AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 2 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:00

Pixel a écrit:
et que ce groupe d'américains - supposons - viendrait effectivement suite à ça
Pas de place aux suppositions, ils ne viennent pas suite à ça. Ils viennent régulièrement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 10 Sep 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:00

Si ces visites sont régulières et que l'état du parc ne date pas d'hier, alors ils ont connaissance de la situation.


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:00

D'abord , c'est pas ma pétition mais une initiative de Nova , que je remercie au passage , certes la WDC va recevoir la pétition mais le groupe d'américains qui va venir sur le forum a aucun rapport avec la réception de la requête de Nova et de 5 099 autres personnes:)



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:06

Izitmi a écrit:
Si ces visites sont régulières et que l'état du parc ne date pas d'hier, alors ils ont connaissance de la situation.
Je suis d'accord avec ça. Car si ce groupe vient régulièrement, il y a deux possibilités ; soit ce sont simplement de petits amateurs qui viennent juste écouter le speech qu'on leur sert, soit, ils savent tout de même ce qu'ils ont à faire, savent regarder, et sont probablement un minimum au courant de la situation. Ce qui en revient à ma question, je me permet d'insister.

Si votre pétition les fait réagir, j'imagine qu'ils commenceront par envoyer un groupe supplémentaire ou de demander au groupe habitué à venir d'être "plus vigilant". Ce qui n'aura pas grand impact à priori, non ? Si ce groupe n'a rien remarqué ou qu'ils ont remarqués mais qu'ils n'ont pas agis, c'est surement plus de là que vient le soucis dans votre histoire, non ?


Dernière édition par Pixel le Mar 10 Sep 2013 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:08

Pixel a écrit:
si ce groupe vient tout les ans
Les américains viennent régulièrement à DLP, et pas qu'une fois par an. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:10

Jaq a écrit:
Pixel a écrit:
si ce groupe vient tout les ans
Les américains viennent régulièrement à DLP, et pas qu'une fois par an. Wink
Merci de la précision Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:11

Jaq a écrit:
Le fait que les américains viennent à DLP ne peut pas être associé à cette pétition, ni à ED92. Ce sont des visites normales et régulières.
Pourquoi prendre la peine de le préciser ? Ni Nova, ni nous (qui n'existons même pas encore concrètement) n'aurions la malhonnêteté intellectuelle de revendiquer une telle visite qui de toute manière est somme toute régulière, bien qu'un détachement d'une 20aine de personnes (après il faut encore voir leurs postes au sein de la WDC) soit relativement atypique.

Mais si on doit en imputer leur réelle venue pour un état des lieux à quelque chose, ce serait plutôt à d'autres événements qui ont eut lieu cet été et sur lesquels je ne m'attarderai pas, qui démontrent une fois de plus (si il le fallait) les relations excessivement complexes entre la WDC et ED qui sont chacun "le c*l entre deux chaises" si vous me passez l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin
Âge : 42
Messages : 36
Localisation : Aux commandes du Nautilus
Inscription : 01/07/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:26

indiana jones a écrit:
D'abord , c'est pas ma pétition mais une initiative de Nova , que je remercie au passage , certes la WDC va recevoir la pétition mais le groupe d'américains qui va venir sur le forum a aucun rapport avec la réception de la requête de Nova et de 5 099 autres personnes:)
Par contre on parle de 5099 signatures et non de 5099 personnes, parce que si l'on réfléchit juste quelques secondes, il est très facile avec un peu de temps à tuer de faire monter ces chiffres rapidement, car n'importe qui peut signer plusieurs fois la pétition en utilisant divers adresses mail et noms, sachant que l'on peut créer un tas d'adresses mail différentes en un rien de temps... Bref je sens que je vais me faire lyncher en écrivant ça, pas grave au moins c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:33

Jeff.Lyon a écrit:
Pourquoi prendre la peine de le préciser ?
Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que cette rumeur d'une venue des américains pourrait très facilement être associée par des fans à cette pétition, à votre groupe, ou tout autre action de consommateurs. Autrement dit, il me paraît important d'établir la vérité, avant que des illusions ne se créent dans les esprits de chacun.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
justlikewedreamedit

justlikewedreamedit

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:40

Je pense que si le l'ancien topic a été fermé c'est parce qu'il partait dans tous les sens et que tout le monde se montait le bourrichon pour pas grand chose alors arrêtons avec les ''qui à tort, qui a raison'', ceux qui ne veulent pas de cette pétition très bien c'est votre droit mais pourquoi mettre des messages tous les 5 min pour demander à quoi sert cette pétition?... Je ne comprend pas, alors ok un forum est fait pour débattre des avis de chacun mais tout le monde reste sur ses positions donc je pense que c'est peine perdue.... attendons une réaction de The Walt Disney Company si il y en aura une!


