AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 10:47

Je suis d'accord avec Tinkerbell, on est pas en Chat, onse pose des questions sur la VF, ce qu'on ne peut pas faire sur les autres topics puisque sinon on va se faire taper sur les doigts...
Sinon cettte nouvelle image d'Elsa est super belle, j'ai hâte (Oui désolé j'attends ce film !) de voir ce que ça donnera en CGI...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 12:52

Music Dreams a raison vous partez trop souvent en tchat. C'est pas la première fois qu'on vous le dit SnowWhite, tinkerbellc27 et d'autres. C'est bien de faire vivre le topic mais il ne faut pas tomber dans des discussions trop personnelles qui ne concernent et intéressent que 2 ou 3 personnes. Pour ce qui est des produits dérivés un topic existe. Pour ce qui est du doublage, attendez d'avoir des infos officielles (qui ne devraient plus tarder). Si chacun y va de ses spéculations sur les doubleurs qu'il veut ou ne veut pas on ne s'en sort plus.

Merci de garder ce topic agréable à lire pour tout le monde, en gardant à l'esprit son thème : les infos spoilantes sur le film (images, infos sur le scénario etc...).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 13:29

Quelques images d'Elsa:
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 54733410La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 13842710

Anna:
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 99370310
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 13920910 (très certainement dans la scène où Hans se révèle pas si charmant que ça)
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 13934910La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 13859310


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 13:32

Super les photos d'Elsa La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 937942 J'aimerais bien la voir sourire un peu plus La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 14:27

D'après les images de Flounder, le krumkake ( le déssert préféré d'Anna ) c'est ça :

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Krumkaketray
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 14:50

Ah on dirait de la glace en cornet Razz J'espère que cette info aura un rôle comique dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 14:55

ça sera peut-être mentionnée lorsque Hans et Anna parleront de leurs points communs Wink, et j'ai cru lire qu'il y avait une histoire de sandwich aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 15:05

Ça donne faim ce film en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 15:06

Donc l'histoire se passe en Norvège Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 15:09

Hum ça a l'air vraiment super bon *_* Ça donne envie d'y goûter tiens, c'est d'origine nordique ou scandinave ou pas du tout ?

Anna va bien faire goûter les Krumcake à Hans et il va bien aimer a ce que j'ai lu xD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 15:09

C'est d'origine Norvégienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 15:09

On le savait déjà non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 15:12

SnowWhite a écrit:
On le savait déjà non ? scratch
Peut-être mais moi en tout cas, je savais uniquement que l'histoire se passait en Scandinavie.
Donc je me demandais si c'était la Suède, la Finlande ou la Norvège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 15:19

Ah ok ok ok Very Happy
Pour moi peu m'importe, ce serait bien qu'il y est une Princesse Disney dans chaque pays ^-^
Si je fais le compte on a :
-Allemagne : Blanche Neige, Raiponce
-France : Belle, Cendrillon, Aurore
-Amérique : Tiana et Pocahontas
-Écosse : Mérida
-Moyen-Orient : Jasmine
-Chine : Mulan
-Inconnu (Danemark/Portugal/France) : Ariel
-Norvège : Elsa et Anna
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 16:08

Il y avait aussi je crois dans la novel une jolie allusion à une odeur de chocolat chaud entre les deux soeurs sur laquelle elles plaisantent et rient un peu ensemble enfin, juste après qu'Elsa, ayant réussi son couronnement, soit un peu détendue, mais juste avant... le gros drame ! :)C'est quand même sympa cette idée d'"incident" qui fait tout basculer, qui crée du drame mais sans quoi en même temps on n'aurait jamais vu Elsa se révéler dans toute sa beauté de Reine des Neiges ! ( si jamais tout s'était passé comme elle le souhaitait sans heurt et que suite au couronnement et à la petite fête, chacun soit rentré et Arendelle ai refermé ses portes...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 16:15

Je vois la scène dont tu parle Ed ! En effet elles ont un petit moment de complicité et se surprennent a dire en même temps "chocolat" ! J'avoue que cette scène sera intéressante puisque Anna va se sentir un peu rassuré qu'elle retrouve cette ambiance quelle avait avec sa sœur lorsqu'elles étaient enfants !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 17:11

Gros plan sur la salle du trône du chateau d'Arendelle.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Tumblr_mum4azZiT41qdubwvo1_500

Je ne connaissais pas plus que ça les château scandinave, mais en tout cas c'est très boisé, ça doit pas être solide :/. Mais sinon c'est magnifique ^^.

