AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 13:02

*Choupinette* merci pour la réponse Wink


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 17:39

Once Upon a Time - Season 3 - Episode 1:
De très bons acteurs! Ravi de les retrouver car ils sont géniaux dans leurs rôles Smile donc c'est vraiment bien!
Mais je suis personnellement déçu des effets spéciaux pour CETTE saison (Sirènes, l'Ombre de Pan, Les flammes sur l'eau, Boules de feux, l'Arrivée du Joly Rodger à Nerverland)
J'aurais aimé voir une queue de sirène plus réaliste (exemple: mieux réalisée ou encore une queue artificielle) l'Ombre je la trouve mal réalisée malheureusement, les flammes pareils et l'Arrivée du navire à Nerverland est très mal faite... je trouve que le raccord entre le portail magique et la bateau ça ne colle pas ainsi que l’atterrissage sur la Mer Imaginaire.
Voilà les points négatifs que j'ai relevé, mais cela dit je regarderai car j'adore l'idée de la série depuis le départ et là encore plus car l'action a lieu au Pays Imaginaire! J'ai beaucoup apprécié les décors (la Jungle de Neverland...) et costumes (Rumple, les Enfants Perdus...)
J'attend l'épisode 2 avec impatience


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 17:42

Peter Pan est très moyen physiquement... mais son jeu d'acteur est très bien Smile


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 21:57

Je viens enfin de regarder l'épisode ! Ça fait plaisir de retrouver toute la team ! Vivement la suite !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 0:08

Je n'ai même pas commenté l'épisode!
Dans l'ensemble cet épisode est bien: y a pas 3.000.000 de storylines, on est centré sur le main cast (sauf Belle mais on va la voir prochainement donc ça passe). Neverland est so "dark", j'aime bien l'ambiance.
J'adore déjà Peter Pan (alors que je n'aime pas la version Disney, je le trouve trop arrogant), mais j'espère juste qu'ils vont pas nous l'adoucir pour qu'il devienne un gentil petit ado, j'aime les personnages sombres et complexes. C'est pour ça sûrement que je n'aime vraiment pas le personnage de Henry: trop optimiste (je veux bien qu'il soit le "true believer" et qu'il croit en sa famille mais un garçon de 11 ans devrait ressentir un soupçon de peur dans une situation pareille. On a pas cette impression avec Henry: problème d'écriture du personnage ou du jeu d'acteur, je ne sais pas trop). Snow m'a d'ailleurs un peu énervée avec sa réaction envers la sirène: sa (naïve) gentillesse devient ridicule à certains moments. Heureusement qu'elle se lâche un peu avec Regina.

En parlant de Regina, je l'adore. Elle m'a encore bien faite rire avec ses répliques déjà cultes et avec ses réactions tout à fait humaines mais toujours fidèles au personnage.

Vivement que le rôle de Hook soit développé car il nous fait de la figuration dans cet épisode (en espérant que son personnage ne finisse pas comme celui de Ruby).

Je n'ai pas grand chose à dire à propos de Neal, je n'aime pas trop son personnage et j'ai trouvé que certaines de ses scènes n'étaient pas très bien jouées (ou mal écrites peut être).

Bref, j'ai quand même beaucoup aimé cet épisode et je pourrai blablater pendant des heures sur chaque épisode de OUAT donc on va en rester là et attendre sagement l'épisode 2!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 1:04

al_panda a écrit:
Je n'ai même pas commenté l'épisode!
Dans l'ensemble cet épisode est bien: y a pas 3.000.000 de storylines, on est centré sur le main cast (sauf Belle mais on va la voir prochainement donc ça passe). Neverland est so "dark", j'aime bien l'ambiance.
J'adore déjà Peter Pan (alors que je n'aime pas la version Disney, je le trouve trop arrogant), mais j'espère juste qu'ils vont pas nous l'adoucir pour qu'il devienne un gentil petit ado, j'aime les personnages sombres et complexes. C'est pour ça sûrement que je n'aime vraiment pas le personnage de Henry: trop optimiste (je veux bien qu'il soit le "true believer" et qu'il croit en sa famille mais un garçon de 11 ans devrait ressentir un soupçon de peur dans une situation pareille. On a pas cette impression avec Henry: problème d'écriture du personnage ou du jeu d'acteur, je ne sais pas trop). Snow m'a d'ailleurs un peu énervée avec sa réaction envers la sirène: sa (naïve) gentillesse devient ridicule à certains moments. Heureusement qu'elle se lâche un peu avec Regina.

