AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:29

Merci Kev' Wink Je suis content qie ça te plaise !
Et en effet les paroles des chansons dans Raiponce sont affreuses ! Ils les ont trouvées où ? Dans un livre de Barbapapa ? Laughing
Mais y a intérêt à ce que Disney France ne rate pas la VF du Disney le plus attendu, peut être de tous les temps !
(Merci pour ce site sur Blanche Neige ! Il est passionnant La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 937942 )
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:32

C'est effectivement du lourd! Merci Kevsora!

J’imaginais la scène exactement comme ça!

Suis je la seule à vouloir faire un gros câlin à Elsa?

Ah ses larmes qui montent aux yeux quand elle chante Let it go Crying or Very sad

Edit : C'est moi où le chant sonne exactement comme celui du live? Soit Idina Menzel est vraiment un génie soit c'était du playback... Ça reste excellent!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:37

Génial cette vidéo, Elsa est vraiment classe dans cette vidéo, décidément j'adore quand elle lance son gant en l'air La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 937942

J'ai peur en effet que l'on ai un nom totalement différant de "Let it go" en même temps on est bien passé de "I see the light" à "Je veux y croire" Laughing


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:44

Alcyone a écrit:
Il y a des chances qu'on ait des plans magnifiques *_*! J'espère que la 3d ne va pas tout gâcher :s  
    C'est justement l'inverse : c'est la 3D qui rendra ces plans divins !!!!! Pour revenir au palais doré, l'option soleil doré si c'est ça alors chapeau quelle trouvaille visuelle sublime ca serait !!!


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Dim 20 Oct 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:44

Sackielle : Exactement XD! Il n'y a aucun rapport je trouve avec la VO qui parle de la découverte de ses sentiments envers l'autre. Là "je veux y croire" c'est carrément un autre stade o_O.

C'est tellement génial que tu trouves plus tes mots ED XD ?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:45

Oh pitié Les gens mettez moi le lien de la vidéo pleeeeeease ! Je veux voir Elsa chanter La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 287560
Et non Al' Moi aussi je veux la serrer danz mes bras La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 12994
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:46

Ed-la-Hyène a écrit:
Alcyone a écrit:
Il y a des chances qu'on ait des plans magnifiques *_*! J'espère que la 3d ne va pas tout gâcher :s  
    C'est justement l'inverse : c'est la 3D qui rendra ces plans divins !!!!! Pour l'option soleil doré si c'est ça alors chapeau quelle trouvaille visuelle sublime ca serait !!!
J'espère que tu as raison Smile. Je trouve que les lunettes assombrissent les images.

Ps: n'importe quoi! Je viens de tilter que si le son était identique au live c'est parce que c'était un montage XD.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:48

SnowWhite a écrit:
Oh pitié Les gens mettez moi le lien de la vidéo pleeeeeease ! Je veux voir Elsa chanter La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 287560
Et non Al' Moi aussi je veux la serrer danz mes bras La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 12994
Tu n'arrives pas à voir les liens? Ils fonctionnent encore chez moi.
Je suis vraiment désolée Snow je ne peux toujours pas poster de liens Crying or Very sad .


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:49

Non la vidéo ne s'affiche pas chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:50

Je t'envoie ça en MP Wink!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:50

Alcyone a écrit:
Sackielle : Exactement XD! Il n'y a aucun rapport je trouve avec la VO qui parle de la découverte de ses sentiments envers l'autre. Là "je veux y croire" c'est carrément un autre stade o_O.

C'est tellement génial que tu trouves plus tes mots ED XD ?
"maintenant j'y vois plus claire" aurait été un meilleur titre mais aprés je dit rien

There you go snow

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ivbMRx_L-OI
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:52

Alcyone a écrit:
Je t'envoie ça en MP Wink!
Désolée je ne peux même pas en envoyer par MP Crying or Very sad 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:57

Merciiiiiiii Kev Wink
Pas grave Alcyone et pour te répondre, il s'agit en fait des images de l'interview en Tchèque avec le son du live d'Idina ^^ La version du film par Idina est donc toujours impénétrable La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 458193
OMG mais Elsa est sublime en chantant *.* Bien que j'adore Anna, Elsa a vraiment un quelque chose de jamais vu chez une héroine Disney !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:03

SnowWhite a écrit:
Merciiiiiiii Kev Wink
Pas grave Alcyone et pour te répondre, il s'agit en fait des images de l'interview en Tchèque avec le son du live d'Idina ^^ La version du film par Idina est donc toujours impénétrable La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 458193
OMG mais Elsa est sublime en chantant *.* Bien que j'adore Anna, Elsa a vraiment un quelque chose de jamais vu chez une héroine Disney !!!!
Je n'ai compris cela qu'en voyant la vidéo tchéque La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 953922 
D'ailleurs ils ne risquent pas de se faire taper sur les doigts en dévoilant autant de scènes clé o__O? Maéva Méline a été blacklisté pour moins que ça!
Par contre on a la confirmation de l'instrumental de cette partie avec du piano.

