Accueil[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Vide[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 0:15

Chouette des nouveautés Langue 

Tes pins sont vraiment superbes, tu as de belles pièces de collection ! J'ai hâte d'en voir plus 

Ne t'inquiètes pas je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas là et quand on à affaire à des personnes un peu bornés c'est difficile de leur tenir tête. 
Ton ressenti est comprehansible quand tu reviens avec un nouvel objet et que tu ne peux pas vraiment le montrer tête haute ou avec retenue c'est très frustrant et c'est triste de devoir ce poser des questions. 
Je trouve ça quand même pas très normal que même avec nos propres revenus nous n'ayons pas le droit de dépenser dans ce que l'on souhaite mais bon les parents >< 
J'ignorais en tout cas que tu mettais en vente tes objets par simple "pression" et je trouve ça triste parce que quand tu auras ton chez toi, il n'y aura personne pour te dire de te contenir et tu regrettera surement ces objets, fin bref courage il ne faut pas avoir honte de notre passion. [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 598828


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 9:32

Très jolis ajouts ma Kimii,
Ca me rends nostalgique aussi l'Event, c'est vraiment les rares moments pour moi de vous revoir T_T du coup, ils ont une importance particulière.

Ca me rends triste ce que ton père te fais ou te dis... Mon père non plus ne comprenait pas non plus, il voulait aussi que j'aille voir un médecin.. Puis il s'y est fait un jour, j'espère que ça sera pareil pour le tien aussi.
Il faudrait qu'il comprenne que c'est vraiment important pour toi [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 458193
Je suis triste d'apprendre que tu vends des choses à contre coeur... J'espère que tu ne regretteras rien, surtout tes objets du Japon qui doivent être important pour toi.

En tous cas, tu sais que je pense à toi chaque jour. J'espère vraiment que tout va aller mieux pour toi <3
Bisous ma soeurette


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 9:54

Quelle jolie mise à jour ma petite Kimii avec une petite préfèrence pour les objets BH6 tu t'en doutes Langue

En ce qui concerne ton père, cela m'attriste de lire de telles choses Sad La réaction de ton papa est vraiment violente, je peux comprendre qu'on désapprouve le fait de dépenser des sous dans des objets de collection mais de là à vouloir te faire soigner et te mettre une pression pour que tu vendes tes affaires non c'est moralement blessant.
Quant au fait de dire que les amis internet ne servent à rien c'est aussi absurde, on fait de très belles rencontres et avec ces personnes tu peux parler de tes passions sans jugement, je trouve que c'est un point important vue dans la société dans laquelle on vit qui pense que Disney est reservée aux enfants.

J'espère que les objets que tu as pu vendre ne te manqueront pas, je me doute que tu as faire attention à ne pas te séparer d'objets que tu chéris beaucoup, mais bon c'est quand même triste.

Dis toi que tu as un chéri formidable et des amis qui te soutiennent dans des moments comme celui-ci et tu as une bonne étoile qui veille sur toi [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 598828

Tu as bien fait d'écrire ton ressenti ici, ça te libère d'un poids et surtout ne culpabilise pas, tu ne fais rien de mal, comme l'a très bien dit Madeye tu es loin d'être une hikikomori donc il faut espérer qu'avec le temps ça se tasse un peu, que tu puisses gérer ton budget comme tu l'entends et que tu puisses avoir ton petit chez toi pour ne plus avoir à subir de pression.

Plein de bisous ma petite Kimii [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 937942 tu peux compter sur nous [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 12994


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:28

De bien beaux objets en tout cas, j'en aime particulièrement quelques uns ! (a) De beaux souvenirs en tout cas, je vous envie de pouvoir vous rencontrer et partager ces moments, je suis trop loin de tout, grrrrr

Concernant ton père, cela m'attriste et je suis de tout coeur avec toi ! Je comprend ton mal être du coup car pour ma part ce n'est pas ma famille qui me dérange mais plutôt l'entourage qui ne comprend pas vraiment mon attachement à Disney, à l'univers où au final je passe pour "une retardée de l'enfance" et même ceux qui ne disent rien, te le font ressentir ! Les gens sont tellement borné et stupide, en restant fermé dans leur pseudo "moule de vie", si tu n'es pas dans la basique normalité, c'est de suite les aprioris et les critiques ! Cela fait que parfois j'ai honte de mon addiction pour tout cela, l'obligation de cacher cela alors que c'est une passion comme une autre :/ Parfois j'ai envie de tout arrêter, de tout revendre, mais la petite lueur en moi me dit que ce ne serait pas bien d'aller contre sa nature et que plus tard je risquerais de le regretter.

