AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 40 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:10

Mistermim a écrit:
J'ai volontairement cité EP car il a la particularité d’être donné comme une référence par ces deux chevaliers blancs, un park idéal, le meilleur, à recommander sans hésitation ...
Citation :
C'est un supporter acharné de EP
Mais qu'est ce que tu raconte? Nova n'a pas évoqué une fois EP, et je ne crois pas encore avoir vue un article sur EP sur son blog, qu'il aime EP peut être, de l'a a l'accusé de fan acharné qui le considère comme le parc idéal je me demande bien sur quoi tu te base pour dire cela Exclamation 

Citation :
Andy WARROL disait
Mon Dieu!

Citation :
auquel certains comme Jaq essaient de répondre
C'est clair et il en a laissé des plumes dans la bataille (ou des oreilles Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 153419 ).

Moi ce qui me fait marrer, c'est que celui qui idealise le plus les parcs US, c'est quant le même le "leader" des antis, car ce cher Timon va jusqu'à démonter Dreams pour glorifier les parcs US, pas que encore personne n'a osé franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:12

Allez continuons...Wink 

Vous connaissez ma passion pour les restos , mais dire qu'on mange mieux à DLP , je ne sais pas ou ma dernière expérience date de Mars avec 3 amis , comme le dit Max trouver des restos ouverts devient tres compliqué meme le midi en période scolaire avec le parc qui ferme à 20h , c'est opération commando , nous avons donc optés que pour des restaurants à table par la force des choses , et hormis l'Agrabah et à un degrés moindre le SSS , qui restent tres bien nous avons mangés au Rainforest ou un hamburger froid coûte 18e à cause d'une rondelle d'ananas sûrement le planet Hollywood ou pour un travers de porc il n'avait laissé que les os.... la bonne surprise le King Ludvig Castle, la cerise pour conclure nous avions reserver l'Agrabah et le SSS car mes amis voulaient y aller et comment dire le premier jour nous avions reserver le SSS pour midi et quelle ne fut pas notre surprise en arrivant et en trouvant porte close un CM nous dira qu'il n'y avait d'ouvert que l'auberge de Cendrillon......ce jour là , sinon la centrale de réservation qui nous demande un tel ca sert à quoi ?,
Je pense que la restauration est un soucis pour DLP mais pas que le seul il y a longtemps , il me semble que le California Grill faisait partie d'un guide connu des bonnes tables mais ça c'était avant , le changement c'est maintenant, bien sur ce n'est que ma vision :pirates:
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:14

Pixel , j'ai vraiment l'impression que tu ne comprends pas ...
Le but de la pétition n'est pas uniquement de montrer un ras le bol .
Il y a pas de complot ( dans ta tête peut-être mais il y a que toi qui peut le savoir ) mais il est possible que l'on parle très prochainement de la pétition à la télévision française , du moins je croise les doigts et j'en saurais plus dans la semaine Smile

Merci Sevrynn , je ne suis donc pas le seul à avoir eu une mauvaise expérience Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:20

Shreckk a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Grenoble mieux entretenue... Allons, allons ne sombrons pas dans l'utopie... Wink
Grenoble sortait des JO de 1968, donc ça devait être mieux Smile

Mais mon propos n'était qu'un exemple Smile
Timon est le seul du forum a avoir connu 1968 ...

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:24

Rhubarbe a écrit:
....
Nova sur le fil Recommanderiez vous DLP

Nova a écrit:
Il faut essayer de comprendre le sens de la question. Si un proche me demande conseil en tant qu'expert afin de savoir si je lui recommanderais une visite à DLP, il sous-entend une question s'étalant sur le marché entier. Selon les moyens qu'il compte investir et la distance qu'il est prêt à parcourir, dans le contexte actuel de DLP je lui recommanderais plutôt d'attendre un peu que la situation se redresse (ou d'attendre au moins l'ouverture de Ratatouille) et d'en profiter pour visiter des parcs comme Efteling ou Europa Park où l'entertainement est riche et varié, et où la probabilité de tomber sur des attractions en pannes est beaucoup moins omniprésente qu'à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:31

