AccueilSe passer de télévision - Page 3 VideSe passer de télévision - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se passer de télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous satisfait des programmes à la télévision ?
Oui
Se passer de télévision - Page 3 Sondag1315%Se passer de télévision - Page 3 Sondag15
 15% [ 10 ]
Non
Se passer de télévision - Page 3 Sondag1375%Se passer de télévision - Page 3 Sondag15
 75% [ 50 ]
Pas d'avis
Se passer de télévision - Page 3 Sondag1310%Se passer de télévision - Page 3 Sondag15
 10% [ 7 ]
Total des votes : 67
 
Retour

AuteurMessage
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 16:00

Ma télé me sert que pour mes films. Disney ou autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:13

J'ai Canal Sat (mais pas Canal + les 2 ça fait cher!)
Il y a des programmes pas mal comme "comment c'est fait" ou Mythbusters, Top Gear
Mais il est vrai que je reste des jours entiers sans allumer la tv pour autre chose que la ps3 ou le lecteur blu ray...)
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:19

Fredd a écrit:
J'ai Canal Sat (mais pas Canal + les 2 ça fait cher!)
Il y a des programmes pas mal comme "comment c'est fait" ou Mythbusters, Top Gear
Mais il est vrai que je reste des jours entiers sans allumer la tv pour autre chose que la ps3 ou le lecteur blu ray...)
Hannnn, ça passe sur quelle chaîne? J'ai découvert cette émission cet été en Espagne (donc en espagnol) et j'ai juste surkiffé. C'est bien expliqué, le programme et court et j'ai appris plein de choses très diverses. Yavait aussi "How does it work" (vu qu'à la base c'est une émission Australienne je crois), où ils démontent en coupant en 2 des tas d'objets et après ils expliquent en un temps mini comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:37

Je crois que c'est Discovery Chanel
Enfin je sais pas si ça y'est toujours, comme
maintenant on les trouve sur you tube
c'est + là que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:47

Oui, en Espagne c'était diffusé sur Discovery channel. Je viens de mater les vidéos sur Youtube en français mais je ne kiff pas trop la voix du doubleur français. Je dois être habitué à la voix espagnole du coup mais j'adorais trop quand il parlait, le mec il avait une diction parfaite et il fait des petites touches d'humour parfois, c'est fun !

Et tu connais du coup "How does it work?", ça passait aussi sur Discovery en Espagne et c'était la même voix off du coup j'en ai déduit que c'était dans la même gamme que "How it's made?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 17:42

Oui
A mon avis il y qu'une Discovery Chanel traduite dans chaque pays qui la reçoit
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 16:16

Pour ma part, la télévision est très souvent allumée, mais sur des chaînes d'informations continues (histoire d'avoir un fond d'ambiance dans la maison) (informations que l'on peut facilement trouver sur internet).
En dehors de ça, je trouve qu'il n'y a quasi pas de programme intéressant une fois que l'on retire les call-tv, les télé-réalités ainsi que les séries répétitives et autres émissions sans intérêt.
Et le pire, c'est que c'est pas près de s'arranger. On a d'ailleurs pu assister récemment à un arrêt de C'est pas sorcier dans la forme telle que nous la connaissons.

Donc OUI, je pourrais très facilement me passer de télévision (au sens programmes télé, je m'en sert encore largement pour regarder des DVD).


Se passer de télévision - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 21:42

Jejenimo ouiiiii, vive BFM !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:17

Regarder la télé ? ...vous voulez dire qu'elle peut servir à autre chose qu'aux jeux-vidéos ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 20:17

Serleena a écrit:
Regarder la télé ? ...vous voulez dire qu'elle peut servir à autre chose qu'aux jeux-vidéos ?! Shocked
Il paraît!

Avatar+signature+bannière= Se passer de télévision - Page 3 904185Se passer de télévision - Page 3 904185


Full powa!!!

Se passer de télévision - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 21:16

J'ai voté "pas d'avis".