Je te souhaite dans le futur de pouvoir faire ce que tu veux, d'être celle que tu veux devenir et que tu puisses t'épanouir dans tes choix !



[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:51

Phileinzen a écrit:
Je suis contente de voir une jolie update de ta collection comme ça Kimii! I love you

Comme les filles je suis très attristée par comment ton père te considère, et comment il voit ta collection. On en avait déjà parlé, mais vivement que tu ai ton petit chez toi! Comme ça plus personne ne pourra t'embêter, et t'empêcher de vivre ta passion comme tu l'entends! Et dépenser les sous que tu gagnes comme tu le souhaites! Expliquer le concept même de "collection" qui peut être Disney comme autre est très difficile, voire quasi impossible pour ces gens là. Ils ne comprennent pas, et ne comprendront jamais malheureusement. Mais le plus important dans tout ça c'est que tu sois entourée de personnes qui te comprennes comme ton chéri, tes ami(e)s et nous tous ici! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 329135
Je t'envoie tout plein de bisous! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 937942


Pour revenir à tes nouveautés je suis totalement fana de ton pin Marquee BH6 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 425715 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 425715 Il est simplement divin! Le WDI Valentine Tangled est tout aussi beau, félicitations pour tes acquisitions!
Et les vinylmations!! Arggggh je les adore! Very Happy Vivement le prochain update! Very Happy

Ooh c'est très gentil, merci [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 329135

Effectivement c'est le concept de collection qui lui sort par les yeux, cela dit je suis sûre que ça passerait mieux si je collectionnais autre chose que des "jouets pour enfants"...
Oui heureusement qu'il est quasiment le seul à me traiter de la sorte et à penser ainsi, toutes les autres personnes autour de moi ne me jugent pas !

Tu as bien raison, chacune des personnes que j'ai rencontrées ici me sont très chères.
Merci en tout cas pour ton soutien [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 937942


Lady Sackielle a écrit:
Chouette des nouveautés Langue

Tes pins sont vraiment superbes, tu as de belles pièces de collection ! J'ai hâte d'en voir plus

Ne t'inquiètes pas je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas là et quand on à affaire à des personnes un peu bornés c'est difficile de leur tenir tête.
Ton ressenti est comprehansible quand tu reviens avec un nouvel objet et que tu ne peux pas vraiment le montrer tête haute ou avec retenue c'est très frustrant et c'est triste de devoir ce poser des questions.
Je trouve ça quand même pas très normal que même avec nos propres revenus nous n'ayons pas le droit de dépenser dans ce que l'on souhaite mais bon les parents ><
J'ignorais en tout cas que tu mettais en vente tes objets par simple "pression" et je trouve ça triste parce que quand tu auras ton chez toi, il n'y aura personne pour te dire de te contenir et tu regrettera surement ces objets, fin bref courage il ne faut pas avoir honte de notre passion. [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 598828

A la limite je m'en fiche de ne pas partager ma passion et ce qui me rend heureuse avec mon père, après tout nous sommes en conflit depuis que je suis née. Et puis je partage avec toutes les autres personnes fans de Disney, ça me suffit amplement.
Là où ça ne passe pas, c'est de me faire descendre et limite insulter (parce qu'il emploie quand même des mots très blessants) alors que je ne fais rien de mal dans ma vie quoi ! Ok, ma collection est peut-être envahissante et je n'habite pas encore dans mon propre chez moi, mais franchement il aurait pu tomber pire, avec une fille qui fait n'importe quoi de sa vie...

Non ne t'inquiète pas, je suis sûre de ne pas regretter les objets que je vends. Je me fais à faire du tri parfois après certaines de nos disputes et parfois d'un seul coup parce que j'ai envie de recentrer ma collection et que je sais que au début je me suis pas mal étalée en achetant un peu tout. C'est aussi pour remettre un peu d'ordre dans ma tête et ma vie, parce que je sais quand même que ma bourse d'études va aller en s'amenuisant à partir de l'année prochaine donc il faut que je commence à me raisonner dès maintenant. Et puis je me concentre vraiment surtout sur Raiponce, et avant tout sur ma passion pour Dragons car c'est la plus importante à mes yeux (attention, je ne renie pas Disney hein, je me mets juste des limites).