En parlant de Regina, je l'adore. Elle m'a encore bien faite rire avec ses répliques déjà cultes et avec ses réactions tout à fait humaines mais toujours fidèles au personnage.

Vivement que le rôle de Hook soit développé car il nous fait de la figuration dans cet épisode (en espérant que son personnage ne finisse pas comme celui de Ruby).

Je n'ai pas grand chose à dire à propos de Neal, je n'aime pas trop son personnage et j'ai trouvé que certaines de ses scènes n'étaient pas très bien jouées (ou mal écrites peut être).

Bref, j'ai quand même beaucoup aimé cet épisode et je pourrai blablater pendant des heures sur chaque épisode de OUAT donc on va en rester là et attendre sagement l'épisode 2!
Tout à fait d'accord concernant l'optimisme de Blanche et Charmant, heureusement, Regina dit tout haut ce que l'on pense tout bas, d'une manière qu'on adore et avec cet humour dont elle seule a le secret. Quant à Hook, j'adore également son personnage et j'espère qu'on le verra d'avantage parce qu'il y a matière à travailler et beaucoup de choses à exploiter. Pressée de voir le nouvel épisode !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:07

Concernant Philippe, je ne suis pas sûre mais il me semble qu'à la fin de la saison 2 quand on voit que Neal a atterrit dans la Forêt Enchantée, on voit Mulan et Aurore avec Philippe, non? Donc je n'ai pas été étonnée de  le voir dans la saison 3...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 17:29

J'y vais aussi de ma critique concernant cet épisode 1. Je l'ai trouvé sympa, mieux que le premier épisode de la saison 2.
Neverland m'a beaucoup intriguée, et je pense que ce nouveau monde va me plaire !

Emma était très intéressante dans cet épisode. Elle sert vraiment de terrain neutre entre les "bons" (Snow et Charming) et les "méchants" (Regina et Hook). Heureusement qu'elle est là sinon tout le monde s'entretuerait ! Il est donc logique qu'elle s'autoproclame leader du petit groupe en fin d'épisode. Personne n'est mieux placé qu'elle pour recadrer tout le monde. Pour moi, Emma c'est un peu la représentation de toute personne vivant dans le monde réel (et donc le spectateur), qui s'efforce de faire ouvrir les yeux des personnages sur diverses choses : non, il ne suffit pas d'être optimiste pour que tout s'arrange (Snow), et la magie n'est pas non plus une solution (Regina).
La saison 2 ne lui a pas vraiment laissé le temps de s'habituer à l'existence des contes de fées, ni de consolider une relation avec ses parents. J'espère que nous allons voir son personnage évoluer, et qu'elle va commencer à croire en elle et en ce qui l'entoure.

J'ai particulièrement apprécié Neal dans cet épisode. Contrairement à Emma, il a toujours eu conscience d'être originaire de la Forêt enchantée, et a donc été témoin de la représentation des contes de fées dans notre monde. Il a donc une vision assez inédite des choses. Ca promet quelques situations humoristiques, dans la lignée de la scène avec Mulan Smile. Il tient également beaucoup à Emma, et même si je ne shippe pas ces deux-là, je pense que son personnage peut vraiment devenir intéressant (notamment lorsqu'il retrouvera son père et son fils).

Je suis aussi curieuse de savoir comment Mulan et Aurore ont fait pour ramener Philippe. Je me demande aussi où en est Mulan avec ses sentiments pour Philippe (puisque, apparemment, elle était tombée amoureuse de lui). J'espère qu'elle a laissé tomber... (y'a Robin des Bois et Neal, ça va peut-être l'intéresser Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 153419 )

