AccueilSe passer de télévision - Page 2 VideSe passer de télévision - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se passer de télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous satisfait des programmes à la télévision ?
Oui
Se passer de télévision - Page 2 Sondag1315%Se passer de télévision - Page 2 Sondag15
 15% [ 10 ]
Non
Se passer de télévision - Page 2 Sondag1375%Se passer de télévision - Page 2 Sondag15
 75% [ 50 ]
Pas d'avis
Se passer de télévision - Page 2 Sondag1310%Se passer de télévision - Page 2 Sondag15
 10% [ 7 ]
Total des votes : 67
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 20:19

Je me fais chier devant la télé moi !
J'allume seulement pour En Famille ou Scènes de Ménage sur M6 (edit : et Touche Pas À Mon Poste biensûr !), ou quand y'a des trucs sympas le soir. La pub, les émissions de merde, ça a largement pris le dessus et c'est lourd.

Vive internet.
Internet, ça j'y suis vraiment accro, même si je peux m'en passer quand je bouge beaucoup.


Dernière édition par Madison Monkey le Jeu 29 Aoû 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 15/02/2010

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 20:47

Mais par contre, face à d'autres pays, j'ai l'impression qu'on a beaucoup moins de pub. Je pense par exemple à l'Espagne où c'est souvent 10 min de film puis 7 min de pubs... c'est super relou de suivre un film ou série là-bas avec un tel rythme de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 23:37

On a une réglementation plus draconienne pour les pubs, aussi !

Après moi quand je regarde la télé j'aime bien mettre en pause, faire un truc, puis commencer à mater tranquille, pour pouvoir zapper les pubs.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 0:00

J'ai tellement l'habitude d'enregistrer ou du replay que ça m'arrive de vouloir mettre pause ou passer la pub alors que je regarde en direct. Razz 


Se passer de télévision - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 02/11/2010

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 0:57

DisneyFanatic a écrit:
Arrête, vingt-neuf ans, c'est tout jeune quand même !
Tu parles, je vais plus avoir le droit à la carte avantages jeunes de ma région ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 1:44

Zazu a écrit:
Tu parles, je vais plus avoir le droit à la carte avantages jeunes de ma région ^^
Du moment que tu n'as pas encore droit à la carte vermeil...
Je me mets à ta place, la sensation doit être horrible !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 2:45

Le pire pour moi ça a été la fin de la carte jeune de la SNCF… gloups !
Et à l'époque il y avait encore des super réductions chez Air France… re-gloups !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 3:54

J'ai répondu Oui, j'aime regardé la télévision surtout en famille où l'on s'amuse devant des émissions (touche pas à mon poste que j'adore, c'est un vrai rendez vous pour ma mère et moi on se détend et on s'amuse après le boulot). Le samedi soir si je ne fais rien c'est On n'est pas couché que j'adore (surtout Caron), Le petit journal, C'est dans l'air si le sujet m'intéresse, Ce soir où jamais...
Plus détente j'aime bien rigoler devant Quatre mariage pour une lune de miel (attention pour me moquer hein...), Cauchemars en cuisine, Top chef...

Les jeux par contre il y en a très très peu que je regarde, à part Qui veut gagner des millions quand ça passe où N'oubliez pas les paroles quand les invité me plaisent (gros fou rire devant Kad Merad la dernière fois !)

Voila sinon j'aime aussi les moment où il y a des nouveaux épisodes de série que j'aime et que je n'ai pas envie de voir en dvd : desperate housewife quand ça passait sur M6 (on se donnait rendez vous avec ma meilleure amie), Murdoch, esprit criminel, coté français les petits meurtres d'Agathie Christie où fais pas si fais pas ça...