Mais une chose est sûre : à aucun moment je n'ai eu et aurai honte de ma passion pour Disney et l'animation. Jamais je n'aurai honte de verser des larmes de joie et de peine devant des films d'animation, d'acheter des figurines en plastique, d'avoir 7 fois le même film en DVD, JAMAIS ! Et je vous aime tous aussi ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 937942


Yûki'nzel a écrit:
Très jolis ajouts ma Kimii,
Ca me rends nostalgique aussi l'Event, c'est vraiment les rares moments pour moi de vous revoir T_T du coup, ils ont une importance particulière.

Ca me rends triste ce que ton père te fais ou te dis... Mon père non plus ne comprenait pas non plus, il voulait aussi que j'aille voir un médecin.. Puis il s'y est fait un jour, j'espère que ça sera pareil pour le tien aussi.
Il faudrait qu'il comprenne que c'est vraiment important pour toi [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 458193
Je suis triste d'apprendre que tu vends des choses à contre coeur... J'espère que tu ne regretteras rien, surtout tes objets du Japon qui doivent être important pour toi.

En tous cas, tu sais que je pense à toi chaque jour. J'espère vraiment que tout va aller mieux pour toi <3
Bisous ma soeurette

Ouii moi aussi ça m'a rendue toute nostalgique ! J'ai revu les quelques photos de nous avec Anna et Elsa, et à notre tablée :')

Si seulement mon père pouvait entendre la voix de la sagesse et suivre le même chemin que ton père... Vous allez peut-être me trouver défaitiste, mais après 21 ans passés à ses côtés, j'ai vraiment très très peu d'espoir qu'il change de façon de penser à ce sujet... Sad

Et ne t'inquiète pas pour les objets que je vends, au Japon je me suis vraiment étalée dans tous les sens, et sous le coup de la joie de voir des milliers de goodies Frozen sous mes yeux dans presque chaque magasin, j'ai acheté pas mal de trucs dont je ne pense pas forcément me servir x) Je garde mes préférés ^^

Gros bisous à toi aussi ma soeurette [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 937942


alkara a écrit:
Quelle jolie mise à jour ma petite Kimii avec une petite préfèrence pour les objets BH6 tu t'en doutes Langue

En ce qui concerne ton père, cela m'attriste de lire de telles choses Sad La réaction de ton papa est vraiment violente, je peux comprendre qu'on désapprouve le fait de dépenser des sous dans des objets de collection mais de là à vouloir te faire soigner et te mettre une pression pour que tu vendes tes affaires non c'est moralement blessant.
Quant au fait de dire que les amis internet ne servent à rien c'est aussi absurde, on fait de très belles rencontres et avec ces personnes tu peux parler de tes passions sans jugement, je trouve que c'est un point important vue dans la société dans laquelle on vit qui pense que Disney est reservée aux enfants.

J'espère que les objets que tu as pu vendre ne te manqueront pas, je me doute que tu as faire attention à ne pas te séparer d'objets que tu chéris beaucoup, mais bon c'est quand même triste.

Dis toi que tu as un chéri formidable et des amis qui te soutiennent dans des moments comme celui-ci et tu as une bonne étoile qui veille sur toi [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 598828

Tu as bien fait d'écrire ton ressenti ici, ça te libère d'un poids et surtout ne culpabilise pas, tu ne fais rien de mal, comme l'a très bien dit Madeye tu es loin d'être une hikikomori donc il faut espérer qu'avec le temps ça se tasse un peu, que tu puisses gérer ton budget comme tu l'entends et que tu puisses avoir ton petit chez toi pour ne plus avoir à subir de pression.

Plein de bisous ma petite Kimii [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 937942 tu peux compter sur nous [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 12994