Bastia 33 a écrit:
Allez continuons...Wink 

Vous connaissez ma passion pour les restos , mais dire qu'on mange mieux à DLP , je ne sais pas ou ma dernière expérience date de Mars avec 3 amis , comme le dit Max trouver des restos ouverts devient tres compliqué meme le midi en période scolaire avec le parc qui ferme à 20h , c'est opération commando , nous avons donc optés que pour des restaurants à table par la force des choses , et hormis l'Agrabah et à un degrés moindre le SSS , qui restent tres bien nous avons mangés au Rainforest ou un hamburger froid coûte 18e à cause d'une rondelle d'ananas sûrement le planet Hollywood ou  pour un travers de porc  il n'avait laissé que les os.... la bonne surprise le King Ludvig Castle, la cerise pour conclure nous avions reserver l'Agrabah et le SSS car mes amis voulaient  y aller et comment dire le premier jour nous avions reserver le SSS pour midi et quelle ne fut pas notre surprise en arrivant et en trouvant porte close un CM nous dira qu'il n'y avait d'ouvert que l'auberge de Cendrillon......ce jour là , sinon la centrale de réservation qui nous demande un tel ca sert à quoi ?,
Je pense que la restauration est un soucis pour DLP mais pas que le seul il y a longtemps , il me semble que le California Grill faisait partie  d'un guide connu des bonnes tables mais ça c'était avant , le changement c'est maintenant, bien sur ce n'est que ma vision  :pirates:
Comme vous avez dit que vous ne frequenteriez plus jamais ces parcs, cela vous mets à l'abri .

Ces petits désagréments resteront le privilège des malheureux qui séjournent dans des hôtels vétustes de DLP, où les cafards font la concurrence aux fuites d'eau, harassés par des nuits blanche dans le froid et le bruit , où le parc se délabre au point que les décors s'effondrent sur les visiteurs qui attendent devant des attractions fermées, affamés de ne pas trouver un restaurant ouvert ou malade des plats industriels servis trop rapidement par des CM désagreables ...

J'ai tout bon ????
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:38

MisterMim a écrit:
Rhubarbe a écrit:
....
Nova sur le fil Recommanderiez vous DLP

Nova a écrit:
Il faut essayer de comprendre le sens de la question. Si un proche me demande conseil en tant qu'expert afin de savoir si je lui recommanderais une visite à DLP, il sous-entend une question s'étalant sur le marché entier. Selon les moyens qu'il compte investir et la distance qu'il est prêt à parcourir, dans le contexte actuel de DLP je lui recommanderais plutôt d'attendre un peu que la situation se redresse (ou d'attendre au moins l'ouverture de Ratatouille) et d'en profiter pour visiter des parcs comme Efteling ou Europa Park où l'entertainement est riche et varié, et où la probabilité de tomber sur des attractions en pannes est beaucoup moins omniprésente qu'à DLP.
Ah oui c'est vrai, il conseille d'attendre d'aller a DLP et coup a la place allé a EP ça en fait donc un un EPfan acharné qui fait de EP le parc idéal, oui l'entertainement est riche et varié a EP, il y a 12 spectacles live, c'est un fait, d'ailleurs tu oublie de préciser que c'est du coup aussi un fan acharné de efteling.

Franchement t'es quant même ridicule, oui moi aussi je conseillerai ces deux parcs plutôt que DLP, je suis surement aussi un EPfan acharné qui considère EP comme le parc idéal, personnellement ce n'est pas mon parc préféré m'enfin...

Ben oui désolé tu peux être disneyfan, et quant même allé voir d'autres cieux, tout le monde n'est pas des disneyfan hardcore comme certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:39

MisterMim a écrit:
Ces petits désagréments resteront le privilège des malheureux qui séjournent dans des hôtels vétustes de DLP, où les cafards font la concurrence aux fuites d'eau, harassés par des nuits blanche dans le froid et le bruit , où le parc se délabre au point que les décors s'effondrent sur les visiteurs qui attendent devant des attractions fermées, affamés de ne pas trouver un restaurant ouvert ou malade des plats industriels servis trop rapidement par des CM désagreables ...
J'ai tout bon ????
Arf... Ce que tu fais maintenant s'apparente à du trollage pur et simple, MisterMim.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:41

Keyser a écrit:
MisterMim a écrit:
Ces petits désagréments resteront le privilège des malheureux qui séjournent dans des hôtels vétustes de DLP, où les cafards font la concurrence aux fuites d'eau, harassés par des nuits blanche dans le froid et le bruit , où le parc se délabre au point que les décors s'effondrent sur les visiteurs qui attendent devant des attractions fermées, affamés de ne pas trouver un restaurant ouvert ou malade des plats industriels servis trop rapidement par des CM désagreables ...
J'ai tout bon ????
Arf... Ce que tu fais maintenant s'apparente à du trollage pur et simple, MisterMim.

