AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:14

Okay! N'hésite pas à m'envoyer le lien du topic, je suis curieuse de voir le travail des autres.

si les traductions officiels sont meilleurs c'est encore mieux.
On ne souhaite que ça ^^.

Kevsora : Ils ont bien eu raison vu le nombre de vidéos qui sont actuellement publiées! Je n'aimerai pas être à la place de DISNEY même si je suis très impatiente. Cela fait des années qu'ils travaillent dessus, ça serait dommage de gâcher la surprise.

Qu'avez vous pensé de la version tchéque?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:22

Ben écoute je trouve que c'est correcte maintenant je compare pas ça a Idina bien sûr même si j'avoue ne pas aimer cette langue ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:26

Je vois tellement de gens s'exciter pour ce film, moi je veux le voir de mes petits yeux pour me faire une idée de l'univers, des personnages, des musiques! Après, j'aime ou pas. Je ne juge pas un film sans l'avoir vu, c'est la règle de tout bon cinéphile qui se respecte.

Et dommage qu'il ne passe pas en 3D au Grand Rex. Si elle s'avère bonne, je serais obligé de le revoir dans un autre cinéma Smile 



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 BtHVqdR  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:27

Je ne peux pas juger le tchèque vu que je ne comprends rien à cette langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:38

Alcyone a écrit:

Merci pour les infos. Je pensais que la BO sortirai en même temps que celle de vo dans les alentours de novembre! Ils ont pris beaucoup de retard on dirait...
Ohlala attention hein! j'ai juste précisé la date de livraison de mon CD de la BO de "Frozen" (donc en version originale, expédiée depuis les USA) qui sort le 26 novembre (et qui me sera livrée au mieux un mois plus tard) Wink
Par contre je n'ai aucune information concernant la BO de "La Reine des Neiges" en VF donc, mais je présume qu'elle devrait sortir à peu près en même temps que le film, une semaine plus tard au pire ^^...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:41

La vidéo de Let it go est pas assez longue XD C'était magnifique. Quand elle lance son gant, j'en ai eu les larmes aux yeux.

Et je rejoins le club de ceux qui veulent câliner Elsa Wink


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:49

Kevsora/Snow : Je trouve que ne pas comprendre la langue empêche de se faire un avis. Je trouvais que la chanteuse n'avait pas une voix assez puissante mais ce n'est qu'un extrait!

Music Dreams : Merci pour cette précision. C'est tout de même étrange non de mettre autant de temps pour envoyer un cd. A moins que ce ne soit encore une limite imposée par Disney dans la mesure où Frozen sort plus tard à l'étranger...
J'espère que ça sera le cas ^^!

Figaro : Toutes les informations qu'on a y sont pour beaucoup Wink! Et oui ne peut pas juger le film avant sa sortie Wink. Mais j'aime déjà l'histoire et le peu que je sais des personnages.
En général quand je suis autant emballée mon instinct ne me trompe pas ^_^. J'espère qu'il ne va pas me la faire à l'envers cette fois

Bad Wolf : Bienvenue La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 598828 !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:50

Dans l'extrait de let it go nouveau dévoilé on voit vraiment la bouche d'Elsa faire un O : donc toutes vos jolies propositions s'envolent... préparez vous à un refrain qui finissent par O, maybe not "je m'envole" mais alors autre chose en O...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:57

C'était prévisible ^__^.

Je laisse les traducteurs officiels se charger de la synchronisation Wink!



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 23:21

On le savait oui peut être ils vont mettre " j'abandonne " le o n'est pas a la fin mais presque.


Dernière édition par Kevsora le Dim 20 Oct 2013 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 23:30

Ça serait les lyrics de la version complète :
Je n’arrête pas de tomber dessus, j'espère que ce n'est pas une copie d'une version imaginée par un fan.