Je pense que ça dépend des éducations et de l'ouverture d'esprit, mais c'est vrai qu'il y aura toujours des personnes qui ne font pas partie de notre génération et qui ne comprennent pas ce qu'internet peut apporter dans la vie, surtout lorsque l'on fait partie d'une communauté.
Bien évidemment, il faut faire attention à ne pas rester cloîtré chez soi, mais mon père voit bien que j'ai une vie tout à fait saine et normale, que je sors tous les weekends, que je vois mes amis sur Paris, et que grâce à mes amis rencontrés sur internet je découvre des villes de France où je n'étais encore jamais allée auparavant, lorsque je vais en vacances chez eux. Tout le bénéfice est là ! Sans parler du fait que grâce à DCP, je me suis liée d'amitié avec des personnes de générations différentes, de milieux sociaux et culturels différents, c'est tout un melting pot super enrichissant et qui vient compléter les quelques amis que j'ai gardé du collège, du lycée et ceux que j'ai rencontrés à la fac ! Je dois même dire que c'est mille fois plus enrichissant qu'une vie passée toute entière aux côtés de personnes qui auront toujours le même âge que vous, à savoir la tranche d'âge de 20-25 ans, bigre quel ennui ! xD

Oui, le chagrin passe plutôt vite, et il suffit que je me plonge dans une petite vidéo Disney pour oublier mes soucis pendant un moment Smile

Merci en tout cas pour tes mots I love you


.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De bien beaux objets en tout cas, j'en aime particulièrement quelques uns ! (a) De beaux souvenirs en tout cas, je vous envie de pouvoir vous rencontrer et partager ces moments, je suis trop loin de tout, grrrrr

Concernant ton père, cela m'attriste et je suis de tout coeur avec toi ! Je comprend ton mal être du coup car pour ma part ce n'est pas ma famille qui me dérange mais plutôt l'entourage qui ne comprend pas vraiment mon attachement à Disney, à l'univers où au final je passe pour "une retardée de l'enfance" et même ceux qui ne disent rien, te le font ressentir ! Les gens sont tellement borné et stupide, en restant fermé dans leur pseudo "moule de vie", si tu n'es pas dans la basique normalité, c'est de suite les aprioris et les critiques ! Cela fait que parfois j'ai honte de mon addiction pour tout cela, l'obligation de cacher cela alors que c'est une passion comme une autre :/ Parfois  j'ai envie de tout arrêter, de tout revendre, mais la petite lueur en moi me dit que ce ne serait pas bien d'aller contre sa nature et que plus tard je risquerais de le regretter.

Je te souhaite dans le futur de pouvoir faire ce que tu veux, d'être celle que tu veux devenir et que tu puisses t'épanouir dans tes choix !

Si un jour tu as l'occasion de venir sur Paris, il faudra que tu nous préviennes ! C'est toujours frustrant de bien s'entendre avec tout plein de fans sur un forum et de ne pas pouvoir tous les rencontrer en vrai > <

Je comprends ton sentiment par rapport au fait de tout envoyer valser, en général il surgit dans ma tête pendant 1 seconde après chaque dispute, mais malgré tout il disparaît aussitôt car tout laisser tomber ce serait comme renier qui je suis.
Il faut continuer à tenir tête, avec l'espoir qu'un jour le monde change de mentalité. J'ai du mal à comprendre cette intolérance, tout n'est que haine alors que tous les êtres humains sont dans le même bateau... Surtout qu'être passionné de films d'animation, ça n'a franchement jamais fait de mal à personne.

Courage ! Be brave little one, comme dit la chanson de Bernard et Bianca I love you



Merci à toutes pour vos messages, vos mots réconfortants, je me sens déjà plus forte pour affronter la vie grâce à vousI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 14:36

Que de jolis ajouts à ta collection, j'aime particulièrement le dessin de Wistful et de MadEye .

Vous avez beaucoup de chance de pouvoir vous retrouver toutes ensemble comme ça ! Il n'y a personne dans mon entourage qui partage cette passion avec moi, même si j'ai la chance d'avoir un mari compréhensif, il fait même semblant de m'écouter quand je lui parle de mes envies, achats...etc : Laughing

Ma mere et mon frère ne comprennent pas non plus . Dernière remarque de mon frère, : " Il a couté combien ta Lumière "... Je lui dis le prix, réponse :"Quel argent gaspille " ... par agréable à entendre

Mais quand on y réfléchit bien, tous les 2 fument donc à choisir entre dépenser de l'argent pour avoir un peu de rêve dans ma vie et dépenser de l'argent à ruiner ma santé, je pense qu'ils sont mal placés pour me juger .

