AccueilLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:25

Pour le soucis de la scène j'avoue que c'est débile de l'avoir changé je n'en voit pas l'intérêt et ça ne fait que choquer, après je ne vais pas en faire une montagne ^^

Je suis déçue mais je pense être la seule ici a aimer le second doublage donc je vais conserver ma VHS T_T


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:32

Lady Sackielle a écrit:
Pour le soucis de la scène j'avoue que c'est débile de l'avoir changé je n'en voit pas l'intérêt et ça ne fait que choquer, après je ne vais pas en faire une montagne ^^

Je suis déçue mais je pense être la seule ici a aimer le second doublage donc je vais conserver ma VHS T_T
Non non tu n'es pas la seule, je te rassure on est deux cheers . Deux intrus tongue .

Je n'aime pas le premier doublage, et c'est une des raisons qui fait que je n'achèterais pas ce BR forcément. (En plus de la non sortie 3D). Je suis moi aussi trèèèès déçu que Disney France ne propose pas les deux doublages afin de nous laissez le choix plutôt que d'imposer un doublage précis... Je trouve cette pratique vraiment débile, autant mettre les deux doublages comme ça tout le monde est content scratch . Mais bon, c'est Disney quoi.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:39

J'aime les deux doublages moi ! J'ai une préférence pour la version de 1989 mais j'ai grandit avec l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:40

Bien que je préfère la version de 89, je suis d'accord avec Nico. On devrait proposer tous les doublages disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 23:09

Vous voulez casser la tirelire de DisneyFrance? Déjà que ça leur coûte cher de nous changer ces jaquettes alors 2 doublages + une 3D ils peuvent mettre la clé sous la porte La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 53119 


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 BtHVqdR  La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 23:22

Smile S'ils pouvaient enlever ce bandau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 23:45

Figaro210 a écrit:
Vous voulez casser la tirelire de DisneyFrance?  
C'est plutôt eux qui cassent nos tirelires..... et nos pieds!

*blague de merde je sais* La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 153419


Dernière édition par Eclydia le Ven 6 Sep 2013 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 23:56

Nan ça va j'ai rit x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 2:03

En fait, on est 3 =) J'ai grandi avec le 2nd doublage, du coup quand je regarde mon DVD de 2006 j'ai encore du mal à m'y faire et dans ma tête résonnent les répliques avec les intonations du second doublage ^^'
Par contre je ne supporte pas les chansons du 2nd doublage, étrange étant donné que j'ai grandi avec mais bon xD La seule chanson que je préfère en 2nd doublage parce que j'y suis trop habituée, c'est Embrasse-la.
Donc pour me satisfaire il faudrait les chansons du 1er doublage, et les dialogues du second xD Ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 5:30

Bon alors je vais arrêter tout de suite les gens qui disent qu'ont sacralise l'édition de 2006...
Je pense que, comme c'est la dernière édition où le film n'est pas charcuté, qu'il faut arrêter de dire des bêtises, et laisser les gens cracher sur ce nouveau montage qui est complètement injustifié!
Comme je l'ai dit, pour ma part, j'en ai strictement rien à faire de la restauration, ni du son HD, et pour moi ce ne sont pas justes quelques secondes, ça gâche le film!

Attendez, vous allez cautionner ça?
Ok...
Alors là, Disney va se dire "Cool, ils achètent ces moutons, donc on va pouvoir modifier aussi La Belle au Bois Dormant!".
Vous imaginez un peu, le film commence avec le livre qui se ferme, puis coupure d'une micro-seconde pour que le livre revienne a l'endroit et s'ouvre normalement?
Ce ne serait qu'une ou deux seconde, mais vous ne pouvez pas dire que ça en gâcherais pas le film pour vous!
C'est un exemple un peu gros, mais il faut que vous compreniez que nous avons forcément une très bonne raison de "sacraliser" l'édition de 2006 --'


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 6:22

Oui, c'est dommage que le second doublage (même si je ne l'aime pas du tout) ne soit pas dispo :/


Je comprends parfaitement votre colère et désarroi mais faudrait aussi être tolérant envers ceux qui projettent d'acheter cette édition malgré tout et arrêter de les traiter de moutons.