Voila vous l'aurez compris j'aime bien la télé et si je devais ne plus l'avoir que regarderais pas mal de replay où d'extrait sur youtube !

et enfant les matins à 6h devant les dessins animés c'était de très bon moment, j'avoue que mon seul regret c'est que aujourd'hui j'ai bien du mal à trouver de bon dessin animé sur ma télé ! loulou de montmartre sur tv 5 monde découvert en vacances il y a plusieurs années j'avais adoré mais c'est le dernier en date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:49

Lylou a écrit:

Plus détente j'aime bien rigoler devant Quatre mariage pour une lune de miel (attention pour me moquer hein...),
Ce genre d'émission où les invités sont juges et parties et où ils se donnent des notes pas trop bonnes, 13/20 grand maximum, tout en disant "c'est super, c'est génial" fait l'apologie de l'hypocrisie. J'ai peur que ça n'influence certains profs qui diront "c'est super, vraiment excellent travail" puis qui au final mettent un 13/20 (j'ai connu pas mal de profs dans ce genre en plus). Et puis si un jour je fais un mariage et qu'un invité se permet de m'emmerder parce que mes serviettes ne sont pas de la même couleur que la table, et bien il sait où est la sortie. Ce genre d'émissions n'a aucun intérêt et est même néfaste pour les téléspectateurs puisqu'elles mettent en avant le fait que l'hypocrisie soit la stratégie à adopter pour espérer être un winner.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:28

Les gens qui disent "c'est vraiment super" et qui mettent 13 ça c'est vrai (quand c'est sur 10 j'ai remarqué que des émissions comme un diner presque parfait ont quasiment toujours des moyennes entre 5 et 6...) par contre néfastes pour les téléspectateurs je ne pense pas, ça dépend si tu es idiot et que tu trouves normal de se prendre la tête sur des brocolis où si on regarde pour s'amuser comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:59

Lylou a écrit:
Les gens qui disent "c'est vraiment super" et qui mettent 13 ça c'est vrai (quand c'est sur 10 j'ai remarqué que des émissions comme un diner presque parfait ont quasiment toujours des moyennes entre 5 et 6...) par contre néfastes pour les téléspectateurs  je ne pense pas, ça dépend si tu es idiot et que tu trouves normal de se prendre la tête sur des brocolis où si on regarde pour s'amuser comme moi.
Je ne retire aucun amusement ni aucun plaisir au visionnage de pareilles émissions, je zappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:16

Lylou a écrit:
J'ai répondu Oui, j'aime regardé la télévision surtout en famille où l'on s'amuse devant des émissions (touche pas à mon poste que j'adore, c'est un vrai rendez vous pour ma mère et moi on se détend et on s'amuse après le boulot). Le samedi soir si je ne fais rien c'est On n'est pas couché que j'adore (surtout Caron), Le petit journal, C'est dans l'air si le sujet m'intéresse, Ce soir où jamais...
Plus détente j'aime bien rigoler devant Quatre mariage pour une lune de miel (attention pour me moquer hein...), Cauchemars en cuisine, Top chef...

Les jeux par contre il y en a très très peu que je regarde, à part Qui veut gagner des millions quand ça passe où N'oubliez pas les paroles quand les invité me plaisent (gros fou rire devant Kad Merad la dernière fois !)

Voila sinon j'aime aussi les moment où il y a des nouveaux épisodes de série que j'aime et que je n'ai pas envie de voir en dvd : desperate housewife quand ça passait sur M6 (on se donnait rendez vous avec ma meilleure amie), Murdoch, esprit criminel, coté français les petits meurtres d'Agathie Christie où fais pas si fais pas ça...

Voila vous l'aurez compris j'aime bien la télé et si je devais ne plus l'avoir que regarderais pas mal de replay où d'extrait sur youtube !

et enfant les matins à 6h devant les dessins animés c'était de très bon moment, j'avoue que mon seul regret c'est que aujourd'hui j'ai bien du mal à trouver de bon dessin animé sur ma télé ! loulou de montmartre sur tv 5 monde découvert en vacances il y a plusieurs années j'avais adoré mais c'est le dernier en date.
Raaahhh, Touche Pas À Mon Poste, comment j'ai pu l'oublier celui-là ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:27

Meilleure bande du monde ! D'ailleurs Tlaw j'ai l'impression qu'on est Christophe Carrière et Thierry Moreau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:16

J'ai mis "non", parce que franchement, la télé ne me manque pas!
Je suis partie 2 semaines en vacances sans télé, et ça ne m'a pas manqué !
Quand je suis dans mon logement étudiant, il y a ma télé, mais je ne la regarde pas beaucoup, parce que ma soeur a sa chambre juste à coté, et que comme le mur est peu épais, quand elle bosse tôt le lendemain matin, elle se couche tôt.
Bref, je la regarde vraiment que quand il y a un film que je veux regarder !