J'ai freiné pas mal au niveau achat ce dernier temps pour des raisons financières et j'ai même dû revendre une partie de ma collection ( ça m'a brise le coeur : no): ) J'ai eu des moments ou je me suis demandé si j'allais continuer mais la déprime passée, je sais que je garderais toujours ce petit coin d'enfance (aussi petit soit-il Smile ) peu importe ce que les gens disent et les circonstances de la vie


Tout le bénéfice est là ! Sans parler du fait que grâce à DCP, je me suis liée d'amitié avec des personnes de générations différentes, de milieux sociaux et culturels différents, c'est tout un melting pot super enrichissant et qui vient compléter les quelques amis que j'ai gardé du collège, du lycée et ceux que j'ai rencontrés à la fac ! Je dois même dire que c'est mille fois plus enrichissant qu'une vie passée toute entière aux côtés de personnes qui auront toujours le même âge que vous, à savoir la tranche d'âge de 20-25 ans, bigre quel ennui ! xD

+1 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 0:21

lylystaus a écrit:
Que de jolis ajouts à ta collection, j'aime particulièrement le dessin de Wistful et de MadEye .

Vous avez beaucoup de chance de pouvoir vous retrouver toutes ensemble comme ça ! Il n'y a personne dans mon entourage qui partage cette passion avec moi, même si j'ai la chance d'avoir un mari compréhensif, il fait même semblant de m'écouter quand je lui parle de mes envies, achats...etc :  Laughing

Ma mere et mon frère ne comprennent pas non plus . Dernière remarque de mon frère, : " Il a couté combien ta Lumière "... Je lui dis le prix, réponse :"Quel argent gaspille " ... par agréable à entendre

Mais quand on y réfléchit bien, tous les 2 fument donc à choisir entre dépenser de l'argent pour avoir un peu de rêve dans ma vie et dépenser de l'argent à ruiner ma santé, je pense qu'ils sont mal placés pour me juger .

J'ai freiné pas mal au niveau achat ce dernier temps pour des raisons financières et j'ai même dû revendre une partie de ma collection ( ça m'a brise le coeur : no): ) J'ai eu des moments ou je me suis demandé si j'allais continuer mais la déprime passée, je sais que je garderais toujours ce petit coin d'enfance (aussi petit soit-il Smile ) peu importe ce que les gens disent et les circonstances de la vie


Tout le bénéfice est là ! Sans parler du fait que grâce à DCP, je me suis liée d'amitié avec des personnes de générations différentes, de milieux sociaux et culturels différents, c'est tout un melting pot super enrichissant et qui vient compléter les quelques amis que j'ai gardé du collège, du lycée et ceux que j'ai rencontrés à la fac ! Je dois même dire que c'est mille fois plus enrichissant qu'une vie passée toute entière aux côtés de personnes qui auront toujours le même âge que vous, à savoir la tranche d'âge de 20-25 ans, bigre quel ennui ! xD

+1 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 795199


Oh c'est triste Sad Je t'avoue que lorsqu'on a une famille qui est quasiment entièrement contre ta passion, ça fait du bien de pouvoir se changer les idées avec d'autres fans avec qui on peut discuter. Mais même si tu ne peux pas trop faire de meetings, heureusement que DCP est là malgré tout =)

C'est clair, c'est un argument que je sors souvent à mon père : "Tu préfèrerais que je claque autant d'argent dans les cigarettes, ou la drogue ?". Malheureusement ça n'a aucun effet sur lui -___-

Oui je crois qu'on est plusieurs à avoir déjà subi des petites déprimes passagères qui nous font douter, mais il ne faut pas écouter ces petites voix qui passent dans nos têtes, notre amour pour cet univers est beaucoup trop fort pour s'éteindre de la sorte !

Courage ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:37




Bonne journée à tous !! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 329135


Dernière édition par Kimii le Dim 6 Mar 2016 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:19

Tes nouveautés sont sublimes.

J'espère que la situation avec ton père se calmera.
C'est évidemment très lourd à supporter. Mais dis toi que dans quelques temps ( plus ou moins long, j'en sais rien) tu vivras seule. Ou pas, mais sans lui en tout cas. Et tu pourras faire ce que tu veux.
A ce moment là, il se calmera peut-être.
Ca a été le cas pour moi, les tensions étaient très fortes avec mon père, à 21 ans, j'ai quitté la maison. Et ça va beaucoup mieux depuis.
Je te le souhaite en tout cas.