En ce qui concerne Peter Pan, je n'ai absolument rien soupçonné lorsqu'il se fait passer pour un garçon quelconque auprès d'Henry. Pourtant, c'était tellement prévisible avec le recul ! Mais je sais pas, on nous a fait une description si terrifiante de Peter Pan la saison dernière, je ne pensais même pas qu'il avait une apparence humaine, j'ai rien vu venir Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 153419 
D'une manière générale, je trouve très originale de faire de Peter Pan un méchant, alors que Hook fait figure de gentil.
Je me demande si tous les personnages liés à Peter Pan vont voir leur rôle inversé (Clochette et Wendy en acolytes maléfiques de Peter par exemple Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 153419 )

Je suis aussi contente que Greg et Tamara soient supprimés aussi vite de l'action. D'un côté, c'est dommage, parce que les personnages n'étaient déjà pas réussis au départ, on ne leur donne aucune chance de se rattraper (ils passent pour des gros débiles qui font les choses comme des moutons...). Mais de l'autre, je suis à peu près sûre que ces personnages auraient continué à être mal exploités, donc je préfère autant qu'ils disparaissent dès le début, même si c'est bâclé...

Pour les points négatifs, les effets spéciaux sont malheureusement toujours aussi médiocres Sad. C'est dommage, parce que ça empêche de savourer pleinement l'épisode (je pense notamment à la scène où Henry utilise la poudre de fée...).
Henry lui-même m'agace aussi. Dans le même genre que Snow, c'est bien d'être optimiste, m'enfin bon, il n'est même pas effrayé, il assure à Greg et Tamara avec une confiance absolue que sa famille va le retrouver, il ne semble même pas avoir peur. OK, c'est précisément pour cela que Peter Pan le veut, mais bon, je trouve cette trop grande confiance en soi tirée par les cheveux...

Vivement l'épisode 2 demain ! (même si je crains un peu les flash-back, on aura encore le droit à du Snow et Regina, et franchement, le tour a été fait sur ce point).
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 18:45

J'ai vraiment apprécié ce début de saison, de bonnes pistes pour la suite...
Henry va ramasser ! Il est temps de donner une nouvelle dimension à son personnage (pouvoirs, côté obscur..?)

Neal était un enfant perdu, j'ai hâte de découvrir comment il a échappé à Peter Pan...

Sinon j'ai adoré la scène avec les sirènes, donc Ariel débarque à StoryBrook ??


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 19:02

Oui ! Enfin, au Pays Imaginaire quoi Smile

Sinon les scénaristes ont laissé entendre que Regina ne sera peut-être pas Ursula. Des idées sur l'identité de cette dernière ? J’espère que ce ne sera pas Rumple. Je pense à Peter, ou Maléfique, pourquoi pas ? Ce serait l'occasion de mettre en avant les autres méchants Disney, et revenir sur son personnage, très peu exploité.

Et puis je sais pas vous, mais j'adorerais que l'on découvre que son amoureux Jafar vienne la sauver à StoryBrooke après son voyage au Pays des Merveilles. Ils seraient une sorte de Bonnie and Clyde qui essaieraient de se venger de Regina Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 425715 


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 12:18

Nouvel épisode vu.
Je dois avouer que j'ai été assez étonné de voir qu'on avait des flashs backs avec de enchanted forest et qu'on ne voyait pas Neal/Mulan and cie dans cet épisode:s ....J'ai un peu moins aimé cet épisode, je dirai
Je trouve le personnage de Peter pan intéressant cela dit...


Dernière édition par theodora1453 le Lun 7 Oct 2013 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 12:40

Oh non, pas de Neal! Crying or Very sad Il va me manquer!
Je vais bientôt regarder l'épisode, j'ai hâte de certaines scènes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:34

voila deuxieme episode vu !
un peu moins d'actions que dans le premier et Peter toujours aussi malin Wink
la semaine prochaine une "amie" arrive a Neverland ....