Je n'ai aucune idée de savoir si je suis satisfaite ou non. La télé, je ne la regarde plus depuis pfiou... un bon moment. Je ne sais même pas à quand ça remonte, donc je ne peux même plus critiquer les programmes actuels vu que je ne les connais plus. C'est juste que petit à petit, ça m'a lassé. Se passer de télévision, ça n'a rien de sorcier et on se porte aussi bien sans ça. Je préfère encore choisir ce que je veux regarder niveau films et séries, sur un autre support.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 0:55

Aujourd'hui, la télévision est plus un écran qu'un média à part, surtout avec les télés connectées.
Tout finit inexorablement par se retrouver (de façon plus ou moins légale) sur internet. Sachant qu'aujourd'hui, les gens veulent voir ce qu'ils veulent, quand ils veulent, ils n'aiment pas qu'on leur impose un horaire précis pour voir ce qu'ils ont envie de regarder. Du coup, ils font autre chose lors de la diffusion des programmes parce qu'ils savent qu'ils pourront les voir plus tard, quand bon leur semblera. Et même sur une télé c'est possible, que ce soit via Youtube, la VOD, ou un disque dur qui lui est relié.
Ceci dit, je trouve que ca rythme (rythmait) la semaine de se dire "tiens, aujourd'hui c'est [série], demain c'est [émission], après demain c'est [film]..." de façon plutôt sympathique. Mais comme plus personne n'aime attendre, c'est de moins en moins usité. Ca reste quand même pratique quand on se sert trop de son ordinateur pour aller chercher ses programmes sur internet (ou que son disque dur est plein ^^), car je me sers surtout de mon ordinateur pour travailler, du coup, ma télé est encore utilisée "comme dans le temps", ce qui n'exclue pas que j'y mette un film de mon disque dur par exemple. Mais la plupart du temps, ca n'est plus qu'un fond sonore.

Comme la télé n'est plus qu'un terminal visuel, qui sert maintenant aussi bien pour le jeu vidéo que pour surfer sur internet que pour écouter de la musique (couplé à un matériel adéquat), je pense que la question à se poser, c'est "Peut on se passer d'écrans?"


Se passer de télévision - Page 3 Yper_peter_pan14Se passer de télévision - Page 3 Fronti10Se passer de télévision - Page 3 Prod10Se passer de télévision - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 1:56

C'est une bonne question.

Personnellement je te dirais que ça devient difficile de nos jours. Il y a ce côté addictif déjà. On aime souvent passer du temps devant au moins un écran - peu importe de quelle sorte. Dans certains cas, comme internet, il y a à la fois un côté informatif - vu qu'internet est devenu un des médias important pour cela - et un côté social - sérieusement, il devient assez courant de rester en contact via ce moyen.

Et puis, "écrans", c'est vague. Ça pourrait même englober les écrans de cinéma !

Donc se passer de télévision n'est vraiment pas difficile. D'écrans et de technologie en général, ça l'est déjà un peu plus, mais je suppose que pas mal de gens s'en passent très bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 7:20

J'ai répondu non, c'est toujours la même chose, on sait le programme a l 'avance, et la Pub, oui ça fait travailler du monde mais trop trop c'est trop...je m en passe volontiers vu le nombre de films qui sortent au ciné, on pourrait avoir des nouveautés même anciennes....

Pour Noël, on sait déjà, le père Noël est une...., Astérix et le reste la barbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 23:27

Je teste malgré moi (merci Free pour le côté pratique quand tu déménages...) l'absence de TV et d'internet...Difficile. Pour la TV, disons que la radio est là mais ça fait "triste "et vide sans tv, non pas qu'une émission en particulier me manque mais le bruit de fond quoi ou le fait de changer un peu de la radio..(parce que à la radio, y a encore plus de pub et on entend toute la journée la même chose que ce soit musique ou infos). Heureusement, il y a quelques DVD à regarder le soir ^^
Et concernant internet, c'est surtout directement lié à l'outil en lui-même pour travailler...Le reste on oublie vite finalement ^^

Mais cette absence de ces deux écrans me fait coucher plus tôt ^^


Se passer de télévision - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 9:44

Kémi, ca me rappelle quand je suis arrivé en licence, je n'avais pas eu de TV pendant un mois et pas l'Internet pendant 3 mois. Et comme il y a 7 ans, les Smartphones n'existaient pas, c'était difficile les soirées à tourner en rond dans mon petit studio !! Heureusement que j'avais l'ordi et des DVD, en effet.