Par contre, tu devrais faire quelque chose pour ton compte. Parce que c'est pas normal qu'il te surveille ainsi. Ca m'a choquée, ça. Tu n'es plus une petite fille et tu n'achètes rien d'illégal ou de dangereux. Alors sa surveillance est exagéré et intrusive.
S'il veut que tu sois "responsable"( ce que tu es déjà apparemment) il faudrait peut-être qu'il arrête ce genre de choses.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:49

Oh, c'est génial ces jolis présents de Prince Kido
Tu as été bien gâtée ! La lihographie est magnifique et que dire de la dédicace ♥♥♥


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 16:02

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 425715 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 425715 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 425715 Tu me fait tellement... Attends il faut juste le mot qu'il faut : éblouir ? Mais complètement tomber dans les pommes, on se sent vraiment dans l'univers Disney chez toi !Je trouve la photos où tu fais un câlin à Anna trop choupi [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 329135

Le dessin de MadEye est très très jolie I love you Tu as beaucoup de chance ! Je t'envie énormément ! Et si ça continu je vais être jalouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 16:12

Ta collecction est magnifique... je ne trouve pas les mots O.O

Le couple La Belle et La Bete fairytale ... mais je t'envie!!! et puis tes pins, tes mugs... ahhh bravo pour cette belle collection [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 937942


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Ilanit17
Ma petite collection
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 22:53

Hooooo je t'envie tellement pour les cadeaux de Prince Kido *__*


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 10:21

La lithographie est magnifique ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 937942


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 2728[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 0:20

Merci Kimii pour l'encouragement ☺️ je ne desespère pas de pouvoir un jour assister à un meeting 😉

Ta lithographie est superbe , très joli cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:23

Bravo pour ta mise à jour Kimii ! Very Happy Tu nous montres encore de belles nouveautés, en particulier les pins et la magnifique lithographie que Prince Kido t'a offerte ! *.*

Et je suis vraiment désolée que ton père ne fasse aucun effort pour te comprendre, et qu'il puisse être aussi blessant... Je comprends un peu ce que tu ressens, car ma mère a toujours eu du mal à accepter ma collection, et qu'elle m'a même fait des remarques qui m'ont fait pleurer, par deux fois... Ces derniers temps, ça se passe un peu mieux, car je ne lui montre quasiment plus ce que j'achète, et puis j'ai beaucoup moins acheté entre mars et juin car j'avais décidé de me raisonner un peu (surtout à cause de la place qui commence à manquer, mais peut-être aussi que ça venait inconsciemment d'une envie de faire plaisir à ma mère). Du coup, maintenant, elle arrive même à apprécier certains objets que j'achète, mais bon, je vois qu'elle a quand même du mal à le reconnaître (surtout parce que pour sa mère à elle, ma grand-mère, tout ça, c'est pour les enfants, et ce n'est pas bien à mon âge de continuer à être une enfant, sauf que voilà, ce n'est pas parce que l'on aime Disney que l'on ne prend pas ses responsabilités quand il le faut et que l'on vit constamment dans le monde des bisounours, c'est plutôt une façon de s'évader du quotidien qui n'est pas toujours rose, et de rester optimiste dans la vie - et puis bon, je collectionne Disney mais je suis sans doute une des plus matures de mes cousins et cousines - et je ne suis pas la plus vieille !)
Enfin tout ça pour te dire, que même si ton père ne veut pas entendre raison et comprendre tes passions, dis-toi que tu as des amis, dans la vie réelle comme sur internet (notamment grâce à DCP°, qui te soutiennent et qui t'apprécient telle que tu es, et j'en fais partie, et d'ailleurs, je ne voudrais pas que tu changes pour le moins du monde ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 598828



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 21:25

Bad Wolf a écrit:
Tes nouveautés sont sublimes.

J'espère que la situation avec ton père se calmera.
C'est évidemment très lourd à supporter. Mais dis toi que dans quelques temps ( plus ou moins long, j'en sais rien) tu vivras seule. Ou pas, mais sans lui en tout cas. Et tu pourras faire ce que tu veux.
A ce moment là, il se calmera peut-être.
Ca a été le cas pour moi, les tensions étaient très fortes avec mon père, à 21 ans, j'ai quitté la maison. Et ça va beaucoup mieux depuis.
Je te le souhaite en tout cas.

Par contre, tu devrais faire quelque chose pour ton compte. Parce que c'est pas normal qu'il te surveille ainsi. Ca m'a choquée, ça. Tu n'es plus une petite fille et tu n'achètes rien d'illégal ou de dangereux. Alors sa surveillance est exagéré et intrusive.
S'il veut que tu sois "responsable"( ce que tu es déjà apparemment) il faudrait peut-être qu'il arrête ce genre de choses.

