AccueilLa Petite Sirène - Page 6 VideLa Petite Sirène - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 0:15

Oui mais y a une différence entre le film et le musical, la fin est complètement différente par exemple...
Pour moi, la version officielle est celle du film, car c'est la plus répandue^^


La Petite Sirène - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 1:37

Aaaah je savais bien que je ne disais pas de conneries xD Je l'ai dis à mon frère l'autre jour, que Ursula était la soeur de Triton, et il m'a dit "tu tiens ça d'où ?" et tout genre "tu dis n'imp' " quoi !
Bon, c'est pu sa soeur, mais elle l'a un peu été xD
Je disais pas totalement n'importe quoi Smile
En tout cas c'est vrai que tu es calé, c'est cool Smile j'aimerais pouvoir l'être autant sur mon DA préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomasrider

thomasrider

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Andalasia
Inscription : 12/09/2013

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 1:49

Là j'en apprend une bonne c'est sympa d'avoir des infos comme ça je suis super surpris mais effectivement je rejoins l'avis de certains je trouve ça d'autant plus affreux le fait qu'elle trahisse au plus haut point son frère et de torturer sa propre nièce lol c'est scandaleux mais c'est si méchant et ça j'adore lol je me rend compte parfois que mon admiration et limite plus forte pour les méchantes que pour les princesses je suis un des seuls peut être qui est super déçu quand le mal perd aux fins de films XD et bah oui c'est chiant il n'y a plus de suspense c'est la fin une fois le mal vaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 8:23

le 25 Septembre comme la plus part d'entre vous, j'ai acheter mon bluray "la petite sirène" je n'ai eu le temps que de le visionnée hier soir. Mon avis ..
- j'ai l'impression que le dialogue est hyper décaler que se soit en vo ou en vf (et oui moi je kiff la voix de Jodi Benson Wink) par rapport aux image?

- le dialogue n'ai pas celui que je connait C A D celui de la cassette de 1989 Ursula devrais dire à un moment " pendant que ses misérable petite fritures font la fête" la elle dit "ses misérable petit poisson galeux" ensuite autre réplique elle devrais dire "dans ma "pépinière marine" et la elle dit dans mon "potager privée" et puis bien d'autre encore. Du coup pour moi qui connais les dialogue de 1989 par cœur c'est un peu casse oreille je ne mit retrouve pas... Sad

- pour finir et à mon sens le plus beau cadeau du blu ray la netteté exceptionnelle des images. A certain passage j'ai cru que des scène avait était ajouter et après recherche enfaite non rien n'a était ajouter c'est juste que sur cassette l'image est "sale" si je puis dire par rapport à un blu ray.

- enfin les bonus petite déception ce sont les mêmes que l'édition classic dvd sorti en 2008.. j'aurais aimée un petit plus.. Comme j'ai acheter le blu ray + j'ai la chance d'avoir les croquis du film mais dans les édition classique cela ne s'y trouve pas. Donc déçu. Parfois il mettent une scène inédit du nouveau disney et là rien... bref comme c'est mon DA préféré je suis comme même hyper heureuse de le découvrir en bluray mais cela s’arrête là.

et vous qu'elle est votre opinions sur ce dvd blu ray?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 9:11

manuela, c'est le doublage de 1998 que tu connais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 9:46

ha bon... Pourtant la vidéo appartenais à ma Grande sœur et mes parent l'avais acheter en 89, mais c'est vrai qu'avec l'usure mes parents l'avait racheter en même temps que la vHs du roi lion... c'est peut-être effectivement le doublage de 1998 au quelle j'ai eu l’habitude du coup, en pensant que c'était le doublage de 1989. Il fraudais que je revois la vHs si elle passe encore.... Cela est moins certain lol

Sinon vous en pensez quoi sur le doublage et les bonus??? Mon chéri me dit que je suis sévére. Du coup j'attends vos Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 10:05

En effet, le doublage sur le blu-ray est censé être celui de 89. Alors si pour toi Eurêka appelle une fourchette une tourninouflette, tu es habituée au doublage de 98, car dans celui de 89, il dit une zirgouflex.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
aurore28

aurore28

Féminin
Âge : 40
Messages : 65
Localisation : Belgique
Inscription : 24/07/2012

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 10:15

En effet, j'ai moi-même acheté le dvd avec la peur au vente...je voulais vraiment retrouver les voix et les dialogues de mon enfance (donc les doublages de 89) et je ne suis absolument pas déçue ! Tout est comme dans mon souvenir cheers Tous ont leur voix originelles en version fr. Suis trop contente. Maintenant, moi qui voulait m'acheter aussi le bluray, j'hésite. Si les voix sont pas celles de 89 quel intérêt...? La petite sirène c'est la petite sirène quand même, avec des doublages revisité c'est plus pareil Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 12:49

Bah les voix sont bien celles de 89 dans le BD, personne n'a dit le contraire je crois ? J'ai vu la scène où Ariel dit "mais père je l'aime !" en BD on doit croire que Triton va avoir une attaque en apprenant la nouvelle xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Petite Sirène - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 15:57

J'viens de commander le coffret blu-ray avec les croquis.. Haaaaaaaaaaaaate !