Tlos, je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que la télévision rythme ma vie et c'est toujours le cas aujourd'hui. J'aime sentir cette impatience d'attendre tel jour pour voir tel programme :)et si je ne suis pas chez moi, il y a le replay même si je préfère regarder en direct sur la qualité de ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 0:34

Franchement oui , je ne peux pas vivre sans télévision , que ce soit pour mes séries ou films , NCIS , Columbo , Dexter , Fringe , Les Simpsons et le reste , sans compter Discovery Channel !
Mon ordinateur sert à autre chose étant contre le téléchargement qu'il soit légal ou illégal .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:16

Ca doit faire des semaines même peut être deux ou trois mois que je n'ai pas allumé la télévision ! (A part pour regarder mes films Disney)

Les programmes ne m'intéressent pas vraiment, j'ai tendance à être distraite en regardant la télévision et c'est pareil pour le cinéma. C'est assez handicapant d'un côté car mes amis regardent des séries à la télé et je ne peux pas me fondre dans la conversation, je suis carrément hors sujet. Je n'ai aucune culture concernant la télévision et le cinéma. A part pour Disney, mon exception (
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:48

J'ai mis "oui", mais en fait ça dépend vraiment des jours et des saisons.
En ce qui concerne les séries, la France est souvent en retard et les chaînes mettent du temps à les diffuser. Ce que je n'aime pas c'est la télé réalité, des fois ce n'est pas très utiles.
Mais bon chacun ses goûts, les meilleurs séries et films sont sur canal satellite, mais sur la TNT, les programmes sont souvent rediffusé un million de fois.


Se passer de télévision - Page 3 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Se passer de télévision - Page 3 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Se passer de télévision - Page 3 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:29

J'ai voté non.
Je ne regarde que très peu la TV, à part pour les infos, voire pas du tout.
La raison ? Je trouve que ce qui est diffusé devient de plus en plus nul et sans intérêt, à part celui de s'abrutir.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 9:38

Pour ma part, je me suis acheté l'année dernière une "grosse" tv... Mais je ne regarde quasiment rien dessus.

Des DVD/Blu Rays, de la console, du M6 Replay pour zapper les pubs des émissions que j'aime. Et rarement une émission.

Ayant un abonnement ciné au multiplexe près de chez moi, les films je préfère les voir sur très très grand écran, sans coupure pub, ...

En fait, c'est ma douce qui en profite de la TV, moi étant plus souvent sur mon PC


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:52

Avec moi la télé est souvent éteinte je regarde souvent en replay sur l'ipad les truc intéressent et les info mais c'est tout et je le vie trés bien mais quand on y pence on paye la redevance télé pour des programme débile, trop de tele réalité et c'est lassant


😉


Se passer de télévision - Page 3 V22-12-7-2014-tspl-fr 


Se passer de télévision - Page 3 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
MokkoriHunter



Messages : 7
Inscription : 21/10/2013

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:38

On est plus libre de rien en regardant la télé. Les pubs sont de plus en plus nombreuses et intempestives. Et encore on est chanceux en France, en Espagne tu peux avoir un épisode d'une série spammé par 4 coupures de pub (dont une à la fin de ton programme ce qui t'oblige a attendre que la pub passe pour voir le dénouement Twisted Evil ). Heureusement certains programmes sortent aujourd'hui un peu du lot mais c'est pas brillant ce qu'on trouve dans une télé quand même. En tout cas on peut s'en passer et bien vivre ce n'est pas incompatible !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 0:23

C'est difficile de savoir exactement ce que pensent les sondés quand on sait qu'une large majorité de Français désire une halte aux programmes asservissant l'esprit par leur débilité mais qu'une non moins conséquente minorité (oxymore !) s'intéresse vraiment à des programmes très culturels voire élitistes. Personnellement, je préfère visionner un après-midi entier un documentaire sur l'antilocapre américaine plutôt que de savoir la couleur de la petite culotte préférée de la dernière demeurée qu'aura trouvée TF1 pour nous ''distraire''.

(Pour les intéressés, l'antilocapre américaine est le second animal terrestre le plus rapide au monde derrière le guépard ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Se passer de télévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 9:26

J'ai répondu pas d'avis , tout simplement parce qu'on a pas la télé.
On a arrêter la télé y a 3 ans et on s'en passe très bien.

On choisi notre film, on commence a le regarder souvent vers 19H45/20H, pas de pub, on est tranquille.

Ca évite la télé en bruit de fond et les je regarde la télé parce que je sais pas quoi faire et ce programme trop con c'est pour me moquer d'eux (c'est pour ca que je suis tous les jours ...)

Les gens ont beaucoup de mal comprendre(surtout au dessus de 25ans) et ne comprenne pas comment on fait sans telé. Bah oui on fait quoi le soir ?? Et pour calmer les enfants on fait comment ?

Ca nous fait rire les gens nous parlent des pubs, de la dernière connerie de TF1 comme si c’était vraiment important
Revenir en haut Aller en bas
 
Se passer de télévision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP
» Où passer la nuit
» Est-il possible de passer du Séquoia au DLH?
» passer Noël à Disneyland
» Journée tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-