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 15:03

Episode visionné Wink 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 15:40

Je viens à l'instant de voir le deuxième épisode.. J'étais tellement a fond dedans qu'a la fin je me suis dit "ah bon c'est déjà fini ?" a mon goût pas vraiment d'actions dans cet épisode, et la poupée de Rumpelstiltskin me soûle un peu. Mais bon sinon, hâte d'être lundi prochain pour voir la suite! Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 16:11

A peu près d'accord avec tout ce qui a été dit.
J'espère qu'on verra Neal et Mulan la semaine prochaine et un petit peu de Storybrooke.
Pour ma part, j'aime bien cette redondance avec la poupée, ça me permet de faire des hypothèses sur Rumple et Peter Pan.
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 16:12

Episode vu également. Mais j'ai préféré celui de la semaine dernière. Je commence à en avoir un peu marre des flashback sur snow white ! Sleep Razz 

Sinon, qu'est ce qu'il fait flipper Pan ! Shocked


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:49

Livia3 a écrit:
Episode vu également. Mais j'ai préféré celui de la semaine dernière. Je commence à en avoir un peu marre des flashback sur snow white ! Sleep Razz 

Sinon, qu'est ce qu'il fait flipper Pan ! Shocked
J'ai eu le même ressenti pour les flashback.
Ca commence à me lasser de voir qu'ils sont trop souvent consacrés à Snow White et the Evil Queen.
Je préférerai en voir plus sur les personnages secondaires ou sur Emma. Bon pour cette dernière, ça va bientôt venir mais c'est l'idée générale, j'ai envie de voir autre chose.


Dernière édition par *choupinette* le Lun 7 Oct 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:55

oui, je me suis dit la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 19:56

Edelwanna a écrit:
Episode visionné Wink 

Spoiler:
Tu as dit tout ce que je pensais, je n'ai rien à ajouter XD


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:17

Je viens de voir l'épisode et bah Edelwanna je n'aurais pas dit mieux Wink


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:38

J'ai bien aimé, mais depuis quelques temps (déjà à la fin de la saison 2), je trouve que le couple Mary-Margaret/David tombe dans le niais et c'est un peu agaçant...mais bon c'est pas  si grave. J'ai hâte de voir les nouveaux persos en tout cas!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Tq722


Dernière édition par Queen Lucy, the Vailiant le Jeu 10 Oct 2013 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 22:00

*SPOILER*

Épisode tout juste visionné et je suis d'accord avec ce qui a été dis !

Les flash-back nous montrent la même chose, pourquoi ne pas se concentrer sur Rumple, Emma, ou Hook, comment et pourquoi il est devenu le Capitaine Crochet, ou encore sur Bae/Neal. Quant au combat contre les enfants perdus, je ne l'ai pas trouvé utile, on sait déjà que Peter Pan a le pouvoir et qu'il est plus fort que le petit groupe donc bon.

Quant au couple Captain Swan, je ship totalement même si je trouve Emma pas si triste que ça de la mort de Neal. Vous allez me dire, elle est concentrée sur l'idée de trouver Henry, de le sauver, mais quand même. Et que dire de Rumple ? Et ben en fait, rien, le scénario se base plus sur l'esprit du personnage que de ses actions et j'espère qu'on en saura un peu plus. En espérant revoir Mulan, Aurore mais aussi Belle à StoryBrook. Et pour terminé, malgré qu'il est super flippant, j'adore Peter Pan en tant que méchant ! Hâte de voir le prochain épisode !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 22:20

En même temps, Emma a déjà craqué juste après sa mort.
Ca ne serait pas Emma si elle passait son temps à montrer son chagrin, elle prend toujours tout sur elle.
Et puis, j'ai lu que c'est ce que les créateurs de la série veulent montrer, que Henry aura toujours la première place de son cœur.

En tout cas, la fan de SwanFire que je suis est ravie qu'ils soient tous deux séparés pour le moment. Ca permet de montrer tous les efforts que Neal fait pour elle pour la retrouver, ça aurait été trop facile de les mettre ensemble tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 22:22

*choupinette* a écrit:
En même temps, Emma a déjà craqué juste après sa mort.
Ca ne serait pas Emma si elle passait son temps à montrer son chagrin, elle prend toujours tout sur elle.
Et puis, j'ai lu que c'est ce que les créateurs de la série veulent montrer, que Henry aura toujours la première place de son cœur.

En tout cas, la fan de SwanFire que je suis est ravie qu'ils soient tous deux séparés pour le moment. Ca permet de montrer tous les efforts que Neal fait pour elle pour la retrouver, ça aurait été trop facile de les mettre ensemble tout de suite.
Pas faux, en tout cas j'ai hâte de voir leurs retrouvailles, et voir surtout comment va évoluer leur relation.



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 3 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-