Citation :
The snow glows white on the mountain tonight,
Not a footprint to be seen.
A kingdom of isolation and it looks like I’m the queen.
The wind is howling like the swirling storm inside,
Couldn’t keep it in, heaven knows I tried.
Don’t let them in, don’t let them see,
Be the good girl you always had to be.
Conceal, don’t feel, don’t let them know,
Well now they know.
Let it go, let it go,
Can’t hold it back anymore.
Let it go, let it go,
Turn away and slam the door.
I don’t care what they’re going to say.
Let the storm rage on,
The cold never bothered me anyway.
My power flurries through the air into the ground,
My soul is spiraling in fractals all around.
And one thought crystallizes like an icy blast,
I’m never going back, the past is in the past.
It’s time to see what I can do,
To test the limits and break through.
No right, no wrong, no rules for me,
I’m free.
Let it go, let it go,
I am one with the wind and sky.
Let it go, let it go,
They’ll never see me cry.
I don’t care what they’re going to say.
Let the storm rage on,
Let the storm rage on.
Let it go, let it go,
And I’ll rise like the break of dawn,
Let it go, let it go,
That perfect girl is gone.
Here I stand in the light of day.
Let the storm rage on,
The cold never bothered me anyway.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 0:19

Ce qui est sûr c'est que la réplique the past is in the past à été confirmée par Prince Kido je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 0:33

Mais maintenant que j'y pense Ed la hyène ils peuvent le faire terminer en "a"comme en tcheque  il peuvent le faire finir en "o" et ils peuvent le faire finir en "e"  ou encore en "on" souvient toi de "a whole new world" qui a finit en "ce reve bleu" en français ou "un nouveau monde" en québécois. Tous sauf "é" "u" "i" en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 0:50

Merci Alcyone *.*
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 0:58

De rien Snow ^^!
A vrai dire cela fait plusieurs semaines que ça traine voire mois XD! C'était considéré comme une rumeur mais le live d'Idina Menzel a confirmé ses paroles on dirait.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 9:55

GROS SCOOP SUR WIKIPEDIA !!!!!
Voix françaises
Voix québécoises
Notez qu'au QUEBEC... c'est les mêmes voix que Raiponce et Flynn, l'horreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 9:58

Whaaaaat ? Je veux savoir qui est cette voix pour Anna affraid
EDIT : OMFG ! Elle a fait la voix française d'Amanda Seyfried dans Mamma Mia ! ! Sa voix est parfaite La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 937942 Je suis trooooop content pour notre Anna nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 10:01

une voix assez banale apparemment, voix francaise de Rachel dans Glee par exemple. Je m'étonne de ce choix, pourquoi elle absolument parmi toutes les possibilités ? Bon, les plus dégoûtés doivent être les québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 10:04

Ah poi je trouve qie sa voix est parfaaaaaite pour Anna La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 10:22

Je trouve qu'on aurait pu avoir pire pour la voix de Anna, la voix est assez aiguë mais je pense qu'elle correspondra bien au personnage ^^

Bon il ne manque plus qu'à savoir pour Kristoff et Hans !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:10

je ne sait pas ce que ça vaut, mais mon petit doigt m'a dit qu'Emmanuel Moire pourrait être un des deux garçon, Hans ou Kristoff je ne sais pas, ne m'en voulez pas si ce n'est pas le cas mais c'est l'info que j'ai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:11

J'aimerais bien que ce soit vrai, au chant en tout cas, je ne sais pas ce qu'il vaut en tant que comédien ^_^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:19

Oui mais faut il prendre wikipedia au sérieux après? Je n'ai pas de grandes exigences vis a vis de anna si on a une voix correcte ça feras l'affaire je regarderai de toute façons une ou deux fois en vf le reste ce sera en vo.


Dernière édition par Kevsora le Lun 21 Oct 2013 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:22

De toute façon, il fallait s'y atttendre ! Notre VF sera sûrement bonne mais elle ne surpassera jamais la VO avec tous ses chanteurs de Broadway !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:25

Pour tous les amoureux de For The First Time In Forever

https://www.youtube.com/watch?v=EOKTGwUIDuI

L'extrait redoublé en entier isolé. Merci à la jeune fille qui chante même si le climax aigü est super dur à atteindre je réalise... Ca fait très, très, très Broadway, très Disney Wish Song pour le coup... J'hésite entre Where Do I Go From Here ? de Pocahontas 2 ( bof Mad  ) ou un petit parfum du très beau "Journey to the Past" de Anastasia ( cool ! cheers  ).

PS : En final chorus à la Disney ça peut être une bombe, même s'il est probable qu'on aura plutôt un final comique avec une reprise de In Summer d'Olaf, supputation...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-