Oui j'en ai beaucoup discuté avec ma tante, et on se rend bien compte que ce dont j'ai besoin désormais c'est d'être indépendante, de pouvoir vivre seul dans un petit appart, faire ma vie tranquillement de mon côté. Il faut que je lui en parle.

Au sujet de mon compte, je sais bien que ce n'est pas normal Sad Je vais demander à la banque d'annuler la procuration.


Anacoluthe a écrit:
Bravo pour ta mise à jour Kimii ! Very Happy Tu nous montres encore de belles nouveautés, en particulier les pins et la magnifique lithographie que Prince Kido t'a offerte ! *.*

Et je suis vraiment désolée que ton père ne fasse aucun effort pour te comprendre, et qu'il puisse être aussi blessant... Je comprends un peu ce que tu ressens, car ma mère a toujours eu du mal à accepter ma collection, et qu'elle m'a même fait des remarques qui m'ont fait pleurer, par deux fois... Ces derniers temps, ça se passe un peu mieux, car je ne lui montre quasiment plus ce que j'achète, et puis j'ai beaucoup moins acheté entre mars et juin car j'avais décidé de me raisonner un peu (surtout à cause de la place qui commence à manquer, mais peut-être aussi que ça venait inconsciemment d'une envie de faire plaisir à ma mère). Du coup, maintenant, elle arrive même à apprécier certains objets que j'achète, mais bon, je vois qu'elle a quand même du mal à le reconnaître (surtout parce que pour sa mère à elle, ma grand-mère, tout ça, c'est pour les enfants, et ce n'est pas bien à mon âge de continuer à être une enfant, sauf que voilà, ce n'est pas parce que l'on aime Disney que l'on ne prend pas ses responsabilités quand il le faut et que l'on vit constamment dans le monde des bisounours, c'est plutôt une façon de s'évader du quotidien qui n'est pas toujours rose, et de rester optimiste dans la vie - et puis bon, je collectionne Disney mais je suis sans doute une des plus matures de mes cousins et cousines - et je ne suis pas la plus vieille !)
Enfin tout ça pour te dire, que même si ton père ne veut pas entendre raison et comprendre tes passions, dis-toi que tu as des amis, dans la vie réelle comme sur internet (notamment grâce à DCP°, qui te soutiennent et qui t'apprécient telle que tu es, et j'en fais partie, et d'ailleurs, je ne voudrais pas que tu changes pour le moins du monde ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 598828

Nos vies ne sont vraiment pas faciles avec tous ces proches qui dénigrent ce que l'on aime et qui nous font pleurer. Mon père me laisse très souvent en larmes après m'avoir crié dessus...
Ma grand-mère non plus ne comprends absolument pas que j'achète des poupées et des peluches, mais elle ne dit rien sauf à l'occasion quand mon père passe et s'énerve, elle renchérit dans son coin.

C'est compliqué, car mon père a une grande emprise sur moi et cherche à gérer une grande partie de ma vie, alors que de l'autre côté il voudrait que je sois totalement indépendante. Et du coup, ma passion pour Disney sert ses arguments, lorsqu'il me prétend que Disney me rend irresponsable, m'abrutit, me fait régresser etc...

Merci beaucoup pour tes mots réconfortants [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 937942 Je suis contente de tous vous connaître grâce à ce forum !


Nims a écrit:
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 425715 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 425715 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 425715 Tu me fait tellement... Attends il faut juste le mot qu'il faut : éblouir ? Mais complètement tomber dans les pommes, on se sent vraiment dans l'univers Disney chez toi !Je trouve la photos où tu fais un câlin à Anna trop choupi [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 329135

Le dessin de MadEye est très très jolie I love you Tu as beaucoup de chance ! Je t'envie énormément ! Et si ça continu je vais être jalouse Razz

Mercii ça me fait très plaisir >///<


Ilanith a écrit:
Ta collecction est magnifique... je ne trouve pas les mots O.O

Le couple La Belle et La Bete fairytale ... mais je t'envie!!! et puis tes pins, tes mugs... ahhh bravo pour cette belle collection [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 937942

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon topic ! ^w^


lylystaus a écrit:
Merci Kimii pour l'encouragement ☺️ je ne desespère pas de pouvoir un jour assister à un meeting 😉

Ta lithographie est superbe , très joli cadeau !