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai AUCUNE édition du film jusqu'alors, j'attends depuis trop longtemps une réédition ! Je ne pourrai pas résister une fois le film en magasin, vous, vous avez la chance de posséder un exemplaire du film, pas moi !
(Et me demandez pas d'acheter sur internet vu que les prix sont exhorbitants ^^)

Voilà c'est comme ça ! Restez sur votre édition 2006 si vous le souhaitez mais laissez en paix ceux qui veulent voir LPS en HD.
Après, ça ne veux ABOLUMENT pas dire que je cautionne ce que fait Disney, faut pas pousser mémé dans les orties non plus Wink
D'ailleurs, si une pétition de présente, je signerai volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 6:44

Bah oui, c'est sûr que pour ceux qui n'ont pas le film, c'est bien, l'ennui c'est que certains semblent ne pas comprendre cette colère et ce chagrin en affirmant que nous sacralisons une édition plus qu'une autre!
Il n'y a aucune sacralisation, juste des raisons de boycotter ce film pour ceux qui ont l'ancienne édition, rien de plus!
Ceux qui ne l'ont pas, achetez, je n'ai utiliser le terme de moutons que pour marquer un peu les esprits, car c'est obligatoirement ce que pense Disney de nous, mais c'était aussi parce que certains ici ont eu des mots fort contre nous et semblent vraiment ne pas comprendre ce boycott...
Tout de suite parce qu'un film est en HD, on se doit de faire fit d'un détail plus que gênant pour certains?
Je ne crois pas non...

Donc, si on doit laisser en paix ceux qui veulent voir le film en HD, mais en contrepartie charcuté, pas de soucis, mais de leur côté, laissez nous crier au scandale, car nous avons de bonnes raisons de le faire...

Je passe peut être pour un con, mais pour moi, il y a plus important que de voir un film en HD, surtout lorsque ce film a une valeur plus que sentimentale pour moi!


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 11:18

Le boycott est un principe de consommation. Le produit que Disney nous propose est défectueux et il est logique de ne pas payer pour ce produit, jusqu'à ce qu'il ait été remplacé par un produit corrigé.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 11:39

Hélas le consommateur lambda ne sera pas au courant de cette scène modifiée et achètera bien le DVD/BR !

On pourrait faire comme les Américains, se plaindre en téléphonant ou envoyant des mails à Disney... et se faire remplacer nos DVD et BR ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 11:47

Je plussoie à 100% tout ce qu'a dit Jojo, je n'ai rien à rajouter T____T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 11:50

Jojo 1808 a écrit:
Bah oui, c'est sûr que pour ceux qui n'ont pas le film, c'est bien, l'ennui c'est que certains semblent ne pas comprendre cette colère et ce chagrin en affirmant que nous sacralisons une édition plus qu'une autre!
Il n'y a aucune sacralisation, juste des raisons de boycotter ce film pour ceux qui ont l'ancienne édition, rien de plus!
Ceux qui ne l'ont pas, achetez, je n'ai utiliser le terme de moutons que pour marquer un peu les esprits, car c'est obligatoirement ce que pense Disney de nous, mais c'était aussi parce que certains ici ont eu des mots fort contre nous et semblent vraiment ne pas comprendre ce boycott...
Tout de suite parce qu'un film est en HD, on se doit de faire fit d'un détail plus que gênant pour certains?
Je ne crois pas non...

Donc, si on doit laisser en paix ceux qui veulent voir le film en HD, mais en contrepartie charcuté, pas de soucis, mais de leur côté, laissez nous crier au scandale, car nous avons de bonnes raisons de le faire...

Je passe peut être pour un con, mais pour moi, il y a plus important que de voir un film en HD, surtout lorsque ce film a une valeur plus que sentimentale pour moi!
Exactement! La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 12:14

Je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit !
Je n'étais pas au courant de cette modification, jusqu'à ce que je l'apprenne grâce à DW !
Franchement ça me révolte de voir ça !
Je ne comprend pas à quoi ça peut leur servir de faire ça !