On soupçonne qu'ils s'agissent du roi et de la reine d'Arendelle, les parents de nos princesses.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Tumblr_mum4azZiT41qdubwvo2_500


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 17:15

Lady Sackielle a écrit:
Je vois la scène dont tu parle Ed ! En effet elles ont un petit moment de complicité et se surprennent a dire en même temps "chocolat" ! J'avoue que cette scène sera intéressante puisque Anna va se sentir un peu rassuré qu'elle retrouve cette ambiance quelle avait avec sa sœur lorsqu'elles étaient enfants !
OOUUUII ! Pour retomber d'encore plus haut une minute après, l'effet n'en sera que plus fort :-) Je trouve que le fait de savoir ce qui va se passer à l'issue de la soirée du couronnement augmente les ressentis. Hitchock disait " si vous faites exploser une bombe sous la chaise du héros, comme ça, sans prévenir, c'est le choc, la surprise. Mais si depuis 20 mn vous montrez la bombe sous sa chaise, le suspens monte, et l'explosion sera encore plus intense..." C'est exactement ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 17:34

Je suis tout a fait d'accord avec toi Ed ! Le suspens sera encore plus fort et on le voit en fait ceux qui connaissent l'histoire vont se dire "Avec tout ce qu'on a compris et ce qu'on sais, comment cela va être mis en action" et on va certainement être plus choqué et surpris que ce qui ne connaissent pas le film car sur le coup il ne comprendront certainement pas ce qui arrive et ils leurs faudra du temps pour réaliser ce qui s'est passé. Ça m'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs que lorsque je sortait d'un film que je venais de voir, je n'avais pas tout compris et j'étais scotché a un événement près qui m'a marqué donc je n'avais pas pu assimiler la suite et c'est des fois a la fin que j'arrivais a comprendre. Alors que là je serais sûrement bleuffé de ce que j'ai pu apprendre avec tout ces spoilers et l'histoire ne sera que plus plaisante a voir !

Pour le château comme je l'avais dis c'est nouveau, c'est beau, ça change vraiment des palais type princesse de conte de fée avec des salles immenses et fait en hauteur avec des étages du type Cendrillon. Mais j'adore on a une varitété de château et je pense qu'il deviendra un de mes préférés !





La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 17:41

Oui, tout ce bois ( hi hi c'est le syndrome scandinave IKEA ), le plafond très très haut, cette gamme de couleur, le symbole de la fleur-tulipe récurrent au dessus de ce trône solitaire au centre des deux parents décédés... j'adore, c'est fort ! Avec un petit esprit intérieur du château du roi Stéphane de la Belle au Bois Dormant dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 18:04

Le château est trop beau! (en plus il vient du livre que je vais recevoir demain, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux Very Happy)

Comme certains l'ont déjà dit, ça change! Et avec les décos, les tapisseries/tableaux, rideaux... La salle a beau être grande elle ne fait pas vide! (je suis encore traumatisée par la pièce à la fin de Raiponce où sont le roi et la reine. Il y a une chaise... et c'est tout ^^)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 18:28

Persinette a écrit:
(je suis encore traumatisée par la pièce à la fin de Raiponce où sont le roi et la reine. Il y a une chaise... et c'est tout ^^)
Laughing Laughing Laughing  cette phrase m'a trop fait rire....
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 19:23

Oui pour le doublage, je parlais de Marie Galey Wink

Super toutes ces infos sur le rapprochement entre les deux soeurs, le château est magnifique, j'adore l'ambiance scandinave qui se dégage des photos ! J'adore cette culture.
J'espère qu'on aura bientôt de nouvelles photos d'Elsa où elle sourit comme dit Snow, j'aimerais bien la voir dans un moment d'attendrissement.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 22:37

Cette salle est sublime ! Digne de la Belle au Bois Dormant 0o
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 23:34

Une nouvelle image mais cette fois ci de l'église où Elsa va se faire couronner reine :

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 Image28

Elle a été inspiré par l'église anglicane St Olaf, en Norvège ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-