De rien, je te souhaite vraiment de vivre cette expérience un jour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 22:14

Oh Kimii ça me fait de la peine de lire ce qu'il t'arrive Sad

Ce n'est pas toujours évident de devoir subir les réactions de ses proches, surtout quand elles sont si violentes [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 458193 Comme tout le monde j'espère que tu ne regretteras pas les objets dont tu t'es séparée, et je te souhaite que ça s'arrange (ou à défaut, que tu puisses au moins prendre ton indépendance et que tu sois libérée de son "emprise")

Et pour ce que ton père dit sur les amis "virtuels", c'est vraiment triste de penser ça, d'autant que toutes ces personnes te comprennent bien mieux que lui visiblement.

Je te souhaite beaucoup de courage, et n'écoute pas ce que dit ton père, c'est loin d'être une maladie le fait de vouloir rêver et s'échapper un peu (de manière légale ^^)

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 329135


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 11:30

Ça c'est clair que ce n'est pas avec mon père que je peux parler de mes problèmes ! Evil or Very Mad
Heureusement que ma famille maternelle m'écoute et me comprends > <

Merci d'être passée par ici pour me soutenir et me réconforter [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 9:20

De très beaux ajouts de pin's dans ta collection ma Kimii Smile

Le dessin de Prince Kido est magnifique, comme toujours I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:27

Merci d'être passée ici ma Oswald ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 16:32

Il y a de belles leçons de vie dans Disney. Ca n'abrutit pas. Il préférerait que tu glandes devant la télé réalité ? Ca fait plus adulte, mais ça, c'est réellement abrutissant.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:03

Tout à fait, et aussi chez DreamWorks ! En tout cas, ces leçons m'aident à tenir le cap et à rester debout > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 13:37

Bonjour Kimii,

On ne se connait pas mais en regardant ta collection et tes messages je n'ai pu m'empêcher de vouloir réagir.

Pour commencer ta collection est vraiment très jolie ! Tu dois en être fière parce que tu sais choisir de beaux objets et tu passes du temps à trouver des petites perles. Je trouve que ça montre justement que tu es quelqu'un de passionné et qui a la tête sur les épaules puisque tu ne prends pas n'importe quoi juste histoire d'assouvir un besoin compulsif. Tu n'es donc effectivement pas malade, loin de là !

Si ton père ne comprend pas cela, c'est à lui d'aller voir un médecin qui lui expliquera ce que sont ces troubles dont il croit que tu es attente. Pour avoir vécu avec une personne bipolaire, qui a donc des phases maniaques qui lui font acheter tout et n'importe quoi, je trouve qu'il abuse franchement. Les personnes qui font des achats compulsifs peuvent dépenser bien plus que ce qu'ils ont et s'endetter énormément, elles prennent vraiment tout et n'importe quoi et parfois si ce sont des personnes maniaques, elle font des dons exagérés à des personnes qu'elles ne connaissent pas. Tu n'as vraiment pas l'air de rentrer dans cette catégorie de personnes. Et même si tu étais malade, ce n'est pas en agissant de la sorte qu'il t'aiderait parce qu'il y a la façon de dire les choses qui est importante aussi.

Tu ne me sembles pas non plus être une accumulatrice compulsive puisque ces personnes gardent TOUT jusqu' à vivre dans des endroits insalubres.

Peut-être que ce que je viens de t'exposer pourra t'aider à expliquer à ton père que tu es saine d'esprit. En exerçant une telle emprise sur toi, c'est même lui qui semble malade.

Comme tout le monde je te conseille de partir au plus vite de chez toi. J'ai moi-même franchi le pas de partir à ton âge de chez mes parents. Je vivais aussi une pression familiale même si ça n'avait rien avoir avec Disney. Je me sens mieux et ma relation avec mes parents est même beaucoup plus saine !

Je suppose que tu as annulé la procuration, c'est vraiment nécessaire en tout cas.

Pour ceux qui sont jugés par leurs proches:

PS : Pour tes dernières acquisitions, j'adore le Marquee BH6.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 28 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:13

Merci infiniment PrincessKiarha, d'être passée ici pour me soutenir et me faire part de tes conseils I love you



Dernière édition par Kimii le Dim 6 Mar 2016 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La Planète au Trésor
» Collection La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» ma "belle" & cie collection
» [Collection] Léna Who - Belle en p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-