Pour être honnête, j'achèterai quand même le DVD et Blu-ray, car ça fait longtemps que j'attends une nouvelle édition (mes 2 DVD de 2006 sont rayés jusqu'à l'âme) et de toutes façons je ne pourrai jamais résister à l'acheter en le voyant dans le magasin...

Mais comme la dit DW, ce n'est pas pour autant que je cautionne ça (même s'il n'y a quasi aucune chance pour que DisneyFrance nous entende... :/)


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 12:51

Audreychou a écrit:
On pourrait faire comme les Américains, se plaindre en téléphonant ou envoyant des mails à Disney... et se faire remplacer nos DVD et BR ! Smile 
Pourquoi pas ?

J'ai déjà réussi à me faire remplacer mon dvd de Wall E qui n'avait pas le bon doublage.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 12:58

Juste pour êtres sur sur le BR nous aurrons donc le 1er doublage c'est celui avec la voix d'Henri Salavdore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 13:01

Anury a écrit:
Juste pour êtres sur sur le BR nous aurrons donc le 1er doublage  c'est celui avec la voix d'Henri Salavdore ?
Oui, c'est bien certains, d'ailleurs, des extraits du Blu-ray sont déjà diffusés sur internet et c'est le 1er doublage qu'on entends, dont tu peux consulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 13:27

J'ai aussi grandi avec le second doublage donc je ne sais pas si j'achèterai ce blu-ray, surtout vu la bourde du nouveau montage. Je n'arrive pas à me faire au premier doublage surtout concernant les voix de Eureka et Eric, je les préfère dans la version de 1998.



Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9696
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 15:44

Disney France qui commence enfin à faire un peu de promotions pour sa prochaine sortie Blu-ray... J'ai envie de dire : il était temps ! C'est pas comme si il sortait dans une vingtaine de jours... et puis, j'ai vraiment du mal à comprendre comment ils fonctionnent là-bas! Sur internet, on a une bande annonce mixant les 2 doublages (avec le 2e pour les oreilles du consommateur lambda...), mais quelle fût ma surprise d'entendre le 1er et uniquement le premier doublage sur le blu-ray du Livre de la jungle. Faudra qu'ils m'expliquent, parce que là... Rolling Eyes 



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Banniz12
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:00

Jojo 1808 a écrit:
Bah oui, c'est sûr que pour ceux qui n'ont pas le film, c'est bien, l'ennui c'est que certains semblent ne pas comprendre cette colère et ce chagrin en affirmant que nous sacralisons une édition plus qu'une autre!
Il n'y a aucune sacralisation, juste des raisons de boycotter ce film pour ceux qui ont l'ancienne édition, rien de plus!
Ceux qui ne l'ont pas, achetez, je n'ai utiliser le terme de moutons que pour marquer un peu les esprits, car c'est obligatoirement ce que pense Disney de nous, mais c'était aussi parce que certains ici ont eu des mots fort contre nous et semblent vraiment ne pas comprendre ce boycott...
Tout de suite parce qu'un film est en HD, on se doit de faire fit d'un détail plus que gênant pour certains?
Je ne crois pas non...

Donc, si on doit laisser en paix ceux qui veulent voir le film en HD, mais en contrepartie charcuté, pas de soucis, mais de leur côté, laissez nous crier au scandale, car nous avons de bonnes raisons de le faire...

Je passe peut être pour un con, mais pour moi, il y a plus important que de voir un film en HD, surtout lorsque ce film a une valeur plus que sentimentale pour moi!
Ok Wink
Alors, qu'attendons-nous pour créer une pétition ?

Flounder: La logique Disney France What a Face 


Dernière édition par Disneyworld le Ven 6 Sep 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:01

Je ne comprends pas pourquoi ils ont gardés Lucie Dolène pour LLDLJ :/ Autant la mettre dans BNELSN et dans LBELB alors ! Bref vive la VO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9696
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:16

Pour Lucie Dolène dans le livre de la jungle, c'est une erreur (Claire Guyot est créditée au générique) [fin du HS avant qu'il ne commence! Razz ]

Au cas où je n'aurai pas été assez clair, je parlais de la bande annonce de La petite Sirène présent sur le Blu-ray, pas le doublage du livre de la jungle. Smile


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Banniz12
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-