La Petite Sirène - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 15:58

Tu seras vite déçu des croquis, puisqu'il s'agit juste de dessins de coloriage ^^'


La Petite Sirène - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 17:53

Ah ouais? Surprised Ohhh trop nul... Bon, y a toujours les blu ray!


La Petite Sirène - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 19:00

@Jojo 1808 En fait Ursula est bien une pieuvre mais l'animation de 8 tentacules étant trop compliquée, ils ont décidé de ne lui en faire que 6 Wink
En tout cas je trouve ça génial que tu t'interresse autant à la genèse de ton Disney Préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 19:49

Excuse moi SnowWhite mais dans une interview Pat Carrol explique bien qu'il s'agit d'un Calmar, car 6 tentacules. Même si l'animation pour 8 était plus complexe, je n'invente rien et je sais quand même ce que je dit^^


La Petite Sirène - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 19:51

Bah je te croie alors mais j'avais lu ça sur le forum ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 0:32

Effectivement Ursula est un calmar comme le dit Jojo.
Pour savoir le vrai du faux sur la relation d'Ursula avec la famille royal c'est au bon dire de plusieurs personnes.
Si on ne se base uniquement que sur ce qu'on nous présente dans le dessin animé elle n'est pas la sœur de Triton. Si on se base sur le musical officiellement reconnu par Disney elle l'est.
Certains animateurs parlent de "versions de l'histoire". Certains parlent comme le dit également Jojo de diseuse de bonne aventure... D'autre d'ancienne conseillère du roi...
Bref, pas facile d'en savoir plus. Il est mieux pour nous je pense de choisir la version que l'on préfère.

Pour en revenir sur les objets d'Ariel présent en ce moment je craque sur la suspension de noël d'Ariel. Mais ça me dégoutte qu'il ne reste que la version personnalisable qui ne me plait pas !
Je guette activement le pack de poupée, la singing et les suspensions d'Ariel avec Eric et de Sebastien et Polochon... Mais bon avec les LE qui arrivent et les Fairytale je suis totalement perdu !
Tant de belles choses en fin d'année... Frozen qui arrive... Bref, difficile de choisir !


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

La Petite Sirène - Page 6 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 0:48

Personellement j'adore la version du Musical alors je me baserais sur celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 1:34

Sur tumblr, j'ai vu ce magnifique T-shirt, j'adore l'artwork, mais bien entendu il n'est vendu qu'aux Etats-Unis, uniquement dans les magasins Wal-mart (et donc pas en ligne) T_T

La Petite Sirène - Page 6 Tumblr_mtt3r8ussI1qimoyoo1_1280

La Petite Sirène - Page 6 Tumblr_mtt3r8ussI1qimoyoo2_1280


La Petite Sirène - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 1:46

Très jolie ce T Shirt Very Happy Ariel est superbe dessus
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 11:29

Quelqu'un pourrait me montrer le livret de croquis dans le coffret de blu ray? Je ne le trouve pas sur internet :/


La Petite Sirène - Page 6 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 11:48

lalasp, va sur ce topic, quelqu’un a posté quelques images des coloriages du blu ray : https://www.disneycentralplaza.com/t37558-bd-dvd-la-petite-sirene-25-septembre-2013
Sur le DS US :
La peluche Ursula est tellement chouette La Petite Sirène - Page 6 937942 Je la veux troooop !!!
La Petite Sirène - Page 6 Ursula10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 11:51

Ariel est un peu bronzée, mais bon, on a craqué quand même Smile


La Petite Sirène - Page 6 548413_512611348827639_919870220_nLa Petite Sirène - Page 6 1377233_512611355494305_326606064_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La Petite Sirène - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 11:54

Superbe Stitch ^^ J'adore son noeud dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 12:42

Oh oui, elle est chou ^^


La Petite Sirène - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Petite Sirène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 12:44

Il est trop beau ce t-shirt et pas cher en plus. Dommage qu'il ne soit pas chez nous.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Petite Sirène - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-