Oui Anna est adorable comme tout et change de certaines héroïnes trop lisses. Elle est dans l'air du temps.
Je pense qu'Elsa nous touche par son aura mystérieuse, sa complexité et surtout son vécu. On a tous un secret à cacher, on a surement tous dû parfois jouer un rôle pour satisfaire notre entourage en renonçant à être ce que l'on est vraiment par peur d'être blessé et rejeter.



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:11

Ah tant mieux ^^
Ben non je pense pas puisque cette scène a été montrée dans le (magnifique) dernier trailer Wink
Tu as tout dis sur Elsa, elle est si mystérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:21

SnowWhite a écrit:
Ah tant mieux ^^
Ben non je pense pas puisque cette scène a été montrée dans le (magnifique) dernier trailer Wink
Tu as tout dis sur Elsa, elle est si mystérieuse !
Effectivement! En y pensant les couleurs sont vachement altérées dans ses extraits qui sont presque en noir et blanc (en plus des inscriptions). Si ça se trouve même les compagnie de doublage n'ont pas reçu la version clean XD! Disney a anticipé toute fuite!

Nous pouvons officiellement déifier Elsa ou nous devons attendre la sortie du film XD ?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:27

Kevsora a écrit:
maintenant j'y vois plus claire"
Ah ben c'est sur que si elle regarde Eugene, elle peut pas y voir Claire...
Pardon, c'était facile mais j'ai éclaté de rire...
Non sérieux les garçons (Kev et Snow)
Même si c'est mignon comme tout de vous voir jouer les traducteurs et de nous mettre des "allégories" dont vous n'avez pas vraiment saisi le sens, essayez de faire attention à l'orthographe, ça décrédibilise totalement la beauté (toute relative mais encore une fois je suis très difficile et exigeant en traduction et écriture) d'une rime...
Essayez les correcteurs, demandez à votre entourage mais l'écriture passe avant tout par la maîtrise de la langue sous toutes ses formes Wink (je dis pas ça pour casser attention je vous donne juste un conseil)
Et je ne saurais trop vous conseiller d'ouvrir un sujet là dessus dans la section "Imagination Institute", vous pourriez y proposer vos traductions (pour les films non encore traduits) ou traductions alternatives, pour les traductions qui ne vous conviennent pas...

Pour revenir au sujet initial, je suis toujours sous le choc des 5 secondes de "Let it go" qu'on peut apercevoir... C'est BEAU... Et le calme avec lequel elle chante à ce moment là (elle n'a pas encore commencé à construire son palais de glace) alors qu'on est presque à la fin de l'extrait qu'on a pu écouter à la D23 expo, me laisse présager une belle montée en puissance pendant la construction du palais, avec je l'espère un final grandiosissime!!!
Je trouve que la BO sort très tard par rapport à d'habitude... je me souviens avoir écouté ma version CD de Tangled dans ma voiture, des semaines avant la sortie au cinéma, je l'avais reçue très vite alors que là, le temps que je reçoive la BO de Frozen (date estimée de livraison entre le 26 decembre et le 10 janvier), j'aurai eu le temps de voir le film au moins 10 fois au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:33

Trouve moi une faute dans mon texte on en reparle ok ?
Et excuses moi mais je sais ce qu'est une allégorie, c'est une figure de style où une idée prend la forme d'une chose, un objet ou un être Ex : Le Célèbre tableau de Delacroix la Liberté Guidant le Peuple
Donc je ne vois pas pourquoi tu m'attaques ^^


Dernière édition par SnowWhite le Dim 20 Oct 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:39

Oh mince désolé je viens de voir la faute j'étais sur mon téléphone portable le correcteur a du passer par là. Mais après c'est pas la peine de nous tomber dessus comme tu l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:40

En moi cette alégorie hurle tel le vent : Ben déjà tu as une faute au mot "Allégorie"... Et désolé mais ta phrase ne veut absolument RIEN dire du tout... J'ai lu ton texte 3 ou 4 fois sans en comprendre le moindre mot ("Ce sentiment en moi, ne veux plus les revoir !" ???)... De plus, tu ne respectes absolument pas la rythmique des phrases originales... Impossible donc de chanter ta version sur la musique avec la même mélodie...
Mais je ne t'attaque pas, je te fais une critique constructive Wink
Si tu publies ici c'est pour avoir des retours, positifs ou négatifs, donc voici le mien Smile
Mais tu es jeune, tu as LARGEMENT le temps de travailler là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:47