Se passer de télévision - Page 2 Fanta112Se passer de télévision - Page 2 Ban110Se passer de télévision - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:49

J'peux pas vivre dans TV! Elle me sert de d'écran pour ma fucking bobox , pour mon PC et mon lecteur DVD. Sinon je mate beaucoup les chaines infos, sport, musique, culture et voyage.
J'avoue j'ai aussi une TV dans ma chambre. Bref assez tox!

p*tain cette nuit sur le câble ricain j'ai vu une émission de fou malade! Des particuliers apportent chez des experts leurs armes qui veulent revendre. Les experts testent et fixent un prix pour les armes. Mais de Dieu c'est de trucs de malades, fusil d'assault, lance flamme, canon longue porté, pistolet ancien. Les experts on des faces de bon beauf yankee ou de gros redneck!


Full powa!!!

Se passer de télévision - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 18:28

C'est pas American Guns?


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 18:31

Je crois pas non.


Full powa!!!

Se passer de télévision - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 18:34

Est-ce qu'il y avait une fille du nom de Paige Wyatt?...une blonde assez jolie...pulpeuse...ça aurait pu être toi mdrrrrrrr...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 20:00

Ca a l'air flippant ! J'avoue que la plus part des choses choquantes que je vois sont sur la télé et je m'en passerais bien (images choc inutiles à l'info dans les journaux télé, dans le zapping, les propos racistes et haineux de gens invités comme des princes...) . Au moins sur internet je me protège mieux je trouve. (quoi que sur youtube il vaut mieux être vigilant...)
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 22:25

nico_audishop a écrit:
Est-ce qu'il y avait une fille du nom de Paige Wyatt?...une blonde assez jolie...pulpeuse...ça aurait pu être toi mdrrrrrrr...
Elle est bonnasse la blonde ouais!

L'émission elle est délirante. Les gars ils parlent gun comme y'en a qui parlent de Disney.


Full powa!!!

Se passer de télévision - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 0:59

ouiiiiiiii...et elle tire comme une pro...ca passe aussi sur discovery en france


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
cycieღcrazy

cycieღcrazy

Féminin
Âge : 26
Messages : 28
Localisation : paris
Inscription : 27/08/2013

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 2:44

Je ne peux pas ne passer de la télé car c'est ma meilleure amie ahah ! Elle est tout le temps allumer meme si j'aimerais que le soir il passe plus de film plutot que d'enquete criminelle ! La vie est deja assez effrayante et triste alors offrez nous une bouffée de joie avant de dormir non ?


Se passer de télévision - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 2:50

Y'a d'autres façons d'avoir une bouffée de joie avant de dormir What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cycieღcrazy

cycieღcrazy

Féminin
Âge : 26
Messages : 28
Localisation : paris
Inscription : 27/08/2013

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 14:22

Effectivement je suis d'accord avec toi Ewis !Laughing 
Après il se plaigne qu'on télécharge des films et des séries mais bon c'est tellement a la ramasse ce qu'il nous passe ou alors c'est dans le désordre donc on comprend rien ou bien ils arrêtent de diffuser un programme en plein milieu d'un saison ! Shocked 


Se passer de télévision - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Se passer de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se passer de télévision Se passer de télévision - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 14:48

cwis a écrit:
Y'a d'autres façons d'avoir une bouffée de joie avant de dormir What a Face
Moi je vois d'autres façons mais quand t'es solo c'est un peu plus compliqué ! What a Face 


Se passer de télévision - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Se passer de télévision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer le réveillon du 1er de l'an à DLP
» Où passer la nuit
» Est-il possible de passer du Séquoia au DLH?
» passer Noël à Disneyland
» Journée tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-