Dommage...
D'accord, mais ça a le mérite d'être drôle ... au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:41

MisterMim a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Allez continuons...Wink 

Vous connaissez ma passion pour les restos , mais dire qu'on mange mieux à DLP , je ne sais pas ou ma dernière expérience date de Mars avec 3 amis , comme le dit Max trouver des restos ouverts devient tres compliqué meme le midi en période scolaire avec le parc qui ferme à 20h , c'est opération commando , nous avons donc optés que pour des restaurants à table par la force des choses , et hormis l'Agrabah et à un degrés moindre le SSS , qui restent tres bien nous avons mangés au Rainforest ou un hamburger froid coûte 18e à cause d'une rondelle d'ananas sûrement le planet Hollywood ou  pour un travers de porc  il n'avait laissé que les os.... la bonne surprise le King Ludvig Castle, la cerise pour conclure nous avions reserver l'Agrabah et le SSS car mes amis voulaient  y aller et comment dire le premier jour nous avions reserver le SSS pour midi et quelle ne fut pas notre surprise en arrivant et en trouvant porte close un CM nous dira qu'il n'y avait d'ouvert que l'auberge de Cendrillon......ce jour là , sinon la centrale de réservation qui nous demande un tel ca sert à quoi ?,
Je pense que la restauration est un soucis pour DLP mais pas que le seul il y a longtemps , il me semble que le California Grill faisait partie  d'un guide connu des bonnes tables mais ça c'était avant , le changement c'est maintenant, bien sur ce n'est que ma vision  :pirates:
Comme vous avez dit que vous ne frequenteriez plus jamais ces parcs, cela vous mets à l'abri .

Ces petits désagréments resteront le privilège des malheureux qui séjournent dans des hôtels vétustes de DLP, où les cafards font la concurrence aux fuites d'eau, harassés par des nuits blanche dans le froid et le bruit , où le parc se délabre au point que les décors s'effondrent sur les visiteurs qui attendent devant des attractions fermées, affamés de ne pas trouver un restaurant ouvert ou malade des plats industriels servis trop rapidement par des CM désagreables ...

J'ai tout bon ????
Tu as surtout tout faut , j'ai fréquenté EDLP en avril 92 pour la premiere fois et Mars 2013 ce qui n'est pas tres loin et je me permets juste d'emetre un avis parmi d'autres sur ma pauvre vision apres plus de 70 sejour dans ce parc, apres chacun vois DLP comme il le veut , cherchez dans mes posts ici , tu verras que je n'ai jamais cracher sur DLP comme on dit mais apres faut pas non plus me la faire à l'envers c'est un parc Disney avant tout pas , la parc lambda et quand je paye une certaine somme pour aller dans ce complexe j'attends en retour des prestations à la hauteur du prix et de ce que j'ai vécu depuis 92., hors ce n'est plus le cas .
Encore un ecxemple pour ce sejour de Mars au Séquoia , nous etions 4 adultes , dans la sdb , il n'y avait qu'un savon , il a fallu tel 4 fois pour qu'a 22h30 nous ayons 4 savons et 4 shampoings , c'est un detail c'est sur mais à 900e le sejour on peut esperer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:42

MisterMim a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Allez continuons...Wink 

Vous connaissez ma passion pour les restos , mais dire qu'on mange mieux à DLP , je ne sais pas ou ma dernière expérience date de Mars avec 3 amis , comme le dit Max trouver des restos ouverts devient tres compliqué meme le midi en période scolaire avec le parc qui ferme à 20h , c'est opération commando , nous avons donc optés que pour des restaurants à table par la force des choses , et hormis l'Agrabah et à un degrés moindre le SSS , qui restent tres bien nous avons mangés au Rainforest ou un hamburger froid coûte 18e à cause d'une rondelle d'ananas sûrement le planet Hollywood ou  pour un travers de porc  il n'avait laissé que les os.... la bonne surprise le King Ludvig Castle, la cerise pour conclure nous avions reserver l'Agrabah et le SSS car mes amis voulaient  y aller et comment dire le premier jour nous avions reserver le SSS pour midi et quelle ne fut pas notre surprise en arrivant et en trouvant porte close un CM nous dira qu'il n'y avait d'ouvert que l'auberge de Cendrillon......ce jour là , sinon la centrale de réservation qui nous demande un tel ca sert à quoi ?,
Je pense que la restauration est un soucis pour DLP mais pas que le seul il y a longtemps , il me semble que le California Grill faisait partie  d'un guide connu des bonnes tables mais ça c'était avant , le changement c'est maintenant, bien sur ce n'est que ma vision  :pirates:
Comme vous avez dit que vous ne frequenteriez plus jamais ces parcs, cela vous mets à l'abri .

