AccueilDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 VideDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 12:36

A en lire ce que vous dites, ça n'a toujours pas bougé donc Sad Je leru avait envoyé un mail pour ma plaindre moi, ils m'avaient répondu qu'un bug était en cours sur leur site et qu'ils étaient en train de le résoudre. Mouais, c'était y'a 2-3 semaines maintenant et visiblement, rien ...

Plus que le fait de perdre mes points et de rater les cadeaux, qui sont de moins en moins sympa je trouve, c'est plus le fait de perdre mon "répertoire" blu-ray. Ca me servait de repère quand je voulais acheter de nouveaux titres, j'ai pas envie de tout retaper T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 13:04

Hum, a chaque fois que je veux me connecter, je ne peux pas, et je reçois un mail "Disney Account" et en cliquant sur le lien, j'ai comme message "Oops! The page has expired."

J'ai pas envie de perdre mes point, j'étais proche d'avoir la litho Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 13:05

J'en ai un peu marre qu'ils se fichent de nous, aujourd'hui ils m'ont répondu ( je commençais à être contente ) mais non, c'était un réponse à un mail de novembre 2012................ Je sais plus quoi faire pour récupérer mon compte et mes points


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 18:36

Coucou tout le monde, faut croire que ça y est DP se bouge ! Je viens de recevoir le mail suivant :

Chère Elora,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.
Nous avons procédé à la fusion de vos comptes. Pouvez-vous svp nous faire un retour à ce sujet et nous dire si vous avez retrouvé votre compte habituel ? Il doit normalement afficher .... points.
De plus, merci de procéder à la mise à jour de vos informations personnelles. Celles-ci ont pu être modifiées lors de la fusion.
Nous espérons avoir répondu à votre attente et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges.
Le service clients vous souhaite une bonne journée.

J'ai donc retrouvé mon solde de points habituel +500 points offerts aujourd'hui en compensation, j'ai mon ancien historique et tout comme avant, donc je suis très contente
J'espère que pour vous aussi c'est rentré dans l'ordre !


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 18:38

La chance! bounce  Cool pour toi en tout cas!Wink 

Toujours rien pour moi.. Je vais leur envoyé un énième mail Mad , mais je ne sais pas trop comment ils gèrent la priorité des mails, ça a l'air d'être un sacré foutoir!

Tu as envoyé un mail à quelle adresse (j'en avais trouvé plusieurs, mais je n'utilise peut-être pas la bonne...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 18:54

J'ai envoyé le mail avec cette adresse serviceclients@disneyprivileges.fr
Par contre, je viens de déchanter un peu ( pour ce qui va suivre, on ne se moque pas !! ) je note dans un carnet exprès pour disney les commandes que je passe et le nombre de points que j'ai sur le compte, sauf que là en y regardant de plus près, il me manque des points, et pas qu'un peu du coup rebelote je leur envoie un mail et j'espère qu'ils vont bien me remettre mes points


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 18:56

Hmmm j'ai utilisé la même adresse... Enfin ils ont l'air de faire comme bon leur semble alors... j'ai renvoyé un mail, ça doit être le quatrième... Je vais finir par en envoyer un par jour, ils en auront peut-être marre Razz

Rah je ne vais pas me moquer, les mésaventures avec les comptes et les points, ça ne me fait pas trop rire, surtout en ce moment.

J'espère que ça se réglera pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 20:25

Encore et encore des problème avec le site, il y a 15 jours je ne pouvais plus me connecter, j'ai contacté le site et mon compte a été débloqué au bout d 1 semaine et j'ai pu entrer mes points. Voilà aujourd'hui ça recommence mais pire maintenant en réinitialisant votre mot de passe, le site vous créé un nouveau compte et vous perdez vos points donc attention de ne pas réinitialisée vos comptes.
J'ai refait un mail pour qu'il me récupère mes points perdus.

Le problème en ce moment vient que disney france essaye de centraliser les sites disney privilège disney store et disney.fr mais depuis il n y a que des problèmes. J'espère que cela va s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 8:12

À moi ils m'ont dit de créer le nouveau compte puis de les prévenir quand ce sera fait pour qu'ils les fusionnent,  mais avec yilaola qui a perdu des points ça m'inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 11:41

Je leur ai envoyé un mail dès que j'ai vu qu'il me manquais des points, je vous préviens dès que j'ai du nouveau !


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 12:12

Moi ca n'as toujours pas bougé je suis toujours dirigé sur la page d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 12:44

Surtout rien pour ceux qui ont leur compte indisponible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 12:48

Espérons que le problème soit réglé d'ici là....bounce 
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 12:59

HAHA alors le compte d'un ami fonctionne sans problème, le mien non, et il est soit disant bloqué avec ce message "Votre compte a été bloqué. Veuillez réessayer dans quelques minutes." HAHA ils sont pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 14:12

Autant de temps sans réponse
Meme pas de mail d'excuse rien
C'est vraiment n'importe quoi , disney n'est plus ce qu'il etait Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 16:27

ah ben je suis pas la seule à plus avoir accès à mon compte, j'ai voulu rentrer mon code du livre de la jungle et là bim coincée


Découverte du parc en 2003   Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 17:25

Je viens de leur renvoyer un mail, pas très sympa cette fois mais après un mois et demi j'en ai marre surtout que
les cadeaux monstres accademy me sont passe a côté je ne veux pas que ce soit le cas avec les nouveaux de septembre, surtout si c'est planes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 18:10

Le site anglais a posté un communiqué sur sa page d'accueil :
http://www.disneymovierewards.co.uk/index.htm

"Nous subissons actuellement un problème technique avec le site Disney Privilège. Nos équipes techniques travaillent pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous êtes l'un de nos membres dont le compte est affecté, soyez assurés que vos points et votre historique seront restaurés une fois le problème technique réglé."


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:54

Oui enfin ça fait un mois et demi ça commence a faire long!!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 18:10

Je venais voir si vous aussi vous aviez des problèmes pour vous connecter au site Disney Privilèges. Je vois que je ne suis pas la seule Sad quand je veux me connecter ça m'envoie sur la page d'inscription sans que rien soit noté, comme si je n'avais pas de compte. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et que l'on aura toujours nos points.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 19:38

la meme chose que toi lody40
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 17:49

J'ai reçu une réponse à mes mails, et je suis franchement dépitée:

Citation :
Bonjour
Vous avez demandé l'aide du service Clients Disney Privilèges, et nous vous remercions vivement pour votre message.
Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Disney Privilèges.
Nous vous informons qu’une mise à jour de l’ensemble des sites Disney est actuellement en cours et c’est cette mise à jour qui provoque des erreurs de connexion.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ce jour, nous n’avons pas remarqué de problèmes particulier sur compte profil Disney Privilèges, pouvez-vous s’il vous plait nous indiquer si votre problème de connexion est résolu ?
Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients vous souhaite une bonne journée.
www.disneyprivilege.fr
Retour à la case départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 12:05

Service actuellement inaccessible [piapiapia...] Ça fait 1 semaine et toujours aucune réponse à mon mail "sympathique "


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:55

Mais vous arrivez à vous connecter? moi je peux toujours pas


Découverte du parc en 2003   Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 5 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 19:05

miniyouki a écrit:
Mais vous arrivez à vous connecter? moi je peux toujours pas
Toujours pas, et ça commences à devenir chiant, surtout que le compte d'un ami fonctionne sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Disney EXtras
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-