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Petit_72200  
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:43

Le village d'Astérix...le village...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:45

justlikewedreamedit a écrit:
pourquoi mettre des messages tous les 5 min pour demander à quoi sert cette pétition?
Pour ma part, j'ai posé la question devant les réactions de certains face au fait qu'un groupe d'américain vient régulièrement. Un forum servant également à débattre, je ne vois donc pas ce qui m'empêche de poser la question de savoir ce qu'attendent les signataires. Wink  Ma question n'est pas là pour polémiquer, mais simplement pour avoir un renseignement. Le fait que je refuse de signer m'empêche de me tenir au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:47

Et tu as bien fait car ta demande était légitime Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
justlikewedreamedit

justlikewedreamedit

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 17:10

ça n'empêche nullement de te tenir au courant c'est juste que je vois de nouveau certains messages qui recommence dans la veine de ceux qui étaient sur l'ancien topic.
et je ne te visais pas du tout dans ce que j'ai écrit mais juste que certains messages disaient de nouveau que cette pétition ne servait à rien etc... je trouve que ça devient lassant! Je peux comprendre que certaines personnes ne voit pas d'un bon œil ou qu'elles trouvent que cette pétition ne servent à rien c'est leurs droits mais pourquoi venir le poster à chaque fois dans un topic qui réunit les gens qui ont signé ou qui s'intéresse à cette pétition et au répercutions de celle ci


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Petit_72200  
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 17:27

Petit compte rendu de ma dernière visite sur le resort, qui date de ce week-end. Alors pour ce qui est des filets de protection , c'est bon qu'on en a parlé sur le forum parce qu'au sinon je ne les aurais même pas remarqué. Point de vue attraction, pas de pannes (peut-être un coup de chance)

Par contre ce qui m'a royalement déçu, c'est ce vendredi 6 septembre : On veut faire une petite pause boisson à son aise et nous décidons de nous rendre au Victoria's...pas de bol : fermé! on pousse une pointe au Last Chance...fermé! pas grave, pas loin il y a le Fuente...décidement le sort s'acharne :fermé itou! Je trouve cela lamentable...même plus moyen de profiter à son aise d'un petit café tranquillement assis dans un enseigne restauration rapide...et là je trouve que pour le coup, mes petites habitudes qui me permettent de me sentir bien à Disney en prennent un coup...

Je ne vais pas polémiquer sur la fermeture des boutiques en plus mais cela aussi m'a déconcerté...

Alors je résumerai qu'en tant que visiteur régulier de Disneyland...oui, il y a du nivelement vers le bas et dès lors, je ne regrette pas d'avoir signé cette pétition...

Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 17:42

syskia a écrit:
Petit compte rendu de ma dernière visite sur le resort, qui date de ce week-end. Alors pour ce qui est des filets de protection , c'est bon qu'on en a parlé sur le forum parce qu'au sinon je ne les aurais même pas remarqué. Point de vue attraction, pas de pannes (peut-être un coup de chance)
On s'est dit exactement pareil concernant les filets ^^
Pannes : samedi j'ai vu 2 pannes pour BTM et 1 pour SM. Cela n'a pas eu d'impact pour nous. La 2è à BTM nous a même permis de faire BTM en 20 minutes d'attente (au lieu de 90) car au moment où on passait à coté on a entendu un train et on a attendu que l'attraction ouvre ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:11

Timon Timauvais a écrit:
Pour découvrir pourquoi cette pétition est inique, inadaptée et inopportune, c'est par là :
http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2013-brule.htm
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:39

Pour en revenir à cette visite US, une 20 aine de personnes, ç'est pas mal de gens.
ça correspond à la "patrouille" habituelle, ou les effectifs sont plus nombreux ?

Et si ça ne brise pas, le secret des backstages, la visite classique correspond à quoi, une révision des chiffres, un tour rapide "on stage" où des contrôles plus poussés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11995
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:47

Al Ventureland a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Pour découvrir pourquoi cette pétition est inique, inadaptée et inopportune, c'est par là :
http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2013-brule.htm
Il me semble que le topic précédent a été fermé à cause des attaques de ce genre... Voilà qui va faciliter le travail de la modération...


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Dcpleg26 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 BannierePubFace Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 21:06

C'était donc du second degrés ^^
Et de 5102 ... progression lente mais progression quand même Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:02

La pétition a déjà été envoyée à Bob Iger. Alors quel est le but actuel de ce sujet de discussion ? Qu'il y ait 5211 ou 5047 signataires, on s'en fout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:20

Tlaw a écrit:
La pétition a déjà été envoyée à Bob Iger. Alors quel est le but actuel de ce sujet de discussion ? Qu'il y ait 5211 ou 5047 signataires, on s'en fout, non ?
Évaluer les réactions, parler de la couverture,  envisager d autres actions, célébrer les 10000 signatures, ...
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:29

Michael Jackson est mort depuis 5 ans. Les gens devraient-ils arrêter d'en parler pour cette raison? Faut-il leur interdire? Non évidemment.

Cette nouveau topic est là pour débattre du suivi du projet de pétition et c'est l'équipe de modération de DCP qui m'a suggeré de rouvrir un nouveau sujet.

Donc ceux qui souhaitent en discuter dans le respect des personnes et des opinions: welcome!


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:45

Nova: the king of petition Wink 
Mais Michael est mort il y a ... 4 ans Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 23:17

Bien résumé JeSaisTout et surtout réfléchir à de nouveaux moyens pour la diffuser



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre les air bnb
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Fermeture du sujet sur la petition?!
» [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-