AccueilDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 VideDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 VideDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû - 6:10

Va falloir que je m'occupe de faire créditer les points de mes deux places de cinéma pour Lone Ranger du coup vu qu'ils ont enfin créditer ceux de Monstre Academy.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû - 6:46

Je ne peux toujours pas me connecter non plus, quand j'essaie on me dis que le service est indisponible...pas pour tout le monde en tout cas ;_;


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Ven 30 Aoû - 8:05

Moi ça me saoule de ne pas pouvoir me connecter!
Revenir en haut Aller en bas
Luminara

Luminara

Féminin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 11/09/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Sam 31 Aoû - 0:10

Moi aussi je rencontre le même problème que vous.

J'ai voulu me connecter pour enregistrer des points et on me dit : Il semble que vous êtes déjà inscrit sur un autre site Disney.

Pour participer au programme Disney Privilèges il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Euh je suis déjà inscrite et j'ai plus de 1000 points déjà...


Du coup j'ai contacté le "service client"... On verra bien...


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 The_little_mermaid___seahorses_by_hausofdye-d6p9asr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep - 3:04

C'est franchement bizarre, il y a une semaine, j'avais enfin réussi à me connecter à mon compte, je me suis dit que tout était réglé, et là je veux me connecter, ça ne marche à nouveau pas !!! Je vais péter un câble ma parole !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep - 18:52

Ca n'avance toujours pas pour régler ce problème de compte ? Ca comment à me chauffer là > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep - 20:04

Je rêverai de le gagner aussi omg !

Ben... tout le monde leur a envoyé un mail non ? Ya toujours des gens pour qui ça ne s'est pas arrangé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep - 21:25

Les mails ne changent rien puisqu'ils ne te répondent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep - 21:27

Voilà c'est ce que je me suis dit 8D Pour leur avoir déjà envoyé des mails... -____-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep - 23:06

Je ne comprend pas alors :/ J'ai changé mes coordonnées comme cela avait été demandé et quelque jours plus tard on m'a dit que je pouvais me reconnecter et ça a marché donc je ne sais pas comme t'aider :/


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep - 23:15

Moi je reçoit des mails de bug... Mais je sais me connecter, j ai du changer le mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 1:08

Changer tes coordonnées ? C'est à dire ? Changer le mot de passe ?
S'ils répondent quand même, je vais tenter, je n'ai rien à perdre =)

Mais ça m'agace parce que ça avait marché la semaine dernière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 1:11

Perso, ils m'ont demandé de m'inscrire sur la nouvelle page principale Disney, et que tant que ce n'était pas fait ils ne pouvaient pas réinitialisé mon compte... Donc maintenant que c'est fait j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 1:12

Du coup tu utilises une nouvelle adresse e-mail ? Parce que si ça recommence, je n'aurai plus d'autre adresse mail à utiliser pour m'inscrire moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 1:13

Non j'ai utilisé la même adresse mail mais utilisé un autre mot de passe (mon ancien mdp n'avait pas de chiffres et il en faut maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 1:15

Hmmm...

Ils m'ont redirigée vers cette page : http://inscription.disney.fr

Ça sent la fin de la mise à jour, du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 1:17

Quand j'ai essayé de me connecter hier, j'ai immédiatement après reçu un mail qui me dirigeait vers une page de ce genre...
Bon je leur ai envoyé un mail, on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 1:52

Bon, j'ai réinitialisé mon MDP, et ça fonctionne parfaitement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 2:19

Tu as juste changé de mdp ? Sans leur envoyer de mails ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 2:23

Je leur avait envoyé un mail y'a une semaine sans réponse, aujourd'hui j'ai décidé de changer de MDP après avoir lui le commentaire de pocariel, et ça a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 2:28

Ah... ben je viens de le faire en changeant, enfin j'ai remis le même parce que ça m'arrange vraiment pas de changer... et là j'essaye de me connecter, et ils me disent "vous êtes déjà inscrit sur un autre site disney" et ils me demandent de remplir le formulaire d'inscription pour Disney privilèges O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 2:39

Ca s'annonce mal pour l'offre Amazon. En plein chat avec le service clients, ils ne sont pas au courant des 100 points.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 2:46

Contente que mon expérience profite aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 5:30

Toujours pas de news de mon côté, compte toujours bloqué. "Il semble que vous êtes déjà inscrit sur un autre site Disney." Même en suivant le lien donné dans le mail, aucun résultat positif... Rolling Eyes 

Audreychou a écrit:
Je devrais recevoir ma commande demain je verrai bien si un feuillet est inclus dans le colis...ça m'étonnerait ! Razz 
En général c'est un code qu'ils t'envoient par mail (contrairement à Disney Store qui ajoute un flyer). Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 23/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 5:40

Moi en fait, quand mon compte était bloqué, un matin sans faire exprès j'ai fait une réinscription avec la page sur laquelle on retombe quand il nous met "il semble que vous êtes déjà inscrit sur un autre site Disney" du coup j'ai envoyé un mail pour dire qu'il était pas question que j'ai que 50 points vu le nombre que j'avais avant et je leur ai demandé de me remettre mes points, du coup ils m'ont faire un virement de points sur le "nouveau compte" pour que ça soit comme l'ancien et j'ai mon historique et tout, mais tout daté du 25 août ( jour du virement de points sur mon nouveau compte ) 
Après je sais pas si ça sera pareil pour tout le monde, mais moi ils ont tellement l'habitude que je leur râle après qu'ils ont du se dire "tiens c'est la chieuse on va lui débloquer sinon elle va pas nous lâcher Razz " 


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney EXtras
» Disney Privilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-