Ces petits désagréments resteront le privilège des malheureux qui séjournent dans des hôtels vétustes de DLP, où les cafards font la concurrence aux fuites d'eau, harassés par des nuits blanche dans le froid et le bruit , où le parc se délabre au point que les décors s'effondrent sur les visiteurs qui attendent devant des attractions fermées, affamés de ne pas trouver un restaurant ouvert ou malade des plats industriels servis trop rapidement par des CM désagreables ...

J'ai tout bon ????
Dit moi tu travailles pour le parc?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:51

Rhubarbe a écrit:
...

Franchement t'es quant même ridicule, oui moi aussi je conseillerai ces deux parcs plutôt que DLP, je suis surement aussi un EPfan acharné qui considère EP comme le parc idéal, personnellement ce n'est pas mon parc préféré m'enfin...

Ben oui désolé tu peux être disneyfan, et quant même allé voir d'autres cieux, tout le monde n'est pas des disneyfan hardcore comme certains...
Nul besoin donc de contester que vous préférez EP et autre à DLP. CQFD.

La ficelle est un peu grosse pour ce faire passer pour des fans disney pleins de bonnes intentions ...
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:55

MisterMim a écrit:
Rhubarbe a écrit:
...

Franchement t'es quant même ridicule, oui moi aussi je conseillerai ces deux parcs plutôt que DLP, je suis surement aussi un EPfan acharné qui considère EP comme le parc idéal, personnellement ce n'est pas mon parc préféré m'enfin...

Ben oui désolé tu peux être disneyfan, et quant même allé voir d'autres cieux, tout le monde n'est pas des disneyfan hardcore comme certains...
Nul besoin donc de contester que vous préférez EP et autre à DLP. CQFD.

La ficelle est un peu grosse pour ce faire passer pour des fans disney pleins de bonnes intentions ...
Tu réponds pas?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:56

Keyser a écrit:
MisterMim a écrit:
Ces petits désagréments resteront le privilège des malheureux qui séjournent dans des hôtels vétustes de DLP, où les cafards font la concurrence aux fuites d'eau, harassés par des nuits blanche dans le froid et le bruit , où le parc se délabre au point que les décors s'effondrent sur les visiteurs qui attendent devant des attractions fermées, affamés de ne pas trouver un restaurant ouvert ou malade des plats industriels servis trop rapidement par des CM désagreables ...
J'ai tout bon ????
Arf... Ce que tu fais maintenant s'apparente à du trollage pur et simple, MisterMim.

Dommage...
Comment trollage ... Je fais un résumé objectif des remarques faites ici par tous les plaignants du lieu ... Je te concède que la forme est un tantinet ironique et exagérée ... Mais pas bien loin du contenu de la pétition, énumérant les défauts de DLP à la manière d'une liste à la Prévert ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:58

En l'état actuel des choses , il est normal que certains préfère lâcher DLP que de retourner sur le resort dans l'immédiat .
De plus , j'attends de voir la liste des réhabilitations de la prochaine année fiscale qui peut être intéressante .
Hâte également de voir quel sera le succès de Ratatouille qui va sans doute être un must des WDS .

Autre chose , la pétition à le mérite d'être clair et il s'agissait en partie de faire une liste plus ou moins complète des lacunes de DLP .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 40 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:58

rastlin a écrit:
MisterMim a écrit:
Nul besoin donc de contester que vous préférez EP et autre à DLP. CQFD.

La ficelle est un peu grosse pour ce faire passer pour des fans disney pleins de bonnes intentions ...
Tu réponds pas?
Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat ...


-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=38083
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre les air bnb
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Fermeture du sujet sur la petition?!
» [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-