Oh blasphème j'ai mis un deuxième L affraid
L'alégorie est la liberté qu'Elsa sent en elle...tout le monde a comprit ici La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 458193
Et puis je n'ai pas dit qe c'était une version pour chanter, j'ai simplement fait ma traduction personnelle en présisant que je m'éloignait volontairement du texte original...
“Ce sentiment en moi ne veut plus les revoir” Cela signifique que le côté libérer d'Elsa ne veut plus être incompris par les gens qui ne la comprennent pas...
Tu as dis tes critiques d'une telle manière que ça passait pour peu pour une agression verbame ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:53

Music Dreams a écrit:
Kevsora a écrit:
maintenant j'y vois plus claire"
Ah ben c'est sur que si elle regarde Eugene, elle peut pas y voir Claire...
Pardon, c'était facile mais j'ai éclaté de rire...
Non sérieux les garçons (Kev et Snow)
Même si c'est mignon comme tout de vous voir jouer les traducteurs et de nous mettre des "allégories" dont vous n'avez pas vraiment saisi le sens, essayez de faire attention à l'orthographe, ça décrédibilise totalement la beauté (toute relative mais encore une fois je suis très difficile et exigeant en traduction et écriture) d'une rime...
Essayez les correcteurs, demandez à votre entourage mais l'écriture passe avant tout par la maîtrise de la langue sous toutes ses formes Wink(je dis pas ça pour casser attention je vous donne juste un conseil)
Et je ne saurais trop vous conseiller d'ouvrir un sujet là dessus dans la section "Imagination Institute", vous pourriez y proposer vos traductions (pour les films non encore traduits) ou traductions alternatives, pour les traductions qui ne vous conviennent pas...

Pour revenir au sujet initial, je suis toujours sous le choc des 5 secondes de "Let it go" qu'on peut apercevoir... C'est BEAU... Et le calme avec lequel elle chante à ce moment là (elle n'a pas encore commencé à construire son palais de glace) alors qu'on est presque à la fin de l'extrait qu'on a pu écouter à la D23 expo, me laisse présager une belle montée en puissance pendant la construction du palais, avec je l'espère un final grandiosissime!!!
Je trouve que la BO sort très tard par rapport à d'habitude... je me souviens avoir écouté ma version CD de Tangled dans ma voiture, des semaines avant la sortie au cinéma, je l'avais reçue très vite alors que là, le temps que je reçoive la BO de Frozen (date estimée de livraison entre le 26 decembre et le 10 janvier), j'aurai eu le temps de voir le film au moins 10 fois au cinéma...
Le but était de s'amuser et rend compte de leur impatience ^^. Je doute qu'ils aient la prétention de se prendre pour des traducteurs professionnels (et moi non non plus, je respecte le travail fait par les traducteurs qui doivent s’arracher les cheveux vu tout les éléments qu'ils doivent prendre en compte)Wink. La traduction est un exercice difficile et il est facile de tomber dans le mot à mot ou de se retrouver avec des phrases qui n'ont aucun sens en français.

Snow a essayé de retranscrire ses idées, son ressenti. Peut être de façon maladroite mais je comprends ce qu'il a voulu retranscrire.

Chacun est libre de donner son opinion qu'elle soit négative ou non mais je t'avoue qu'à leur place j'aurai aussi eu l'impression que tu t'en prenais à moi violemment. Mais en te relisant il est vrai que tu as nuancé ton propos.

J'approuve l'idée d'ouvrir un sujet sur ce thème C'est une excellente idée.

Oui Let it go est beaucoup plus longue! Le live qui a eu lieu lors du D23 n'était qu'un extrait! Ça promet une scène grandiose!!

Merci pour les infos. Je pensais que la BO sortirai en même temps que celle de vo dans les alentours de novembre! Ils ont pris beaucoup de retard on dirait...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:04

Oui bon c'est pas grave de toute façon il a raison sur de nombreux points. J'avais crée un topic de ce genre que j'avais oublié je vous en parle en mp car j'ai bien vu que ça agaçait d’être alerté toutes les minutes pour quelque chose de non officiel. Même si il ne l'évoque pas clairement. Après moi sans arrière pensé j'ai quand même essayé de coller a la rythmique des chansons et de créer des phrases harmonieuses qui ont un sens ,après la petite rime de toute a l'heure c'était pour rigoler.Même si il vrai que parfois l'orthographe me fait défaut. Ces traductions n'ont qu'un but spéculatif si les traductions officiels sont meilleurs c'est encore mieux.Bon revenons au sujet principal Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 26 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:08

Alcyone je pense que tu as raison sur les couleurs de ce passage c'est délibéré je pense, lyane foly par exemple avait dit que lors du doublage de la princesse et la grenouille c'était une version brouillonne qui servait de vidéos pour des questions de droit d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-