 7 et 8 février pour choisir le créneau pour l'entretien. Sauf que quand j'ai cliqué sur le lien c'était marqué partout "not avaliable"...bug ?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Bannia12  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:57

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Bon alors moi j'ai un problème. J'ai reçu aujourd'hui le second mail pour la session des 7 et 8 février pour choisir le créneau pour l'entretien. Sauf que quand j'ai cliqué sur le lien c'était marqué partout "not avaliable"...bug ?

Le nombre de places est limité, comme ça fait déjà 2 semaines qu'on a reçu les mails pour s'inscrire à la session, elle est remplie.
Donc, surveille pour voir si une place se libère (au cas où quelqu'un ne pourrait pas venir).
Sur le sujet de la session, il y a des gens qui sont dans le même cas que toi, et qui iront quand même, en présentant le mail de convocation.
Tu peux toujours tenter. Wink




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 19:52

Mais je comprend pas pourquoi ils envoient quand même des convoc' si la session est déjà complète...je vais les appeler de toute façon. Et si j'ai reçu une convocation c'est que je suis attendue pour un entretien, tant pis s'il n'a pas  lieu à ces dates là, mais j'ai bien l'intention de le passer !

ÉDIT: j'ai appelé Fantasia ce matin et ils ont dit qu'ils avaient eu plusieurs appels pour ça, que c'était normal. Ils m'ont demandé mon nom et mon prénom , ont dit qu'ils verraient ce qu'ils peuvent faire et que si je n'ai pas de nouvelles d'ici jeudi, que je les rappelle.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Bannia12  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 23:12

J'espère que ça s'arrangera pour toi !
Ils ont du accepter trop de CV par rapport au nombre de places disponibles à l'entretien (on a du tous leur donner envie de nous voir ^^).

Tien nous au courant ! Wink
Je croise les doigts pour toi.




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 2:09

Sans parler de ceux de la présélection ANPE aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
VinKa

VinKa

Masculin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : Isbergues
Inscription : 24/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 17:01

Bon bah j'ai été Refusé suite à la pré-visite médical.
je suis dégoûté...
Tous ça par ce que mon Handicap est trop important.

Je peux vous dire que j'ai la larme a l'oeil :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-